AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

on a appelé un soldat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
on a appelé un soldat ? - Page 2 Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
on a appelé un soldat ? - Page 2 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3541 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

on a appelé un soldat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a appelé un soldat ?  on a appelé un soldat ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:28

Bienvenue, cher! :)

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Revenir en haut Aller en bas
Graham Millers
Graham Millers
Rêveur Endormi
on a appelé un soldat ? - Page 2 F7b4a87856822932d31406a141d310e4
on a appelé un soldat ? - Page 2 Tumblr_inline_oa9im3VL9J1rm0hjt_250
on a appelé un soldat ? - Page 2 G8aNp1j
J'ai commis des meurtres, environ : 1522 Je suis : un humain, soldat de l'initiative Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable formation de combat et d'entraînement dans les forces secrètes de l'armée du gouvernement américain. À l'Université, il parait que : Je me fais passer pour un étudiant à l'Université de Sunnydale. Je fais un cursus en mathématique et comptabilité
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : Tranquille, facile à vivre, paisible et que je ne prend pas beaucoup de place dans une soirée, mais que j'attire tout de même les regards. Mais aussi que je peux être : Têtu, mais je crois que c'est vraiment tout. Je ressemble beaucoup à : xavier serrano Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : non

MessageSujet: Re: on a appelé un soldat ?  on a appelé un soldat ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:39

Merci Yue
Aiden Summers
Aiden Summers
À la découverte de Sunnydale
on a appelé un soldat ? - Page 2 Tumblr_nj3tncqJOS1qhxnoxo6_250
on a appelé un soldat ? - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f474a373868564f625a344b6c53413d3d2d3630373536313736322e313534343138303132623465646330373836373832313238393537342e676966
on a appelé un soldat ? - Page 2 Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1080 Je suis : Demi-demon Je suis âgé de : 27 ans Ce qui me démarque des autres c'est : la Pyrokinésie, Télépathie, téléportation, télékinésie À l'Université, il parait que : je suis Barman
On dit de moi que je suis : Protecteur, Loyal, Honnête, Spontané, Rusé, Empathique Mais aussi que je peux être : Taquin, Téméraire, Impulsif, Désinvolte, Têtu, Distant Je ressemble beaucoup à : Hayden Christensen Je dois mon avatar à : Stolas ◭ DC : Valentin Weber

MessageSujet: Re: on a appelé un soldat ?  on a appelé un soldat ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 13:43

Super choix, en voilà un personnage qui promet!!! Bienvenue à toi!
Aube Summers
Aube Summers
Rêveur Endormi
on a appelé un soldat ? - Page 2 Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 51050 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

MessageSujet: Re: on a appelé un soldat ?  on a appelé un soldat ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 17:28

bienvenue on a appelé un soldat ? - Page 2 412714

Graham Millers
Rêveur Endormi
on a appelé un soldat ? - Page 2 F7b4a87856822932d31406a141d310e4
on a appelé un soldat ? - Page 2 Tumblr_inline_oa9im3VL9J1rm0hjt_250
on a appelé un soldat ? - Page 2 G8aNp1j
J'ai commis des meurtres, environ : 1522 Je suis : un humain, soldat de l'initiative Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable formation de combat et d'entraînement dans les forces secrètes de l'armée du gouvernement américain. À l'Université, il parait que : Je me fais passer pour un étudiant à l'Université de Sunnydale. Je fais un cursus en mathématique et comptabilité
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : Tranquille, facile à vivre, paisible et que je ne prend pas beaucoup de place dans une soirée, mais que j'attire tout de même les regards. Mais aussi que je peux être : Têtu, mais je crois que c'est vraiment tout. Je ressemble beaucoup à : xavier serrano Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : non

MessageSujet: Re: on a appelé un soldat ?  on a appelé un soldat ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 7:41

Merci!
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

on a appelé un soldat ? - Page 2 Source
on a appelé un soldat ? - Page 2 Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

MessageSujet: Re: on a appelé un soldat ?  on a appelé un soldat ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:17

Coucou, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar

Bienvenue sur Hellmouth.

Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    

Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI

2.                          

3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

4.                          

5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

6.                

7.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

8.        

9.  TES LIENS  ICI                  

10.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  

on a appelé un soldat ?