AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

NOMINATIONS MEILLEURS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80181 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 3:49

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : love / feels
PSEUDO DU MEMBRE : Valentin Weber
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2273-if-i-have-to-choose
LE RP :
@Valentin Weber a écrit:
J'y avais été un peu fort avec ce vampire, il fallait l'avouer... Mais j'avais un tel plein d'émotion à ce moment là que je n'avais pas pris la pleine mesure de mes capacités. Je reprenais mon souffle et mes esprits. Jeremy m'aidant à me relever, ce que c'était bon de l'avoir à mes côtés. J'avais du mal à y voir clair, tout s'enchaînait si rapidement. Ces paroles, cette douleur, ce vampire et l'instant d'après, le voilà à nouveau auprès de moi, à rire. Un rire qui vous réchauffe le coeur. Je le suivais jusqu'à la chambre, sans dire un mot, calmant mon palpitant pour ce qui c'était passer et ce qui allait arriver. Je n'en avais pas la moindre idée. Encore une dispute? J'espérais que non, je ne pourrais supporter une deuxième fois ce qui venait de se produire. Mais Jay semblait un peu plus apaisé, quoique dans ses pensées lui aussi. Ce qui était certain c'est qu'il fallait trouver le moyen de sortir de cette impasse...

Une fois entré, Jeremy se posa contre le bord du lit, je l'y rejoignais. Je tremblais un peu, je ne savais pas trop comment réagir. Il posa sa main sur ma cuisse, un frisson. Puis il prit la parole, me disant qu'il fallait qu'on règle nos problèmes et que selon, tout venait de lui. Je l'écoutais alors sans l'interrompre. Les moments où il décidait de s'ouvrir à moi étaient si rare... Il n'était pas le genre d'homme qui s'épanche des heures sur ses émotions, ses pensées et ses états d'âmes. Je ne voulais pas risqué de le couper et qu'il se referme à nouveau. Même si je savais que ce que j'allais entendre risquait de ne pas me plaire. J'étais si heureux qu'il décide enfin de s'ouvrir!

Puis la bombe. Le doigt sur ce putain de problème... Moi. J'étais donc trop gentil, je l'aimais de trop, trop attentionné. Je me repassais alors en boucle toute cette année, ce par quoi on été passé et surtout mon esprit ne pouvait s'empêché de décortiquer la moindre de mes actions et de ses réactions. Une boule dans la gorge, tout devenait si clair et limpide. Mais comment avais-je pu ne pas m'en rendre compte avant? Moi qui disais l'aimer, j'aurai pourtant du le voir venir... Mais la question qui se posait maintenant à moi était, comment rectifier le tire et faire autrement? Je l'avais tellement dans la peau, mais il allait pourtant falloir que je prenne sur moi, pour que notre relation devienne plus... Saine?

Je sentais qu'il m'ouvrait son coeur et que tout ce qui me disait n'était pas là pour me faire du mal ou de la peine, bien au contraire. Tout se mettait à tourner dans ma tête. Je n'arrivais pas à trouver les mots. Que devais-je dire? Il lança cette question que même moi je ne m'étais jamais posé mais qui aujourd'hui prenait tout son sens. Pourquoi j'étais encore là? Ce fut comme un coup de poignard en plein coeur. J'avais envie de lui répondre immédiatement, parce que je t'aime. Mais je savais que ce n'était ni la réponse qu'il attendait, ni ce que je devais dire, même pour moi... Il voulait que je cesse de lui céder, que je cesse de le courir après. Avec le recul je me rendais compte de tout ce que j'avais fait. Je comprenais réellement sa détresse. J'avais tellement peur de le perdre que j'étais près à tout, vraiment tout, pour le garder, sans lui laisser ainsi la moindre chance de lui, me prouver son amour, forcément notre relation était biaisée.

Je le voyais les larmes aux yeux alors qu'il me disait tout ça, je sentais un poids sur mon coeur. Je plongeais mon regard dans le sien un instant avant de le baisser. Qu'est ce que j'avais fait? Il m'avait fait du mal, mais parfois, le pardon et l'amour peuvent être des poisons sans qu'on n'y prenne garde. Je relevais les yeux, je prenais ça ma dans la mienne et de l'autre je vins essuyer une larme qui s'apprêtait à perler sur sa joue.

-Je te remercie Jeremy... Je ne me suis pas rendu compte, un seul instant, de ce que cela pouvait être pour toi. J'aimerai te dire que je t'aime, que je suis désolé, mais tu ne le sais que trop bien et c'est là tout le problème. Tu as raison, je dois changer pas seulement pour toi, pour nous mais aussi pour moi. Je te promets de devenir l'homme que tu mérites, dont tu as besoin et dont... Moi aussi j'ai sans doute vraiment besoin de devenir.

Le ton de ma voix était calme mais néanmoins emprunt de détermination. J'avais tout appris après être apparut ici, ne me souvenant de rien. J'étais devenu quelqu'un, je m'étais complètement réinventé, je pouvais le refaire, il fallait que je le fasse à nouveau. Bien sur ça n'allait pas se faire en un jour et que ça allait demander un peu de temps mais il avait raison, je ne pouvais pas continuer comme ça, j'étais à bout, sans forcément que Jeremy en soi la seule cause. Je devais prendre ma vie pleinement en main et ne pas vivre constamment dans son ombre. Puis il reprit, parlant de cet personne qu'il connaissait depuis longtemps et qui arrivait. Je sentais dans sa voix une peur que je ne lui connaissais que peu, pourquoi précisait-il que ça ne changeait rien à nous? Qu'il avait peur? Il posait sa tête sur mon épaule, je sentais sa détresse, je posais alors ma tête sur la sienne, ma main venant se poser dans son dos pour le caresser doucement.

-Ok... Je ne comprends pas tout là. C'est qui cette personne? Tu peux m'éclairer?

Mon ton n'était pas du tout agressive, c'était une vrai question que je me posais, parce que pour qu'il m'en parle ainsi, je sentais que cela avait son importance. La trahison avec Tom me revint en mémoire, un sentiment de vulnérabilité et de panique me saisit alors. Mais je ne devais pas me laisser dépasser par le passer. Je relevais ma tête, je pris la sienne doucement entre mes mains et plongeais mon regard dans cette abysse azure... Je soupirais avant d'avoir un petit sourire, je regardais alors tout son visage, caressant d'une main sa joue et venant passer l'autre dans ses cheveux,

-On est déjà passer par tellement de choses... Il ne nous arrivera rien qu'on ne puisse affronter ensemble. Je te promets de changer, d'être plus... Enfin moins con, on va dire... Mais promets moi une chose en retour. De continuer à me dire les choses comme tu le fais là, c'est important Jeremy.

On allait peut être enfin pouvoir vraiment avancer après tout? Tout l'amour que j'avais pour lui avait débordé et m'avait dépasser, c'est pour cela qu'il s'était fermé à moi. Si je faisais preuve de plus de caractère et de détachement, peut être qu'il s'ouvrirait d'avantage à moi? Du coup ça serait gagnant-gagnant?

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Giphy

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77718 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 11:07

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Love/Feels
PSEUDO DU MEMBRE : Jeremy Lewilton
LE RP :
@Jeremy Lewilton a écrit:
En lui avouant que parfois il en faisait trop, j'avais maintenant peur du futur qu'il n'en fasse pas assez. J'étais vraiment un mélangé en fait. Je ne sais pas ce que je veux et je me pose toujours trop de questions. Jamais je ne pourrais regarder les affaires de Valentin et tous les jeter. L'éjecter de ma tête et passer à autre chose c'était impossible pour moi. Mon coeur ne se détacherait jamais du sien. J'ignorais tous les messages de Gabriel depuis qu'il m'avait annoncé son arrivée à Sunnydale. Je devais maintenant en informer Valentin, j'aurais préféré que ça ne se produise jamais et que mon passé reste derrière moi. J'avais appris à être bien sans lui depuis des années, pourquoi fallait-il qu'il vienne éveillé de nouveau le doute en moi. Tout le monde savait en Allemagne que nous deux c'était fini, je ne comprenais pas pourquoi il se donnait la peine de venir ici.

Ce serait un autre joli mensonge de dire qu'il ne me faisait ni chaud ni froid. Chaque fois que je voyais passer ses photos sur Instagram je vivais quelques feels en pensant au passé. Maintenant par contre, j'étais sous la peau de Valentin et non la sienne, tout avait changé. Je m'étais juré de passé à autre chose et de ne jamais le laisser revenir vers moi et prendre mon coeur à nouveau. J'avais quitté mon Pays Natal pour m'enfuir loin de ma vie, loin de ma famille, il n'y avait que lui qui comptait, mais je l'avais quitté quand même et jamais je ne voulais recroiser son regard pour subir les conséquences de mes actes. J'avais voulu partir pour toujours sans regarder derrière. Je ne pensais pas avoir à revivre en face de lui un jour.

Nous y voilà, j'étais dans mon propre talk-show, c'était l'instant l'heure de vérité par Jeremy Lewilton. Fallait que j'avoue que mon ex débarquait en ville alors que je venais juste de presque le laisser tomber. Je me demandais comment il allait réagir, crise ce panique ? Crise de colère ? Compréhension insouciante ? Compréhension inquiétante ? Je prend ma respiration, j'essaie de me relaxer pour passer à la vérité.

Euh... Gabe ça ?

Je passe ma main dans mes cheveux, mon bicep musclé sortait de la manche courte de mon t-shirt. Je gratte ma nuque et je plonge mon regard dans le sien.

Ouais....Enfin.... Gabe c'est mon ex. Le premier.

Je crispais mon visage d'ange en signe d'excuse. J'espérais qu'il ne se mette pas en colère ou qu'il ne se sente pas en danger ou encore en compétition. Aussi fort que nous essayions, je ne pouvais pas abandonner notre couple. On tombait ensemble, mais on se relevait chaque fois.

Tu devrais penser au fait que maintenant je le ferai Val. Je te parlerai de tout. C'est vraiment ce que je veux.

Je me lève pour m'agenouiller au pied du lit en regardant Valentin dans les yeux. Je prend sa main et la caresse de mon pousse. Mon bras droit caché derrière mon dos, gonflant mes pectoraux pour prendre de l'assurance en usant de mes charmes masculins. Mon index au fond de ma poche sur mes fesses venait chercher la bague pour la sortir et la présenter à Valentin. Plusieurs penseront que c'est un échappatoire à la conversation. Pour ne pas affronter la vérité et mes peurs. Pour moi c'était plutôt une preuve que je tiens à lui et que je l'aime. Bien plus fort que quiconque. Plus que tout autre personne sur cette planète. J'espère retrouver la paix ce soir à genoux devant lui.

Je suis désolé, j'ai perdu la boite il y a un an précisément. Si tu veux toujours de moi Val j'ai quelque chose à te demander. Valentin Weber alias Heka Dieu de mon coeur, me ferais tu le plaisir de vouloir m'aimer pour l'éternité.

Keep me close to you
Justayne
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Source
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:29

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : action / suspense
PSEUDO DU MEMBRE : Buffy Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2367-uniquely-you
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:

Buffy Summers
tueuse de vampires

« When you kiss me, I want to die. ” »

Le vampire bondit sur moi comme si je n'étais qu'un bout de viande se fichant bien d'avoir la tueuse devant elle. Béatrice était redoutable et terrifiante, mais je n'avais plus peur. La seule motivation que j'avais était celle qu'elle soit morte. Peu importe si j'avais à perdre la vie aujourd'hui l'important c'était de l'entrainer dans la mort avec moi pour qu'elle ne puisse plus blesser personne. Un coup puissant sur mon épée me fit perdre ma position de combat et ma stabilité. Relâchant la pression que ma main exerçait sur mon épée. Béatrice menaçait de me tuer et de lécher chaque goutte de mon sang qu'elle ferait couler sur le sol. Un sourire ironique en coin apparaissait sur mon visage avant de lui répondre.

Garde-moi une place en enfer Béatrice.

Sans que je ne puisse éviter sa prochaine attaque. La reine des vampires serrait sa main autour de mon cou en me levant dans les airs. Elle m'étranglait violemment. Je toussais en essayant de me débattre. Le seul moyen de m'en sortir était de me libérer de son emprise. Sa force était extrêmement puissante et violente. Mes pieds naviguaient dans le vide. Mes mains entouraient son bras pour tenter de retirer sa main, mais Béatrice était trop forte, alors je lui filais un coup de coude violent sur l'omoplate afin qu'elle lâche son emprise autour de ma gorge. Mes pieds retouchaient enfin le sol. Béatrice se tenait l'épaule ce qui me laissait un laps de temps pour lui mettre un coup de pied au visage et la faire planer contre cette porte de béton. Mon coup de pied avait tellement été puissant que le corps de la reine traversa la porte, la démolissant au passage. Je courrais de nouveau vers elle en me penchant pour prendre mon épée sur mon chemin. En franchissant le cadre de porte je tournais ma tête vers la droite et je ne pouvais pas en croire mes yeux.

Faith !?

Je ne pouvais pas en croire mes yeux, c'était impossible. Je croyais qu'elle était morte. Elle s'était lancée en bas d'un immeuble atterrissant sur une décharge de camion en route après que je lui ai transpercé le ventre avec son propre couteau. Jamais je ne pensais la revoir. Elle avait des morsures de vampires partout, Faith avait servi de repas pour Béatrice, c'était donc là que la reine puisait sa force, sa puissance. Elle se nourrissait de sang de tueuse depuis des mois. Je courrais vers Faith rapidement en me penchant devant elle. Faith était à moitié inconsciente. Malgré que je la détestais je devais la sortir de là, je n'allais quand même pas la laisser mourir ici. Je n'allais pas laisser Béatrice tuer une autre personne que je connaissais. Je prenais son visage entre mes mains en essayant de la brasser un peu en serrant ses joues avec mes doigts.

Faith, reste éveillée je t'en pris. Je vais te sortir d'ici.

J'empoignais la chaine qui la retenait de s'échapper. Elle était attachée comme une chienne battue mal traitée par son maitre. Je tirais de toute mes forces sur la chaine. Un tire puissant vers moi pour faire sortir la base de la chaine du mur de béton. Faith tombait sur le sol étendue à moitié consciente.

S'il-te-plait Faith je vais avoir besoin que tu mettes un peu du tien.

(c) DΛNDELION
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 181215043644849843
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 23:37

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : feels
PSEUDO DU MEMBRE : Daniel Osbourne
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2379-match-night
LE RP :
@Daniel Osbourne a écrit:

Daniel Osbourne
loup-garou

« La calme sagesse est une épouse fidèle, la précipitation est une prostituée. »

C'était la première soirée où j'allais devoir revoir Buffy et Jeremy. Supporter la présence de mon ancien meilleur ami qui m'a trahit, revoir la flamme qui faisait brûler mon amour qui ne cessait malgré ce qui c'était produit. Je ne l'avais pas revu depuis trois semaines. Il fallait que je prenne sur moi en attendant de savoir si j'allais lui pardonner. Mes émotions me glaçaient toujours le sang. Je ne savais plus où j'en étais. J'allais devoir partager ce terrain avec un mec que maintenant je détestait et j'allais devoir regarder Buffy en minijupe m'encourager malgré cette tristesse qui me remplissait le coeur.

Je renoncerais à tout pour pouvoir seulement la toucher à nouveau, mais ce qu'elle m'avait fait était beaucoup trop à digérer. Malgré les jours et les semaines qui s'étaient écoulés, je me sentais toujours aussi mal à l'intérieur. Je sais qu'elle m'avait sous la peau d'une manière ou d'une autre, si elle m'aimait vraiment elle attendrait que je sois prêt à lui pardonner. Tout ce que je peux goûter c'est de vivre ce moment comme les autres. Je devais gagner ce match pour me permettre de mieux respirer et d'être fier de quelque chose. J'avais besoin d'accomplir quelque chose pour moi, seulement moi. Je n'ai pas envie que le monde me voit comme un homme détruit par sa copine.

Je n'ai pas envie d'être l'épave et d'être celui qui parait triste. Je veux être celui qui est fort et qui inspire les autres. Je ne pense pas que les autres comprendraient s'ils me voyait entrain de me lamenter sur mon sort. Je ne suis pas de ce genre là. Les moments de vérité dans les mensonges de Buffy, c'est ce qui me faisait mal. J'ai envie qu'elle sache qui je suis vraiment. J'allais remporter la victoire de match, j'allais jouer en équipe malgré tout avec celui qui avait détruit mon couple.

La foule hurlait, le commentateur sportif criait chacun de nos noms. L'épreuve la plus douloureuse et ultime que j'allais avoir à faire ce soir était celle de passé dans cette lignée de pom pom girls qui formaient deux rangées pour nous accueillir. J'allais devoir passé devant Buffy. Dans mon uniforme de footballeur de Sunnydale bourgogne et moutarde je faisais mon jogging au milieu de la haie d'honneur. Mon regard sous mon casque entrait en contact avec celui de celle qui avait brisé mon coeur. Tout ce que je faisais pour réussir à contenir mes émotions, c'était de lever l'index en passant devant elle en guise de salutation. Rien de moins, rien de plus. C'était juste assez pour lui faire comprendre que j'étais capable de la côtoyer. Je pris ensuite position sur le terrain en regardant Jeremy qui était au milieu et à l'avant. Notre capitaine que je détestais du plus profond de mon être. J'avais envie de lui en coller une, mais pour l'équipe j'allais me contenir et gagner ce match.

(c) DΛNDELION

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre

J'ai commis des meurtres, environ : 80181 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:10

J'adore vraiment comment tu joue Dawn. C'est fou  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 412714

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : triste / btvs
PSEUDO DU MEMBRE : Dawn Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2347-redemption-event
LE RP :

@Dawn Summers a écrit:

Agatha… l’un des membres du scooby gang que j’avais pu croiser à plusieurs reprises. Je ne connaissais pas cette petite brune personnellement mais je trouvais important de lui rendre hommage et d’être simplement présente pour ceux que j’aime, et surtout pour ma sœur même si nous n’étions pas particulièrement proche en ce moment. En arrivant sur le lieu de la cérémonie, j’allais présenter mes condoléances aux différents membres de la famille Doyle. Pendant un instant, je ne pus m’empêcher d’imaginer que cela aurait pu être Buffy, à la place d’Agatha, dans ce cercueil ; et rien que cette idée me faisait tordre les boyaux. Sunnydale était de moins en moins sûre, et ce genre d’événement nous rappelle cruellement que la vie ne tient qu’à un fil. Buffy savait se défendre, avait réussi à repousser les forces du mal à plusieurs reprises, mais les tueuses ne vivaient jamais très longtemps. Je ne supporterai pas sa mort, c’était inimaginable de penser rien qu’un instant que je pouvais me retrouver enfant unique du jour au lendemain. Nos disputes me semblaient si stupides à cet instant précis.Je me dirigeais vers le scooby gang. Ma sœur était déjà bien entourée. Je saluais d’un simple hochement de tête ceux qui croisaient mon regard, en esquissant un pâle sourire, puis m’installais juste derrière ma sœur. Pour signifier ma présence, je posais ma main sur son épaule le temps d’un instant, pour la retirer aussi vite car déjà la cérémonie commençait.   Je me levais, comme les autres, lorsque Mary-Ann Wescott commença l’éloge d’Agatha. De très belles paroles, mais belles paroles qui n’allaient rien changer au fait qu’Agatha était partie trop tôt. Je connaissais que vaguement les raisons de sa mort ; elle se serait fait tuer par une vampire, vampire dont je ne connais pas le nom puisque je ne suis pas toujours au courant des missions du scooby gang. Buffy supportant rarement ma présence, ma mère me défendant de passer trop de temps avec ma sœur et ses amis qui côtoient d’un peu trop près l’occulte. Pourtant, je ne demandais qu’une seule chose, être autant prise au sérieux que les autres, venir en aide… mais bon, le rôle de petite sœur est de ne pas trop poser de question et surtout de ne pas être dans les jambes. Si je touchais à la magie depuis quelques semaines, c'était en raison pour cela, pour devenir aussi compétente que les autres... mais malheureusement, je suis loin d'être au stade de pouvoir ramener les morts à la vie.

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Dernière édition par Jeremy Lewilton le Jeu 6 Fév - 5:13, édité 1 fois
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 5:15

ok sérieux, quand j'ai lu cette réponse de fou j'écoutais une chanson vraiment triste et j'étais genre WTF, t'a pas idée les feels que j'ai eu en lisant cette réponse.  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 497286  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 497286  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 497286
Le jeu de mot dans le titre du sujet avec le match De football et le match amoureux (C'était peut-être pas voulu, mais bon j'adore)

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : FEELS / LOVE / TRISTE
PSEUDO DU MEMBRE : Buffy Summers
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:
Buffy Summers
tueuse de vampires

« When you kiss me, I want to die. ” »

La grande main de Oz se posait sur mon épaule au travers de cette espace. La douceur de sa peau m'avait tellement manqué. Mon corps se retirait de contre la porte afin qu'il puisse entrer. Je refermais derrière lui en verrouillant le vestiaire en passant ma main entre sa hanche et son bras. Mon regard rempli d'eau lui appartenait et plongeait dans le sien. Il était là devant moi. Nous étions finalement vivants. J'avais eu l'impression d'être morte ces dernières semaines sans lui. C'était quelque chose que j'avais fais. C'était des choses que j'avais dites. C'était de ma faute, mais je ne voulais pas qu'il me laisse comme ça, sans nous battre pour revenir ce que nous étions.

Je m'accrochais à son regard, il pouvait rompre à tout moment. J'étais sur la corde raide depuis des jours. Je ne savais plus ce qui était de nous. Oz était tout ce que je voulais avoir et je le savais encore plus maintenant. Nous étions fait l'un pour l'autre. J'aurais du m'en rendre compe avant, mais j'avais perdu la raison. À cause de moi, tous nos souvenirs avaient disparu. Il y eu avant, pendant, le temps où je faisais semblant et puis une triste fin, maintenant j'étais dans le néant ne sachant plus quoi penser quoi faire. J'attendais après lui, après sa décision comme si je dépendais de son jugement.

Il côtoyait cette idiote de louve et ça me faisait chier. Je ne pouvais rien y faire désormais, je l'avais trompé et malheureusement pour moi j'allais devoir m'abstenir de commentaires jaloux pendant un méchant moment après ce que j'avais faite. Je ne voulais pas en parler à personne, il n'y avait eu que Valentin à qui j'en avais glisser un mot. Je ne voulais pas entendre ce que nos amis en penseraient. Ils diront que je suis difficile à vivre, que je fais à ma tête et que je suis une garce, mais au fond ils ne me connaissent pas. Ma meilleure amie était morte dans une autre dimension laissant son corps se balader en vampire à Sunnydale. C'était fou à quel point je m'ennuyais d'elle en ce moment, j'aurais tellement aimer me confier et encore là je lui avais prise Oz. Je pouvais n'en vouloir qu'à moi-même pour toutes mes conneries au fond. Toutes ces choses que j'ai caché aux autres pour ne pas les blesser ont fini par me blesser moi. Toute ces merdes que j'ai fait. J'en ai honte aujourd'hui.  Mes mains se posèrent sur ses biceps pendant que je continuais de soutenir son regard. C'était sympa de savoir qu'il était là.

Merci d'agir comme si tu t'inquiétais Oz, même après ce que je t'ai fais. Tu me fais toujours ressentir que je suis la seule.

Nous avions vraiment tout avant, mais maintenant je tombais en chute libre. J'aimerais savoir si nous deux c'était fini. J'étais fatigué d'être dans le néant. J'aimerais être dans le blanc ou dans le noir pour une fois dans ma vie. Simplement, savoir. Je retenais mes larmes pour ne pas qu'elles montent à nouveau. Mes doigts touchaient la peau de Oz, il me manquait terriblement.

Oz... Est-ce que c'est fini entres-nous ?
(c) DΛNDELION

jeremy & pantoufle

Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 4:11

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Feels / Love
PSEUDO DU MEMBRE : Valentin Weber
LE RP :

@Valentin Weber a écrit:
Cette soirée était à l'image de notre vie... Un début insouciant et magique comme lorsqu'on est arrivé au Bronze, puis les complications légères, comme la jalousie, les non-dits et l'incompréhension quand à ma tenue et le léger flirt avec ce Guillaume. Ensuite il y a eu cette catastrophe avec le surnaturel comme cette bière démoniaque et ça se termina en apothéose avec les cris, les larmes, les adieux prématurés avant de se retrouver à nouveau. Nous étions pris dans une danse dont la chorégraphie ne nous laissait aucun répit et dont la musique s'emballait et guidait nos pas bien malgré nous. J'avais parfois le sentiment d'être le jouet d'un destin si cruel et merveilleux à la fois. Nous en étions à ouvrir notre coeur, à parler franchement, sans détour ni tabou. Ce n'était pas évident, mais plus que nécessaire si nous voulions enfin maîtriser et mener notre propre danse. Les mots résonnèrent et je sentis mon coeur se serrer à ses paroles, ce "Gabe" était donc son ex et qui plus est, le premier. Comme un nouveau pavé dans la marre alors que l'eau commençait à peine à devenir claire et calme.

Mon intuition avait vu juste, ce n'était pas juste un "mec" parmi d'autres. Je le sentais dans sa voix, dans son regard. Mille et une questions me traversaient, qu'est-ce que cela signifiait? Pour lui? Pour nous? Pour moi? Était-il encore amoureux de lui? Est-ce que c'est ça la peur dont il m'a fait part? Comment réagir? Je ne pouvais tout de même pas resté de marbre après une telle nouvelle... Une part de moi voulait lui dire que j'avais confiance en lui, ce qui n'était pas entièrement faux. J'aurai sans doute eu cette première réaction que de lui dire que ça m'était égal, que je ne voulais que son bonheur. Mais au vu de ce qu'on venait de se dire... Il fallait que moi aussi je sois pleinement honnête avec lui. Parce que non, je n'étais pas serein face à cette nouvelle. La dernière ombre de son passé qui m'est été donné de rencontrer, c'était Tom et la souffrance qui avait suivit avait causé bien des souffrances. J'avais trouvé en moi la force de lui pardonner, mais la blessure était encore présente et je ne pourrais pas survivre à une seconde, c'était sur. J'avalais ma salive, venant gratter l'arrière de ma tête, le regard légèrement fuyant, je n'étais pas encore à l'aise dans cet exercice moi non plus.

-Ton ex... Le premier... Mmmh okey. Je te mentirais si je te disais que ça m'est égal et que ça ne me fait rien. Pour tout te dire, ça ne m'enchante pas du tout que ton premier amour se la ramène. J'ai confiance en toi ce n'est pas ça le soucis mais... J'ai besoin de te poser la question, de te l'entendre dire... Mon regard se fixa alors dans les siens. Soit honnête comme tu le fais jusqu'à présent... Tu as encore des sentiments pour lui?

Je savais que ce genre de chose ne faisait pas plaisir, c'était une situation délicate. Je ne disais pas ça pour le mettre au défi. Mais avec ce qu'il venait de m'annoncer, j'avais besoin qu'il me rassure. Il m'avait dit que ça lui faisait peur, mais quoi au juste? Y avait-il une possibilité que ce mec ravisse son coeur à nouveau? Cette idée me tordait les tripes. Comme si la vie à Sunnydale n'était déjà pas assez compliqué comme ça, il fallait qu'un allemand éconduit se la ramène pour reconquérir l'homme que j'aimais? Enfin, qu'est ce que je me faisais comme film? Jeremy ne m'avait encore rien dit sur les raisons de sa venue, mais tout ce que je sentais émaner de ses paroles avaient tendance à m'affoler. J'étais beaucoup moins confiant qu'il y a un an, c'était sur. Mais ses paroles m'apaisèrent lorsqu'il reprit la parole pour me dire que dorénavant il continuerait de me parler de tout. Plus de cachotteries, de mensonges, de coup-bas, c'était peut être ce qui allait vraiment nous sauver.

-Je te crois, je n'ai jamais douté de toi.

Lui répondis-je avec sincérité en esquissant un sourire. Si il y avait une chose que je pouvais néanmoins être sur, c'est quand dehors de tout, Jeremy était quelqu'un de franc et d'intègre, malgré toutes les épreuves, je savais que je pouvais lui faire confiance. Bien sur il y avait eu des dérapages, mais au final, il ne m'avait jamais menti dans les yeux. Cela me réconfortait. J'avais pleuré pour lui, j'avais crié pour lui, j'avais saigné pour lui mais je riais aussi pour lui, je respirais pour lui, je vivais pour lui. Alors une fois de plus, le reste n'était rien et ne serait rien. Le futur sera ce qu'on aura décidé d'en faire, rien de plus, rien de moins.

C'est alors que Jeremy se leva et se mit à genoux devant moi. Je le regardais faire sans comprendre. Qu'est ce qu'il se passait? Puis un instant, un éternité, tout se figea. Je sentis sa main prendre la mienne, et un anneau qu'il me présenta. La douceur de sa voix, de ses mots m'enveloppèrent, me faisant oublier tout le reste. J'étais au moment présent. Le regardant presque ébahis, encore frappé par la surprise. Tout mon être vibrait, un instant de bonheur et alors que je m'apprêtais à répondre, un flash soudain traversa mon esprit, une vision, ces deux grands yeux verts que j'avais vu lors de mon coma et cette même voix féminine qui lâcha dans ma tête, résonnant dans tout mon crâne,

-Ne fais pas ça, il nous fera souffrir.

Je restais un instant interrompu. Qu'est ce que c'était? Pourquoi? Je sentais les doutes fondre sur moi. Je le voyais à genoux et un bref instant, j'avais hésité. Mais est-ce que je devais laisser la peur dicter mes choix? Hors de question, nous aussi nous avions le droit au bonheur. Pour une fois dans ma vie, j'allais prendre la décision que J'AVAIS choisi. Je secoua légèrement la tête pour chasser toutes ces petites pensées qui venaient. Puis je plongeais mon regard dans le sien, sentant alors la plénitude m'envahir. Les larmes de joie montèrent à mes yeux.

-Jeremy Lewilton, tu fais de moi le plus heureux des hommes, le plus heureux des dieux... Je t'aime pour l'éternité et bien plus encore...

Tout mon corps tremblait alors que je basculais vers l'avant pour venir l'embrasser. Un baisé plein d'amour, de tendresse et de fougue. Dire que j'avais rêvé de ce moment serait présomptueux car c'était au delà même de mes rêves les plus fous. Au moment même où j'avais prononcé ces mots, acceptant sa demande, tout s'évanouit. Comme une ardoise qui s'efface, le passé disparaissait au profit de l'avenir. Les vampires, les démons, les exs, les tromperies,... Toutes ces épreuves ne faisaient au final que nous rendre encore plus fort.

Cette soirée était à l'image de notre vie... Une danse qui nous entraînait, où l'on chutait parfois mais dont on se relevait toujours pour enfin en dicter le rythme.

jeremy & pantoufle

Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 4:25

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Diabolique / Suspense / Sanglant / Action
PSEUDO DU MEMBRE : Béatrice Lowell
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2367-uniquely-you
LE RP :

@Béatrice Lowell a écrit:

Béatrice Lowell
reine vampire

« L'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients, donc incontrôlables. ” »

J'allais tuer la tueuse, je me sentais excité, envieuse et chanceuse de pouvoir mettre mes mains sur elle. J'allais entrer dans la légende. Tuer Buffy Summers, l'élue, celle dont les démons des enfers parlent. La seule et unique tueuse, la plus redoutable. Elle n'était rien. Qu'un petit joujou entres mes mains si habiles. J'étais une experte du sadisme et de la torture. Elle deviendrait complètement folle après quelques nuits enfermée dans ma crypte. Je commencerais par lui arracher tous les ongles un par un pour l'entendre hurler. Je lécherais le bout de ses doigts qui couleraient de sang onctueux et délicieux. Je laisserais sécher ses plaies afin de pouvoir en limer ses galles et de lui faire une manucure de rêve qui percerait sa peau pour que je puisse m'y sustenter.

La jolie blonde pressa mon visage contre mon meuble en le détruisant au passage de mon crâne à l'intérieur. Putain, ce que c'était douloureux quand même. Elle venait de briser mon meuble cette salope de tueuse. Avant même que je puisse me débattre, la tueuse avait prise une patte de bois cassé. Une partie intégrante de mon si jolie meuble me retenait au sol perforant mon ventre. J'hurlais de douleur. Le bois avait déchiré mes entrailles et ma peau. Elle pourrait se battre avec des armes un peu plus moderne cette conne. J'aimais encore mieux la sensation d'une lame qui venait me trancher les organes qu'un putain de pieu en bois qui venait effrité ma peau et qui me faisait saigner encore plus que le métal tranchant d'une épée.

Pendant que je criais de douleur, la tueuse s'empressait d'aller aider la brunette, cette garce dans laquelle je buvais depuis des mois. Je lui avais dit de ne pas y compter tout à l'heure. Elle aurait du m'écouter. Mes deux mains se posaient sur la base du bâton en bois que je faisais sortir de mon ventre en criant sous la douleur que ça me causait. C'était insupportable à ressentir, ce bois qui me déchirait maintenant dans l'autre sens. Le pieu était enfin sorti entièrement, mon visage était recouvert de sang la bataille avait été rude, mais elle était loin d'être terminée. Cette lute ne faisait que commencer. Elle allait devoir être plus imaginative si elle voulait sortir d'ici en vie avec sa petite amie à moitié morte.

D'un geste rapide, j'utilisais la patte du meuble pour la lancer derrière la tête de Buffy. Ça la sonnerait un petit moment, moi courant présentement pour refermer la porte avant que le soleil ne commence à brûler ma peau. C'était hors de question de partir en fumée ce soir, alors que Satan venait tout juste d'arrivé en ville. Sunnydale n'était pas prêt pour ce que je lui réservais. Une ville de chaos et de sang, une ville en ruine. Une ville où on chevaucherait les humains comme des poneys. Cette ville serait mienne dans quelques semaines. Envahie par des vampires qui s'alimenteraient de tous ces petits crétins d'amis.

La tueuse avait échappé son amie sur le sol. J'avançais à nouveau vers elle. Piétinant le corps de cette trainée sur mon trajet vers la tueuse dorée. Un petit coup de pied dans le visage de la brune que je m'amusais à insulter. Pauvre petite, elle est si fragile, c'est peut-être à cause qu'elle a besoin de transfusions tu ne crois pas ? La dernière fois que je l'ai goûté je commençais à la trouver pas mal vide de goût... Rigolant de plus belle, j'avançais de nouveau vers elle après cette petite pause à rire de la tueuse obscure. Une roulade sur le sol, les longues manches de ma robe réagissaient aux vents. Avec élégance j'attrapais de nouveau le cou de la tueuse en me propulsant avec elle contre ce mur de pierre.  J'étranglais Buffy afin qu'elle ne puisse plus respirer, mais cette fois j'allais aller plus loin, elle ne me referait pas son petit truc du coude. De mon autre main j'empoignais son bras pour le lui retourner et le casser. Ça me rappelait de beaux souvenirs ça, des souvenirs que je pourrais repartager bientôt avec cette chère et stupide Candice.

Pauvre petite chrétienne, tu n'es qu'une sale catin. Tu mérites de crever comme ton amie, la chienne de tueuse obscure. Prépares-toi Buffy, tu es prête. Mon nom sera partout. En tout cas, je ne sais pas pour toi, mais moi je le suis.

(c) DΛNDELION

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 1:23

Bon je vais faire deux nominations pour toi en ligne, mais c'est parce que j'taime trop NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 361515 NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 229662 NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 229662 NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 229662

LE RP :

Daniel Osbourne
loup-garou

« La calme sagesse est une épouse fidèle, la précipitation est une prostituée. »

Malgré la distance entre Buffy et moi, je me devais d'être présent pour elle. Depuis notre discussion sur les estrades du terrain de football de l'Université, nous ne nous étions pas revu. Cela faisait maintenant deux semaines qu'on ne s'était pas parler. J'avais besoin de temps pour digérer, j'avais besoin de comprendre pourquoi elle m'avait fait ça, alors que moi je n'avais que commis une petite erreur. Un petit mensonge de rien du tout, une nuit à jouer de la musique avec une autre fille que personne n'aimait ce n'était pas comme coucher avec un autre. Je ne savais pas si Buffy et moi allions nous remettre ensemble, mais pour le moment mes amis avaient besoin de mon appui et de mon soutien.

Un silence de la mort régnait dans les couloirs de l'Université. Tout le monde dans le dortoir Fisher était courant de la mort de la pom pom girl Agatha Doyle. Plusieurs étudiants se rendaient ensemble à l'église. Je pris alors le même autobus que plusieurs d'entres-eux. Accompagnant quelques mecs de l'équipe de foot pour me tenir en compagnie dans cette sombre journée ensoleillée. L'autobus arriva enfin au centre-ville de Sunnydale. Quelques minutes de marches plus tard j'arrivais devant l'église de DuLac. Je prenais une grande respiration pour me permettre de digérer les regards tristes qu'allaient avoir tout le monde. J'entrais, je serrais la main de la famille et des amis proches.

En me retournant je voyais que Jeremy était aux côtés de Buffy. Ma rage envers lui était si forte que je pourrais sauter par dessus les gens et lui foutre mon poing sur la gueule. Tout ça, cette situation avec Buffy c'était à cause de lui et de sa petite crise d'égo. Il avait montré cette vidéo à Buffy seulement pour lui faire du mal, mais il avait détruit la confiance entres-nous, il avait détruit notre confiance. Cette année serait difficile pour le travail d'équipe sur le terrain de foot. Plus jamais je ne ferai une passe au grand capitaine de l'Université, Jeremy Lewilton. Son petit jeu allait être terminé. J'avais décidé que je prendrais sa place en tant que Capitaine et j'allais détruire sa vie à l'Université. Ma vengeance allait être quelque chose.

Malgré sa présence, je m'avançais vers eux pour prendre place aux côtés de Buffy. Ce sentiment de peur m'envahissait. La revoir, la toucher, sentir son odeur. Elle était si belle même quand elle pleurait. J'étais bouleversé de la mort d'Agatha et c'était pour elle que nous étions présent aujourd'hui. J'allais mettre mes différents avec Jeremy de côté pour le moment. J'allais être présent pour Buffy même si j'avais envie d'être ailleurs et que sa présence me torturait l'estomac. Je posais ma main doucement sur la sienne pour la caresser et la prendre dans mes bras.

Salut Buffy, je suis là.

(c) DΛNDELION

the slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 1:24

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 361515 NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 229662 NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 229662 NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 229662

LE RP :

Daniel Osbourne
loup-garou

Ses pensées me déchirèrent le coeur. Elle et moi ce ne serait jamais terminé, comment pouvait-elle penser cela. Ça me faisait mal rien que d'y penser. Son chagrin devenait le mien, je remarquais la tristesse et la honte dans ses yeux. Elle se sentait mal et je ne me sentais pas bien qu'elle se sente ainsi. Est-ce que je devais penser à moi et tout terminer entres-nous ou devais-je m'écouter et lui laisser une autre chance. Être avec Buffy c'était être en danger, ressentir la peur de retrouver la fille de ses rêves morte quelque part sur le coin d'une rue à Sunnydale. Être avec la tueuse c'était quelque chose qui était indescriptible, même Baudelaire ne saurait trouver les mots. Buffy était celle que je voulais, que je désirais dans ma vie et pour le reste de mes jours. Au moment ou ses mains entrèrent en contact avec la peau de mes bras, je me demandais dans quel plan j'allais encore me plonger. J'avais peur. Peur de l'inconnu et de connaitre à nouveau cette douleur qui m'avait détruit. Je pensais pouvoir trouver le moyen de m'échapper d'elle. Je pensais avoir trouver cette issue qui me permettrait de la quitter, mais les jours avaient passé et plus je me rapprochais d'elle. Je l'aimais. Buffy ne s'en allait jamais de mes pensées et de ma tête. Elle était là avec ce si joli visage, ses magnifiques cheveux blonds. La perfection. Je suppose que je dois rester maintenant. Mes bras l'entourèrent pour l'enlacer contre moi posant son front sur mon torse. L'odeur de son shampoing à la vanille me rappelait celle de son couvre-oreiller, la douceur de son lit. J'espère qu'un jour, je saurai lui pardonner. Je lui dirai chaque jour que ça va, que j'oubli, mais ce ne sera qu'un mensonge pour qu'elle, elle soit bien avec sa conscience. Elle ne se rendra jamais compte du sacrifice que j'aurai fait pour elle. J'espère qu'un jour je m'échapperai de Sunnydale et que vais être capable de ne plus jamais jeter un oeil derrière. Mes yeux se fermèrent et mon souffle se fit court. Je profitais de l'avoir dans mes bras. Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle n'y avait pas été. Les larmes coulèrent sur mes joues. Enfin je laissais s'échapper la peine qu'elle m'avait fait. Il avait fallu que je la retrouve, elle, pour que je puisse la ressentir. Ce ne sera jamais terminé Buffy...
(c) DΛNDELION

(c) DΛNDELION
[/quote]

the slayer
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 200114040426496314
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 200114065007240029
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25799 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 5:12

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : btvs
PSEUDO DU MEMBRE : Anyanka Jenkins
LE RP :
@Anyanka Jenkins a écrit:
Étant redevenue un démon vengeur, je me fichais des règles de l'humanité encore plus que lorsque j'essayais de les comprendre en étant qu'une humaine. Pourtant la mort d'Agatha me rendait triste. Je n'avais pas d'âme, mais avoir fréquenté ce groupe que j'appelais des amis m'avait rendu quelque peu fragile. Il fallait que je me rende à ces funérailles. C'était l'occasion parfaite pour voir ma collègue de travail @Dawn Summers . Je me fichais royalement des émotions de tout le monde sauf ceux de Dawnie. Elle était une collègue, mais aussi une jeune femme que j'appréciais. Elle disait ce qu'elle pensait et elle assumait qui elle était. En plus, la jolie brune voulait devenir une sorcière. En t'en que démon j'essayais de l'aider à devenir obscur, mais je restais dans l'anonymat au Magic Box pour ne pas que la tueuse, sa grande soeur aînée vienne se mêler de nos petits secrets. J'arrive dans cette grande église en regardant les murs qui me rappelaient beaucoup de lieux que j'avais visité. J'avais fait le tour du monde et chaque lieux, chaque crime m'inspirait à en produire de nouveaux. Pour une fois que je n'avais pas les vêtements recouverts de sang dans une église. Mon regard se posa sur Dawnie qui était assise là dans une rangée, elle écoutait attentivement le professeur, mademoiselle l'Oracle de l'eau en personne faire son petit speech. Non, mais elle se prenait pour qui celle-là ? Mary-Ann ne connaissait même pas cette pauvre Agatha que moi je connaissais depuis le lycé. J'étais bien mieux placé qu'elle pour faire un discours, mais je n'avais pas la motivation ni l'hypocrisie qu'il fallait pour faire ce genre de choses. Je courrais vers Dawnie en lui prenant la main. Salut Dawnie, je suis contente d'être là. C'est tellement ennuyant ces cérémonies, tu as faim !? Je n'avais pas vraiment de principes moraux, les enterrements que ce soit pour les humains ou pour les chiens c'était la même chose. Quoi que non, c'était beaucoup plus triste quand c'était pour un chien. Je souriais à Dawn comme si de rien était, ne comprenant pas le sens de tout ça, ni la tristesse ni la peine. J'étais tout simplement heureuse d'être présente avec elle. J'observais Xander de loin en espérant qu'il ne m'ait pas remarqué. Je n'avais pas envie qu'il vienne me parler.

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Source
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 4:40

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Suspense

ahaahah c'est parfait comme je l'avais imaginé !!!!!! merci d'avoir gardé le sort de Béatrice pour la prochaine rep, on garde le suspense !!!! ils sont pas prêt mouahahahah
PSEUDO DU MEMBRE : Mary-Ann Wescott
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2490-l-equilibre-du-monde-est-menace#36242
LE RP :

@Mary-Ann Wescott a écrit:
Châtiment, châtiment, châtiment... Cette reine inspire le mal, la douleur et la cruauté. Son travail a été fait à la perfection, je ne peux le nier. Durant plus de deux-cent ans elle a fait régné la peur et la crainte au sein de l'enfer de sa dimension. Béatrice avait fréquenté les plus grands vampires de ce monde. Elle avait servit le maître, elle était sa grande admiratrice, la reine a succédé au défunt vampire lorsque Buffy Summers le tua. Le maître des vampires me manquait en ce moment, il avait réussi à activer une deuxième tueuse, ce que personne ne savait, c'est qu'il avait obéi sous mes ordres. J'avais voulu que deux tueuses se retrouvent sur Terre en même temps. Il a sacrifié sa vie pour mettre mon plan à exécution, le maître était un vampire professionnel et perfectionniste.  Ce vampire était digne de confiance au sein de la communauté maléfique. Il savait quand et qui tuer afin de ne pas déséquilibré les dimensions. Mon travail en t'en que puissance supérieure consiste à garder cette équilibre.

Savoir qui tuer et quand le tuer, c'est un art divin. Il faut être en relation très étroite avec les oracles pour connaitre les véritables conséquences de ses actes. Béatrice avait été une bonne souveraine, mais malheureusement l'assassinat d'Agatha venait de causer son arrêt de mort. La reine n'était plus ce qu'elle représentait pour nous les oracles. Nous n'avions plus besoin d'elle. Béatrice avait tué celle qui était censé détruire une dimension de l'enfer afin de balancer l'équilibre du bien. Elle devait maintenant en payer le prix. Je fais claquer mes doigts pour que le corps de la reine des vampires apparaisse devant moi et je la regarde de haut en bas. Elle avait du sang sur le coin des lèvres et son visage vampire, prête à me bondir dessus comme une sauvage.

Je t'arrêtes tout de suite ma chère Béatrice. C'est moi. Comment trouves-tu le palais des oracles ? Lors de ta première visite chez nous, il n'y avait pas cette moquette magnifique. Comment tu la trouves ? Ravissante, je sais, bon ferme-là et écoute moi attentivement.

Je vais quand même lui laisser le temps de parler. J'adore m'entendre monologuer, mais il fallait bien que je reste courtoise. J'avais bien l'envie d'entendre ce que cette blonde folle à liée allait me sortir. Son sort pour moi était déjà décidé. Je lui réservais une surprise qu'elle-même allait redouter. Elle ne s'y attendrait jamais. De toute façon, j'avais déjà trouver sa remplaçante pour régner sur les vampires. Une souveraine sans pitié qui sera la reine la plus troublante et dégantée que ce monde ait porté. Béatrice était une poupée de velours aux côtés de la nouvelle Reine. Sunnydale et les tueuses allaient avoir du pain sur la planche. J'espérais qu'elles soient prêtes. Cette reine est à la recherche de Dawn, la clé. Elle veut retourner chez elle et c'est exactement pour ça que je l'ai choisi.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 200114040426496314
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 200114065007240029
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25799 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 4:43

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : meilleure histoire, ok sérieux vous êtes vraiment drôle ahahahaha
PSEUDO DU MEMBRE : Candice Merteuil
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2403-boom-boom-pow
LE RP :

@Candice Merteuil a écrit:
boom, boom, pow
Candice Merteuil & Buffy Summers

« I'm so 3008, you so 2000 and late; I got that boom boom boom, that future boom boom boom»
Décidémment, c'était la pire journée pour décider de se geler la gueule à coup de feuilles vertes roulées. Non, sérieusement. Soit c'était la télé qui était une mauvaise idée, soit c'était la drogue. Dans son était qui était jusque là euphorique, la Tueuse avait envie d'accuser la télé. On ne répéte pas aux jeunes que la télé pourrit la vie ou quelque chose du genre ? Alors, c'était la télé, pas le joint.

Mais sans le joint, elle ne serait peut-être pas dans cet état de merde. Elle tremblait, son coeur battait bien plus vite que recommander par n'importe quel pamphlet qu'elle avait vu dans a pharmacie en attendant une prescription et elle transpirait plus que la fois qu'elle avait eu cette gastro démoniaque. Genre, littérallement démoniaque. Candice ne chassait d'ailleurs plus aucun démon du type gluant et qui règne dans les égouts.

Malgré son malaise, sa panique, la Tueuse monta le volume de la télé aux ordres de miss Sunnydale. Elle était trop pétée pour se battre. Mais pas assez pour ne pas absorber toutes les paroles dites par les journalistes.

"Merde, merde, merde, B. Ils vont vraiment débarquer ici ? On a pas assez de Charles, ils veulent nous mettre leur conseil au complet à dos ?"

Est-ce que Charles était au courant ? Et qu'allait-elle devenir, avec ces cons dans les pattes ? Buffy et Sineya, est-ce qu'elles allaient tous être forcer de suivre le conseil ou trouver la mort si elles refusaient ? Ce n'est pas comme si le conseil hésitait vraiment à prendre de tels décisions; y'avait qu'à voir ce qu'ils avaient essayer de faire à Faith, dans la dernière année.

Et est-ce qu'ils allaient retenter la même chose avec elle, aussi ? Après s'être fendu le cul en quatre, après l'avoir enfin sauvée des griffes de Béa, est-ce qu'ils allaient la tuer eux-même ? Après tout, une tueuse active qui avait tué et qui avait causé le mal, ca ne leur servirait à rien. Ils devraient la tuer, pour faire continuer la lignée maintenant qu'elle courrait à travers ses veines. Et peut-être qu'ils devraient faire la même avec la Tueuse aux cheveux rosés, après tout. Elle était une singularité dont on ne savait toujours rien, un erreur. On ne savait même pas si la lignée allait continuer, si on la tuait.

Merde. Merde. Merde! Elle pensait trop. Ses jambes bougeaient sans cesse et ses doigts ne cessaient de se retrouver à jouer avec ses ongles.

(c) DΛNDELION

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Anaxcandice
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65021 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 6:10

Premièrement, merci à Oz pour la nomination.

Deuxièmement, ce sujet et cette révélation de feu. Ugh. Wow.

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Suspense/Drama
PSEUDO DU MEMBRE : @Mary-Ann Wescott
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2490-l-equilibre-du-monde-est-menace
LE RP :
@Mary-Ann Wescott a écrit:
Avant même qu'elle ne me demande de lécher les piques de glace autour d'elle, je l'avais déjà fait. Appliquant ma langue sur cette sucette géante pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait plus besoin de parler. Je savais déjà pour les insultes, la couronne d'épines, le petit s'il-te-plait. C'était marrant d'entendre la reine des vampires Béatrice me supplier de ne pas la punir, elle qui pourtant adore les bonnes vieilles correction à l'ancienne. Béatrice et la bagarre ainsi que les insultes, c'était pourtant son domaine. Elle dépassait mes attentes en matières de vulgarité, mais aussi dans sa façon de se battre. Sa facilité à mettre les tueuses KO me fascinait.

Je me relève en continuant de la regarder. Elle avait raison sur un seul point. Je n'allais pas perdre mon temps à la torturer, user de ma magie et de mes pouvoirs. Bien que la congeler sur place et la voir se décongeler sous les rayons du soleil pendant que sa peau brûle tout en étant protéger sous la glace, ce serait ravissant, de toute beauté. J'en avais la papilles qui salivaient et les yeux qui s'illuminaient à bien y penser. Mes doigts sous mon menton, je prenais un air déconcerté pour rire un peu de la gueule du vampire qui était sous mon contrôle absolu.

Merci de me rappeler ce que je sais déjà depuis vingt-milles ans Béatrice. Tu es d'une utilité. Dis-je sarcastiquement avant de continuer. Tu sais, les puissances supérieures ont un droit acquis. Celui de choisir qui est mort et qui est vivant et toi ma chère reine tu n'es pas morte de façon naturelle. On le sait toute les deux n'est-ce pas ? Alors j'ai choisi de renverser ton sort chère créature de la nuit. Demain matin, à l'aube, tu sentiras de nouveau ton coeur battre, tu auras une âme. C'est terminé pour toi les bains de sang, la torture. Le démon sera enfin disparu. Cependant tu te rappelleras de tout, tout ce mal que tu as fais autour de toi. Je m'avance de nouveau vers la souveraine qui venait de perdre son trône et son droit de véto à Sunnydale. Je me penche à nouveau au dessus d'elle en lui affichant un sourire ironiquement blanc et parfait avant d'ajouter. J'avais oublié un détail. La seule chose qu'il te restera en plus de ces souvenirs est ce pouvoir de lire dans les pensées. J'espère que tu t'en servira à bon ouvrage quand les tueuses essaieront de te tuer. Tu entendras ainsi toutes les choses horribles que les autres pensent à ton sujet. C'est trop marrant, tu ne trouves pas ? Je vais tellement rire, je serai aux premières loges. Ah oui et n'oublie surtout pas de t'inscrire à l'Université. Les jeunes femmes mortelles ne vivent pas dans une crypte ma jolie. Tu n'es qu'un petit joujou Béatrice. Un joujou qui sera victime de mon expertise. Encore un tout dernier petit détail. la nouvelle reine s'appelle Rosalyne et je lui ai ordonné de te trouver et de te tuer. Bonne chance à toi. Je me retournais dans un élan de grâce en claquant de nouveau des doigts afin que Béatrice disparaisse rapidement dans un éclair blanc et vif du palais. Il n'était pas question qu'un simple vampire qui ne valait plus rien salisse le plancher. Elle n'était plus digne d'être présente ici.

Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 0:22

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : meilleure histoire / suspense
PSEUDO DU MEMBRE : Béatrice Lowell
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2490-l-equilibre-du-monde-est-menace
LE RP :

@Béatrice Lowell a écrit:
L'ambiance était glaciale, Mary-Ann mariait parfaitement l'arrogance et la puissance. Elle contrôlait son art à merveille, elle me faisait presque peur à moi qui ne craignait rien. Je préférais mourir ici que de continuer à l'écouter parler. Cependant l'oracle attira mon attention bien plus que désiré. Renverser mon sort disait-elle ? Expier le démon de mon corps et redevenir humaine ? Non, ce n'était pas possible de me faire ça. Elle me privait de mon statut de reine, elle me privait de mes deux-cent années d'éternité. Mon passé laborieux et victorieux. Elle ne pouvait pas me faire ça, c'était injuste et complètement débile. Je me débattais du mieux que je pouvais, essayant de ne plus être sous le contrôle de son pouvoir de télékinésie. C'était injuste. Je me mise à crier comme une dingue en bougeant la tête de gauche à droite. Les piques de glace transperçaient la peau de mon visage, je pissais le sang de partout, mais je m'en fichais. Il fallait absolument que je sorte de ce foutu bordel.

Tu n'oserais pas Mary-Ann !!!! Pitié, ne me fait pas ça. Je vous ai servi durant les deux-cent dernière années et maintenant ce n'est comme si je n'étais plus rien à cause d'une minuscule petite perte. J'ai fais une erreur  et alors ? Tout le monde en fait espèce de troll de merde. JE n'en reviens pas que tu me fasses ça. Ça fait deux siècles que je travaille pour vous, foutus oracles de mes deux. Je ne veux pas être une mortelle comme les autres, je ne peux pas. Tu sais trop bien que je vais me faire tuer. TRAITRESSE, vous méritez tous de crever foutus oracles.

Elle me coupa la parole en se penchant devant moi avec son assurance qui resplendissait dans la pièce. Elle prenait son pied là, je détestait ça. J'étais celle à genoux qui était la victime, ça faisait très longtemps que ça m'était arrivé. J'avais envie de me défoncer le crâne avec la glace pour en finir tout de suite. Je préférais encore me faire perforer le cerveau et devenir sénile que d'avoir à subir cette torture mentale. Psychologiquement elle gérait cette grande et divine créature que je boufferais sans pitié. Avant que je puisse me suicider et en finir avec cette connasse pour aller vivre tranquillement en enfer et me faire châtier comme je le mérite, l'oracle claqua des doigts pour me faire disparaitre et réapparaître à genou dans ma crypte.

NON ! NON......... NON !!!!!!!!!! Criais-je de toute mes forces. Ce que je ressentais en ce moment était bien plus que de la colère. J'avais besoin de briser quelque chose. MARY-ANN !!!!!!!!!!!!!! NE ME FAIT PAS ÇA !!!!!!!!!!! Putain de bordel de chiasse. C'est pas possible que ça m'arrive à moi, je suis parfaite merde ! Mon poing gauche et mon poing droit ne pouvais plus s'arrêter de frapper la pierre de ma crypte. La pierre se cassait en morceau et tombait sur le sol, je n'étais plus capable de m'arrêter. Mes poings et mes jointures saignaient plus que jamais. Le sang sur mon visage coulait sur mes avants bras pendant que je défonçais ce mur de pierre en criant de toutes mes forces. AAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En arrêtant de frapper le mur je me retournais en détruisant par un coup de pied violent la croix de ciment sur le dessus d'une tombe dans ma crypte. Le soleil allait bientôt se lever et j'allais retrouver mon humanité malgré moi. Courant vers l'extérieur je m'agenouille dans l'herbe en regardant la pleine lune et le ciel sombre, les étoiles m'appelaient. Béatrice n'allait plus être. Je n'allais plus être.

Les quelques premiers reflets du soleil faisaient fumer ma peau avant qu'un éclat de lumière blanche jaillisse de mon coeur à mon visage. Mon âme était revenu dans mon corps. Mon coeur recommençait à battre, le sang coulait dans mes veines. En me penchant vers l'avant je vomissais mes tripes. J'avais tellement bu de sang la nuit dernière. Le sang de trois enfants et d'une mère monoparentale. Comment avais-je pu faire ça ? Je me dégoûtais et en même temps je n'en avais rien à faire, c'était tellement con. En me redressant pour me remettre debout, je posais mes mains sous mes cheveux longs et blonds les remontant sur le dessus de ma tête en passant mes mèches entres mes doigts. J'hurlais de toute mes forces, de toute ma personne. Je criais jusqu'à ne plus avoir de voix.

Il fallait que je cours me cacher. Si une tueuse me voyait, elle allait me tuer. J'entendais les mauvaises pensées sur moi de tout le monde incluant ceux de mon ancien clan. J'avais torturé des humains bien entendu, mais j'avais aussi infligé les pires des châtiments aux vampires et aux démons qui se dressaient contre ma volonté. Mon passé de reine allait revenir contre moi. J'allais être pourchassé, j'allais être tué. Il fallait que je me trouves une arme, il fallait que je me trouves une échappatoire. Tom. Il fallait que je retrouves Tom pour qu'il me transforme de nouveau en vampire pour que je puisse être capable de survivre à nouveau. N'étant plus reine, j'allais pouvoir tuer et boire tout ce qui bouge sans me faire punir par ces foutus cons d'oracle.

La chaleur du soleil, ses rayons. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cela sur ma peau. C'était une sensation que j'adorais. J'étais mélangé entre infliger encore le tourment ou bien me la couler douce avec un verre de Pina Colada sur une plage à Hawaï. Je n'avais ni compte bancaire, ni loyer, ni amis, ni pièce d'identité. Mais qu'est-ce que j'allais faire ? Putain Satan, j'espère que t'es prêt à m'aider....

jeremy & pantoufle

NOMINATIONS MEILLEURS RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant