AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

PERDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
PERDITION 181215043644849843
PERDITION 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

PERDITION Empty
MessageSujet: PERDITION  PERDITION EmptyLun 20 Jan - 12:57

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
30/12/2019
PERDITION
Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Le monde de Perdition est sur le point d'être chamboulé, le couronnement de l'Impératrice Kaela de Dovidas, bien décidée à ramener la paix entre les peuples n'est pas du goût de tous, et alors que les festivités commencent dans la cité de Cyste, une ombre plane au dessus de tous.

L'avènement des premières sorcières, est encore timide, mais leur menace est réelle. Si l'équilibre est fragile, leur race pourrait largement faire pencher la balance du monde.
Rejoignez l'aventure !

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
padme
Invité

PERDITION Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de pub Perdition  PERDITION EmptyLun 10 Fév - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Snow
Invité

PERDITION Empty
MessageSujet: Re: PERDITION  PERDITION EmptyVen 3 Avr - 15:45

Bonsoir de Perdition, nous venons vous donnez des nouvelles de nos terres ! PERDITION 183570
L'heure du couronnement a sonné, un nouvel empereur chez les neantiss et l'oracle devenant la nouvelle impératrice de Cyste. Une nouvelle race vient de faire son apparition les seelmaids.
Une chasse aux trésors est en train de se faire aussi bien par des pirates, que pas les gens du monde et des créatures surnaturelles. PERDITION 500347

Perdition
Intrigue 3


Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition !

--- News de la Mise à jour de Mars 2020

L'impératrice Mortaliss a vu un règne court, elle s'est éteinte dans son sommeil, la régente a prit sa place, elle même oracle de Cyste, qui voit l'avenir. Mais qu'a t-elle vu, pour convoquer, les peuples... les marins, les guerriers, tous réunis...

Luwaï de Valombre a accédé au trône Néantiss, suite à la mort de sa mère, et a épousé Organa de Cîlbes, et déjà, il va devoir prendre de grandes décisions...

--

Perdition n'a de cesse de bouger, de se mouvoir, de changer, les Seelmaids ont vu le jours, après les sorciers... venez prendre part dans ce monde médiéval fantastique, où chacune de vos actions en jeu, à une vraie répercussion sur l'intrigue !

Perdition compte 50 membres et 12 000 messages, forum ouvert depuis le 08 septembre 2019.


:copyright:️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: BTVS-RPG-OFFICIEL :: nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet