AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lyle Gorch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Magnanime
Lyle Gorch Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Lyle Gorch Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540
Lyle Gorch 200207065818157233

J'ai commis des meurtres, environ : 79764 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Lyle Gorch Empty
MessageSujet: Lyle Gorch  Lyle Gorch EmptyLun 20 Jan - 1:33

img

Lyle Gorch
vampire maléfique
Né au Texas x Il est âgé de 158 ans x Il est un vampire x Il est hétérosexuel x Il veut venger son frère x C'est un sadique et un pervers x FEAT (Charlie Hunam)
Avant d'être transformé, Lyle et son frère étaient des meurtriers, connus pour leur extrême brutalité, comme massacrer tout un village mexicain.

En 1998, Lyle et Tector sont arrivés à Sunnydale. Quand il a séduit une jeune femme au centre commercial, Lyle a croisé le chemin de la Tueuse Buffy Summers. Après une brève lutte, Lyle a fui avant qu'elle ne puisse le tuer. Lyle et son frère se sont réfugiés dans les égouts où ils se nourrissaient exclusivement des rats afin de ne pas attirer l'attention sur eux-mêmes. Lyle et Tector ont ensuite attaqué Buffy à son Lycée tandis que les étudiants, les professeurs et la mère de Buffy étaient possédés par des bébés Bezoar. Lyle est devenu furieux quand la Bezoar a dévoré Tector, et inexplicablement accusé Buffy pour la mort de son frère. Après avoir assisté à la mort du Bezoar par Buffy, couverte de sang et de tripes, Lyle puis a pris fuite.

À un certain moment il y a deux ans en 1998, Lyle s'est marié avec une vampire Candy. Les deux ont claqué leur argent de leur lune de miel pour participer à "Coupe des Tueuses 1998", un événement organisé par Mr. Trick pour tuer les Tueuses Buffy Summers et Faith Lehane. Il a participé à cet événement pour venger la mort de son frère. Malgré l'absence d'armes que les autres concurrents avaient, Lyle a conçu un plan. Lui et Candy ont fait irruption dans la bibliothèque du Lycée de Sunnydale, assommant l'Observateur de Buffy Rupert Giles et ont attendit les Tueuses pour qu'elles viennent le secourir dans l'espoir de les prendre par surprise avec les propres armes de Buffy. Après Candy est été tué par Buffy, Lyle les a menacé de les tuer jusqu'à se que Cordelia Chase (qui avait été pris pour Faith) se lève contre lui et a prétendu qu'elle était une Tueuse pire que Buffy. Ne sachant pas que Cordelia n'était pas réellement une Tueuse, Lyle a fui Sunnydale, une fois de plus.

Il est maintenant de retour à Sunnydale pour venger la mort de son frère. Il est au courant qu'une deuxième tueuse est aussi présente. @Candice Merteuil Il prévoit de la kidnapper et de la torturer sauvagement pour attirer l'attention de celle qui a causé la mort de son frère, @Buffy Summers .

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Lyle Gorch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1