AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

NOMINATIONS MEILLEURS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 181215043644849843
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 22:12

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : action btvs
PSEUDO DU MEMBRE : Candice Merteuil
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2367-uniquely-you
LE RP :

@Candice Merteuil a écrit:
uniquely you
Slayers and the Queen

« The way I'm drinkin' you down
Like I wanna drown, like I wanna end me.»
Définitivement, cette vampire était une vraie putain de folle. Qui gardait des flingues dans sa crypte ? Pas que Candice connaissait les règles de vie dans une crypte, mais elle n'avait jamais vu de vampires lui porter des putains de mitraillettes à la figure. C'était simple politesse d'éviter de brandir de telles armes devant ses invités qui avait défoncés au moins trois portes différentes dans la crypte. Les vampires d'aujourd'hui étaient vraiment autre chose.

Toujours derrière la tombe, Buffy comprend son contact et plonge vers elle pour la rejoindre. Elles sont maintenant ensemble, elles peuvent communiquer, c'est bien. Moins bien, c'est le fait qu'elles soient maintenant rendu une seule cible pour la blondasse à mitraillette. Encore pire, c'est la main de Buffy qui la tire vers Béatrice. Candice ouvre les yeux grands, paniques évident sur son visage alors qu'elle évite des balles qui foncent vers elles.

"Buff! J'comprends qu'on doit aller aider Faith, mais on devrait pas courir dans le sens CONTRAIRE des putains de balles ?!"

Panique évidente sur son visage, elle suit les mouvements de la blonde. Alors que Buffy saute pour plaquer Béatrice, Candice la suit d'un saut accompagné d'un cri qui s'étrangle dans a gorge; elle a peu la trouille de se faire empaler de balles. Mais ce n'est que peur et le duo se retrouve rapidement à l'étage supérieur, sur lequel se trouve la sortie; porte qu'elles défonçent ensemble pour rejoindre les doux rayons du soleil, refuge contre les griffes de la vampire catin.

Suivant Buffy, elle prend l'un des bras de Faith et la met autour de son épaule, la soulève, marche. Le commentaire de Buffy sur ses chaussures font sourire Candice qui, en retour, lève un sourcil, un air faussement blessé sur le visage.

"Loin de moi l'envie de vouloir jouer à la gamine qui veut gagner, mais t'as ce qu'elle a fait à mes cheveux ?" Elle secoue sa tête pour effet, retirant une mèche qui retombait sur ses yeux. "Béatrice est bien des choses mais elle ne sera jamais une bonne coiffeuse..." Petit rire en coin puis un soupire de déception. "On est en vie mais, je vais payer le prix en extensions... "
(c) DΛNDELION

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 1985 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptySam 15 Fév - 12:19

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : drôle, Guillaume genre le roi du malaise et tu restes en contrôle je me pisse dessus j'adore ahha

Yue Maelys

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2451-feeling-good

LE RP :
@Yue Maelys a écrit:
feeling good
Yue Maelys & Guillaume Louboutin

«  Let me be too much, let me more than enough. Put me in your pocket, just water me with love.  »
Barricadé, enfermé, sauvé. Du moins, pour le moment. Il avait sauvé cet homme, un acte de bravoure dont il n'avait jamais fait preuve auparavent. Soigner, c'était son fort. Défendre quelqu'un d'un mort-vivant qui voulait lui boire le sang en entier, un peu moins. Et par un peu moins, c'était plutôt du genre il va se pisser dessus face au danger. Mais, apparement, l'influence d'Anastasia dans sa vie y avait plus de positif que ce qu'il avait vu, à l'origine. Yue ne se jetterait pas dans la gueule du loup volontairement, il était guérisseur, pas combattant. Mais de savoir qu'il avait eu le bon réflexe, c'était rassurant.

Ce qui l'était moins, c'était le fait que le jeune brun pensait qu'il voulait coucher avec lui, qu'il y avait un motif ultérieur à ce lieu de protection... qui mériterait un autre type de protection. Les remarques du jeune homme lui faisait lever les deux sourcils en l'air, surpris. Confus, peut-être.

"Umm...non. C'est seulement la pièce la plus sécuritaire de l'endroit. J'ai aucunement l'intention de... faire autre chose."

Pour effet, il sortit une arme de sous le lit fait maison par la Russe; arme qu'il agita pour lui faire comprendre ce qu'il voulait dire. Entre les flingues, les arbalètes, les pieux et autres, il avait choisit quelque chose de plus simple: un pieu. Il hésitait par contre à sortir quelque chose avec une lame, qu'il pourrait brandir et garder les vampire hors d'approche. Il prit d'autres flacons d'eau bénit qu'il mit dans ses poches, puis une grande croix qu'il tendit au jeune homme assit sur son lit. Il ne compterait assurément pas sur lui pour le défendre.

Face à ses questionnements, Yue ne put s'empêcher de camoufler son regard outré. Le brun ne semblait pas si appeuré que ça, face à la possibilité de se faire violer. Peur qu'il n'avait jamais cru avoir, grâce à lui, c'était ne nouvelle possibilité qu'il garderait en tête.

"Je... crois pas que c'est ce qu'ils ont en tête, pour nous." Il désigna les marques de crocs que l'homme avait au cou. "Il voudra probablement nous vider complètement." Un regard d'horreur apparu sur son visage. "De notre sang! Ils voudront nous vider de notre sang!"

Ouf. C'était de peu. Merde, pourquoi il lui avait mit cette idée de viol dans son subconscient, maintenant. Prenant place prêt du brun, Yue se mit instinctivement au travail. Un blessé devait se soigner et il avait ce qu'il faut pour le faire. Sa main brilla puis se dirigea vers sa blessure.

"Bougez pas. J'vais m'occuper de vot'blessure. Vous allez peut-être ressentir de ptits pincements."

La plaie était relativement simple, ça ne ferait pas vraiment mal et ce serait rapide. Mais, comme son don n'était pas entièrement sous contrôle, il n'arrivait pas à empêcher la douleur, pour le moment. Ce ne serait qu'un affaire de quelque secondes. Après, ils pourraient se préparer à se défendre, à essayer de sortir d'ici. Yue enverrait un message à Ana, mais aussi aux Tueuses. Peut-être qu'une verrait son message à temps...
(c) DΛNDELION
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8194 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 11:35

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE :Feels, triste
PSEUDO DU MEMBRE : Buffy Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2289-un-besoin-fort-de-se-confier-et-surtout-se-defouler-pv-buffy
LE RP : Veuillez mettre le RP adoré en citation

Repenser à Willow me faisait entrer dans une douleur extrême et puissante. C'était douloureux d'entendre son prénom. Jamais je ne me pardonnerai d'avoir laissé Anya faire ce sort. Perdre Willow m'avait détruite de l'intérieur, je n'étais plus la même depuis que c'était arrivé. Je n'y arrivais plus. Je pensais différemment, je n'étais plus aussi proche de mes émotions. Il y avait un blocage. Un blocage inexplicable. Mes yeux descendaient de haut en bas pour regarder mon meilleur ami. J'étais son héros, c'était la chose la plus gentille qu'on m'ait dite cette année. Je le serrais dans mes bras pour le remercier. Merci Alex, c'est tellement gentil. Si tu savais comme ça me fait du bien. J'avais tellement besoin d'entendre quelque chose comme ça... En terminant mon étreinte mes yeux se remplirent d'eau. J'étais triste encore quand j'entendais le nom de Willow. Je décidais de m'asseoir aux côtés d'Alex en mettant ma main sur sa cuisse et en plongeant mon regard dans le sien. Alex, si tu savais comme je suis désolé pour Willow, je me sens encore si dévastée par sa mort. Je n'en reviens pas que ce sort ait mal tourné et que ma meilleure amie ait été envoyé dans une dimension infernale. Je sais que tu dois me détester pour ça. Je suis tellement désolé. Je n'arrivais pas à croire qu'un vampire dans le corps de Willow se promenait à Sunydale. Elle avait son apparence, elle avait son intelligence. Willow était ma meilleure amie et c'était fou à quel point elle me manquait. J'avais de la difficulté à vivre avec sa disparition sur la conscience. Depuis l'année dernière je me torturais. C'était pour ça que j'étais si différente. Les pom pom girls, c'était pour m'occuper l'esprit quand je n'allais pas chasser, j'avais besoin d'occuper mon cerveau toujours pour ne pas y penser. Tu penses que nous avons encore une chance de la retrouver ? Je veux dire, notre Willow à nous.

Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 15:41

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : btvs / feels
PSEUDO DU MEMBRE : Xander Harris j'ai vraiment aimé ta réponse
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2289-un-besoin-fort-de-se-confier-et-surtout-se-defouler-pv-buffy
LE RP :

@Xander Harris a écrit:
Xander était ainsi, il fallait être patient et de le découvrir et percer cette carapace pour se rendre compte a quelle point il peut être charmant ainsi que fidèle, Willow l'avait vu dès la maternelle, et avec Buffy au lycée ça a été de façon assez rapide aussi, depuis ils avaient formé un trio qui malheureusement le destin l'année dernière l'avait brisé, enfin il était très maladroit son amie avait pu rapidement s'en apercevoir, c'est pour cela qu'il éviter de parler, c'était ce manque en confiance en lui, qui lui faisait défaut.
Mais la les deux avaient besoin de se livrer, alors il lui avait dit ce qui était une vérité quelle était son héros et a quelle point elle était importante on pouvait voir a ses yeux comme il était touché, quand elle l'enlaça, oui c'était ainsi c'était d'une puissance amicale, qui avait le temps il l'avait comprit, ils n'étaient pas fait pour être ensemble de façon amoureuse point, et il n'en voulait pas d'ailleurs, la place qu'il avait le convenait parfaitement, il l'écouta avant de lui dire avec un léger sourire il lui lança.

" Je suis un âne j'aurais du te le dire plus tôt seulement comme quand je m'exprime je m'y prend comme un pied j'ai toujours peur que ça soit mal perçus, Buffy personne ne pourra t'aimer comme moi, non pas l'amour de ce que tu ressens avec Oz mais de façon différente "

Juste après il lui ajouta.

" J'ai peur très souvent quand je pense a toi tout s'en va, et je serais toujours a tes cotés tu es quelqu'un d'unique, ou tu sais offrir ce que personne d'autre n'est capable de faire, ne doute jamais de toi, et si tu en as vient me voir, et si quelqu'un t'attaque a tord je serais la pour le remettre en place qui que ce soit "

Oui elle était quelqu'un de très important, elle aurait pu être ami avec Cordélia voir Harmony, mais non, elle avait de suite voulu se lier a eux, le sujet Willow était extrêment douloureux, la il se rendit compte qu'il avait été égoïste, mais quand elle lui parla qu'il devait la détester de cela, il lui prit la main chaleureusement lui précisant.

" Jamais je ne te détesterais, pour quoi que ce soit tu n'es pas responsable de sa mort, on a pas su la sauver, il faut accepter cela, même si c'est dur tu as toujours été la pour être a notre rescousse, ou parfois moi venant de sortir d'un moment très délicat, des amis comme toi on ne peut rêver mieux, et je sais qu'elle t'aimait autant que moi "

Vient la question qu'il n'avait pas de réponse, ou il lui avoua.

" Au fond de moi je l'espère, mais je me fais plus a l'idée d'avoir son coté vampire que celle qu'on adore tant, après si jamais on peut y arriver évidemment que j'en serais ravis, sinon c'est moi qui l'excuse de me mettre mît a l'écart je n'aurais pas du, mais il y a avait tellement de questions dans ma tête, si en étant moins présent ça serait plus facile pour toi, et ne voulant pas que tu t'inquiètes sur mon sort "

Oui il s'en voulait de cela, il avait peur d'être trop présent et ça a été l'inverse, il comptait changer la dessus et essayer d'avoir une relation viable et vue que c'était l'heure des aveux.

" Je ne veux pas m'en mêler, et de ce que tu peux avoir comme relation dîtes amoureuse et intime, mais quand tu es avec Oz tu es réellement épanouis je crois bien que c'est l'homme de ta vie et je suis réellement heureux pour vous "

Non il ne savait pas de son dérapage, il disait ce qu'il voyait tout en lui précisant qu'il ne voulait pas s'en mêler que ça ne le concernait, mais quand ça venait de lui pn pouvait se dire que ça devait être la réalité.

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:37

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Les feels de fou quoi !
PSEUDO DU MEMBRE : Daniel Osbourne
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2379-match-night
LE RP :

@Daniel Osbourne a écrit:

Daniel Osbourne
loup-garou

« La calme sagesse est une épouse fidèle, la précipitation est une prostituée. »

C'est moi ou il fait très chaud tout à coup ? Son je t'aime guérissait ma blessure, mais jamais j'aurais pensé m'essouffler en comptant jusqu'à deux. Ses jolies cheveux blond, sa peau qui me frôle, elle est si forte et si fragile à la fois. C'est moi qui suis désolé Buffy. Entre te perdre et me perdre pour toi, je suis en manque de choix. Cette fille je l'ai aimé, je l'aime encore et je l'aimerai plus tard. Buffy essuyait mes larmes sur mes joues, j'avais maintenant les yeux secs, elle n'avait aucune idée à quel point je l'ai pleuré. Je sais que j'ai été froid Buffy, mais je t'aime tellement. Tu n'as pas idée de ce que j'ai traversé et à quel point ça l'a été difficile de prendre une décision. Je sais que c'est toi la bonne décision. Ma main se pose sur sa joue pour la caresser avec mon pouce. Mes yeux dans les siens, je la regarde. Elle est tellement magnifique, mais elle est malade. Cette fille n'est pas normale, elle ne le sera jamais. J'allais toujours rester dans l'ombre. J'allais être le petit ami de la tueuse. Être celui qui ne sera jamais que, lui. Je ne savais pas encore si ce serait trop lourd à porter. Ce que Buffy m'avait fait était irréparable, on ne pouvait pas reculer en arrière et maintenant chaque fois que je serai en elle je penserais à cet homme qui a profité d'elle. Je penserai qu'il est meilleur que moi, qu'il a su lui procurer plus de plaisir. Je ne cesserai de penser à lui. Comment son corps était-il ? Est-ce qu'il était plus beau, plus chaud, plus que moi. Ma relation avec Buffy allait me tuer, je pourrai en compter les secondes jusqu'à ce que mon souffle ne cesse d'exister, ma mort.

Pourtant son regard dans le mien me soignait. J'ai été trop stupide de croire que ce serait facile de la prendre dans mes bras et de lui dire je t'aime. Je savais qu'elle m'aimait et alors ? Je ne savais plus si la réconciliation était meilleure pour elle ou pour moi. C'était évident pour les autres qu'elle allait me faire ça ? Pourquoi je ne l'avais pas vu venir. Je suis amoureux d'un mensonge. La tueuse n'est que le plus grand mensonge. Une fille puissante, forte, indestructible, son coeur ne l'est pas. Son coeur n'est ni puissant, ni fort ni indestructible. Si je voulais en ce moment-même je pouvais le prendre dans ma main, le presser et lui faire perdre le sang qu'il me doit. La tueuse n'était pas parfaite, elle était humaine. Je me demanderai toujours si elle m'a trompé une fois, me trompera-t-elle une seconde fois ? J'avais envie de lui faire une promesse, notre couple n'était qu'un mensonge. Elle me disait je t'aime, je lui disais je t'aime, mais ce chemin que nous empruntions allait nous mener à la mort. On ne s'aimait plus, on profitait de cette dépendance qu'on avait pour l'autre pour se guérir nous-mêmes. On savait tous comment ça allait terminer. Nous allions rentrer dans notre dortoir, le chez nous de notre couple. Notre petite demeure si chaleureuse. Nous allions nous enlacer dans son lit ou le mien peu importe. Nous allions nous prouver notre amour en touchant nos corps pour nous prouver qu'on tient encore à l'autre ou seulement à ce qu'il reste de lui. Désormais Buffy, tu ne me verras plus jamais pleurer pour toi. Notre histoire d'amour parfaite est terminé, mais notre histoire va continuer. L'embrasser me faisait sentir vivant et mort à la fois. Elle était mon côté sombre pour lequel j'étais prêt à tuer. Est-ce qu'il était meilleur que moi ? Mon pouce continue de caresser sa joue pendant que je joue la comédie. Le mensonge s'empare aussi de moi, je ne jure que par lui maintenant. Je t'aime Buffy. Je t'aime tellement. Le prix de la solitude est trop cher à payé.
(c) DΛNDELION

the slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 20:19

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : drôle
PSEUDO DU MEMBRE : Yue Maelys AHAHAHA j'ai tellement ris
LIEN DU SUJET RP : beer bad
LE RP :

@Yue Maelys a écrit:
Black Frost
Event

« Got a drink on my mind and my mind on my money, yeah yeah
Looking so bomb, gonna find me a honey »
Son offrande fut rapidement accepté; tant mieux! Yue préférait avoir les cheveux ébourifés par la saoulonne blonde que de se faire fracasser le visage sur le ciment. C'était un meilleur plan que d'être recouvert de sang; il était persuadé qu'elle pourrait facilement le renverser et lui broyer les os d'une seule main. Et puis, elle semblait vraiment le voir comme son propre fils, alors il était peut-être en sécurité ?

Mais même appréciatif de ne pas se retrouver sur le pavé, il fallait dire que de voir une étudiante plus jeune que lui se frotter les sein pour le nourrir le mettais franchement mal à l'aise.

"Euh... Oh!" Il comprenait enfin ce qu'elle essayait de faire. "Ce sera pas nécéssaire le lait, j'ai... déjà mangé ?"

Son visage passait de la nervosité, à l'interrogation, l'incompréhension et finalement au choque. La blonde avait prit le morceau de bois et s'amusait à tabasser des passants. Merde. On l'embarquait décidément toujours dans des histoires louches.

Normalement, Yue aurait tenté de les soigner immédiatement, mais avec un aussi grand publique qui se formait, c'était mieux pour lui de resté le plus discret possible... même avec sa nouvelle maman qui percutait chacune des personnes qu'elle avait tout près d'elle. Au moins, certains passants en panique appelait les services médicaux. Le japonais espérait donc qu'ils seraient assez rapides.

"Ma-Maman! Tu d'vrais p'têtre arrêté de fracasser le crâne des gens... euh..." Il avait peur de la provoquer. "Il ne t'en restera plus, si tu ne t'en gardes pas pour plus tard."

Il espérait qu'elle ne commencerait pas à se la jouer King Kong et kidnapper des gens pour les tabasser plus tard. Ce serait tout de même gênant d'y assister sans rien faire. Et avec son portable resté sur la table du Grotto, il ne pouvait même pas contacter Anastasia ou Candice.

Surement attiré par le son de sa voix, la nouvelle mère des cavernes se pointa vers lui, bâton tendu vers lui et avec une demande bien particulière. Et refuser ne semblait pas être une option. Pourquoi est-ce que tout le monde insistait pour qu'il brise des voitures ?

Yue prit le morceau de boix et grimpa sur une voiture qui semblait en mauvais état et se mit à la fracasser. Un tout petit coup, de peur de faire qelque chose qu'il regretterait, mais le regard de sa maman et la peur le menait à frapper de plus en plus fort, plus en plus rapidement et de rapidement briser le pare-brise du véhicule. Anastasia aurait été fier de lui. S'asseyant sur la voiture, il y jeta un oeil et remarqua que les trucs de Jefferson semblait y être...oh, merde. La russe le trouverait ça bien drôle; Jefferson, lui, moins.

Alors que la blonde demandait de nouveau de la bière, elle fut interrompu par un grand brun qui servait le bar, plus tôt. Surement son ami. Le japonais les rejoint, cachant l'arme derrière son dos.

"Hey, j'crois pas qu'ils vont t'écouter... Ils sont vraiment pas dans un état normal." Yue avait posé son regard sur un roux; il semblait être le petit ami de la blonde, ce qu'il avait vu plus tôt. "J'croyais qu'ils étaient tous saouls mais personne ne s'voit pousser des touffes de cheveux un peu partout, en buvant. Pas même avec la bière la plus virile au monde..."

Il était maintenant évident que quelque chose de plus surnaturel se produisait. Quoi, comment, pourquoi, c'était de très bonnes questions. Mais aucune réponse ne lui venait en tête.
(c) DΛNDELION

the slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 11:16

@Valentin Weber a écrit:
Il fallait toujours qu'on se fiche dans le pétrin et quand on s'en sortait c'était pour s'en prendre un encore plus gros. D'où sortait ce mec? Que voulait-il? Qui était-il? Je détestais cette sensation de me sentir tel une proie chassée par un prédateur. Bon j'avais essayé de faire ma part en amplifiant les capacités de Buffy, ne sachant pas jusqu'où cet inconnu pouvait aller, c'était la moindre des choses à faire me semblait-il. Buffy m'agrippa la main et nous commençâmes à courir. Visiblement mon don avait bien fonctionné sur elle, je peinais à la suivre tant elle courrait vite. Avec sa force prodigieuse, elle me soulevait presque du sol derrière elle, me tirant comme un drapeau au vent. Je tentais de courir pour ne pas la ralentir, évitant du mieux que je pouvais branches, feuillages et racines. Une course effrénée pour échapper à ce type. Puis tout a coup plus rien.

Stoppé net dans la course, je bute et m'étale de tout mon long au sol. Buffy a subitement disparut. Je me relève et regarde autour de moi, c'est une blague? Mais non, je suis seul dans cette foutue forêt en pleine nuit... Mon coeur commence à s'emballer. Non ce doit-être un cauchemar, elle a peut être était à nouveau projeté contre un arbre. Je tourne sur moi même, les yeux grands ouverts pour essayer de la trouver mais rien.

-Buffy! Buffy t'es où?!! Buffy!!

Ma meilleure amie m'a déjà dit de ne pas crier, surtout en pleine nuit et en plein milieu d'une forêt lugubre. Mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre? Il fallait absolument que je la retrouve. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver? Qu'est ce que j'allais raconter à tout le monde si je rentrais sans elle? Qu'allions nous devenir? Je tentais de respirer profondément pour ne pas céder entièrement à la panique. Il fallait que je trouve une solution, il devait forcément y en avoir une? J'entendis alors un bruit sourd et avant que je ne puisse me rendre compte de quoique se soit, quelque chose venu du ciel me tomba dessus. Je m'écroulais sous le poids. Le choc me coupa la respiration. Mais je pus rapidement reprendre mes esprits pour me rendre compte que c'était Buffy. Elle venait sérieusement de tomber du ciel? C'était quoi ce bordel? Elle m'aidait à me relever, elle avait l'air tout aussi abasourdit que moi.

-Oui Buffy, moi aussi je l'ai vu, ce n'était pas un rêve... ou alors on a tous les deux eu la même hallucination. T'étais passé où? Comment ça se fait que tu tombes du ciel maintenant? Qu'est ce qui s'est passé? Tu vas bien?

Ce qui était sur c'est que nous étions face à quelque chose de complètement inédit. Ce n'était ni un vampire, ni un démon comme les autres. Une force télékinétique aussi spectaculaire, faire disparaître les gens d'un claquement de doigt... Cela me donnait la chaire de poule. Je pris Buffy par le bras pendant que nous marchions vers la sortie de cette putain de forêt. Je priais de toutes mes forces pour que ce type ne refasse pas surface. J'avais eu mon compte pour la soirée. Mais tout semblait être redevenu calme et tranquille. Mes cris n'avaient pas l'air d'avoir attiré de démon ou de vampire, tant mieux! Nous sortîmes de la forêt, les lampadaires disséminés un peu partout offraient un éclairage plus rassurant. Je me laissais choir sur le sol, il fallait juste que je me pose quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je pris une profonde inspiration avant de tout relâcher en expirant,

-Wouaw!... Mais c'est quoi ce bordel?!

Je connaissais bien Buffy à présent, je la fréquentais depuis plus d'un an et j'avais passé plusieurs semaines à vivre auprès d'elle. Je ne l'avais que très rarement vu aussi dépassée et vulnérable face à quelqu'un... Cela n'augurait rien de bon.

the slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 11:17

@Aiden Summers a écrit:
Ma mère avait toujours été très perspicace, non seulement parce qu'elle avait des rêves prémonitoires, un instinct de Tueuse, mais aussi et surtout parce que c'était sans nul doute un très de caractère chez les Summers. Alors que ma grand-mère m'invitait et m'installait à la cuisine en me proposant à boire, Buffy se joignait à nous en venant se poser face à moi. Et elle tapa dans le mile, effectivement j'étais venu, en partie, pour parler de Aube. Bon il est vrai que vu leurs retrouvailles, même si pour Buffi c'était la première fois qu'elle la rencontré à cette époque, il était clair que ma venu impromptue n'était pas une coïncidence. Mais pouvais-je seulement en parler ouvertement devant ma grand-mère, je me disais que c'était une mauvaise idée. Mais acquiesçais tout de même en lançant un soupire,

-Bingo! T'as deviné...

Depuis qu'on était tout gosse, je venais tenté de réparer ses conneries, c'était plus fort que moi. Personne ne me demandait rien, le plus souvent la merde que Aube engendrait été pleinement mérité, mais je n'arrivais pas à faire autrement. Il fallait toujours que je finisse pas m'en mêler... Les filles qu'elle se mettait à dos, les gens plus ou moins louches qu'elle pouvait fréquenter, et surtout les prises de bec familiales, la spécialité de ma soeur... Toute époque confondu visiblement. Puis ce simple échange, la façon désinvolte de Buffy de se servir à boire, la réaction en chaîne entre ma mère et ma grand-mère me ramena à la réalité et surtout me donna en quelques secondes le pourquoi du comment tous ces soucis... C'était dans nos gènes, il fallait bien le voir pour le croire. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire amusé par la situation. J'inclinais la tête poliment à Joyce lors des présentations, même si un peu gêné de rencontré mon aïeule dans ces conditions.

Un silence gênant s'installa, visiblement Buffy qui buvait son jus n'était pas plus mal à l'aise que ça. Joyce se lança alors dans un,

-Bon bah si vous me cherchez je suis au salon... Amusez-vous bien...

Une douceur et une gentillesse émanait d'elle, s'en été déstabilisant. Non pas que ma mère avait manqué de douceur et de gentillesse, bien au contraire. Mais ces traits, bien que bien souvent dissimulés, étaient également chez chacun des membres de notre famille et ça, on pouvait en être fier. Je me tournais alors vers Buffy, prenant la bouteille de jus d'orange, je bus une gorgée au goulot avant de la reposer. Je soupirais en posant les coudes sur le comptoir et ma tête sur mes mains.

-Bon laisses moi deviner, ça ne c'est pas du tout bien passé entre Aube et toi et maintenant elle est sur ton tableau de chasse?

Mon cerveau fonctionnait à plein régime. Il fallait que je trouve le moyen de convaincre Buffy de m'aider à apaiser Aube plutôt que de vouloir la buter... Mais comment éteindre deux volcans en ébullition? La tâche s'avérait plus difficile qu'il n'y paraissait. Il allait pourtant falloir que je relève le défi si je voulais sauver ma soeur et ma mère et donc ma vie par la même occasion.

-Au fait, t'aurait pas croiser un type chelou avec des cheveux gris, une musculature à en faire baver plus d'un et des pouvoirs de superman?

Tant qu'à être ici, autant noyer un peu le poisson et revenir sur la véritable raison de notre venu ici, cet Ancien Oracle qui apparemment risquait de détruire le monde passé, présent comme futur... Je n'avait que peu d'information sur lui, pas assez pour pouvoir tenter quoique ce soit, mais peut-être que Buffy pourrait me fournir des éléments manquant?

the slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 12:21

Faith Lehane a écrit:

nos mots innocents
Dawn & Faith

« On combat ensembles , on meurt ensembles »
Ce soir je suis de sortie enfin de cette chambre ou je me suis réfugié. Quoi de mieux que de me rendre au bronze pour me déhancher sur la piste de danse. Tous les regards sont sur moi. Je vais mieux grâce à mes pouvoirs surnaturels heureusement. J'ai discuté avec Buffy et malgré sa haine envers moi que je comprends elle m'a sauvé la vie, du coup je vais essayer de récupérer son amitié et son respect.

Je danse, j'ai toujours le mouve comme on dit, cela fait du bien de bouger un peu , de sentir l’adrénaline dans mes veines. Tous les regards se posent sur moi. Un homme pose ces mains sur mes fesses, je mets mes mains autour de lui mais embrasse sa copine, il fait les gros yeux, je l'envoie ailleurs et je danse chaudement avec sa copine, il essaye de m'empêcher je lui envoie un coup de poing au visage. Une dernière fois être une bade girl pour la vie avant de devenir bénéfique.

Je lâche la jeune femme et me dirige vers le bar ou je prends une boisson fortement alcoolisée, je sais que ce moment de bonheur ne va pas durée alors je profite tant que je peux. Soudain mon regard se pose sur une personne que je reconnais, Dawn Summer la petite soeur de Buffy. Elle sort seule à présent. Je décide de la garder à l'oeil.

Elle décide de sortir par derrière, je la suis. Heureusement d'ailleurs. Un groupe d'homme l'encercle. Ils veulent lui faire mal. " Tien tien regardez moi cela les gars ne serais-ce pas la petite soeur de la tueuse , tuez la comme cela on lance un message a la tueuse ! "Je soupir et reste dans l'ombre , j’interviendrai au moment critique.

(c) DΛNDELION

the slayer
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 200114040426496314
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 200114065007240029
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25754 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:42

Lol j’ai trop rit !!

@Anastasia Zalitzev a écrit:
Les soirées alcoolisées, Anastasia connaissait bien! Sauf que là... ça dépassait largement le cadre de la petite beuverie! Quelque chose d'étrange se déroulait! Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle avait appelé Charles à la rescousse! En attendant l'arrivée souveraine de l'anglais, la potentielle courrait littéralement après Candice. Autant dire que ce n'était pas la manière la plus agréable de travailler son cardio!

Par chance, l'observateur arriva très rapidement mais c'était déjà trop tard, la russe avait perdu la trace de Candice un court instant. Toutefois la bubblegum n'était probablement pas loin. A bout de souffle et les pieds endoloris par ses chaussures, la russe rejoignit Charles.

— S'amuser à faire quoi?

A moitié hilare, la potentielle oublia un instant l'urgence de la situation et regarda le spectacle qui s'offrait juste à côté d'eux. Ah oui, effectivement, y'avait bien un jeune homme qui tentait de se reproduire avec l'auto de Charles. Anastasia éclata de rire mais en reportant son attention sur l'observateur elle reprit son sérieux. A la tête qu'il faisait, ce n'était clairement pas le moment de se laisser distraire.

— Oui, bref. Je ne sais pas trop ce qui se passe. C'est de la folie. Candice, Buffy et tout les autres, ils sont comme... sauvages. On dirait des... j'en sais rien moi! Des hommes des cavernes.

Comme pour illustrer les propos d'Anastasia, la Tueuse blonde déboula et s'empara du chandail de l'anglais. La russe ouvrit la bouche pour protester mais elle resta complètement stupéfaite par la suite. Buffy venait-elle vraiment de balancer Charles? La potentielle grimaça, compatissant au sort de l'observateur. Puis l'attention de Buffy se reporta sur Anastasia... autant dire que ça ne plaisait pas trop à la russe.

— Buffy non! La bière c'est terminé pour toi ce soir!

Le ton de la russe se voulait ferme mais elle espérait ne pas finir propulser à quelque part. Anastasia savait se battre, elle était forte mais elle n'était pas une Tueuse même si il lui arrivait parfois de l'oublier. Comme si tout cela ne suffisait pas, Oz intervint à son tour, s'approchant dangereusement de Charles. La russe leva les yeux au ciel, exaspérée mais surtout dépassée par la situation. Il y'avait trop de monde à gérer! Pourquoi en avaient-ils tous après Charles, d'ailleurs?

La potentielle courut en direction du rouquin. Tel un boulet de canon, elle l'intercepta en lui fonçant dessus. Ils tombèrent tout les deux au sol et Anastasia s'empara de la batte qu'il détenait. Elle ne perdit pas une seconde et se releva. D'ailleurs, elle se demanda si il n'était pas préférable de tous les assommer le temps de trouver une solution. La tentation était grande mais si elle se loupait, elle risquait les répercutions.

— OZ! Méchant! Pas bien!

Elle pointait un doigt accusateur vers lui comme pour le gronder. Elle n'était pas certaine que cela suffisse mais si vraiment on ne lui laissait pas le choix, alors elle les assommera tous jusqu'au dernier.

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 200114040426496314
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 200114065007240029
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25754 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 21:21

@Buffy Summers a écrit:

Buffy Summers
tueuse de vampires

« When you kiss me, I want to die. ” »

Une rumeur m'était venue à l'oreille que dans la nouvelle librairie Book Stew en ville, il y avait des combats le soir. Des combats humains, contre démons et vampires. Judy, une fille de l'Université m'avait dit que son copain était sorti mentalement instable de cette établissement après vingt victoires. Il est allé voir la police de Sunnydale pour dénoncer les activités illégales du propriétaire des lieux et depuis ce jour il n'en a pas entendu parler. Judy était une fille plutôt étrange avec des délires parfois incompréhensibles, mais je préférais quand même aller jeter un coup d'oeil. Mon Iphone dans la main, j'envoyais un petit texto à Candice pour lui dire de me rejoindre au Book Stew! dans environ une trentaine de minutes en lui mentionnant aussi que j'allais lui expliquer la situation sur place. Vêtue d'un jeans foncé, un débardeur blanc et une veste de cuir, quelques bracelets et un pieu à l'intérieur de ma manche droite. J'étais prête à livrer bataille si nécessaire. Je m'étais appelé un taxi pour me rendre à la librairie et en arrivant je remarquais l'ombre de Candice sur le côté du bâtiment. Après avoir payé le chauffeur, je sortais de la voiture pour me rendre aux côtés de mon amie en prenant soin d'être discrète pour ne pas être repéré. En arrivant près de Candice, je lui affichais un sourire en la regardant. T'a été rapide dis-donc, t'étais déjà proche d'ici ? Je lui laissais quelques secondes pour répondre en n'écoutant pas vraiment la réponse, car c'était plutôt une question pour engendrer une conversation plus importante. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Han. Han. Judy une fille de l'équipe m'a dis que son copain a combattu des vampires et des démons ici dans la cave. Il parait que des humains paient pour voir des gens se battre et que les combattants peuvent sortir de là seulement après avoir remporté vingt batailles. Je compte bien mettre fin à leurs activités, t'es avec moi ? Relevant la fenêtre coulissante vers le haut, je pénétrais par effraction dans la bibliothèque fermée. Il était environ 23H00 et la soirée allait bientôt commencer. J'attendais que Candice me suive en ajoutant. Je me demande par où les clients passent pour assister aux batailles... Un grand homme bâti et tatoué m'interrompu en me disant : Wow tu veux rentrer avec moi à la maison ma jolie. Je pourrais te montrer le plus gros bijoux que tu n'as jamais vu. Mon premier réflex fit de le dévisager et de détourner mon regard vers Candice en haussant un sourcil en rigolant avant de retourner mon attention sur le gros baraqué. Pardon, mais c'est à moi que tu parles ? Je m'avançais rapidement vers lui effectuant une roulade entres ses jambes pour le prendre par derrière lui donnant un coup de pied derrière le genou pour lui faire craquer sa jambe pour ensuite maintenir ses deux bras derrière son dos et le tenir agenouiller. En me penchant pour mettre ma bouche près de son oreille, je le regardais dans les yeux avec un regard illuminé et brillant pour lui faire comprendre que j'étais là pour combattre avant de le propulser tête première contre le mur par un coup de pied puissant dans le dos. Ma copine et moi on est là pour combattre. Par où on entre dans l'arène ? Vingt combats, c'est ça ? Et qu'est-ce qu'on gagne si on sort d'ici en vie ?
(c) DΛNDELION

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
NOMINATIONS MEILLEURS RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4