AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

la première tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi
la première tueuse Tumblr_n1vk60HUa81rynrjeo5_250
la première tueuse Tumblr_nn0qhiAb0v1sluto6o4_r3_250
la première tueuse Tumblr_nrhvj8m9Yz1r1tya9o9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 1198 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

la première tueuse Empty
MessageSujet: la première tueuse  la première tueuse EmptyMer 22 Jan - 22:09

img

Sineya Woodsen
tueuse bénéfique
Primitive x Âgée de milliers d'années x Sauvage x Puissante x La première tueuse x Connait le futur x Connait le passé x FEAT (Danai Gurira)
Sineya: "Je n'ai pas de parole, pas de nom, je vis dans l'acte de mort, le cris du sang, la blessure profonde. Je suis la destruction absolue, solitaire."
Buffy: "La Tueuse ?"
Sineya: "La première."
— Sineya, parlant à Buffy à travers Tara

Sineya était une fille de l'ère préhistorique ainsi que la première dans la lignée des Tueuses. Pendant les temps préhistoriques, une jeune fille nommée Sineya a été enlevée contre sa volonté par trois puissants chamans, les Hommes de l'Ombre, pour devenir l'arme ultime dans la lutte contre les forces du mal qui sévissaient dans le monde. Ils l'ont enchaînée au sol d'une grotte et, grâce à une puissante magie, lui ont imprégné le cœur, l'âme et l'esprit d'un puissant démon de l'Ombre. Ainsi fut créé la Première Tueuse.

Guidée par son instinct et armée de ses pouvoirs surhumains, Sineya chassa et tua les vampires et les démons. Malheureusement, les personnes de son village, qu'elle avait protégés, ont finit par la considérer comme un démon avant de l'a bannir. Chassée de partout où elle allait, les Hommes de l'Ombre n'ont pas réussi à la retrouver et à la guider. En conséquences, Sineya est devenue une solitaire, avec peu ou aucun contact avec son humanité, ou avec l'humanité en général.

Bien qu'elle n'ait jamais eu d'Observateur, Sineya a fait la rencontre des Gardiennes à un moment donné et ces dernières lui ont offert une Faux. Elle l'utilisa pour tuer le dernier des Purs Démons ayant marché sur Terre. Malheureusement, ce meurtre se produisit sur la Bouche de l'Enfer, où sera construit la ville de Sunnydale. Après des années de tueries, Sineya a finit par mourir et ses pouvoirs ont été transmis à une autre fille. Ainsi, la lignée des Tueuses est née.

Des milliers d'années plus tard, le Scooby-Gang a utilisé un sort d'union pour invoquer l'esprit de Sineya et ainsi vaincre un démon puissant. Elle vit cela comme un affront, car elle croyait fermement qu'une Tueuse se devait d'agir seule.

En utilisant ce qui semblait être une apparition de Tara Maclay pour parler à travers elle, elle a envahi les rêves des Scoobies pour les punir. Alors qu'elle a réussi à tuer Rupert Giles, Willow Rosenberg et Alex Harris, elle a été battue par la Tueuse de l'époque actuelle, Buffy Summers, qui a vite réalisé que ce n'était qu'un rêve, et qu'elle pouvait stopper le combat en se réveillant.

Quand Sineya a réalisé qu'elle était vaincue, elle disparut de ses rêves, permettant ainsi aux Scoobies de se réveiller, mais pas avant de laisser un message mystérieux à Buffy, qui annonçait l'arrivée de sa sœur, Dawn Summers, et sa rencontre avec la déesse Gloria : « Tu crois savoir...ce que tu es...ce qui vient vers toi...Tu commences à peine ! ».

Sunnydale, 2000

Un démon qui n'était pas assez fort pour tuer les tueuses par lui-même décida de prononcer le sort qui ramènera Sineya en chair et en os dans le présent.

Sha me-en-den.
Gesh-toog me-en-den.
Zee me-en-den.
Oo-khush-ta me-ool-lee-a
ba-ab-tum-mu-de-en.

(Nous sommes le cœur.
Nous sommes la sagesse.
Nous sommes l'esprit.
De la tempête qui fait rage.
Nous apportons le pouvoir de l'Élue Primitive.)

Un grand brouillard noir et épais laissait tomber un corps sur l'herbe humide du cimetière de Sunnydale. Une femme maquillée et  vêtue comme une momie, un visage recouvert de blanc et d'argile. La première tueuse venait d'apparaitre dans le présent grâce au pouvoir de ce démon. Sineya ne parlait ni français, ni anglais. Elle ne comprenait aucune langue de ce monde. Ne comprenant pas pourquoi elle était de nouveau en vie, en chair et en os. Pourquoi pouvait-elle toucher de nouveau l'humidité du sol. Sachant trop bien où elle était. Elle savait qu'elle était à Sunnydale. La première tueuse avait souvent enquêté en rêves sur Buffy Summers.

Sineya se demandait bien pourquoi elle avait été envoyé ici. Elle avait déjà donnée, Sineya avait réussi à tuer le dernier démon ayant marché sur Terre il y a de ça des milliers d'années. Pourquoi la faire revenir à Sunnydale. C'était le devoir d'une autre fille maintenant. Elle avait déjà assez souffert.

Les premiers pas de Sineya à Sunnydale l'entraînèrent dans une tombe froide où elle trouva un sabre qu'elle prenait avec elle. Se promenant dans les rues de Sunnydale comme une nomade. Tout le monde criait en la regardant. Des policiers arrivèrent sur les lieux pour essayer de la prendre en captivité et la mettre derrière des barreaux. Elle réussit à s'échapper en tranchant la tête de ces humains qui pour elle lui voulaient du mal.

