AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

NOMINATIONS MEILLEURS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 1985 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:44

Les feels de vos rp me donnent des frissons lol !!!! LOVE DRAMA QUEEN

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : FEELS / LOVE
PSEUDO DU MEMBRE : Buffy Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2288-you-take-advantage-of-me
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:

take advantage of me

Buffy

La nuit avait été courte, très courte. Je n'avais pas dormi pour être franche. Le vidéo que m'avait montré Jeremy d'Oz et Veruca entrain de répéter une chanson ensemble après ce que je savais qu'elle avait fait à Willow. Ce vidéo m'avait vraiment transformé. Mes cheveux attachés, une couette seulement et c'était tout. J'avais encore mon maquillage de la veille, du moins ce qu'il en restait. J'avais cours de psychologie ce matin, la première tenue qui trainait par terre dans ma chambre ferait l'affaire. Après un petit moment pour me rendre à la classe de psycho, je me demandais bien ce qu'Oz pouvait bien faire. J'étais assise là... Toute seule en haut de la classe en regardant cette porte d'entrée en espérant de le voir entrer. Qu'avait-il fait hier soir avec elle ? Me cachait-il quelque chose d'aussi grave que moi.

Mon rouquin avait un visage triste, il ne me regardait même pas. Il ne croisait pas mon regard, aucune attention de sa part. J'avais envie d'aller dans mon lit et de ne plus penser à la nuit dernière. Ce que j'avais fais était impardonnable, mais lui qu'avait-il fait pour ne pas oser me regarder. C'était triste d'en être rendu là... Mon coeur se serrait et j'avais envie de pleurer pour évacuer cette haine et cette culpabilité. Au lieu de ça je jouais avec mon crayon qui cassa dans mes doigts pour détruire toute mes notes. Merde. Le professeur Walsh se mettait à parler des relations de couple. Wow, quand on dit que la vie est remplie de coïncidences... Fallait vraiment que ce soit le merdier de sujet du jour.

Je voyais très bien dans ce miroir qu'Oz m'observait sans vouloir le faire directement. Il se sentait coupable de ce que lui avait fait ou bien savait-il quelque chose à propos de ma nuit. Je voudrais tellement commencer ça et commencer à lui dire ce que j'avais fait et pourquoi je l'avais fait. Je devais sortir de ma poitrine cette culpabilité qui me rongeait et qui m'avait empêché de dormir. Je n'avais plus de colère ni de malveillance. Juste un regret... Un très grand regret.  Je sais très bien que personne d'autre ne te le diras Oz. Je suis la seule à pouvoir le faire. Prenant un autre stylo je commençais à écrire sur un bout de papier, totalement absente du cours que donnait Walsh.

Il y a un truc que je dois te dire Oz. Je le griffonne pour que ça puisse sortir et ensuite je subirai les conséquences de mes actes, mais tu dois aussi avouer les tiennes. Nous prendrons peut-être des routes différentes lorsque tu auras reçu cette lettre, mais sache que je t'aime Daniel. Non. Tu n'es pas la moitié de l'homme que tu penses être. Et non tu ne peux pas remplir le trou qu'il y a dans ton coeur avec mon amour. Je suis différente des autres filles. Je le serai toujours. Je suis tellement contente que tu te sois enfin décidé à avouer tes sentiments pour une autre fille. Peut-être te sens-tu mieux comme ça ? Je me sens navrée, je me sens triste pour mes erreurs. J'ai tenté de t'aider à te sentir mieux, ça t'a juste rendu furieux et envieux. Je n'ai pas eu d'avertissements sur qui tu es ou encore comment agir avec toi Osbourne. Dis-moi que tes feels ne sont plus là et je partirai. Je te laisserai commencer ta nouvelle vie. Je suis contente d'avoir réussi à gérer mes émotions sans être complètement démolie par cette vidéo que j'ai vu sous mes yeux.  Dis-moi que tes feels ne sont plus pour moi.

Mademoiselle Summers peut-être connaissez-vous la réponse puisque vous semblez transcrire mes moindre paroles ?

Je chiffonnais cette lettre pour la mettre au fond de mon sac lorsque je fis interrompu par le professeur Walsh. Je préférais encore la déchirée que de lui remettre. Je n'avais pas envie d'en parler encore. Je n'étais pas prête. C'était le genre de conversation à avoir dans le noir, à l'abri des regards.

Moi ? Non je ne sais pas, à vrai dire j'étais distraite par mes propres problèmes de couple madame Walsh et votre cours me donnait envie de me flinguer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2521 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:00

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : DRAMA
PSEUDO DU MEMBRE : Valentin Weber
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2273-if-i-have-to-choose
LE RP :
@Valentin Weber a écrit:
Nous y étions finalement, ce moment tant redouté. Ce jour fatidique qui me terrifiait depuis le premier jour. Il n'y avait plus moyen de faire machine arrière, j'avais l'impression de sombrer, de chuter dans un puits sans fond. Tout s'écrouler sans que je ne puisse rien y faire. Qu'est ce que j'avais bien pu commettre comme erreur? J'y avais mis tellement de force, d'énergie et d'amour. Je m'étais tellement battu pour lui, pour nous. J'avais affronter tous les obstacles, les tempêtes... Lorsque son regard se posa sur moi, avant même la moindre parole je savais. Je sentis ce vent glacial m'envahir le coeur, mon estomac se nouer, ma gorge se serrer. Ma tête me brûler, je hurlais de l'intérieur, un cris dans le silence de mon âme... Je peinais à soutenir son regards, non pas par honte, ni par haine, mais parce que tant que je voyais ses yeux, je continuais à espérer. J'espérerais sans doute toujours.

J'avais le vertige. Pourtant impossible de bouger, impossible d'avancer, de m'asseoir, plus rien ne répondais alors que je l'écoutais. A chaque mot, je nous sentais un peu plus proche de cette fin qui semblait à présent inéluctable. Chacun de ses mots était comme mille et une lame qui me transperçaient le coeur. J'avais envie que cela s'arrête, qu'il se taise, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que tout irait bien. Mais rien n'irait bien à présent. Je regardais notre couple se terminé, sans savoir quoi dire, quoi faire pour le sauver. J'étais à bout du combat, pourtant je refusais de déposer les armes. Il me disait de m'en aller... La claque en plein visage.

Alors c'était tout? C'était ainsi? Tout ce temps, toutes ces épreuves, tout ce que j'avais enduré se résumé à ces simples mots vides de sens? Je le regardais alors et je me faisais peur. Je sentais la blessure profonde et béante déchirer mon coeur tout entier. Je sentais le froid geler tout en moi jusqu'au moindre atome. Je l'aimais si fort, il n'y avait pas de mots. Puis il me balayait d'un revers de main? Je n'étais donc rien pour lui? Si peu de choses? Lui qui représentait tout pour moi, tout mon bonheur, je n'étais donc qu'une distraction? Un obstacle à son bonheur? Cette idée me donnait la nausée... Je serrais les dents et les points.

-Tu es un lâche... T'as oublié? Oubliés que j'ai débarqué à Sunnydale en ayant tout oublié? Je ne savais même pas qui j'étais moi... J'avais oublié l'entièreté de mon passé, aucun wagon auquel me raccrocher... Et tu oses utiliser ça comme excuse devant moi?

Les mots étaient sortis tout seul et plus je parlais, plus cette rupture avait des élans de réalité et la blessure devenait profonde. J'avais envie de crier, de hurler, de taper,... J'en venais à vouloir lui faire aussi mal qu'il était entrain de le faire. La souffrance était au delà de tous les mots... Comment osait-il utilisé cet argument devant moi? J'avais passé des mois à me construire, à tout ignorer, dans une ville, un monde dont j'ignorais tout, je n'avais pas la moindre parcelle de souvenir à l'époque... Lui, il avait eu ses amis, il m'avait eu moi pour me battre pour deux. Je levais les yeux et les plongeais dans les siens, il y avait presque un air de défi que je lui lançais, mais j'étais complètement perdu.

-Tu n'as même pas le courage d'être franc avec moi... Le cran de me dire réellement les choses... Il y en a un autre? C'est moi? Tu t'ennuies avec moi? Je suis trop idiot? Tu as envie de plus? Plus de quoi? De cul? De bite? De muscles?... Tu sais quoi, laisses tombé ça n'a plus la moindre importance...

Les larmes commencèrent à couler sans que je ne puisse les arrêter. J'avançais avec difficulté jusqu'à la porte. Chaque pas était un véritable supplice, une torture me séparant encore un peu plus de lui. Mon corps tremblait tout entier sans que je ne puisse le contrôler. Je ne parvenais même pas à retenir mes sanglots, à quoi bon... Qu'est ce qu'il m'attendait à présent? Une éternité de solitude. J'ouvris la porte de la chambre. Je crus que mon coeur allait cesser de battre. C'était donc vraiment entrain d'arriver? J'aurais pu lutter contre toutes les forces de l'univers, mais je ne pouvais lutter contre lui. Il était ma faille, je ne pouvais qu'abdiquer face à son propre bonheur, même si cela voulait dire que c'était sans moi. Je lançais alors...

-Je t'aime, adieu...

Je sortais alors. Tout devint flou. Mon corps avançait tel un automate. Je marchais sans savoir où j'allais. Tout était encore si confus dans mon esprit. Aurais-je du resté? Essayer de me battre encore? De lui faire entendre raison? La raison n'a rien à voir là dedans. Il avait pris sa décision, pour lui, pour nous... Je le rendais malheureux, cette idée m'était encore plus insupportable. Pourtant je l'aimais, je l'aimais tellement, c'était si injuste! Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?....

Tout tournait en boucle dans ma tête, j'avais l'impression que j'allais explosé. Mes jambes ne me portaient plus. Je tombais sans savoir même où j'étais. Une rue? Un parc? Il faisait nuit? Jour? J'étais seul? Il y avait du monde? Je ne voyais plus rien. Plus rien n'existait car je venais de perdre mon univers. Je levais la tête vers le ciel et là. Je hurlais, un cris à vous rompre les tympans, un cris de d'espoir, un cris de solitude, d'abandon, un cris d'éternité. Je hurlais toutes ces souffrances, Béatrice, Tom, l'amnésie,... Je hurlais toutes ces joies, la plage, le jaccuzzi, les îles, les soirées télé,... Je hurlais à cet amour mort sans savoir si je pourrais un jour en faire le deuil.

Car il m'habitait encore.
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

J'ai commis des meurtres, environ : 2521 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:03

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : luxure
PSEUDO DU MEMBRE : Michael Venturi
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2245-gentlemen-prefer-blondes
LE RP :
Michael Venturi a écrit:
Et hop ! Un whisky coca pour ce monsieur-ci. Et hop ! Une tequilla sunrise pour cette demoiselle-là. Et hop ! Des billets verts dans la caisse du Bronze. Ça avait soif ce soir-là et Michael servait boisson sur boisson avec le sourire. Il était là pour ça. Et hop ! Un joli pourboire de la part de ce gars qui admirait le brun comme s'il était la huitième merveille du monde. Ce dernier le gratifiant d'un sourire, mais pas plus, avant de passer au client suivant. Et hop ! Un sex on the beach pour... Ah non, celle-ci n'avait pas l'âge de boire ! Ce serait donc un diabolo grenadine pour elle. Et hop ! Une bière avec un peu de jus d'orange dedans. Tiens donc ? C'était la première fois qu'on lui demandait un tel mélange. Mais qui était-il pour juger alors qu'il avait manger des haricots verts à la bolognaise au dîner. Le plat préféré de sa gamine.

Plongeant son regard noisette clair dans les yeux de cette cliente, il commença à répondre :

- 'Soir !

Il baissa un bref instant les yeux pour mieux voir à qui il avait affaire. C'était une jeune et jolie blonde avec une belle poitrine comme il en raffolait et il en tomba immédiatement fou amoureux. Son cœur se mettant à battre plus vite et son sourire étira davantage les coins de sa bouche. Un véritable coup de foudre... Comme il en avait au moins une fois par jour. Rien d'inhabituel. Même si cette fille sortait du lot. Parce que ce n'était pas tous les jours non plus que son regard se posait sur une fille aussi belle. Un vrai canon qu'il désira dès le premier instant. En plus, elle désirait lui parler. Enfin, au patron, ne sachant apparemment pas qu'elle lui parlait. Cherchait-elle du travail ? Une place de serveuse venait justement de se libérer, ça tombait bien.

Il releva les yeux, un sourcil se haussant sur son front et il continua à répondre :

- Tu l'as sous tes yeux, ma jolie, et tu as toute son attention. Et pour la bière, je verse ce que tu veux dedans une fois que tu m'auras montré une pièce d'identité.

Le ton de sa voix se voulait jovial et assuré. Il savait y faire avec les femmes mais il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle lui tombât dans les bras en un claquement de doigts. Une fille comme ça pouvait avoir tous les hommes qu'elle voulait et elle pouvait allègrement se permettre de jouer les difficiles. La victoire était même loin d'être assurée pour le brun et elle pouvait lui filer entre les doigts. Mais ça ne décourageait pas notre chaud lapin. En revanche, il était obligé de vérifier son âge. Lui il s'en fichait que des gamins picolassent tant que c'était pas la sienne. Mais il ne voulait pas que le Bronze eût une grosse amende en se faisant choper à servir de l'alcool à des mineurs de vingt-et-un ans. Canon ou pas canon. Parce qu'il ne voulait pas perdre son travail. Sa fille passant avant toutes les jolies blondes du monde.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 181215043644849843
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:05

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : feels / love
PSEUDO DU MEMBRE : Jeremy Lewilton
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2273-if-i-have-to-choose
LE RP :
@Jeremy Lewilton a écrit:
Les paroles de Valentin me claquaient en pleine face comme un vent d'hiver glacial. Il fallait que je me réveille. Peut-être qu'au fond j'avais été trop. Trop intense dans mes actions. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me rapprocher de lui sans m'éloigner de nous. Mon ex débarquait à Sunnydale, j'avais peur. Peur d'avoir toujours des sentiments pour lui et d'en être amoureux. Il fallait que je sois honnête avec Val. Que je lui avoue que Gabriel arrivait en Californie et que ça brouillait les cartes. Candice m'avait prévenu, il fallait que je sois honnête ou sinon ça allait me ronger. Je n'avais pas voulu lui faire mal, je n'aurais jamais osé. Le sexe un peu plus violent était le seul moyen que j'avais trouvé pour sauver notre couple qui s'en allait en vrille depuis que j'avais retrouvé la mémoire.

Peut-être qu'au fond le Jeremy sans mémoire était beaucoup mieux pour lui. Il pouvait lui dire ce qu'il voulait. Inventer ce qu'il voulait pour le mener à la baguette du dieu de la magie. Peut-être que notre relation était destinée à se terminer. Brûler avec ma mémoire en enfer. L'univers fait en sorte qu'on endure les épreuves les plus difficiles pour mieux apprécier les choses à venir. Bien sûr qu'il avait encore des sentiments pour moi. Il avait de la haine, de la colère, de la déception et pleins d'autres trucs qui lui donnaient envie de me cracher à la gueule.

Je suis désolé Val. Je n'ai pas voulu te faire mal.

Je remontais son pantalon et retirait ma main qu'il venait de reposer sur ses fesses. Je n'avais plus envie de le toucher. Je ne le reconnaissais plus et je ne me reconnaissais plus. Il était peut-être temps de refermer cette porte qui avait été ouverte lorsque j'ai perdu la mémoire. C'était peut-être un message du destin qui nous disait que ce que nous avions vécu était du passé. Un message que j'avais compris dans la vie, c'était qu'il fallait être prêt à être rejeté si on refusait de se faire manipuler. La jouissance d'être nouveau  à soi-même me traversait l'esprit.

Je m'excuse Val. Je pense... Je pense que.

Je baissais la tête et me retournait pour aller m'asseoir sur l'autre lit et lui parler en face à face replongeant mes yeux azur dans les siens. Mon émotion était troublante. Je ne savais plus ce qui me prenait. Je ne savais pas comment j'allais depuis que j'avais retrouvé la mémoire. Je me sentais à nouveau moi-même sans vraiment l'être. Une conversation dans le noir, dans la nuit qui allait me permettre de mettre au clair mes sentiments. Il fallait que je pense à moi aujourd'hui. Je n'avais pas envie de penser à quelqu'un d'autre. C'était peut-être là le blocage et l'origine du problème entres-nous, moi.

Tu sais Val, quand j'ai perdu la mémoire... On s'est perdu et puis on s'est retrouvé. Je crois que chaque séparation est comme un miroir brisé. Tu crois pas qu'il vaut mieux le laisser briser que de se blesser en tentant de le réparer ?

Je me mordais la lèvre inférieure et les larmes montèrent dans mes yeux pour en laisser couler une sur ma joue. Je ne savais plus ce que je voulais, mais ce qui était certain, c'était que je ne voulais pas être en couple avec un mec qui s'habille avec des chandails transparents. J'avais de la difficulté à gérer que d'autres puissent avoir de l'attirance pour lui. Non pas par amour, mais peut-être par jalousie, car je préférais avoir les regards sur moi. Il était là devant moi et j'essayais malgré moi de ne rien ressentir. J'essayais d'affronter la situation.

T'a raison Val. Ce n'est pas un jeu, mais je crois que si c'était un jeu, tu aurais gagné et moi j'aurais perdu. C'est moi qui n'a pas eu de souvenirs pendant des mois pendant que tu courais pour me rattraper au vent. Peut-être qu'au final...

Je tenais fortement les couvertures du lit entre mes doigts pour m'apprêter à sortir de mes lèvres les paroles les plus douloureuses que j'avais dites de toute ma vie. Celles que je n'avais jamais osé dire à Gabriel quand je l'ai quitté. J'étais parti de l'Allemagne sans rien dire. Qu'un petit bout de papier qui disait je quitte, on ne se reverra plus. Je n'avais jamais affronté mes émotions, mes vrais sentiments. Je n'étais pas capable de les prononcer, d'assumer mes paroles. J'avais peur de faire mal à l'autre, je préférais souffrir que de voir l'autre avoir mal devant mes yeux.

Peut-être qu'au final, t'aurais mieux fait de me laisser vivre ma vie et tu aurais du vivre la tienne de ton côté.

J'avalais ma salive, cette boule qui avait de la difficulté à passer. Une autre larme coulait sur ma joue pendant que je reniflais ma tristesse.

Je suis désolé. Tu devrais t'en aller Val. J'ai besoin d'être seul quelques jours.

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:11

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : love
PSEUDO DU MEMBRE : Valentin Weber
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2215-black-frost-baby
LE RP :
@Valentin Weber a écrit:
J'étais si content d'avoir retrouver Jay et tous les autres pour cette soirée! Je voulais que tout se passe pour le mieux ce soir, qu'on puisse enfin profiter l'esprit léger. Mon petit ami qui plaisantait d'avoir pris le risque de le surprendre par derrière et de potentiellement se prendre un coup de coude. Je rigolais alors à sa blague, succombant à son doux baisé. Je sentis sa main frôlant mon dos, son sourire, j'étais si bien... Je rigolais à mon tour,

-Si tu m'avais foutu un coup de coude en pleine tronche t'aurai du jouer les infirmiers après...

Dis-je en tirant la langue et venant lui déposer un bisou dans le cou. Mais je sentis comme un léger malaise s'installer dans son regard. J'avais dit ou fait quelque chose de mal? Une sensation étrange m'envahit alors qu'un mec venait de nous rejoindre. Je ne l'avais jamais vu et je compris vite pourquoi lorsqu'il se présenta. Un nouveau? Je savais comment ça pouvait être dur de se faire des amis, me rappelant mes débuts à Sunnydale. Mais Jeremy le renvoya sur les roses et lorsqu'il se tourna vers moi je compris sa blague. Je mis toutes mes forces de mon coté pour ne pas éclater de rire et entrer dans son jeu, même si un sourire malicieux restait sur mon visage.

-Oh oui mon coeur tu as tout à fait raison. Nous on est juste deux connards à qui il ne vaut mieux pas s'adresser...

Mais Jeremy lâcha la blague dans un rire pour détendre l'atmosphère, je rigolais de bon coeur avec lui... Jusqu'à ce que je me stop net. Il lui serra la main et ce que je vis, ce que je sentis passer entre eux me fis l'effet d'une douche froide. Je me faisais des idées ou Jeremy était clairement entrain de faire du charme à ce mec juste sous mon nez? Sans réfléchir, je vins briser le serrage de main pour prendre celle de ce nouveau venu dans la mienne,

-Euh oui oui, t'as bien fait de venir à nous, on est plutôt sympa...Bienvenue à Sunnydale en tout cas, moi c'est Val et lui c'est Jeremy, mon petit ami...

Accentuant bien la fin de ma phrase malgré moi pour bien me faire comprendre. Mon dieu qu'est ce qu'il m'arrivait? J'étais entrain de réagir comme un gamin. Je sentais la jalousie venir titiller mes entrailles. Pourtant ne devrais-je pas avoir une confiance aveugle envers Jay? Mais ce regard, l'attitude qui venait d'avoir m'avait mis un doute, est-ce que c'était moi qui me faisait des idées. Je relâchais sa main et venais donner discrètement un léger coup de coude à Jeremy. Venant glisser à son oreille,

-Va falloir que je te cherche une serviette si tu continue de baver mon coeur...

Lui lançais-je avec un sourire amusé mais néanmoins crispé avant de lui faire un bisou sur la joue. Je voulais qu'il comprenne que je l'avais remarqué. Il paraît que ces moches la jalousie. Mais dans une légère mesure, n'est-ce pas non plus montré son attachement et son amour à la personne que l'on aime? Je n'avais pas l'impression d'en faire trop non plus. J'étais resté correct, léger, mais je ne comprenais clairement pas ce qui se passait. Mon assurance était entrain de partir en fumée...
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80136 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:52

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : ACTION
PSEUDO DU MEMBRE : BUFFY SUMMERS
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2263-when-she-was-bad
LE RP :

@Buffy Summers a écrit:
Pendant qu'il me sautait, oui je prenais du plaisir, mais je pensais beaucoup trop pour être présente à cent pour cent. Je me laissais sauter comme une chienne qui ne voulait que ça. Je mordillais la peau musclé de son épaule en fermant les yeux sous chaque vas et viens. Je sentais sa garde et ses couilles cogner contre mon entre-jambe. Chacun de mes gémissements étaient de plus en plus fort. Michael était le genre de mec à voir une fille et lui dire. Hey meuf, t'a un cul sexy, laisse moi le regarder. Pour un homme de trente années et père de famille, c'était un peu ordinaire. Il vivait comme un mec de mon âge à moi. Un mec qui allait foutre la merde dans les clubs les samedis pour se ramener les serveuses. Il ramenait sans doute chaque fille dans un motel ou quelque chose du genre pour ne pas avoir à les présenter à sa fille.

Malgré que chaque coup en moi était une vision du paradis. C'était tellement gros que je ressentais le besoin de planter mes ongles dans son dos et de le griffer. Mike c'est le genre de mec qui voit une stripteaseuse et qui se dit bordel une autre femme à écarter. J'étais le plus beau cul qu'il avait vu depuis un moment, mais quand il sortira de ce bureau il en trouvera un autre encore plus beau. Ce qu'il ne savait pas c'était que la fille qu'il avait entres les doigts dans laquelle il plantait sa virilité était la tueuse. Cette fille allait prendre ce qu'elle voulait et elle allait foutre le camp elle aussi sans jamais redonner de nouvelles.

C'était une de ces nuits dont j'allais devoir oublié. J'aimais sa façon de bouger, son visage défiait les lois de la sensualité. Je reprend le rythme en essayant d'arrêter de juger. Ma personnalité féminine mélangé à celle de la tueuse ne pouvait s'empêcher de juger. Il continuait ses mouvements en moi comme mon ex le faisait. Enfin peut-être mon ex, je ne savais pas ce qu'Oz était désormais. Seulement parce que le sexe était bon, je ne disais rien et je prenais chaque coup puissant de queue dans mon bassin. Oh mon dieu. Je penchais la tête par derrière lui laissant la vue sur ma poitrine en retirant mes ongles de son dos pour venir ramener mes cheveux par l'arrière en le fixant lui faisant comprendre que c'était trop bon.

Je n'étais pas bourrée, mais je me faisais défoncée comme tel. Il ne savait pas qui il baisait, son essence allait être bientôt à cours. J'allais le laisser finir ce qu'il avait à faire et me tirer d'ici pour aller me préparer pour mon cours de psycho. J'allais rentrer seule, comme d'habitude. Parcourant les cimetières pour me chercher un vampire à défoncer à mon tour pour me sentir mieux. J'allais sans doute y passer le reste de la nuit d'ailleurs. Oublier cette nuit, oublier cette vengeance. L'oublier lui, Oz et l'oublier lui aussi, ce gérant qui baisait comme un dieu. Il fallait que je passe à autre chose, car je savais trop bien que ça ne mènerait à rien.

Moi je suis quelqu'un. Lui il tapine, il n'est personne pour moi. Buffy ne t'attache pas à cause que la baise est délectable. Ce n'est qu'une baise pour oublier ta frustration, te libérer. Je suis défoncée par la rage et l'envie de vengeance qui me consume et lui c'est probablement un bi qui se fou des lois de l'amour. Je le laissais aller de plus en plus fort de plus en plus fort. Le ressentant au plus profond de mon ventre. J'empoignais ses épaules de chacune de mes mains. Je débarquais de sur lui le laissant là bander devant moi. Je ramenais mes cheveux vers derrière en le regardant les larmes aux yeux. Je devais m'en aller. Je replaçais ma jupe, je cherchais mon haut du bout des doigts sur son bureau pour l'enfiler.

Je suis désolé, faut vraiment que j'y aille Mike. Tu vas sans doute me détester, mais ce que je fais en ce moment c'est vraiment mal. J'ai un petit ami. T'étais qu'une consolation, j'suis vraiment désolé.

J'ouvrais la porte de son bureau le laissant en plan. Passant au travers de ces gens sur la piste de danse. Le Bronze allait fermé dans quelques minutes. Il ne restait que les saoulons et ceux qui se cherchaient désespérément une baise de fin de soirée. Un étudiant m'agrippait en me disant. Tu veux fumer, boire et danser dans mon lit jusqu'au levé du soleil avec moi poupée !? Il avait un haleine de bouse et de cigare, il était tellement ivre c'était dégueulasse. C'est quoi le problème des mecs de m'appeler poupée ce soir ? Même dans tes rêves, ça n'arriverait jamais pauvre toc! Pousse-toi. Le mec passa ses mains sur mes hanches en essayant de me faire rester et en approchant son visage du mien. Une gifle puissante heurta son visage à en lui décrocher la mâchoire.

Un grognement de la part de l'homme qui n'en était pas un se fit entendre. Je reconnaissais très bien ce genre de grognement. Un vampire. Il bondit sur moi me faisant tomber sur le dos, les autres vétérans de fin de soirée s'écartèrent pour former un cercle autour de nous. Plusieurs avaient peur, d'autres criaient bataille et un autre vampire cria VIOLE-LÀ. Sous les dernières paroles entendues j'entrais dans une colère inimaginable. Les vampires de Sunnydale devenaient de plus en plus pervers et sadiques. Mes mains se posèrent sur le torse du vampire qui était par dessus moi. Je le propulsais dans les airs le faisant voltiger pour qu'il atterrisse contre l'escalier de fer pour monter au deuxième étage. Je me redresse et je me retourne pour regarder le vampire qui venait de crier au viol.Pardon ? Répète ce que tu viens de dire s'il-te-plait ! Tout le monde nous regardait, je m'en foutais.

Pied gauche vers l'avant, pied droite et ainsi de suite. Sur le chemin vers ce foutu connard de vampire j'empoignais une baguette de billard. Je me stoppais pour le regarder et de loin sans même avoir à me déplacer. Je lançais la baguette de billard au travers du vampire pour qu'il tombe en poussière. L'autre se relevait et me sautait dessus par derrière et me prit par les cheveux me cognant la tête contre la table de billard. Aïe, merde. Une gauche, une droite et un bon coup de genou dans l'abdomen pour qu'il tombe par derrière. Je sautais alors sur lui entourant de mes cuisses son bassin pour le retenir au sol. La porte du bureau où je venais de laisser Michael s'ouvrit et il était là à me regarder dans les yeux, ce qui m'avait distrait quelques secondes et qui avait permis au vampire de me donner un coup de tête pour me faire tomber par derrière. Couchée sur le dos je faisais un bon vers l'avant pour retomber sur mes pieds en positon de combat en regardant le vampire.

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:02

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : FEELS / LOVE
PSEUDO DU MEMBRE : Daniel Osbourne
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2288-you-take-advantage-of-me
LE RP :
@Daniel Osbourne a écrit:

take advantage of me

Oz

Qu'est-ce que tu es entrain d'écrire Buffy ? Je te regarde et je me le demande. Tu es entrain de m'écrire à moi ou bien tu lui écris à lui ? T'es entrain de me quitter en m'écrivant un mot ? C'est fou que tu sois la fille que j'aime le plus au monde, alors que toi tu ne me mérites pas une seconde. Tu sais le moment où j'ai été le plus heureux ? Chaque nuit dans ton lit lorsqu'on est étendu l'un contre l'autre et que ton dos est contre mon torse, ta tête sous mon menton. Ces petits moments où tu es là, mais que je me sens malgré tout seul avec l'odeur de tes cheveux qui enivrent mes narines. Ce moment où tu n'es qu'à moi, tu m'appartiens. Le seul moment où tu te laisses aller et que tu me fais confiance.

Buffy, penses-tu que j'ai fais quelque chose de mal ? Oui j'ai annulé notre soirée entres amis, avec tes amis, Candice et Jeremy sont tes amis, moi je suis là c'est tout. J'ai toujours été solitaire. Tu ne te souviens pas de nos années au lycée quand je fréquentais ta meilleure amie. Je n'ai pas toujours été là Buffy, je manquais souvent des épisodes, tu comprends ce que je dis ? J'ai besoin de mes moments à jouer de la guitare, faire de la musique. Oui, Veruca était là, je n'ai pas voulu t'en parler parce que je savais que tu ferais ta victime de paranoïa après ce qui c'était passé entre elle, Willow et moi. Je te promets que ce n'est pas pareille avec toi. Tu es tout pour moi, mais je ne trouves pas le bon moment, ni les mots pour arriver à t'en parler. Je ne suis pas capable de dire ce genre de chose. Tu dois me juger aux actes.

Je recommence à penser... Je sais que la main que je veux tenir dans la mienne est une arme. Tu es une arme, mais tu restes une fille même si tu ne veux pas te l'admettre. Tu es la fille que j'aime Buffy. Tu n'es pas qu'une arme comme tu le prétends. Tu n'es pas que de la peau pour moi. Tout le monde me dira que je fais une erreur de rester avec toi si tu leurs dis. S'il-te-plait, ne dit rien à personne. Dis-le moi à moi. Je vais être capable de te pardonner cette erreur Buffy. Pour toi je le ferai. Je sais que tu prends tous les chemins les plus sombres. Je t'ai suivi sur ces chemins jusqu'au cimetière. Pour toi je continuerai de m'enterrer plus profondément. Je m'arrêterai seulement lorsque j'aurai atteint où tu es.

Et là mes pensées deviennent réelles. Tu réponds, tu dis au professeur Walsh que tu es accaparée dans tes pensées par tes problèmes de couple. C'est une vérité trop difficile à entendre. Un poison envahi mes veines qui se glacent sous tes paroles qui me déchirent les entrailles. Tu envoies chier le professeur en lui disant que tu as envie de te flinguer. Tu viens d'avouer ce que tu as fais devant tout le monde et moi je suis là comme un con assis dans les premières rangées de la classe. Les regards se tournent sur moi, je ne me sens pas bien. Je sens que je vais exploser de peine. Je me lève et je quitte le cours en passant au travers de la porte dans un élan de colère, claquant ce bois contre le mur de l'école. C'était trop difficile de me faire juger. D'être celui qui avait été trompé. Je sais que tu ne l'avais pas dit concrètement, mais c'était comme ça que moi je le percevais, car je sentais son odeur sur toi. Ce con qui avait osé te toucher et profiter d'un de tes moments de faiblesses humaines. J'avais envie d'aller lui éclater la gueule pour le voir saigner autant que je souffrais.
AVENGEDINCHAINS

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Source
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90709 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 7:43

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : BTVS relate
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:

take advantage of me

Buffy

Je venais de commettre une bourde et toi tu venais de quitter la salle. Je me sentais si mal, rongée par les regrets, les remords. Tu avais compris ce que j'avais fait avec un simple regard dans ce miroir et une simple vanne dans les airs envoyée à Walsh. J'avais envie de te voir, que tu me parles. Je m'étais rassise et j'attendais que le cours se termine. Je ne bougeais plus, j'en étais incapable. C'est quand le professeur Walsh regarda l'horloge et mentionna que le cours était terminé que je réalisais que je devais maintenant trouver la force de me lever. J'étirais mes muscles fatigués, par cette nuit sans aucune seconde de sommeil, afin de me lever de ma chaise. Descendant les escaliers comme une morte qui avait envie d'aller se pieuter. Je m'en allais sortir alors que je fis interrompu par Maggie, le professeur de psychologie. Tous les étudiants disaient que c'était un vieux prof aigri. Une langue de vipère et une sangsue. Rien à foutre de cette Ursula Walsh...

Mademoiselle Summers. Buffy c'est ça ? Buffy, dites à votre petit ami que s'il manque encore une minute de mon cours, il retournera avec les élèves de premières suivre des cours d'anthropologie ou encore de socio.

J'haussais le sourcil en la regardant. Mais quelle conne celle-là. Elle ne savait même pas ce qu'Oz traversait et elle voulait le foutre dehors de son cours et en plus c'était elle la professeur et elle me demandait de faire son travail comme si j'étais la factrice qui allait transmettre son message.

Excusez-moi professeur Walsh. Maggie c'est ça ? Oui Maggie, si vous avez envie de dire de la merde à Oz. Dites-là lui vous-même.

Vos problèmes de couple Buffy ça ne me concerne pas. Ni moi, ni mon cours, ni les autres étudiants. Alors vous feriez mieux de transmettre mon message à Oz pour qu'il commence à prendre ce cours au sérieux, car sinon c'est la porte.

Je faisais deux pas vers l'avant pour lui faire face et la fusiller du regard. Si j'avais pu l'étrangler là tout de suite, je l'aurais fait. Elle me donnait envie de lui cracher au visage. Son manque d'empathie venait peut-être de sa dépression capillaire, sa coupe de cheveux était à chier.

Vous avez raison madame la professeur de psychologie, un humain dans la peine ne vous concerne absolument pas, ni vous ni votre travail.

Je quittais la classe de cours sans me retourner, il fallait que je retrouves Oz, je lui devais des excuses et il fallait absolument que je lui avoue tout. Il y avait l'assistant de Walsh, un certain Gold, qui avait suivi la discussion et qui lui sortait alors. Elle est folle à liée cette fille. Vous devriez la virer de votre cours. Maggie se retourna pour le regarder et lui dit simplement. J'laime bien... Sans rien ajouter.

Je regardais à gauche à droite dans le couloir en espérant qu'Oz m'attendait. Ce que je pouvais être idiote. Il venait de comprendre que j'avais couché avec un autre et moi je pensais quand même qu'il allait m'attendre. Je savais où le trouver et je m'y rendais tout de suite. Je me faisais jeter des regards par les autres étudiants. Mêlez-vous de vos vies merde. Vous avez dont ben rien à faire. Je pressais mes pas pour me diriger vers le terrain de foot qui était vide en fin de matinée. Le soleil planait sur la pelouse et il était là dans les estrades à regarder ce terrain vide où il avait l'habitude de jouer et où j'avais l'habitude de venir l'encourager. Je savais que cette conversation allait être difficile. J'avançais vers lui lentement, mes cheveux flottait dans le vent, un sentiment de nostalgie planait dans les airs. J'arrivais à sa hauteur. Je le regardais, il me regardait. On se regardait, un moment sans rien dire. Je m'assise à ses côtés en posant ma main sur sa cuisse et en plongeant mes yeux dans les siens.

Oz...
AVENGEDINCHAINS
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:11

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : meilleure histoire
PSEUDO DU MEMBRE : Aube Summers is back
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2315-do-you-still-believe-in-one-another-aiden
LE RP :
@Aube Summers a écrit:
La soirée est déjà bien avancée lorsqu'elle approche du cimetière de Restfield où résident Drusilla et Spike. La lumière de la lune fait surgir la silhouette de leur demeure où Aube squatte sans vergogne depuis quelques jours - à moins que ce ne soit déjà des semaines ? Elle ne sait plus, s'amusant bien trop pour faire attention au temps qui passe ; la vie auprès des deux vampires lui paraît plus drôle, plus libre. Et ce n'est pas sa rencontre avec Buffy lors de sa dernière flambée au Bronze qui lui retirera ce plaisir qu'elle ressent à laisser libre court à ses instincts. Du moins, c'est ce qu'elle aime à prétendre devant son mentor. La vérité est un peu plus dure à encaisser pour la blonde qui s'était juré de ne plus adresser la parole à sa mère, encore moins à sa version sans rides de ce présent où elle s'est retrouvée catapulté, accompagnée de son frère aîné. Les reproches, encore et toujours. La confrontation - longtemps évitée - lui est tombée sur le coin du nez, la laissant vidée. Elle aurait pu faire face à la Tueuse sans problèmes, mais apparemment, pendant qu'Aube s'amusait de son côté, Aiden avait été se présenter à leur génitrice, balançant sur son existence en même temps et alors, Buffy l'avait reconnue, l'avait appelée par son prénom. Aube. Elle n'a jamais autant détesté ces deux syllabes qu'au moment où l'autre les a prononcé ce soir-là, l'ancrant dans la réalité alors qu'Aube ne souhaitait que s'en échapper.

Elle en avait voulu à son frère en même temps qu'elle avait voulu se réfugier dans ses bras, comme à chaque fois qu'elle se faisait gronder plus jeune. Et elle avait été surprise de ne pas le voir débarquer à ses côtés quelques heures après l'altercation, pour lui faire la morale à son tour. Tout passait toujours mieux quand ça venait d'Aiden. Mais était-il seulement au courant de ses frasques ? Une chance infime subsistait qu'il ignore tout du rôle de sa sœur chérie dans les méfaits commis à Sunnydale dernièrement et elle allait s'accrocher à cette chance.

Un pas de plus dans le terrain de chasse des suceurs de sang et elle fait craquer une branche sous son pied, unique bruit qui perturbe le silence mortel. Elle est seule avec les morts, seule avec ses pensées. Voilà qu'il lui manque, l'enfoiré. Cette introspection était franchement malvenue, pourquoi est-ce qu'elle avait laissé son esprit vagabonder...

- T'es où en ce moment, hein ? Collé aux basques de ta chère maman, j'en suis sûre. Faux frère.

Elle le pense, fort. Et elle le dit. S'adresse à la nuit, n'attend aucune réponse. Elle ne peut que ruminer sa mauvaise foi, parce qu'après tout, c'est elle qui a décidé de partir de son côté, de l'abandonner dans ce monde qui n'est pas le leur. C'est elle l'ingrate comme ils disent tous. Pourtant, elle espère qu'il entendra, qu'il apparaîtra, qu'il rétorquera.
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 200114040426496314
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 200114065007240029
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25754 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:13

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : btvs
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2263-when-she-was-bad
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:
Ça commence toujours avec une chose qu'on ne sait pas pourquoi. Peu importe les efforts qu'on fait pour être la plus belle, la plus intelligente, la meilleure tueuse. Ça ne mène jamais à rien. Je donne tout ce que je peux et malgré tout l'homme que j'aime passe la nuit avec une autre à partager sa passion de la musique. Tout ce que je sais, c'est que je regarde le temps passer comme une pendule qui se balance et que le temps est une chose qui a de la valeur. C'était tellement irréel tout ça, les vampires, les démons et toutes ces forces du mal qui se démenaient chaque jour, chaque nuit pour finir par me tuer.

C'était un choix de rester forte dans ce monde de fou. Personne ne pouvait me comprendre. Comprendre c'était quoi être une fille dans cette société qui te regarde et qui te juge sans arrêt. Comprendre c'était quoi d'être la tueuse et d'avoir le monde qui repose sur ses épaules. J'ai tellement gaspillé de temps à essayer de comprendre ma mission, ma personne, qui j'étais. Je n'avais toujours pas comprise. Je ne savais pas quel était mon destin, mais je savais que de sauver ces gens en ce moment était instinctif. J'essaie de tout garder à l'intérieur de moi pour ne pas mettre mon rôle sur les épaules des autres. Je n'aime pas me plaindre autour.

Cette nuit, ce qu'elle a représenté pour moi. Michael ne comprenait pas. Il avait été celui qui avait réparé ce sentiment de trahison. Je l'avais aimé pour un bref instant. J'aurais aimé que ça dure pour la  nuit, pour la vie... Il ne comprendrait jamais ce que c'était que d'être une fille et de se faire prendre par un homme qui se fou de vous, un homme qui vous baise sans avoir de sentiment. Il ne comprendrait jamais. Cette nuit allait finir par n'être qu'un souvenir, mais pour l'instant il prononçait mon nom en me regardant comme si je n'étais pas celle qu'il avait voulu draguer. Comme si je n'étais que cette arme de guerre qui ne savait que se battre et engendrer des guerres. C'était douloureux.

Le vampire me filait un coup de genou sous le menton. Une plaie s'ouvrait sous ma lèvre. Je crachais le sang de ma bouche par terre en relevant mon regard meurtrier vers le tueur sanguinaire qui se positionnait devant moi. J'oubliais la présence de Michael. Je m'efforçais de l'oublier, je ne voulais pas le regarder. D'autres vampires commencèrent à m'entourer. J'effectuais un saut dans les airs pour m'accrocher aux barreaux de fer du plafond en me propulsant sur deux vampires les faisant tomber sur le plancher. Prenant cette baguette de billard dans mes mains, les vampires m'encerclèrent encore. Je pointais le bout de ma baguette vers l'avant. Un coup devant, un coup derrière, je fais vriller la baguette vers le côté. Un coup vers la gauche, un coup vers la droite et les quatre vampires tombèrent en poussière produisant le dernier son de leurs grognements les amenant dans la mort.

Je me retournais pour regarder le dernier vampire en vie. Je m'avançais vers lui à toute vitesse avec rage le propulsant dans les airs vers le bar aux côtés du gérant. Je courrais à présent vers eux reprenant le vampire au sol d'une seule main en le levant dans les airs contre le bar. Mon poing ne s'arrêtait plus de frapper le visage du vampire. Sans arrêt, je lui démontais la mâchoire, lui cassais le nez, le sang coulait partout sur son visage. Je lui cassais les canines sans arrêter de frapper pour finalement donner un coup de pied sur la base de ce tabouret de bar en bois pour m'en faire un pieu. Je désintégrais le vampire en quelques secondes et retournait mon regard sur Michael.

Qu'est-ce que tu veux Mike ? Tu prononces mon nom comme si j'étais une chose. Une putain de chose qui ne représente rien et c'est sans doute le cas de toute façon. Laisse tomber.

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 22:15

PSEUDO DU MEMBRE : Dawn Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2334-pajamas-pizza-relaxation-feat-buffy
LE RP :
@Dawn Summers a écrit:
Buffy
&
Dawn
pajamas, pizza and relaxation
Petite soirée improvisée entre mère et fille, cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de passer une soirée digne de ce nom avec ma mère. Nous étions toutes les deux dans la cuisine en train de préparer des pizzas maison ; il allait encore en avoir pour un régiment. Je chantais tout en préparant la pâte, sous le regard amusé de ma mère qui était en train de faire la sauce tomate maison. « Chérie, tu as pensé à l’huile pimentée ? » Je hochais la tête, en esquissant un sourire ; évidemment que j’avais pensé à l’huile pimentée, j’adore quand c’est Bagdad sous mon palais. Un jour, comme disait notre défunte grand-mère, j’allais le payer au niveau des intestins. Elle répétait qu’à mon âge, elle faisait la maligne avec tout ce qui était épicé, mais que maintenant dès qu’elle mangeait un peu acide ou bien, dès qu’elle rajoutait du poivre dans son assiette ; son anus ressemblait à un chou-fleur. Je me retenais de rire en y repensant, sacré mamie, elle me manquait parfois, surtout lors des repas de famille ; surtout lorsque Buffy n’était pas là. J’aimerais lui proposer de passer un peu plus de temps entre sœurs, mais je n’osais pas, ayant peur qu’elle finisse par me faire faux bon pour sauver le monde ; ou bien par me dire directement qu’elle était trop occupée entre son taf de tueuse, ses cours à l’université, son petit ami parfait ; bref, je préférais me taire, garder mes souhaits pour plus tard ; sans pour autant lui en vouloir. Comment le pourrais-je ? elle était ma sœur et même si notre relation n’est pas toujours au beau fixe, je l’aime tout simplement.

J’allais ensuite à la cave attraper une bouteille de vin, un chianti avant de réapparaître dans la cuisine. Ma mère me lança un regard réprobateur avant d’ajouter « après tout tu es à la maison, un verre seulement Dawn » Yes, j’aimais les bonnes choses, je savais être raisonnable, même si parfois j’étais tentée d’agir comme les autres jeunes de mon âge. C’est-à-dire me saouler à des soirées, peut-être l’aurais-je fait si je n’avais pas la crainte de terminer en sandwich à vampire ; à moins que d’être imbibée comme un baba au rhum finisse par dissuader les plus affamés ? « Buffy me manque » soufflais-je malgré moi, mon désarroi faisant écho au regard attendrissant de ma mère. Je hochais les épaules, regardais mon portable, en quête d’un signe de vie de sa part ; mais rien, toujours rien… mis à part des invitations pour ce soir que j’allais refuser.

« C’est bon pour moi, il manque plus que le film » dis-je à ma mère en lui laissant le choix de la sélection. Peu m’importe tant que je suis avec elle, dans mon vieux pyjama panpan qui donne l’impression que je suis âgée de 14 ans. J’étais en train de mettre les pizzas au four lorsque j’entendis sonner à la porte. 19 heures 30, on n’attendait personne à ma connaissance. J’attrapais un paquet de chips, chips bolognaises évidemment, et me ruais dessus alors que ma mère était partie ouvrir. Mon cœur ne fit qu’un bon en reconnaissant la voix enjouée de ma sœur aînée. Je balançais le paquet de chips comme une gamine prise en faute et allais à sa rencontre. Je souriais bêtement, en ne sachant pas comment exprimer à quel point j’étais contente qu’elle soit là  

« Tu passes la soirée avec nous ? »
dis oui s’il te plaît s’il te plaît s’il te plaît Je suis vraiment pathétique parfois.

CODAGE PAR AMIANTE

the slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 22:16

PSEUDO DU MEMBRE : Angel
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2283-on-ne-nait-pas-meurtrier-on-le-devient
LE RP :
Angel a écrit:

ANGEL
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
Ce soir, je devais m’évader, sortir de mon trou comme beaucoup de personne l’aurait qualifié. Mais à chaque fois, je repoussais l’inévitable, compensant ce besoin de sortir avec cette douleur qui me rongeait les os. Buffy. Ce n’était pas très sport de ma part, mais me lamenter sur mon sort était l’unique distraction que j’avais trouvée pour faire pénitence. J’avais causé pas mal de tort à l’entourage de la tueuse en tant qu’Angélus et je n’étais plus en odeur de sainteté. Je n’oublierai jamais le goût du sang humain qui restait encore en travers de ma gorge, chaque fois que je buvais du sang de porc. Ce souvenir qui me paraissait encore récent. Oubliant toutes ses années où j’avais dû me priver de ce nectar aphrodisiaque. Nectar encore chaud qui pouvait sortir de la jugulaire, ressentant la diminution du battement de cœur. Je ne comptais plus les jours, où je risquais encore de succomber, avec cette soif intense qui me poussait à sortir. Dorénavant, j’étais seul avec mes démons et m’éloigner de l’humanité était l’une des meilleures décisions que j’avais eu à prendre. Dorénavant, j’étais seul avec mes démons et m’éloigner de l’humanité était l’une des meilleures décisions que j’avais eu à prendre.

Chaque jour qui passait, me torturait de l’intérieur. Prendre autant de distance que possible entre moi et Buffy était préférable également. Que dirait-elle si elle me voyait succomber à nouveau dans mon état actuel. Mais comment pouvais-je l’abandonner ? C’était au-dessus de mes forces. Je n’arrêtais pas de me demander si j’avais pris la bonne décision. Le seul fait d’imaginer que je ne pourrais que vivre un amour impossible avec elle ne pouvait que me faire plus de mal que de bien. C’est pour cela que je ne cherchais même pas à savoir ce qu’elle était devenue. Peut-être que je devrais songer à m’éloigner aussi loin que je pouvais. Cette ville m’étouffait et la possibilité de la croiser était grande. L’imaginer dans les bras d’un autre, me torturerait l’esprit. Créant une peur qui pourrait profiter à mon alter ego, Angélus. Je ne souhaitais en aucun cas lui offrir cette opportunité. Opportunité qui pourrait lui donner l’occasion de refaire surface. En conclusion, j’étais une bombe à retardement pour la tueuse.

Pourquoi me torturer avec des raisons fallacieuses pour ne plus être proche d’elle. J’ose espérer, que ma sortie nocturne me fera du bien. Après avoir tout même filer un groupe d’étudiants durant plusieurs jours pour ne pas dire des semaines, c’est dans le plus grand regret que je constatais avec amertume que mes soupçons se confirmaient. Ils s’étaient rendus au cimetière pour y faire quoi, je ne saurais le dire. Subitement, je fus pris par une bouffée de chaleur surgissant de l’intérieur de ma poitrine lorsque mon nom fut prononcé par une voix familière.

-Buffy ! Bonsoir…

Je ne savais quoi lui dire, étant donné que j’avais non seulement suivi un groupe d’étudiants sur la base d’hypothèse non-vérifiable et que ma proximité vis-à-vis du groupe pouvait prêter à confusion. Pour éviter qu’elle puisse nourrir des pensées néfastes, je brisais à nouveau le silence.

-Je pense que ces étudiants se réuniraient à chaque pleine lune, pour procéder à certains rituels. Mais je n’en suis pas encore sûr. Sinon pourquoi se réuniraient-ils ici ? Dis-je dans l’espoir qu’ils puissent confirmer mes propos ce qui me donnerait un peu de crédibilité sur la raison de ma présence. Et toi que fais-tu ici ? Lui retournais-je la question.

code by bat'phanie

the slayer
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Giphy

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77673 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptySam 25 Jan - 4:31

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Drôle
PSEUDO DU MEMBRE : @Buffy Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2215p30-black-frost-baby
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:
Agatha ne semblait pas du tout m'écouter, son regard était entrain de changer et ses cheveux ondulaient devant mes yeux. Les os derrière la peau de son front semblaient vouloir pousser contre sa peau pour en sortir. C'était vraiment étrange. Elle ne m'écoutait pas du tout en fait. Elle m'agrippa par le bras et je ne fis pas trop attention. Je me disais que ça devait être la bière après tout. En parlant de bière, cul sec pour la dixième que je m'enfilais. Je me retournais devant le miroir et je hochais la tête en me regardant. Mes cheveux semblaient avoir poussé, c'était tellement magnifique. Longs, ondulés, j'avançais pour m'éloigner d'Agatha qui venait de me répondre en criant. AH. OH. AH. J'étais genre what the fuck ?, mais au fond je comprenais ce qu'elle me disait, c'était ce qui était le plus intense dans tout ça. Je posais ma main sur mon reflet en me reculant par derrière en sursaut. C'était fou, je pouvais me toucher, je me voyais. On est où là ? Dans le futur ? C'est quoi cette glace reluisante qui reflète mon corps.

D'un coup de poing puissant je cassais le miroir ainsi que le léger mur qui séparait la toilette des hommes et la toilette des femmes, il y avait Jeremy qui était entrain d'embrasser à bouche pleine un espère d'énergumène qui n'était personne que je connaissais. D'un coup de pied puissant je cassais le reste du mur pour traverser dans la toilette et prendre Jeremy par l'oreille et le tirer en dehors de ce foutu pétrin dans lequel il se mettait. Je le fixais en tirant sur son oreille et en lui disant. OUH. AH OU. AH. Je prenais alors mon sac à main pour lui foutre un coup sur la tête, j'avais envie de tenir un bâton de bois et de sentir sa chaleur entres mes mains. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais un bâton en bois.

Le miroir de la toilette des hommes me perturbait alors d'un geste brusque je lançais mon sac dessus pour qu'il se casse. Moi pas aimer reflet luisant. Je me retournais vers Jeremy pour le fixer sans arrêt dans ses yeux bleus aussi bleus que l'océan. D'un geste brusque je gonflais le torse en tapant dessus fortement à en faire résonner l'intérieur de mon corps. Buffy pas contente. Buffy ne veut pas. Toi dégager. Je poussais alors Jeremy pour sortir de la toilette en regardant autour de moi. Il y avait trop de gens, trop de musique. Je me dirigeais vers un petit Asiatique et Alex interrompu alors ma conversation avec mon nouvel enfant. Je me prenais pour sa nouvelle mère. Quoi ? Toi, dégager Alex. Toi me laisser. Buffy faire autre chose. Buffy aller tout casser. Je tirais sur le bras du petit asiatique pour l'attirer vers l'extérieur de la salle me foutant d'avec qui il pouvait bien être ou parler. C'est ça l'amour magique, se tirer d'ici et aller tout casser. Il fallait que je trouves un bâton de bois absolument. Je me retournais vers Yue sans savoir qu'il était, je m'en fichais, j'étais sa mère.

Toi, chercher, bâton en bois pour maman.

Keep me close to you
Justayne
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 200114040426496314
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 200114065007240029
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25754 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:56

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : feels
LE RP :

Buffy Summers
tueuse de vampires

« When you kiss me, I want to die. ” »

Si je n'avais pas fait ce qu'on sait tous les deux que j'avais fais. Je rentrerais à la maison avec toi et je te serrerais si fort que je ne te laisserai jamais partir. Comme une rivière, j'étais entrain de couler vers un chemin que je ne connaissais pas. C'était trop tard pour demander ton pardon. J'ai besoin de savoir et de connaitre ce que tu ressens. Nous sommes entrain de tomber, tomber si vite. Je n'ai pas peur de te dire je t'aime. Tu étais la devant moi, nous étions ensemble sur les gradins. En regardant dans tes yeux, je sentais le besoin de m'excuser. Je me sentais suspendu à une corde, à dix pieds au dessus du sol. Ce que tu venais de dire avec ta voix suave que j'aimais me déchira le coeur. J'entends ce que tu dis, mais je ne suis pas capable de faire un bruit. J'ai tellement besoin de toi, si tu savais. Je ne veux pas que tu partes, que tu coupes les liens. Je voudrais te dire que je suis désolé, mais rien ne sort de ma bouche. J'en suis incapable. Je suis peut-être trop doué pour les aux revoir..

De toute façon c'est trop tard pour s'excuser. Beaucoup trop tard. J'aurais pris une autre opportunité, je serais sans doute tombé de toute façon. Tu as eu raison de remettre ta vie entres mes mains Oz, mais je ne suis pas capable de parler. J'ai envie de te dire que j'aurais pris une balle pour toi. J'ai besoin de toi comme un coeur a besoin d'un battement Osbourne. La flamme de mon amour était tellement intense, mais maintenant elle s'amenuise. Tu dois regarder mes yeux et te dire que je suis stupide. Je sais je suis une imbécile qui a agit sur le coup de l'impulsivité. La vidéo de toi et Veruca m'a rendu jalouse. Je suis novice en amour et je n'ai jamais connu ce genre d'émotions auparavant Oz. J'ai envie de te le dire, mais rien ne sort de ma bouche. Même si tu es celui qui compte le plus pour moi, j'ai le goût de ne jamais te laisser te rapprocher à nouveau de moi. Ne me pardonnes pas, je ne le mérite pas. Je ne suis qu'une idiote.

Je sais que tu dois te demander qui il est. Pourquoi lui, pourquoi je l'ai choisi pour te faire du mal ? Chaque fois que je m'ouvre, je souffre. Je sais trop bien ce qui va se passer si on se remets ensemble. Jalousie, manque de confiance, plus jamais ce ne sera comme avant. Alors pourquoi s'y perdre. Est-ce que ça vaut la peine qu'on s'y perde ensemble. Tu vas pleurer un peu moins chaque fois que je vais te blesser, tes réactions ne seront plus jamais les mêmes. Bébé, nous n'avons aucune chance, c'est vrai, c'est triste à dire, à penser, mais c'est tellement le cas. Je suis trop doué pour les adieux.

Tu dois penser que je suis cruelle à rester là à ne rien dire et à ne pas être capable de parler. Tu dois penser que je suis froide, j'essaie juste de protéger mon innocence, je protège mon âme de cette peine qui sera impossible à surmonter. Il fallait que je me lance. Je te le devais...

Oz, je suis tellement désolé. Je n'aime que toi, j'ai juste voulu me venger. Je suis au courant pour la nuit que tu as passé avec Veruca. Jeremy me l'a dit. Je vous ai vu ensemble sur une vidéo.
(c) DΛNDELION

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Source
NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90709 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:48

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : action / suspense
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2367-uniquely-you
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:

Buffy Summers
tueuse de vampires

« When you kiss me, I want to die. ” »

Suite à la cérémonie pour les funérailles d'Agatha je quittais les lieux pour me rendre à mon dortoir. Le soleil était encore présent et bien chaleureux, il serait un allié précieux en cas de besoin ou en cas d'urgence. Béatrice m'attendait et elle le savait que j'étais sur ma route. Route qui l'entrainerait dans la mort. Je savais que ce serait un combat douloureux, violent et que je n'en sortirais pas indemne, mais je n'allais pas la laisser tuer encore l'un de mes proches. Je me renfermais sur moi-même, plus rien n'existait autour.

C'était une question de vie ou de mort, c'était maintenant la loi du plus fort. Une ceinture autour de ma taille que j'enfilais sur laquelle j'accrochais des petites bouteilles d'eau bénite et un canif. Un pieu dans la manche de mon manteau de cuir noir. Une épée que je cachais sous mon manteau pour ne pas me faire remarquer des autres étudiants lorsque j'allais traverser l'Université pour me rendre à la crypte de Béatrice pour venger Agatha. J'étais prête, prête pour la guerre.

Je sortais de ma chambre en claquant la porte derrière-moi, traversant les couloirs de l'Université sans répondre à aucune salutation de la part de certains étudiants. Je me fichais de leurs existences et de leurs présences. Il n'y avait plus que moi et Béatrice jusqu'à ce qu'il ne reste que moi. Plus rien n'existait. Les rayons du soleil réchauffait ma peau pour me donner de la vitamine avant cette dure bataille. À pieds, je traversais les rues de Sunnydale en direction de la forêt qui serait un raccourci à prendre pour me rendre plus facilement au cimetière.

Je sentais la présence de Béatrice et son pouvoir de télépathie commencer à pénétrer mon esprit. La vampire n'était pas loin, j'approchais de sa crypte avec courage et force. D'un seul et puissant coup de pied je défonçais la porte en pierre de la crypte de la reine. La porte tombant en miettes, les rayons de soleil pénétrait l'entrée de cette humide et sordide crypte satanique. J'entrais dans la demeure du vampire qui savait trop bien que je viendrais, j'étais sur mes gardes sortant mon épée et me positionnant prête au combat. Je regardais autour, il n'y avait rien. Que de la noirceur, un léger brouillard d'humidité et une odeur dégueulasse qui me levait le coeur.

Je pénétrais plus profondément dans une autre pièce de la crypte du vampire en me rendant compte que c'était un véritable lieu de torture et d'horreur. C'est vraiment épouvantable d'attacher quelqu'un ici. De petits gémissements de douleur, un bruit de chaines bougeant contre le sol se faisait entendre un peu plus loin. J'avançais rapidement vers la pièce en pensant que quelqu'un d'autre était blessé. Un innocent ou encore un autre de mes amis. On dirait que j'ai bien fais de venir. En arrivant devant la porte fermée et blindée des mains se posèrent sur mes épaules me faisant voltiger au travers de la pièce. Effectuant une roulade sur le sol je me relevais en me retournant pour regarder la créature de l'enfer qui avait tué mon amie.

Bonjour Béatrice, tu es prête ? Je suis venu remédier à ton règne qui dur depuis beaucoup trop longtemps.

(c) DΛNDELION
NOMINATIONS MEILLEURS RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant