AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harmony Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Harmony Kendall Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Harmony Kendall Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80181 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Harmony Kendall  Harmony Kendall EmptyLun 20 Jan - 1:15

img

Harmony Kendall
vampire maléfique
Née à Sunnydale x Elle est âgée de 21 ans x Elle est célibataire x L'orientation sexuelle est au choix du joueur x C'est une vampire nouveau née x C'est une bitch un peu idiote x FEAT (emma roberts)
Harmony était élève au lycée de Sunnydale, où elle faisait partie du groupe de Cordelia Chase, les « Cordettes ». Harmony suivait souvent Cordelia Chase quand elle critiquait Buffy après que Cordelia a détruit l'éventuelle popularité de Buffy après un malentendu au Bronze, dont Harmony a été témoin.

Avec Cordelia Chase et le reste des Cordettes, Harmony a poussé la lycéenne Marcie Ross à devenir invisible parce qu'elles l'ignoraient, ce qui a fait que Marcie croyait être invisible, et que cet état d’esprit, en plus de l’énergie mystique émanant de la Bouche de l'Enfer, l'a fait devenir vraiment invisible. Marcie a alors tenté de tuer Harmony pour se venger de Cordelia. Marcie a poussé Harmony dans les escaliers de l'école afin qu'elle se brise la nuque; cependant, Harmony s'est juste fait une entorse à la cheville.

Quand Cordelia a commencé à sortir avec Alex Harris, Harmony l'a chassé de leur bande et a pris sa position de leader dans le groupe. Ironiquement, elle a aussi été momentanément « amoureuse » de Alex, comme toutes les femmes de la ville sauf Cordelia, à cause d'un sort lancé par Amy Madison. Après la rupture de Cordelia et Alex, Harmony a cruellement fait croire à Cordelia qu'elle était réadmise dans la bande, seulement pour l'humilier et la rejeter. Après que le Démon Vengeur Anyanka a exaucé le souhait de Cordelia que Buffy Summers ne soit jamais arrivée à Sunnydale, Harmony est apparue comme étant à nouveau une Cordette de Cordelia dans la réalité alternée.

Lors du combat contre le Maire Wilkins durant son Ascension, Harmony a été engendrée par un des vampires de Wilkins. Elle s'est réveillée en vampire, avec toujours ses caractéristiques de fille qui se croit supérieure aux autres, ainsi qu'une affection pour les licornes. Harmony a commencé à avoir une relation sexuelle avec Spike, qu'elle surnommait « ours blond ». Ni Spike, ni Harmony n'étaient satisfaits de leur relation; Spike était frustré par l'ignorance et l'attitude collante de Harmony alors qu'elle était exaspérée par ses promesses sans lendemain et ses tentatives répétées pour tuer Buffy. Ils se sont séparés, bien qu'elle ait accepté de recoller les morceaux après que Spike s'est échappé de l'Initiative. Harmony a rapidement regretté cette décision après avoir remarqué que Spike voulait toujours tuer la Tueuse, et elle l'a même chassé de leur repaire avec un pieu quand il l'a suppliée désespérément de l'aider.

Harmony se considère comme une grande méchante et est furieuse que les gens ne la prennent pas au sérieux, en particulier que le Scooby-Gang la voit comme une nuisance plutôt que comme une réelle menace, mais une nouvelle année commence et elle compte bien se faire prendre au sérieux cette fois. Le scooby entre à l'Université et elle veut leur peau.

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1