AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Charles Gunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Charles Gunn  Charles Gunn EmptyVen 24 Jan - 15:12

img

Charles Gunn
Humain Bénéfique
Los Angeles x 1978 x 40 ans x Célibataire, hétérosexuel ou bisexuel, choix du membre x chasseur de démon x membre d'Angel Investigation x Direct et Loyal x FEAT (J. August Richard) Veuillez prendre notre que nous sommes maintenant en 2020, 17 ans après la saison 7 de Buffy contre les vampires, vous devez donc écrire la suite de son histoire. Gunn a donc 40 ans.
avatar
I can't take it easy. I can never take it easy. Not for one second, alright? The minute I forget that, someone like Alonna pays the price.
Gunn
Charles Gunn est né en Californie, dans la ville de Los Angeles, en 1978. Il survit longtemps dans un quartier malfamé de la ville, où il intègre un gang afin de combattre les vampires, dès l'âge de 12 ans. Il en devient très vite le leader. Malgré cette lourde tâche, il prend aussi soin de sa toute jeune sœur, Alonna. À 17 ans, cette rude vie l'incite à ne se croire aucun avenir. Il vend alors son âme au démon Jenoff pour cette même raison. En 2000, il rencontre Angel dans qui s'attaquait à un maître-chanteur et manqua de le faire tomber en poussière. Angel gagne enfin la confiance de Gun mais il est trop tard pour Alonna, qui se fit transformer, obligeant Gunn à tuer sa sœur nouvellement transformée en vampire. C'est quelque chose qui le hantera jusqu'à la fin de ses jours. Il rejoint Angel Investigations, par la suite, gardant tout de même un oeil sur son gang.

Il faut un long moment avant qu'Angel parvienne à gagner la confiance de Gunn. Mais le vampire est très intéressé par les capacités de combattant du jeune homme. Les nombreux combats gagnés avec les membres d'Angel Investigations vont l'éloigner de ses anciens camarades de guerre. Plusieurs fois, il abandonne Angel et ses amis pour rejoindre son gang, pensant appartenir à cette vie du passé. Une remise en question incessante le pousse à comprendre qu'il ne souhaite qu'une chose, vivre et combattre aux côtés de ses compagnons d'armes.

Alors qu'Angel reconnait la valeur de Gunn, il lui demande de combattre pour lui et protéger ceux qu'il ne pouvait pas protéger ceux qu'il ne peut pas défendre lui-même, dont les membres de son équipe. Initiallement, Gunn voit son temps avec Angel Investigations que comme un emploi à temps partiel, il devient éventuellement un membre à temps, gagnant leur respect mutuel, alors qu'il combattait avec eux, trouvant sa place dans le monde. Mais ce nouveau travail l'ammène à vivre certains conflits de loyauté; Cordélia se fait aspira par un portail pour Pylea alors qu'un membre du gang de rue de Gunn, George, perd la vie à cause d'une mosure de vampire. Gunn se sent ainsi responsable de la mort de son ami, croyant que ca ne serait pas arrivé s'il avait été là pour combattre. Il décide cependant de suivre ses amis à Pylea, ne voulant pas commettre le même crime deux fois et laisser Cordélia mourir à son tour.

Après leur retour à L.A, des démons se font massacré à travers la ville et Gunn croit que ce sont ses anciens amis qui en sont les responsables. Il réalise ainsi que ce qui le lie à son ancienne vie n'est plus et que sa loyauté le lie maintenant au vampire avec une âme. Il choisit donc la mission d'Angel Investigations, après un dernier combat contre son ancien gang. Il s'associe ainsi, sans même le réalisé, à un futur qu'il ne pensait jamais trouver: il avait des amis, de la loyauté, du respect et une mission. Il trouva même l'amour en Fred Burkle, mais il fut rapidement rattrapé par son passé, alors qu'un démon décide de récolte une dette que Gunn lui devait: son âme. Il fut sauvé par ses amis et pu ainsi vivre complètement sa vie.

Et alors que Fred devenait la personne la plus important à ses yeux, sa dévotion franchit une ligne qui mena leur couple à sa destruction. Il tua le professeur responsable de la transportation de Fred à Pylea, voulant l'empêcher de le faire elle-même, puisqu'il pensait qu'elle ne pourrait jamais le supporter. Mais ce fut l'erreur qui brisa leur couple, les éloignant alors que la culpailité rongeait Fred. Bien que n'étant plus un couple, leur amiité resta tout aussi forte et ils continuèrent de se battre côte-à-côte. Gunn eut même une aventure avec Gwen Raiden, une mutante au pouvoir électrique.

Alors que Wolfram&Hart donne leur branche de L.A à Angel, Gun se sent inutile, il se laisse entièrement aux mains du Département Médical du cabinet qui lui font une intervention scientique qui a pour effet d'expendre son esprit, lui permettant de parler plusieurs langues démons et humaines, en plus de maitriser parfaitement le domaine du droit. Il devient le seul membre de l'équipe d'Angel à pouvoir naviguer leur nouveau système sans problème, ce qui le mène à adorer son nouvel emploi, ainsi que ses nouvlles connaissances, se sentant comme s'il pouvait accomplir beaucoup plus que ce qu'il pouvait avant.

Alors ques ses capacités mentales commencent à faiblir, Gunn signe un contrat avec le Dr.Sparrow, rendant l'opération permanante, qui permet un ancien sarcophage d'entrer dans les locaux. Ce sarcophage contient l'esprit d'Illyria qui prendra possession de Winifred et finira par la tuer, la rongeant de l'intérieur. Ronger par la culpabilité, Gunn se retrouve avec son ancienne apparence et échange de place avec Lindsey McDonald dans une dimension démoniaque de Wolfram&Hart pour pouvoir obtenir de l'information pour détruire une bonne fois pour toutes les associés principaux; il écope de la sentence infligée à ce dernier par les Associés Principaux : se faire arracher le cœur à de multiples reprises.

C'est Illyria qui finira par le sauvé, lui permettant de retourner au front, complètement chang, pour se faire pardonner de ses erreur. Il finit par tuer la Sénatrice Helen Brucker, un membres du Cercle de l'Aiguille Noir mais fut gravement blessé durant le combat. Il rejoint Angel, Illyria et Spike dans la ruelle pour le combat final contre l'armée des Associés Principaux. Illyria lui fait remarquer que dans son état, il n'a que quelques minutes à vivre. Il lui répond "Alors, qu'elles soient mémorables" avant de se prêter au combat.


Sunnydale 2020

Ce qui arrive à Gunn durant ce dernier combat est à la discrètion du membre. Vous pouvez le faire suivre le chemin des BDs; combat dans le combat final, passe proche de la mort mais se fait transformer en vampire pour se donner une chance de survie. Et si vous choisissez ce chemin, vous pouvez lui donner un autre avatar plus jeune, comme John Boyega, par exemple. Sinon, il peut avoir miraculeusement avoir été soigné; Yue étant un bon candidat pour cet exploit.

codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Juliette St-James le Sam 16 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn  Charles Gunn EmptySam 16 Mai - 15:25

MISE A JOUR 16.05.2020
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: IL Y A DES ÉLUS :: LES HUMAINS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet