AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Warren Mears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Warren Mears Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Warren Mears Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80166 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Warren Mears Empty
MessageSujet: Warren Mears  Warren Mears EmptyLun 20 Jan - 0:31

img

Warrens Mears
humain neutre
Né à Sunnydale x Il est âgé de 25 ans x Il est célibataire x L'orientation sexuelle est au choix du joueur x C'est un geek x Un peu looser et drôle x FEAT (darren criss)
avatar
Warren a grandi à Sunnydale, en Californie. À l'école, il a excellé dans la science et la technologie, mais a été tyrannisé par ses pairs, y compris un jock nommé Frankie. En tant qu'adolescent, il a fréquenté le Lycée de Sunnydale pour un semestre avant de partir pour l'Université de technologie à Dutton. Cependant, il a continué à être en proie à la solitude et a commencé à appliquer ses compétences technologiques pour résoudre le problème. Warren a construit une petite-amie robot idéale nommée April, qui a été programmée pour l'aimer et l'obéir. Il a supposé qu'il l'aimerait en retour, mais il a commencé à s'ennuyé. Au lieu de cela, il a rencontré et est amoureux de Katrina Silber, une fille intelligente pendant son séminaire d'ingénierie, et la paire a commencé à sortir ensemble. Cependant, Warren n'a pas réussi à se séparer d'April, alors il est rentré à la maison pour les vacances de printemps sans elle, en espérant que ses batteries s'épuiseraient.

April a suivi Warren et Katrina jusqu'à Sunnydale, où elle a demandé à tous ceux qu'elle croisait où était Warren. Cela a attiré l'attention des Scoobis, y compris de le Tueuse, Buffy Summers. Lorsque le comportement d'April est devenue irrégulier et violent, Buffy a trouvé Warren et le confronté. Il a expliqué que April a surement trouver un moyen pour recharger ses batteries d'une manière ou d'une autre, et Buffy s'inquiétait du danger qu'elle posait. Lorsque Katrina a déclaré à April que Warren était son petit ami, le robot l'a attaquée avec colère. Buffy et Warren sont arrivés juste à temps pour sauver sa vie. Warren a avoué à April qu'il ne l'aimait pas, et elle a réagi violemment. Quand elle et Buffy ont commencé à se battre, Katrina a réalisé que April était un robot et a quitté Warren. Il a couru après elle, abandonnant Buffy qui était occupée avec April, dont les batteries se sont finalement épuisées. Warren a ensuite été approché par le vampire Spike, qui abritait une obsession romantique avec Buffy. Spike a forcé Warren à construire une version robotique de la Tueuse pour qu'il est des rapports sexuels avant qu'il ait supposé quitté la ville.

Warren refait surface dans le cadre du Trio, avec Jonathan et Andrew. Le Trio est un peu plus qu'un groupe criminel qui s'efforçe de prendre le contrôle de Sunnydale, bien que la plupart de leurs projets consistent à neutraliser Buffy. Warren entre à l'Université en compagnie de ses deux meilleurs amis Geek dans l'intention de foutre la merde dans le Scooby et dans la vies des tueuses.



codage © Sine Nomine Vulgus

_________________

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Mears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: LES HUMAINS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet