AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

PERDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
PERDITION 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2404 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

PERDITION Empty
MessageSujet: PERDITION  PERDITION EmptyLun 20 Jan - 12:57

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
30/12/2019
PERDITION
Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Le monde de Perdition est sur le point d'être chamboulé, le couronnement de l'Impératrice Kaela de Dovidas, bien décidée à ramener la paix entre les peuples n'est pas du goût de tous, et alors que les festivités commencent dans la cité de Cyste, une ombre plane au dessus de tous.

L'avènement des premières sorcières, est encore timide, mais leur menace est réelle. Si l'équilibre est fragile, leur race pourrait largement faire pencher la balance du monde.
Rejoignez l'aventure !

PERDITION 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
padme
Invité

PERDITION Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de pub Perdition  PERDITION EmptyLun 10 Fév - 19:45

Anonymous
Snow
Invité

PERDITION Empty
MessageSujet: Re: PERDITION  PERDITION EmptyVen 3 Avr - 15:45

Bonsoir de Perdition, nous venons vous donnez des nouvelles de nos terres ! PERDITION 183570
L'heure du couronnement a sonné, un nouvel empereur chez les neantiss et l'oracle devenant la nouvelle impératrice de Cyste. Une nouvelle race vient de faire son apparition les seelmaids.
Une chasse aux trésors est en train de se faire aussi bien par des pirates, que pas les gens du monde et des créatures surnaturelles. PERDITION 500347

Perdition
Intrigue 3

Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition !

--- News de la Mise à jour de Mars 2020

L'impératrice Mortaliss a vu un règne court, elle s'est éteinte dans son sommeil, la régente a prit sa place, elle même oracle de Cyste, qui voit l'avenir. Mais qu'a t-elle vu, pour convoquer, les peuples... les marins, les guerriers, tous réunis...

Luwaï de Valombre a accédé au trône Néantiss, suite à la mort de sa mère, et a épousé Organa de Cîlbes, et déjà, il va devoir prendre de grandes décisions...

--

Perdition n'a de cesse de bouger, de se mouvoir, de changer, les Seelmaids ont vu le jours, après les sorciers... venez prendre part dans ce monde médiéval fantastique, où chacune de vos actions en jeu, à une vraie répercussion sur l'intrigue !

Perdition compte 50 membres et 12 000 messages, forum ouvert depuis le 08 septembre 2019.

:copyright:️️ 2981 12289 0

PERDITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1