AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Spike  Empty
MessageSujet: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 12:41

img

William "Le Sanguinaire" Pratt
Vampire Maléfique
Londres, Angleterre, Europe x Vers 1850 x Respectez vos anciens, cela se demande pas x Alors là c'est une bonne question x Force Surhumaine X Vitesse Accrue X Guérison Accélérée X Talents de combat X Immortalité X Endurance Accrue X Résistance aux coups Surhumaine X Faire saigner les oreilles avec de la poésie X Vampire  x FEAT (James Marsters) x CRÉDIT : TUMBLR
The Wanton Folly of Me Mum : Jeune mortel sans grand intérêt, vivant avec un niveau de vie m’assurant luxe te confort, la fin du 19ème siècle londonien était bien fade. Vivant chez ma mère, ma véritable famille, j’ai tenté à plusieurs reprise de me faire un nom, de percer et me faire connaitre pour ce que je vaux. Mais cela m’a juste apporté un titre péjoratif de Sanguinaire çar ma poésie était horreur au point de faire saigner ceux qui m’écoutaient. Je n’ai jamais été reconnu à ma juste valeur en tant que mortel, je n’ai été que source de moquerie, traité comme déviant et fou, rejeté par celle que j’ai cherché à séduire, un pariât parmi les aristocrates, celui qui était incompris. Pauvre créature faible et fragile qui n’était finalement bon a rien avant que Drusilla me trouve lors d’un soir de peine, venant me libérer de ce monde et de cette vie tellement méprisante, faisant de moi un être nouveau. Pourtant ma première action, après une bonne fête, dans ce monde n’était autre que d’offrir cette nouvelle vie à Mère, la libérer de la maladie et lui donner cette nouvelle force. Malheureusement, Mère n’était pas assez forte pour cette nouvelle vie, elle s’était éveillée en une chose immonde moqueuse et humiliante comme l’avaient été tous ces mortels. Finalement c’est dans la mort de ma génitrice qu’allait réellement débuter cette nouvelle vie, mais la mort ultime cette fois-ci, sans retour… Une mort qui laissera une marque, comme cette humiliation subie, qui me poussera à écrire mais qui était nécessaire pour que je renaisse pleinement en William le Sanguinaire, non à cause de ma poésie mais bien cette fois de mes actes.

Spike : Devenu libre et compagnon de celle qui m’a engendré, Drusilla, envers qui j’avais éprouvé une forme de loyauté et attachement dépassant tout ce qui était imaginable, surtout pour un être sans âme. C’est d’ailleurs cet attachement qui allait faire naitre la rivalité incessante avec Angel, celui qui à la fois insultait Drusilla mais pourtant se la tapait sans la moindre honte, lui qui pensait qu’un vampire n’avait qu’à prendre pour que cela soit sien. Nous avions surement des visions bien trop différentes mais tout cela apportaient des leçons qui allaient faire de moi un être de plus en plus dangereux pour ceux sur mon chemin. J’avais décidé d’abandonner le nom de William pour celui de Spike, tout simplement une référence à une victime qui avait dit préférer avoir un clou de chemin de fer dans la tête que d’écouter mes poèmes… Et croyez moi, il a eu des clous de chemin de fer dans ma tête, ce qui était assez artistique je dois avouer. Tout un temps j’étais avec Drusilla, Angel et Darla, voyageant en Europe et Asie, apportant la terreur sur notre chemin, ainsi que des bains de ce délicieux sang. Je dois dire que même si je détestais Angel, c’était aussi mon mentor et il m’avait surement plus influencé que Drusilla dans mon évolution… En faite il était surement celui qui avait créé la partie la plus monstrueuse de ma personne. D’ailleurs c’était un peu à cause d’Angel mon obsession pour le massacre de Tueuses, lui qui pensait que me parler de ces êtres allait m’effrayer, cela m’a juste inspiré.

Les voyages étaient incessants, les rencontres aussi, découvrant des êtres qui deviendraient des ennemis comme l’Immortel et d’autres qui n’étaient que futilités. Angelus nous avait trahi, monsieur supérieur ayant trouvé son « âme », qu’elle connerie et il était complexe de faire oublier à ma créatrice son père vampirique. Pourtant nous avons voyagé uniquement à deux, apportant la mort au travers des lieux, tuant même tueuse par simple plaisir et caprice. Je pourrai vous conter mille et une anecdote au travers du temps, que ce soit des morts ou des retours d’êtres du passé, d’un rival admiré devenu qu’une larve souillée, d’histoires amusantes avec les effets de la drogue du sang de mortels, mais il est plus intéressant de parler de Prague, de ce moment bien difficile dont je suis surement en partie responsable. Depuis un moment déjà je portais ma tenue comme aujourd’hui, avec le blouson d’une tueuse, tel un trophée, quand j’étais seul avec Drusilla dans une magnifique ville jusqu’à ce que les choses débordent. Pour une fois nous avons été réellement mis en difficulté, attaqués par des êtres emportés par la rage, me retrouvant séparé de Drusilla qui avait été enlevée pour subir les méfaits d’hommes voulant effrayer les nôtres en faisant une forme d’exemple. L’Inquisiteur avait gardé Drusilla attachée sur une forme de chaise pour la briser et torturer son être, alors quand je l’ai retrouvé, fou de rage j’avais massacré cet homme sans la moindre pitié pour libérer Dru qui ne se remettait pas de ce qu’elle avait subi. En la voyant finalement dans cet état, j’avais décidé de prendre les devant et l’emmener dans cette ville appelée Sunnydale dans le seul objectif que l’énergie sombre qui s’échappait de la Bouche de l’Enfer puisse venir lui rendre sa force d’antan et une partie de son esprit. Mais en plus j’allais découvrir quelques bonus dans cette ville qui accueillait une tueuse, une nouvelle pour mon palmarès. Alors savoir que ce nouveau jouet était en plus liée à Angelus, se faisant maintenant juste appeler Angel, ce n’était que plus plaisant, une chance en plus de faire souffrir des êtres gratuitement.

Massacres à nouveau, jeux avec un Ordre, tentative de meurtres sur la chasseuse, c’est finalement le sang d’Angel qui allait redonner des forces à Drusilla, ce qui m’allait à ravir, surtout que cet idiot allait reperdre son âme, redevenant Angelus. Mais faux espoir, ce dernier était toujours aussi con que dans le passé et moins admirable à mes yeux, surtout quand je l’avais vu a se moquer de mon état et de nouveau se rapprocher de Drusilla. Depuis le combat pour rendre ses forces à ma Drusilla, j’avais été coincé dans une chaise roulante suite à la chute d’un instrument un peu trop lourd, ayant besoin de retrouver des forces pour redevenir celui que j’étais. La situation ne me plaisait réellement pas au point de finalement accepter de faire alliance avec la tueuse que je voulais massacrer. Il fallait cacher un temps que j’avais retrouver mes forces à Angelus et Drusilla pour préparer cette revanche, décidant d’aider alors Buffy, quel nom quand même, à vaincre Angelus le maudit. Puis il faut dire que ses idées de destruction et d’enfer sur terre manquait cruellement d’amusement, Angelus était bien un gros taré. Enfin, j’avais combattu en pleine forme avec Buffy, vaincre ma chère Drusilla qui était restée du coté de son géniteur vampirique, l’assommant et me cassant avec elle en laissant la Tueuse se débrouiller seule avec son ancien amant. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un saint et encore moins un être en qui faire confiance. Maintenant la suite, vous la verrez au travers de mes histoires, car Drusilla m’a abandonné, surement encore trop attachée à ce Angel, et n’acceptant pas mes actes.

Pervers, malsain, obsédé, menteur, manipulateur, égocentrique, dominateur, prédateur, joueur, instable, capricieux, prétentieux, obstiné, râleur, trop émotif, faux romantique, agressif, brutal, violent même, inspiré… Bien des mots pour résumer ce que je suis… Un vampire sanguinaire qui prend les menaces pour des challenges, les règles pour des jeux et les ennemis pour des jouets. Le genre d’être qui aime jouer avec sa nourriture et sa victime. Un combat me fait rire, m’amuse, une séance de torture me fait frémir de plaisir et les cris me donnent des frissons ainsi que les larmes me font presque jouir. Sadique, c’est surement le cas de le dire, un être qui n’éprouve aucune forme de pitié pour les mortels qui ne sont finalement que des boites à jus, et encore moins pour les tueuses qui sont une forme de trophée que je dois briser. En plus quand la tueuse a de la famille, des amis, c’est encore une proie plus plaisante à posséder et briser car je peux jouer avec son entourage pour apporter la terreur. Supplications ne sont que de viles flatteries et ne feront que me rendre plus motivé encore. Quand j’ai une idée en tête, cela devient rapidement une obsession qu’il est difficile de me retirer de l’esprit et il m’est impossible d’être sage, pouvant rapidement devenir impatient avec mes projets, prenant des risques juste pour m’amuser. Je n’ai jamais été du genre à me tenir à carreau, ni même le genre de vampire à respecter des règles, des traités, des accords ou une neutralité, je me fous de ce qui est en vigueur, j’agis toujours comme bon il me semble et je profite de toutes les situations qui me sont offertes pour m’amuser.

Je suis du genre violent, à prendre ce que je désire sans faire dans la demi mesure, je peux même me montre original pour tuer quelqu’un ou briser un être. Et en plus si je peux rendre un massacre amusant en y ajoutant une pointe de comédie c’est encore mieux. Chaque jeu est un plaisir pour moi, et c’est surement pour cela que je m’entends si bien avec la folie de Drusilla, car mon instabilité est capable de réellement l’amuser, surtout quand le sang en coule. Cela me rend facilement imprévisible, pouvant changer du tout au tout, adopter un comportement puis décider d’agir soudainement autrement, me montrer charmeur et manipulateur, pour venir ensuite défenestrer la personne et compter le nombre de seconde avant qu’elle s’écrase au sol. Il n’y a pas grand chose de bon à retirer de chez moi en dehors un certain défaut. Angel a eu besoin d’une âme pour aimer ou désirer, personnellement je n’ai pas besoin d’un artifice, au contraire j’ai toujours eu la passion dans le sang, je suis même peut-être encore plus sensible et passionné depuis que je suis un vampire par rapport à mon état de mortel. Ainsi si j’éprouve un amour, il est totalement fou, certes il est malsain, pervers et possessif, mais il est vrai et décuplé par rapport à d’autres êtres. Je suis ce genre de personne à plusieurs tranchants, à pouvoir surprendre par mon style ou mes actions, pouvant m’allier avec des ennemis pour buter un truc plus gros ou posséder une chose plus intéressante.

Malgré mon style, je sais être protecteur comme je le suis avec Drusilla, et je sais dire les choses comme elles sont. Ce n’est pas parce qu’un étron mérite un peu de compassion que je vais l’appeler une fleur. Ce n’est pas parce que je suis lié à un être que je vais dire qu’il a raison quand il est totalement stupide. Ne vous attendez pas à me voir parler avec délicatesse pour faire passer une pilule, je vais vous coller la vérité en pleine bouche sans aucun égard.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : Reinhard
Pays : Breton
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Scénario
Où avez-vous connu le forum ? : Dawn
Commentaires sur le forum : Mon cookies ?

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Spike le Sam 1 Fév - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
Spike  Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
Spike  Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3476 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 12:48

Officiellement bienvenue, mon chou :)
Hésites pas si tu as des questions!

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Dawn Summers
Dawn Summers
Esprit du Mensonge
Spike  Giphy-2

J'ai commis des meurtres, environ : 1959 Je suis : une humaine qui s'intéresse un peu trop à la magie Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon incroyable charisme À l'Université, il parait que : je suis en dernière année au lycée de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Maison des Summers à Revello Drive
Je suis en amour avec : personne
On me voit souvent avec : Buffy : Ma grande sœur, un peu trop protectrice à mon goût. Jeremy : Je le soupçonne de vouloir garder un œil sur moi, à la demande de la reine Buffy, mais bon, j'apprécie sa compagnie. Zephrina : Ma meilleure amie qui n'a pas toujours une bonne influence sur moi.

Je me bagarre souvent avec : Willow : Ma sœur de cœur est partie dans une autre dimension, laissant à sa place une Willow un peu trop sanguinaire à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à la haïr. Tom : une star internationale s'intéresse à mon joli minois, je sais que je devrais me méfier, mais cette relation reste grisante.

On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je ressemble beaucoup à : Barbara Palvin

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 12:59

Bienvenue officiellement spikie chou Spike  412714 En plus cette musique en signature Spike  361515 veux tu m'épouser ? On fera des bébés chauve souris Spike  48883 Spike  750285 Spike  91443917

Invité
Invité

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 13:04

Bienvenue monsieur le poète ! o/
J'aime beaucoup ton avatar. <3
Bonne rédaction ! :)
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
Spike  Giphy

Spike  Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

Spike  Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77653 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 13:20

Super choix de personnage !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!

Keep me close to you
Justayne
Aube Summers
Aube Summers
Rêveur Endormi
Spike  Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 50985 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 15:50

Bienvenue Spike  412714

j'ai hâte de te voir en jeu Spike  3864606015

Graham Millers
Rêveur Endormi
Spike  F7b4a87856822932d31406a141d310e4
Spike  Tumblr_inline_oa9im3VL9J1rm0hjt_250
Spike  G8aNp1j
J'ai commis des meurtres, environ : 1457 Je suis : un humain, soldat de l'initiative Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable formation de combat et d'entraînement dans les forces secrètes de l'armée du gouvernement américain. À l'Université, il parait que : Je me fais passer pour un étudiant à l'Université de Sunnydale. Je fais un cursus en mathématique et comptabilité
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : Tranquille, facile à vivre, paisible et que je ne prend pas beaucoup de place dans une soirée, mais que j'attire tout de même les regards. Mais aussi que je peux être : Têtu, mais je crois que c'est vraiment tout. Je ressemble beaucoup à : xavier serrano Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : non

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 22:06

Bienvenue à toi !!
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Spike  181215043644849843
Spike  200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 22:06

Super choix de perso, ça sent les batailles et les feels à venir Spike  412714

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Spike  200114040426496314
Spike  200114065007240029
Spike  200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyMer 22 Jan - 22:07

Bienvenue :)

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Spike  Source
Spike  Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyVen 24 Jan - 7:23

Bienvenue à toi Spike :D
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

Spike  Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
Spike  Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
Spike  Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 1965 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyVen 24 Jan - 20:13

Bienvenue cher vampire !
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
Spike  GiphySpike  Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13415 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyVen 24 Jan - 20:14

Bienvenue !

Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

Spike  Sophia-bush-gif-tumblr-13
Spike  Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22726 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyVen 24 Jan - 20:14

Bienvenue sur Hellmouth, trop bien de voir Spike ici. On n'a jamais eu de bon joueur qui ont fait Spike :)
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

Spike  Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2501 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyDim 26 Jan - 17:31

Bienvenue :D
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Spike  Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Spike  Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

Spike  Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike  EmptyDim 26 Jan - 17:31

SPIKE !!!!!!!!!!!!!

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant