AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Source
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90709 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMar 21 Jan - 17:56

img

AGATHA DOYLE
r e d e m p t i o n

Sourd bruit de folie, corps chauds et sucrés se cambrants sous le son ardent de cette musique si forte. J'espérais trouver la tueuse aux cheveux rosés pour lui livrer un message. Je détenais celle pour qui elle tombait amoureuse. Anastasia n'était qu'un petit lapin qui allait attirer le grand méchant loup vers moi. Candice serait mienne dans quelques minutes. Le reflet de la lumière frappait mes iris, mes longs cils battant de leurs ailes pour éclairer ma vision nocturne qui allait me faire découvrir ma cible. Je cherchais les cheveux rose de la tueuse sur cette piste de danse. Elle n'y était pas, ce n'est pas grave. J'attendrai, j'ai l'éternité devant moi.

Les humains semblaient s'amuser. Ils se fourraient des liquides alcoolisés au fond du gorgotton, c'était mon expression inventé favorite pour décrire les gorges de ces cons dans lesquels j'aimais tellement planté mes crocs. Ils étaient tous là, inconscients du danger et de ce qui les attendait. Pauvre eux... Ils étaient si beaux à regarder, ils me faisaient l'effet d'un original qui montrait le bout de son nez après de longues nuits de chasse à attendre qu'un gibier se montre enfin. Je me fondais dans la masse, me faufilant autour de ces futurs cadavres puérils. Ils étaient si bon à regarder. Leurs veines, leur peau, un délice de pouvoir renfiler ce nectar de sang frais dans mes narines.

Plusieurs heures passèrent sans que la gomme que je voulais écraser sous mon pied n'ose montrer le bout sa jarretelle. Je dansais comme une hypocrite avec quelques garçons. Je ne m'amusais pas du tout, les hommes étaient tous aussi stupides les uns que les autres. Je n'avais qu'une envie... Leur arracher la bite avec les dents et les voir saigner. Saigner jusqu'à la mort, enfin une magnifique façon de se vider les couilles. Vous ne trouvez pas ? J'avais l'envie de retrouver cette tueuse qui voulait me voler ma femme. Anastasia était à moi et c'était ce soir que je décidais de le concrétiser. Je tuerai Candice, ce soir.

Je ne sais pas pourquoi je ne m'étais pas décidé plus tôt. Cette tueuse ne m'apportait que des ennuies et elle commençait à en savoir beaucoup trop. C'était le début de la fin pour cette nouvelle élue. Le soir était venue de lui montrer qui était sur Terre bien avant elle. La tueuse allait payé pour s'être permise de me faire cette cicatrice au visage au noël passé. L'an 2000 allait être mémorable et ça je vous le promettais sur le sang qui coule dans mes veines pour me réchauffer, je promets que cette année sera sanguinaire. Je serai sans pitié, extrêmement violente et sans aucun regret pour l'un de ces moutons sans laine qui suivent la tueuse. J'allais commencer par Candice et j'allais terminer par la blonde après avoir tué tous ses amis. Voir souffrir Summers et la voir fondre et se casser, ce serait jouissif, j'allais peut-être même m'y mettre un doigt en regardant la scène.

Odeur de magie, odeur d'une fée dans les parages. L'odeur d'un sang ensorcelant comble mes poumons pour ne jamais en ressortir. Adossée contre ce mur je la vois, elle. La meilleure amie de la blonde, une pom pom girl, une sorcière et une amie appréciée de tous. La meilleure amie de Valentin que j'adorais tellement torturé. J'allais prendre mon pied à voir pleurnicher le Dieu de la magie. J'allais encore plus prendre mon pied à entendre geindre Buffy de tristesse. Agatha Doyle, une puissante sorcière en devenir. Dommage qu'elle soit ici ce soir, seule... Cette année, il ne fallait par être seule quand tata Béa était dans les parages. J'avais de nouvelles résolutions et malheureusement pour la petite bande d'abrutis, toutes mes résolutions menaient aux mêmes résultats. Leurs morts.

Je longeais ce couloir à la rencontre de cet odeur. Je m'imaginais jouir de ce sang qui allait couler entres mes veines. Je sentirais chaque parcelles de sa magie, de sa force. Du sang de sorcière, un puissant aphrodisiaque qui me mettrait en chaleur et sur les hautes pour retrouver Anastasia. Cette sale brune allait passer un sale quart d'heure le visage fourré dans mon entre-jambe à me lécher la fente. Je sentais l'humidité qui augmentait entre mes cuisses. Plus je m'approchais de la sorcière et plus je mouillais, j'étais excitée d'enfin la rencontrer.

En frôlant son épaule, je pris alors le contrôle de ses pensées pour lui murmurer en silence. Tu me veux, viens me trouver. Décide-toi. La sorcière sous mon contrôle avançait vers moi me suivant et me tendant la main. Je pénétrais cette pièce sombre avec elle en refermant la porte. La petite chaine que je tirais pour faire apparaitre mon visage diaboliquement laid sous cette lumière effraya la sorcière qui se reculait pour s'adosser contre le mur. Je contrôlais ses pensées afin qu'elle ne puisse pas utiliser de magie contre moi. Disons que je m'étais amusé à développer mon pouvoir de télépathie pour le plus grand malheur des autres. Claque, claque, mes chaussures nacrées de lustre et de sang avançaient pas à pas vers la magicienne. Je posais mon doigt devant ma bouche pour lui faire comprendre de se taire et que crier ne servirait à rien. Je chuchotais au travers de cette musique infâme.

Ce que tu penses Agatha, c'est vrai. On est tous un peu fou. Mais tu vois... C'est si clair maintenant. La peur n'est que dans nos têtes. Elle prend tout le contrôle de ton corps et de ton esprit. Toi, pauvre et tendre innocente.

Enfin à la hauteur de sa majesté, je transférais le doigt qui était sur mes lèvres vers les siennes pour l'empêcher de me répondre. Tout ce que je voulais entendre, c'était le son de ma propre voix qui allait être la dernière chose qu'elle allait se souvenir une fois au paradis. Elle pourrait dire au bon Dieu que c'était Béatrice Lowell qui lui avait enlever la vie. La légende allait enfin naitre. La reine Lowell entrait dans les archives de ce monde. Les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes. Elle comprenait que c'était fini. C'était terminé. La beauté, les hommes, la gloire, l'Université, sa vie c'était bel et bien du passé. J'étais là devant elle pour qu'elle se repose enfin dans les bras du ciel.

Sèche tes larmes et témoigne sorcière. Tu sais que tu vis pour briser mon espèce. Ne le nie pas mon doux sacrifice. Un jour tout le monde oubliera ton nom. Un jour lorsque tu ne seras plus là pour le comprendre. Tu ressentiras ma douleur. Toi qui adore me détester chérie. Tu es mon sacrifice.

La magie se faisait silencieuse. Aucun sortilège, son esprit m'appartenait. Je rêve de ténèbres, je dors pour mourrir. J'allais effacer son silence pour toujours. Effacer sa vie, l'empêcher de me transformer en cendres brûlantes. J'allais apporter noirceur à ses jours. Créer un monde de néant pour ceux que je me plaisais à faire souffrir.

Tu vas enfin comprendre pourquoi on me craint. Pourquoi on me déteste. Es-tu trop faible pour survivre à tes erreurs ?

Ma bouche sur son cou, je dévorais son âme en y faisant pénétrer mes crocs sous sa chaire. Chaque goutte de sang m'apportait la satisfaction nécessaire. La sorcière était délicieuse. Le goût exquis de la mort et de la vie. Je laissais son corps tombé sur le sol, elle n'était qu'un vide à présent. Une enveloppe charnelle qu'on pouvait jeter aux poubelles, enfin pour moi. Pour eux, ce sera un enterrement auquel j'assisterai de loin dans un coin sombre. Je pourrai les observer pleurer, fondre de tristesse et de colère. Ils poseront le corps de leur amie dans une tombe six pieds sous terre. Ce sera un vrai spectacle, jouissif à regarder. Ce n'était que mon premier message.  Un premier avertissement. Le deuxième était celui que je griffonnais sur le mur de cette pièce écoeurante à l'aide du sang de ma victime et de mon index.


Come visit me in hell. Slayer.


codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Source
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90709 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMar 21 Jan - 17:56

img

AGATHA DOYLE
r e d e m p t i o n

LES FUNÉRAILLES



Les funérailles d'Agatha Doyle seront un évènement de groupe où tous ses amis les plus chers sont invités par la famille Doyle. Un samedi ensoleillé en l'honneur de son si charmant sourire et de sa présence chaleureuse. Que les rayons de soleil vous rappelle la gentille Agatha Doyle qui maintenant repose en paix au paradis. Son passage sur Terre fut rapide, mais a conquis les coeurs de tous. On t'aime Agatha, repose en paix.


L'équipe Hellmouth.


codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 200114040426496314
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 200114065007240029
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 200114040357847254


J'ai commis des meurtres, environ : 25754 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMar 21 Jan - 18:32

J'y serai :)

_________________

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3496 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMar 21 Jan - 18:43

Candice y sera pour sure!

_________________

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 181215043644849843
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMar 21 Jan - 18:54

Béa the Queen. J'y serai

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8193 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMer 22 Jan - 3:29

Moi de même, mais ou je crois que Alex sera a l'écart je verrais cela le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Giphy

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77673 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMer 22 Jan - 8:36

J'y serai! ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 642206 ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 155916

_________________


Keep me close to you
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Dawn Summers
Esprit du Mensonge
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Giphy-2


J'ai commis des meurtres, environ : 1979 Je suis : une humaine qui s'intéresse un peu trop à la magie Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon incroyable charisme À l'Université, il parait que : je suis en dernière année au lycée de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Maison des Summers à Revello Drive
Je suis en amour avec : personne
On me voit souvent avec : Buffy : Ma grande sœur, un peu trop protectrice à mon goût. Jeremy : Je le soupçonne de vouloir garder un œil sur moi, à la demande de la reine Buffy, mais bon, j'apprécie sa compagnie. Zephrina : Ma meilleure amie qui n'a pas toujours une bonne influence sur moi.


Je me bagarre souvent avec : Willow : Ma sœur de cœur est partie dans une autre dimension, laissant à sa place une Willow un peu trop sanguinaire à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à la haïr. Tom : une star internationale s'intéresse à mon joli minois, je sais que je devrais me méfier, mais cette relation reste grisante.

On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je ressemble beaucoup à : Barbara Palvin

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMer 22 Jan - 9:11

J'y serai, j'imagine que Dawn a pu la connaître

_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 181215043644849843
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyVen 24 Jan - 7:24

Je vais tenter de créer l'event ce week-end

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Dawn Summers
Esprit du Mensonge
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Giphy-2


J'ai commis des meurtres, environ : 1979 Je suis : une humaine qui s'intéresse un peu trop à la magie Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon incroyable charisme À l'Université, il parait que : je suis en dernière année au lycée de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Maison des Summers à Revello Drive
Je suis en amour avec : personne
On me voit souvent avec : Buffy : Ma grande sœur, un peu trop protectrice à mon goût. Jeremy : Je le soupçonne de vouloir garder un œil sur moi, à la demande de la reine Buffy, mais bon, j'apprécie sa compagnie. Zephrina : Ma meilleure amie qui n'a pas toujours une bonne influence sur moi.


Je me bagarre souvent avec : Willow : Ma sœur de cœur est partie dans une autre dimension, laissant à sa place une Willow un peu trop sanguinaire à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à la haïr. Tom : une star internationale s'intéresse à mon joli minois, je sais que je devrais me méfier, mais cette relation reste grisante.

On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je ressemble beaucoup à : Barbara Palvin

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyVen 24 Jan - 8:24

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 390689 super

_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8193 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyVen 24 Jan - 8:27

Oui parfait je ferais en sortes de faire au moins une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 181215043644849843
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptySam 25 Jan - 8:21


_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sineya Woodsen
Sineya Woodsen
Rêveur Endormi
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_n1vk60HUa81rynrjeo5_250
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_nn0qhiAb0v1sluto6o4_r3_250
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Tumblr_nrhvj8m9Yz1r1tya9o9_250



J'ai commis des meurtres, environ : 1153 Je suis : la première tueuse Je suis âgé de : milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Que je suis la première élue de tout les temps. À l'Université, il parait que : Je reste enfermé dans la chambre de Buffy Summers, je ne sors que la nuit pour ne pas trop être remarqué
Je ressemble beaucoup à : Danai Gurira Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMar 28 Jan - 11:02

La sauvage arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Sophia-bush-gif-tumblr-13
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22746 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE Empty
MessageSujet: Re: ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE  ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE EmptyMar 28 Jan - 14:26

Je vous ai rejoins
Revenir en haut Aller en bas
ÉLOGES FUNÈBRES D'AGATHA DOYLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: À SUNNYDALE :: évènements-