Les alertes locales alertaient les médias qu'une folle au sabre assassinait des policiers en ville. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de la tueuse Buffy Summers. Elle pouvait enfin la voir, la toucher. Une longue et difficile bataille entres les deux femmes s'en suivit. La tueuse active décida de prendre Sineya sous son aile et l'inviter à habiter avec elle dans son dortoir. Sineya sait qui est la clé. Elle connait l'existence de Glory et de Dawn et la raison pourquoi elles sont là. Incapable de parler la langue de la tueuse, elle n'est pas capable de lui dire.

Lorsqu'elle commença à parler l'anglais, elle décida de ne pas en parler à la tueuse, elle se devait de garder le secret. Sineya veut tout de même laisser Buffy faire ses traces et réaliser sa destinée. La première tueuse ne veut pas s'immiscer dans le présent de Buffy. Elle se battra et l'accompagnera dans ses décisions. Sineya acceptera de n'être qu'une arme pour la tueuse active et de resservir le bien, c'est pour cela que la tueuse a été crée. Sa mission c'est ça le plus important.

Pour le moment Sineya habite dans le chambre Universitaire de Buffy et elle ne sort que la nuit. Encore trop ancienne pour vivre dans ce monde, elle ne connait ni les coutumes, ni les habitudes des gens de cet époque. Elle semble sauvage et incomprise lorsqu'elle s'exprime. Sineya n'a pas fini de cheminer dans le présent. Elle tua elle-même le démon qui l'avait invoqué restant prise dans le présent pour toujours. Se battre c'est tout ce qu'elle sait faire. C'est ce qu'elle est et c'est ce qu'elle fera.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : c'est moi jayjay
Pays : canada
Fréquence de connexion : le plus souvent possible
Inventé ou scénario : scénario de la série personnalisé
Où avez-vous connu le forum ? : j'suis admini
Commentaires sur le forum : yassss queen

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Sineya Woodsen le Lun 27 Jan - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
la première tueuse 181215043644849843
la première tueuse 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyMer 22 Jan - 22:14

welcome back jay

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
la première tueuse 200114040426496314
la première tueuse 200114065007240029
la première tueuse 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25799 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyMer 22 Jan - 22:14

trop hâte de voir ton premier rp avec sineya :D

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi

J'ai commis des meurtres, environ : 1198 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyMer 22 Jan - 22:19

merci mes poulets
Graham Millers
Graham Millers
Rêveur Endormi
la première tueuse F7b4a87856822932d31406a141d310e4
la première tueuse Tumblr_inline_oa9im3VL9J1rm0hjt_250
la première tueuse G8aNp1j
J'ai commis des meurtres, environ : 1522 Je suis : un humain, soldat de l'initiative Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable formation de combat et d'entraînement dans les forces secrètes de l'armée du gouvernement américain. À l'Université, il parait que : Je me fais passer pour un étudiant à l'Université de Sunnydale. Je fais un cursus en mathématique et comptabilité
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : Tranquille, facile à vivre, paisible et que je ne prend pas beaucoup de place dans une soirée, mais que j'attire tout de même les regards. Mais aussi que je peux être : Têtu, mais je crois que c'est vraiment tout. Je ressemble beaucoup à : xavier serrano Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : non

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyMer 22 Jan - 22:28

Re :) Michonne pour Sineya, wow excellent
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyMer 22 Jan - 22:31

Je vais m'amuser comme un fou, merci ;)
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
la première tueuse Anaxcandice
la première tueuse Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65021 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyMer 22 Jan - 22:52

Ah ben, bon retour parmi nous, hein :D On va pouvoir être tueuses ensemble hihihi!

Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
la première tueuse Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[la première tueuse Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
la première tueuse Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8264 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyJeu 23 Jan - 6:36

Bienvenue et bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyJeu 23 Jan - 7:56

Bienvenue beauté ! *.*
Michonne... <3
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
la première tueuse Giphy

la première tueuse Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

la première tueuse Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77718 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyJeu 23 Jan - 12:32

Super choix de personnage *-*

Bon bah tu connais déjà la chanson la première tueuse 4264360145 la première tueuse 91443917

Keep me close to you
Justayne
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
la première tueuse Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
la première tueuse Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3541 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyJeu 23 Jan - 16:52

Encore bienvenue!
(J'ai besoin de meurtres pour mon rang, merde)

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Dawn Summers
Dawn Summers
Esprit du Mensonge
la première tueuse Giphy-2

J'ai commis des meurtres, environ : 2024 Je suis : une humaine qui s'intéresse un peu trop à la magie Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon incroyable charisme À l'Université, il parait que : je suis en dernière année au lycée de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Maison des Summers à Revello Drive
Je suis en amour avec : personne
On me voit souvent avec : Buffy : Ma grande sœur, un peu trop protectrice à mon goût. Jeremy : Je le soupçonne de vouloir garder un œil sur moi, à la demande de la reine Buffy, mais bon, j'apprécie sa compagnie. Zephrina : Ma meilleure amie qui n'a pas toujours une bonne influence sur moi.

Je me bagarre souvent avec : Willow : Ma sœur de cœur est partie dans une autre dimension, laissant à sa place une Willow un peu trop sanguinaire à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à la haïr. Tom : une star internationale s'intéresse à mon joli minois, je sais que je devrais me méfier, mais cette relation reste grisante.

On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je ressemble beaucoup à : Barbara Palvin

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyVen 24 Jan - 7:06

Re ! super choix de personnage !!

Béatrice Lowell
Magnanime

la première tueuse Source
la première tueuse Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyVen 24 Jan - 7:23

MICHONNE elle est tellement bad ass putain :D !!!!
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi

la première tueuse Empty
MessageSujet: Re: la première tueuse  la première tueuse EmptyLun 27 Jan - 19:32

Bon bon, je vais terminer ça et m'auto validé lol
la première tueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1