AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

anywhere everywhere anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
anywhere everywhere anywhere Lorneyue
anywhere everywhere anywhere Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 626 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur.
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

anywhere everywhere anywhere Empty
MessageSujet: anywhere everywhere anywhere  anywhere everywhere anywhere EmptySam 18 Jan - 19:33

Anywhere everywhere anywhere
Yue Maelys & Anastasia Zalitzev & Jefferson Carpenter

« Press start and step on the gas
To the place that only I knew, but now
Everyone will try to come up here. »
Regardant ce qui restait de la merde qu'avait fait les démons qui était après la russe, Yue ne pu s'empêcher de pousser un soupire. Il avait du travail sur planche, avant de pouvoir revoir des clients dans sa boutique. Travaux, ménage, rappels. C'était vraiment la merde. Autant il maudissait Anastasia, qu'il était content qu'elle était là pour le sortir de cette merde... même si c'était réellement de la faute de la russe.

Le japonais avait d'ailleurs reçu un message de la jeune femme en question. Elle l'invitait à un bar; aurait-elle quelque chose à se faire pardonner ? Après la soirée Black Frost, il était étonné qu'elle veuille se retrouver aussi près d'alcool aussi tôt.  Mais, d'un côté, son amour pour l'alcool n'était pas un secret. Son don de guérison l'avait probablement sauvé d'un foie empoisonné, avec toutes leurs séances. Mais être de retour dans un bar aussi rapidement mettait le japonais mal à l'aise. Il portait toujours une marque au visage; une petite coupure sous l'oeil, souvenir de la soirée au Grotto. Se guérir lui-même ne lui venait toujours pas.

Malgré tout ça, il avait accepté l'invitation. Il n'avait rien de mieux à faire. Pas de cours, clairement pas de clientèle. Il se serait emmerdé, alors, autant accepté. Et puis, il aimait bien traîné avec elle, au fond. Valait mieux pour lui de se plier à sa demande, s'il ne voulait pas avoir de nouveau une visite démoniaque...

Il enfila sa tenue, un look simple, pour lui; veste verte, chandail noir qui allait avec ses pantalons ainsi que chaussures noirs avec attaches argentés, et aucun maquillage. Il arriva rapidement au bar et, n'y voyant pas la russe, il décida de prendre place à l'intérieur, question de ne pas geler dehors.

À peine entré, il y remarqua un barbu; vision connu du jeune nippon. Jefferson. Il allait en chier, en voyant Anastasia rentrer. Il ne pouvait pas laissé passer cette opportunité! Il se dirigea donc immédiatement vers sa banquette et y prit place, tout sourire.

"Bonjour, m'sieur!"

Salutations simples, qui ferait leurs effets. Emphase sur le titre que Yue donnait à Jefferson. Rien à ajouter!

(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
anywhere everywhere anywhere 200521083328357346
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
anywhere everywhere anywhere Candicexana
anywhere everywhere anywhere Ana1xyue
anywhere everywhere anywhere 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 326 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre.
À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)

anywhere everywhere anywhere Empty
MessageSujet: Re: anywhere everywhere anywhere  anywhere everywhere anywhere EmptySam 25 Jan - 11:43

Le bruit d'un corps qui dégringole des escaliers. Cette silhouette inanimée, à peine visible dans la pénombre d'une maison aux lumières tamisées. Elle se sentit bousculée sur le côté alors qu'une femme descendait en panique les escaliers. Du haut de son perchoir, cette jeune enfant d'à peine neuf ans regardait la femme s'agenouiller auprès du cadavre, hurlant et pleurant toutes les larmes de son corps.

— Anastasia... qu'est-ce que tu viens de faire?

En sueur, la russe se réveilla en sursaut. Dans son élan elle voulu se redresser sur son séant mais son front heurta de plein fouet le toit de sa voiture. Elle jura en russe alors qu'elle frottait le point d'impact. Sourcils froncés, elle leva ses yeux vers le toit en question... comment avait-elle pu se cogner? Peu importait après tout. Elle consulta l'heure sur son cellulaire... à peine dix-huit heures. Son rêve, poisseux, lui collait à la peau et elle détestait ça. Frémissant d'effroi, désespérée de se voir ainsi rattrapée par ses propres démons, elle envoya un sms à Yue. Hors de question de se laisser rattraper par un passé enterré depuis si longtemps. Anastasia prépara son sac de sport et se rendit à la salle de sport. Elle en profita pour se défouler et surtout, pour prendre une douche.

Lorsqu'elle ressorti de l'établissement, elle paraissait fraîche comme une rose et dégageait une agréable odeur de chocolat. Pour sa sortie nocturne, Anastasia avait revêtu un simple débardeur noir et un pantalon de même couleur. Si elle misait sur une tenue simple, en revanche, elle avait tout misé sur le maquillage des yeux. Un smooky eyes rouge, souligné par un trait d'eye-liner noir. Elle avait également passé un temps fou à unir son teint, à le parfaire de telle sorte à ressembler à une poupée de porcelaine. En examinant son reflet, elle avait l'impression de voir une autre personne et dans le fond, c'était ce dont elle avait besoin ce soir. Se fuir elle-même.

Elle se dépêchait pour retrouver Yue au bar. Elle était non seulement pressée de boire pour oublier, mais elle avait également très envie de passer la soirée avec le guérisseur, tout simplement. En pénétrant les lieux, ses yeux mis en valeur par un maquillage sophistiqué cherchèrent le nippon. La surprise fut de taille lorsqu'elle le vit avec Jefferson. Une surprise des plus appréciée puisqu'un sourire étira ses lèvres.

— Salut la gang d'abrutis.

Petit surnom, déclaration d'amour tacite, qu'elle leur balança l'air de rien une fois à leur niveau. Sans attendre, elle retira sa veste en cuir pour s'installer confortablement. Et surtout, elle les emmerda tout les deux pour s'installer au milieu. Elle frétilla du popotin, sa fesse gauche poussant l'épaule de Yue et la droite poussant la tête de Jefferson.

— Laissez-moi m'incruster!
Revenir en haut Aller en bas
anywhere everywhere anywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1