AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:39

Merci à vous tous, désolé je prends un peu de temps semaine chargée XD j'aide mon fils pour son BTS blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

Spike  - Page 2 Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
Spike  - Page 2 Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
Spike  - Page 2 Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2010 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 9:23

Spike  - Page 2 412714
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Spike  - Page 2 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
Spike  - Page 2 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
Spike  - Page 2 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76359 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 11:16

J'ai hâte que tu termines ta fiche mon coeur ;)

je succombe à la folie
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Spike  - Page 2 181215043644849843
Spike  - Page 2 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:19

Coucou Spike tu as besoin de combien de temps pour terminer ta fiche :)

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi
Spike  - Page 2 Tumblr_n1vk60HUa81rynrjeo5_250
Spike  - Page 2 Tumblr_nn0qhiAb0v1sluto6o4_r3_250
Spike  - Page 2 Tumblr_nrhvj8m9Yz1r1tya9o9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 1178 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:17

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 4:49

Coucou,

Juste ce Week-end, cette semaine j'ai un peu beaucoup aidé mon fils pour son brevet blanc. Ca a mine de rien pris pas mal de temps. Merci beaucoup :)
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Spike  - Page 2 Candicexana
Spike  - Page 2 Ana1xyue
J'ai commis des meurtres, environ : 54548 Je suis : une potentielle Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. À l'Université, il parait que : je traîne dans les parages pour dépouiller de jeunes étudiants.
Je suis en amour avec : Une certaine Tueuse aux cheveux roses... rien d'officiel pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice) ◭ DC : Zephrina Caffrey

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:26

Courage pour la rédaction de ta fichette, puis j'croise fort les doigts pour ton fils. J'espère que ça se passera bien pour lui ♥
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Spike  - Page 2 181215043644849843
Spike  - Page 2 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

Spike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:08

Bienvenue sur Hellmouth.

Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    

Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI

2.                          

3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

4.                          

5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

6.                

7.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

8.        

9.  TES LIENS  ICI                  

10.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2