AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Gage Petronzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Gage Petronzi Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Gage Petronzi Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Gage Petronzi Empty
MessageSujet: Gage Petronzi  Gage Petronzi EmptyLun 20 Jan - 1:25

img

Gage Petronzi
démon maléfique
Né à Sunnydale x Il est âgé de 21 ans x C'est un Don Juan un peu macho x Il est hétérosexuel x C'est un démon autrefois humain et lycée à Sunnydale x Sportif et séduisant, il a un grand succès avec les femmes x FEAT (Wentworth Miller)
avatar
Gage était un élève dans la classe informatique de Jenny Calendar qui, après sa mort, fut remplacée par Willow Rosenberg qui a remarqué que Gage avait du mal avec les ordinateurs en classe, le fait qu'il ne fasse pas ses devoirs et qu'il n'est pas de notes à cause des devoirs qu'il ne rendait jamais. Le principal Snyder a voulu que Willow lui donne d'excellentes notes afin qu'il puisse rester dans l'équipe de natation et gagner le championnat de l'État.

Après plusieurs meurtres présumés des membres de l'équipe de natation, Buffy Summers a commencé à surveillé Gage car il était certainement la prochaine victime. Gage, agacé, l'a remarque et l'a confronte au Bronze avant de se faire attaquer par Angelus, après avoir eut une brève conversation avec lui, à propos de Buffy. Heureusement pour lui, les stéroïdes introduits dans son sang, qui lui ont été donnés par l'entraîneur Marin, furent désagréables pour Angelus qui s'est empressé d'arrêter de boire son sang. Buffy l'a sauvé. Par la suite, Gage, reconnaissant qu'elle l'ait sauvé, demande à Buffy de le ramener jusqu'à chez lui cette nuit-là. Le lendemain, il lui a fait un signe à son cours de natation. Toutefois, dans le vestiaire des garçons, il a été attaqué par un Homme-Poisson avant de se transformé lui aussi en Homme-Poisson.

Maintenant il est devenu un démon. Il peut se transformer en homme poisson et traverser les océans comme il veut. Le seul petit problème c'est qu'il doit tuer des humains et se nourrir de leurs organes afin de survivre. Il les dévore en entier de l'intérieur et ne laisse que la chair encore chaude sur le sol. C'est sa façon de tuer.



codage © Sine Nomine Vulgus

_________________

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Gage Petronzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet