AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rack Kober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Rack Kober Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Rack Kober Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80181 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Rack Kober Empty
MessageSujet: Rack Kober  Rack Kober EmptyLun 20 Jan - 2:01

img

Rack Kober
sorcier maléfique
Né à Sunnydale x Il est âgé de 143 ans x Il est un sorcier maléfique x Il est bisexuel x Il contrôle la magie noire et les puissances occultes  x Il est puissant et malfaisant x FEAT (Colson Baker)
Rack est un sorcier maléfique qui, apparemment, réside à Sunnydale depuis 1998. Il est l'équivalent mystique d'un marchand de drogue, mais il ne partage sa magie qu'après que le demandeur lui est permis d'explorer sa mentalité. En 2000, il a reçu une visite d'Amy Madison et de Willow Rosenberg, après avoir épuisé toutes leurs magies au Bronze; c'est la première fois que sa présence a été portée à l'attention des Scooby-Gang, Buffy Summers ou du public de l'émission, bien qu'Amy ait dit clairement avoir eu des relations avec lui. Rack était apparemment bien connu dans la communauté des démons, mais lui-même n'était pas un démon. Beaucoup de demi-démons et de personnes magiques plus faibles ont eu peur de son nom et ont refusé d'aider à le retrouver. En fait, lorsque Spike a entendu son nom, il a immédiatement reconnu son nom et était visiblement alarmé d'apprendre que Willow vampire était rendu copine avec lui.

Il a une cachette qui est camouflée de sorte que seuls les démons et ceux qui possèdent des capacités magiques puissent la trouver. Une fois à l'intérieur, il y aune salle d'attente, généralement remplie de plusieurs personnes (junkies magiques), et une pièce arrière où il vit et fait de la magie. Il a épinglé Willow au plafond dans cette pièce avec de la magie. Les pupilles de Willow et ses iris sont devenus noirs pendant plusieurs heures à un moment où elle était au plafond. Le prix du premier goût de magie de Willow chez Rack était son insistance sur «avoir goûté» un voyage dans son esprit. Willow ne semblait pas l'aimer, mais l'a laisser faire. Après cela, Willow et Amy ont passé plusieurs heures avec Rack. La dépendance de Willow à la magie est devenue de plus en plus forte.

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Rack Kober
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1