AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Quentin Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Quentin Travers Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Quentin Travers Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80171 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Quentin Travers Empty
MessageSujet: Quentin Travers  Quentin Travers EmptyLun 20 Jan - 10:55

img

Quentin Travers
humain bénéfique
Né en Angleterre x Il est âgé de 37 ans x L'orientation sexuelle est au choix du joueur x Directeur du conseil des observateurs x FEAT (michiel huisman)
Quentin Travers était l'Observateur principal et plus tard l'un des derniers directeurs du Conseil des Observateurs.

Au dix-huitième anniversaire de Buffy Summers, Quentin a insisté pour que Buffy passe le Cruciamentum, un rite de passage impitoyable qui retire à la Tueuse tous ses pouvoirs afin de tester son intelligence et ses capacités pratiques. La situation s'est finalement agravée quand Zachary Kralik, le vampire que Buffy devait combattre, s'est échappé et a kidnappé la mère de Buffy. Rupert Giles est tout de suite intervenu et l'a aidée, et un argument qui a suivi, Quentin a expulsé Giles du Conseil car ce dernier a l'amour d'un père pour la Tueuse et a même été légèrement amusé par la colère de Buffy.

Il y a bien longtemps que Quentin Travers à plier le genoux face à La Force, il agit dans l'ombre à son service afin de lui préparer le terrain avant la grande apocalypse. Il a déjà trahi bon nombre de ses collègues observateurs, notamment un certain Charles Abbott à Birmingham qui aujourd’hui agit sans le vouloir pour le compte de La Force.

Après avoir détruit le siège du conseil des observateurs à Londres, Quentin Travers décide de la faire déménager à Sunnydale afin d'être au plus près des futurs événements à venir. Ayant récupérer le Nécromon, livre magique puissant, il espère pouvoir ouvrir la porte des enfers à Sunnydale et accomplir enfin sa mission en tant qu'agent de La Force.

Quentin débarque à Sunnydale avec le conseil en 2000 lorsque le quartier général du conseil des observateurs a été massacré et a explosé en Angleterre. Il veut se rapprocher des tueuses afin de garder son observateur @Charles Abbott à l'oeil afin qu'il achève sa mission et tue enfin Buffy Summers, celle qui a abandonné le conseil il y maintenant un an. Quentin veut aussi mettre à l'épreuve @Candice Merteuil  avec ses propres méthodes.

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1