AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amy Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Magnanime
Amy Madison Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Amy Madison Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540
Amy Madison 200207065818157233

J'ai commis des meurtres, environ : 79758 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Amy Madison Empty
MessageSujet: Amy Madison  Amy Madison EmptyLun 20 Jan 2020 - 0:46

img

Amy Madison
sorcière maléfique
Née à Sunnydale x Sa mère est décédée x Elle a 21 ans x Elle est célibataire x C'est une sorcière x FEAT (amber heard)
Amy était une amie d'enfance de Willow Rosenberg. Selon Willow, elles étaient amies en sixième. Chaque fois que sa mère prenait un gramme, elle cadenassait le frigo et manger que du bouillon. Amy venait chez Willow et elles se gavaient de brownie.

my était une camarade de classe de Buffy Summers au lycée de Sunnydale. Elle et Buffy se sont rencontrées quand elles ont toutes les deux essayé d’entrer dans l’équipe de pom-pom girls. Amy a raté les essais, mais une série d’étranges blessures sur les autres candidates l’ont remise sur les rangs. Buffy a soupçonné Amy d’être une sorcière qui utilisait ses pouvoirs pour blesser les autres filles afin de d’être pom-pom girl. L’enquête a révélé que la mère d’Amy, Catherine, une très puissante sorcière, avait échangé son corps avec celui de sa fille, parce qu’elle voulait revivre sa jeunesse. Buffy et les Scoobies ont réussi à rendre à Amy son corps et sans le savoir ont enfermé sa mère dans un vieux trophée de pom-pom girl.

L'année suivante, Alexander Harris a réalisé qu'Amy avait hérité des pouvoirs de sa mère, et était devenu une puissante, si parfois inefficace, sorcière, et son chantage lui a permis de jeter un sort d'amour pour lui. Bien qu'il ait été destiné à rendre Cordelia Chase tomber folle de lui, le sort s'est retournée, rendant ainsi chaque femme de Sunnydale, sauf Cordelia folles de lui - y compris Amy. Dans un accès de jalousie, elle a invoqué la déesse Hécate pour transformer Buffy en rat. Elle a finalement été contraint par Rupert Giles pour annuler les deux sorts.

Amy, Willow et Buffy ont été le point central d’une chasse aux sorcière dans la ville de Sunnydale, et elles ont manqué d’être brûlées sur le bûcher. Amy s’est enfuie en se transformant en rat, ce qui s’est avéré un problème parce que personne n’a réussi à la retransformer. Elle a vécu en tant que rat pendant deux années, Willow prenant soin d’elle, mais Willow est morte laissant place à Willow vampire d'une autre dimension.

La Willow de l'autre dimension est une vampire-sorcière extrêmement puissante et a « dératisé » Amy de façon permanente en lançant simplement un sort. Elles sont devenues amies, bien qu’Amy ait semblé être complètement différente de ce qu’elle était avant. Elle était en contact avec le sorcier Rack et a emmené Willow chez lui, conduisant cette dernière à devenir accroc à la magie noire. Amy et Willow sont devenues très proche malgré que Willow soit devenue un vampire. Amy aura un rôle très important dans la bataille contre le scooby. Elle sera celle qui empêchera @Valentin Weber  et @"Agatha Doyle" de rendre l'âme à Willow.

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1