AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charles Gunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Charles Gunn Anaxcandice
Charles Gunn Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65006 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Charles Gunn  Charles Gunn EmptyVen 24 Jan - 15:12

img

Charles Gunn
Humain Bénéfique
Los Angeles x 1978 x 22 ans x Célibataire, hétérosexuel x Leader d'un gang qui combat le surnaturel x membre d'Angel Investigation x Direct et Loyal x FEAT (John Boyega) x CRÉDIT : TUMBLR
I can't take it easy. I can never take it easy. Not for one second, alright? The minute I forget that, someone like Alonna pays the price.
Gunn
Charles Gunn est né en Californie, dans la ville de Los Angeles, en 1978. Il survit longtemps dans un quartier malfamé de la ville, où il intègre un gang afin de combattre les vampires, dès l'âge de 12 ans. Il en devient très vite le leader. Malgré cette lourde tâche, il prend aussi soin de sa toute jeune sœur, Alonna. À 17 ans, cette rude vie l'incite à ne se croire aucun avenir. Il vend alors son âme au démon Jenoff pour cette même raison. En 2000, il rencontre Angel dans qui s'attaquait à un maître-chanteur et manqua de le faire tomber en poussière. Angel gagne enfin la confiance de Gun mais il est trop tard pour Alonna, qui se fit transformer, obligeant Gunn à tuer sa sœur nouvellement transformée en vampire. C'est quelque chose qui le hantera jusqu'à la fin de ses jours. Il rejoint Angel Investigations, par la suite, gardant tout de même un oeil sur son gang.

Il faut un long moment avant qu'Angel parvienne à gagner la confiance de Gunn. Mais le vampire est très intéressé par les capacités de combattant du jeune homme. Les nombreux combats gagnés avec les membres d'Angel Investigations vont l'éloigner de ses anciens camarades de guerre. Plusieurs fois, il abandonne Angel et ses amis pour rejoindre son gang, pensant appartenir à cette vie du passé. Une remise en question incessante le pousse à comprendre qu'il ne souhaite qu'une chose, vivre et combattre aux côtés de ses nouveaux amis.

Sunnydale 2000

Suivant Angel à Sunnydale, Gunn devient un allié de taille dans le combat contre les forces du mal. Avec son leadership, ses fortes capacités de combattant et ses tactiques de guerre bien spécial, il n'est pas étonnant que la vallée du soleil se retrouve bien plus sur, maintenant. Une nouvelle cible pour les vampires, un danger pour les démons. Mais que diront les tueuses, en apercevant un nouveau joueur qui risque sa vie sur leur territoire ?
codage © Sine Nomine Vulgus

Charles Gunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1