AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Cordelia Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison
Cordelia Chase Tumblr_n034cvQwLC1rypsblo2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 750 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens...
À l'Université, il parait que : en reconstruction
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Paul Wesley
Je dois mon avatar à : bazzart


Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Cordelia Chase  Cordelia Chase EmptyDim 19 Jan - 23:58

img

Cordelia Chase
humaine bénéfique
Méchante ▬ Optimiste ▬ Persévérante ▬ Mesquine ▬ Bitch ▬ Populaire ▬ Maladroite ▬ Égoïste ▬ Égocentrique ▬ Manipulatrice  ▬ Orgueilleuse ▬ Incompréhensible ▬ Susceptible ▬ Parle beaucoup x FEAT (charisma carpenter)
avatar
Cordelia était la fille unique d’une riche famille habitant à Sunnydale, en Californie. C'était une jeune fille très belle et populaire et également l’idole de son groupe appelé «Les Cordettes», incluant sa meilleure amie Cordelia, Harmony Kendall. Pourrie gâtée dès le plus jeune âge, Cordelia était une peste n'hésitant pas à tourner les autres en ridicule et surtout Alex Harris, Willow Rosenberg et Jesse McNally. Au Collège, Harmony et elle suivirent des cours d'espagnol. Dans sa classe se trouvait Donnie Wray, un étudiant qui s'enticha d'elle et lui écrivit une chanson très embarrassante. Au Lycée, Cordelia faisait parti de ceux qui ignoraient totalement une élève très solitaire, Marcie Ross, qui était tellement ignorée qu’elle en devint littéralement invisible. Au début du lycée, Cordelia avait flashé sur un étudiant de dernière année, Daryl Epps, un champion de football du lycée et vedette du lycée, jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident d'escalade.

Pendant sa première année, Cordelia devint immédiatement amie avec Buffy Summers, une nouvelle élève qui venait d’être transférée de Los Angeles. Cordelia représentait tout ce que Buffy était avant qu'elle ne devienne une Tueuse. Pourtant, c'est très rapidement que Buffy n'arrivait plus à supporter le comportement snobinard de Cordelia et décida de devenir ami avec Willow, Alex, Jesse et le bibliothécaire du Lycée, Rupert Giles. Lorsque Buffy attaqua Cordelia avec un pieu par erreur, cette dernière prit la décision de faire d'elle l'élève la moins populaire du lycée, malgré le fait que Buffy sauve sa vie à plusieurs occasions. Quand Cordelia décida de se présenter pour devenir la Reine de Mai, son petit-ami, Mitch Fargo se fit tabasser, Harmony fut poussée dans les escaliers, et la professeur préférée de Cordelia fut pratiquement étouffée par un attaquant invisible. Réalisant que les attaques la ciblait, Cordelia ravala sa fierté et demanda de l'aide à Buffy. Elle découvrit que Marcie Ross, une élève qu'elle avait ignorée et qui était devenue invisible, était responsable de toutes ces attaques. Buffy sauva la vie de Cordelia alors que Marcie avait pour plan de mutiler Cordelia en guide de vengeance. Malgré sa tendance à rationaliser tous les évènements étranges, Cordelia dut bien vite admettre que les forces du mal existaient lorsqu'ils se firent tous attaquer par des vampires à la fin de l'année. Apprenant que Sunnydale est située sur une Bouche de l'Enfer et que Buffy est la Tueuse de vampires, Cordelia devint malgré elle une alliée du Scooby-Gang.

Pendant sa deuxième année, Cordelia poursuivait son habitude à tomber dans des situations périlleuse, mettant souvent sa vie en danger. Ainsi, elle se fit kidnapper par Chris Epps, qui réussit a ressusciter son défunt frère, Daryl, pour lui faire ensuite une petite-amie faite à partir de plusieurs « parties » de filles. Elle se fit plus tard attaquer par Spike pendant la Soirée des Parents Professeurs, échappa de peu à un sacrifice pour le démon Machida après avoir décidé de sortir avec des garçons allant à l'Université de Crestwood, et passa sa soirée d'Halloween à échapper à des enfants changés en démons. Grâce à toutes ses expériences, elle devint ami et membre régulier du Scooby-Gang. Cachés dans le sous-sol de Buffy pour échapper à un démon pouvant se transformer en vers de terre, Alex et Cordelia partagèrent un baiser et commencèrent à sortir ensemble en secret. Quand les Cordettes apprirent la vérité à propos de sa relation avec Alex, Cordelia fut incapable de prendre son courage à deux mains et, ayant trop peur d'être rejetée, elle décida de rompre avec Alex le jour de la Saint-Valentin. Pour se venger, Alex décida de lui jeter un sortilège d'amour, mais il échoua et toutes les femmes de Sunnydale exceptée Cordelia tombèrent magiquement folles amoureuses de lui. Après ça, Cordelia fut tellement émue par son geste qu'elle abandonna sa popularité pour être avec lui.

Les deux tourtereaux restèrent ensemble pendant un moment. Lorsque Spike revint à Sunnydale et qu'il kidnappa Willow et Alex, elle et Oz se mirent à leur recherche. Cordelia surprit Alex et Willow en train de s'embrasser. En s’enfuyant, elle traversa un escalier et tomba quelques mètres plus bas et s’empala sur une barre de métal. A l'hôpital, c’est une Cordelia au cœur brisé qui quitta Alex pour l'avoir trompé. Lorsqu'elle retourna en cours, sa popularité était pire que tout et se fit même insulter par Harmony.

Cordelia lutta pour que sa popularité grandisse de nouveau après qu'Alex l’ait trompé et se lia d'amitié avec Anya. Accusant Buffy d'être la source de ses tous ses problèmes, elle souhaita que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale. Cordelia atterrit donc dans un univers alternatif beaucoup plus sombre où le Maître avait réussit à sortir de sa prison mystique et où Alex et Willow étaient des vampires. Au début, elle semblait être contente des changements, mais réalisa soudain que Sunnydale était pire sans Buffy. Elle chercha Giles pour lui expliquer ce qu'elle avait fait mais se fit tuer par Alex et Willow avant de révéler la vérité. Une fois le sortilège brisé grâce à Giles, le monde redevint normal et Cordelia continua d’insulter et de se moquer d'Alex Harris.

Quand son père fit une « petite erreur » en payant ses taxes et ses impôts pendant les douze dernières années, la famille de Cordelia se retrouva à la rue et elle dut travailler en tant que vendeuse dans le magasin de vêtements April Fools pour se payer sa propre robe pour le bal de promo. Le soir du bal, Cordelia n'avait pas gagné assez d'argent pour payer sa robe, mais Alex lui en fit cadeau et ils redevinrent amis. Sa brève attirance mutuelle avec Wesley Wyndam-Pryce se termine en un baiser très mauvais juste avant la remise des diplômes. Cordelia aida le Scooby-Gang une dernière fois pendant la bataille contre le Maire aux côtés de toute la Promotion 1999. Elle réduisit courageusement un vampire en poussière. Après la bataille, elle marcha avec Buffy, Willow, Oz et Alex et plus important, vers son futur à Los Angeles.


codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.
                 Cordelia Chase 200521083327849320

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: IL Y A DES ÉLUS :: LES HUMAINS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet