AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jonathan Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Magnanime
Jonathan Levinson Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Jonathan Levinson Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540
Jonathan Levinson 200207065818157233

J'ai commis des meurtres, environ : 79758 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Jonathan Levinson Empty
MessageSujet: Jonathan Levinson  Jonathan Levinson EmptyLun 20 Jan - 0:38

img

Jonathan Levinson
humain neutre
Né à Sunnydale x Il est âgé de 21 ans x Il est célibataire x L'orientation sexuelle est au choix du joueur x C'est un geek x Un peu looser et drôle x FEAT (evan peters)
Jonathan est né en 1981 à Sunnydale, Californie. Adolescent, il rentra au lycée de Sunnydale où il était souvent considéré comme un looser très vite intimidé et ridiculisé en public par ses camarades plus populaires.

En 1997, alors qu’il était à la soirée des Échanges Scolaires, Jonathan fut emmené par Ampata (une princesse inca ressuscitée se faisant passer pour une étudiante étrangère) dans les coulisses du Bronze dans le but de l’embrasser pour lui aspirer sa force vitale ce qui lui serait fatal. Ne connaissant pas la véritable identité d'Ampata, il ne résista pas, pensant qu’il était chanceux de se faire embrasser par une si jolie fille. Il fut sauvé par Alex qui arriva au bon moment alors qu’il cherchait Ampata. Jonathan quitta la pièce, seul. Une semaine plus tard, Jonathan fut choisi par Cordelia pour l'accompagner au Bronze puisqu’elle venait de vivre une mauvaise expérience en sortant avec Richard Anderson, un étudiant à l'université de Crestwood qui avait tenté de la sacrifier au démon Machida. Mais Cordelia se servait de Jonathan uniquement pour faire passer le temps. Elle sortit par la suite avec Alex. Peu après, il fut retenu en otage par Patrice, membre de l'Ordre de Taraka mais fut vite relâché.

L’année suivante, Jonathan fut possédé par un Bezoar comme beaucoup d'autres étudiants du lycée. Mais il fut libéré de son emprise lorsque Buffy Summers tua la mère Bezoar et cru, comme les autres, qu’il avait été victime d’une fuite de gaz. La confiance de Jonathan reçu un autre choc plus tard dans l'année lorsqu'il essaya de rentrer dans l'équipe de natation mais échoua à cause de son asthme. Les autres membres de l'équipe s'en prenaient constamment à lui, notamment Dodd McAlvy, qui lui plongeait la tête dans un sceau d'eau pour voir combien de temps il pouvait tenir sans respirer. Buffy lui vint en aide mais Jonathan lui dit qu'il n’avait pas besoin d'aide. Furieux, il urina dans la piscine de l'école, ce qu'il confia à Willow Rosenberg alors qu'elle l’interrogeait.

Au début de la dernière année de Lycée, Jonathan fut invité à la soirée de « Retour » de Buffy dans sa maison. Des zombies, ressuscités à cause d'Ovu Mobani, pénétrèrent dans la maison et tuèrent les invités, mais Jonathan s'en sortit vivant. Plus tard, à l'approche de l'élection de la reine du bal, Jonathan fut soudoyé par Cordelia et Buffy pour qu'il vote pour l'une ou l'autre. Cordelia lui donna de l'argent, et Buffy lui donna un gros muffin au chocolat. Lorsque Cordelia rompu avec Alex Harris, Harmony lui suggéra de sortir avec Jonathan Levinson puisqu’elle avait l'habitude de sortir avec des loosers. Cette petite humiliation en public poussa en plus Jonathan dans sa dépression.

An ayant assez de se faire maltraiter et ridiculiser, Jonathan voulut se suicider en haut du clocher du lycée après avoir laissé un message à Freddy Iverson pour le publier dans le journal du lycée, Buffy se lança à la poursuite de Jonathan, pensant qu’il voulait tuer tout le monde avec un fusil. Mais en apprenant la vérité, elle parla calmement à Jonathan en lui disant qu'au lycée, tout le monde est trop préoccupé par sa petite personne pour faire attention à lui. Il fut renvoyé temporairement pendant quelques semaines pour avoir emmené un fusil à l'école et du aller en thérapie.

De retour à l'école, Jonathan se sentait désormais beaucoup plus confiant et invita même une fille au Bal de Promo du lycée. Pendant le Bal, il offrit même un cadeau à Buffy pour avoir protégé la promotion 1999 pendant 3 années. Le jour de la remise des diplômes, Jonathan affronta le Maire aux côté des autres étudiants et repoussa de nombreux vampires. Lorsque le lycée explosa, il protégea Cordelia dans ses bras et survécut au combat.

Jonathan entre maintenant à l'Université de Sunnydale pour y continuer ses études en faisant un Cursus en génie informatique. Il rejoint le trio dont Warren Mears est le leader et il se met à vouloir jouer avec le feu et il veut se venger de tout ceux qui l'ont intimidé au lycée. Warren, Jonathan et lui commencent à invoquer des démons pour causer des attaques à Sunnydale et ils s'en prennent au scooby pour foutre un vrai bordel à l'Université.

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Levinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1