AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

NOMINATIONS MEILLEURS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2030 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

NOMINATIONS MEILLEURS RP Empty
MessageSujet: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 21:18

img

LIVRE D'OR
RP

Vous êtes fan de la section livre d'or et des meilleurs RP. C'est le temps pour un vent de nouveauté pour l'année 2020. Chaque mention de meilleurs RP que vous avez adoré lire devra être accompagné de sa catégorie approprié. La section meilleur RP restera accessible pour le plaisir de tous, mais sera maintenant verrouillé. Le nouveau sujet officiel dans lequel poster est maintenant celui-ci. À la fin de l'année nous ferons l'élection des grands gagnants de chaque catégorie.

Les Catégories

ACTION
BADASS
BTVS
DIABOLIQUE
DRAMATIQUE
DRÔLE
FEELS
FOLIE
GROSS
LOVE
LUXURE
MEILLEURE HISTOIRE
SENSUEL
SANGLANT
SOMBRE
SUSPENSE
TRISTE

Chaque gagnant se verra recevoir un nombre généreux de meurtres, un custom POP par Jeremy, un kit graphique installé par Buffy pour bien débuter l'année 2021, le statut membre or et une place de choix dans la première intrigue de l'année.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Willow Rosenberg le Ven 17 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2030 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 21:22

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : FEELS
PSEUDO DU MEMBRE : Buffy Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2283-on-ne-nait-pas-meurtrier-on-le-devient
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:

Summers

Buffy

Toute une histoire cette Drusilla et cette Béatrice. Elles avaient décidé de se rencontrer, se détester et puis finalement de travailler ensemble. Il fallait que je sache le fond de cette histoire. Pourquoi avaient-elle fricoté ensemble ? Je savais très bien où se situait le musé ou Drusilla et Spike squattaient, j'avais plusieurs fois pénétré les lieux sans me faire remarquer pour y écouter des conversations privées. Il fallait bien que quelqu'un se dévoue à la tâche et je n'avais pas envie que mes amis soient au courant que Béatrice et Drusilla planifiaient quelque chose pour le moment. Je me devais d'en être certaine avant. Je ne savais pas qu'elles travaillaient ensemble pour retirer l'âme d'Angel qui avait décidé de rester à Sunnydale au lieu de se diriger vers Los Angeles.

Angel et moi, nous avions pris nos distances. Il avait juger que c'était plus facile pour nous deux si on se voyait moins. C'était son choix et non le mien. Je l'avais comprise aujourd'hui. J'avais gagner en maturité, je ne courrais plus vers lui chaque fois qu'un problème survenait dans ma vie. J'étais capable de gérer seule et j'étais beaucoup plus autonome. Angel était tout de même, le seul et unique homme dont qui j'étais vraiment tomber amoureuse. Ni Devon, ni Oz ne pouvait faire concurrence à ce que j'avais vécu avec Angel. Quand on tue quelqu'un, ça créer un lien. Un lien très fort entre la vie et la mort.

Je ne savais pas que ce soir en enquêtant sur Drusilla et Béatrice j'allais tomber sur lui. Je marchais dans le cimetière de Restfield. Ce cimetière où tout c'était passé. La grande bataille d'il y a deux ans contre Angelus. Ce moment que je ne saurai jamais oublier. Incapable de passer par dessus cette épreuve. J'avais dû prendre sur moi depuis deux ans pour arriver à moins y penser. Douleur, souffrance, incompréhension de la tristesse éprouvée. Jamais je ne saurai l'expliquer à voix haute. Cette histoire était au fond de mes pensées pour toujours. Là tout à coup devant moi, une silhouette, un long manteau de cuir noir. Bâti, larges épaules, Angel.

Mon coeur bâtait la chamade, mon sang s'accélérait. Je passais ma main dans mes cheveux pour vérifier qu'ils étaient bien placé. Si j'avais un miroir là tout de suite, j'aimerais vérifier que je suis assez belle pour être devant lui. Je m'avançais vers lui. Il se tenait devant le musé. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire ici. Peut-être enquêtait-il sur l'une de ces histoires qu'il avait l'habitude de me partager. Une mission que nous aurions plus faire ensemble... Dans une autre vie...  C'était une autre vie... J'en avais la terrible impression. Il s'efforçait de m'oublier et plus il le faisait, plus ça me faisait mal.

Angel... Bonsoir. Que fais-tu ici ?

Non, je n'avais pas la force de regarder ses yeux. Je baissais le regard pour ne pas avoir à le faire. Je lui en voulais de m'avoir laisser et de m'avoir dit toutes ces choses. Qu'un jour je voudrais des enfants, qu'il n'était pas l'homme pour me rendre heureux, que je devais grandir et qu'il m'en empêchait. Toutes ces choses qu'il m'avait dites avant de venir avec moi au bal de fin d'année. Jamais je ne pourrais lui pardonner, mais pourtant je l'aimais toujours et pour l'éternité. Ça avait été la dernière nuit où je l'avais vu avant de le voir disparaitre dans ce nuage de fumée derrière l'ambulance à la cérémonie de remise des diplômes. J'étais heureuse de le revoir, mais si triste à la fois. Il me venait des idées d'aventures, d'adrénalines et de baisers, toutes ces images, tous ces souvenirs avec lui m'hantaient chaque jour, chaque nuit. J'avais espoir qu'il me parle, qu'il me demande de rester, qu'il ne parte pas et qu'il veuille me parler.

AVENGEDINCHAINS
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80181 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:00

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : BTVS
PSEUDO DU MEMBRE : Glory
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2274-disturbia
LE RP :
Glory a écrit:
Disturbia
Libre

« It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind, it can control you . »
Un jeans moulant, un chandail court, un collier autour du coup et le look était complétés par un gloss transparent. C'était quelque chose de simple, pour la déesse. Elle détestait avoir l'air d'aussi peu, même si chacun de ses vêtements était de marque. Mais, elle ne voulait pas encore attirer les regards. Deux tueuses se trouvaient en ville; il était hors de question qu'elles ne sachent qu'elle fût là. Pas avant qu'elle ne trouve la clé. Sa clé. Sa salvation. Son retour à la maison.

Queue de billard en main, elle se faisait une petite partie, tout d'abord seule. Mais elle fut rapidement rejointe par quelqu'un d'autre. Un homme. Un beau brun.

Il flirtait, c'était évident. Elle l'avait repéré depuis un bon moment. Et elle lui rendait bien. Un coup de cheveux qui fit aller ses dreadlocks vers l'arrière, un sourire en coin. Demande de conseil pour qu'il aille derrière elle, l'aider. Une défaite pour qu'il se colle à elle. Rien de plus facile. Les mortels étaient si faciles à duper.

Puis, le duo se rendit dans la salle de bain, vide. Un baiser, puis un deuxième avec plus de passion. Puis, alors qu'il commençait à avoir les mains baladeuses, Glory verrouilla la porte. Il ne faudrait pas les déranger tout de même. Le bousculant légèrement, elle se leva de son siège temporaire, sur l'évier.

Elle commençait à marcher, son regard changeant du tout au tout. L'homme était visiblement déstabilisé, mais il semblait aussi aimer, s'attendant à quelque chose.

"Tu ne devrais pas faire confiance à n'importe qui, beau brun. Tu ne sais pas sur quel malade tu pourrais tomber." Son partenaire tenta rapidement de se diriger vers la porte, mais la déesse posa sa main sur son torse, l'arrêtant en pleine action. "J'ai pas terminé, mon mignon. Je déteste qu'on m'interrompe."

Sans même cligner des yeux, Glory envoya l'homme valser contre un mur. Sa victime semblait sonnée. Elle se dirigea vers lui, lui empoignant le menton pour qu'il la regarde.

"Hey, hey! Attention, il ne faudrait pas que tu t'endormes. Qu'est-ce qui se passerait si je t'avais donné une commotion ?" Elle lui tapota les joues, tout sourire. Un sourire presque tendre, maternel. "Tu sais, je n'ai pas envie de te faire de mal." Elle se releva et se mit à faire les quatre-cents pas, agitée. ",Mais je n'ai pas le choix, si je veux rentrer chez moi. Pour trouver la clé, il me faut une bonne tête et pour garder la tête sur les épaules, il me faut..."

Le jeune homme se releva et se lança sur la porte, mais avant même de pouvoir la déverrouiller, il se mit à hurler de douleur. Les mains de la déesse semblaient lui transpercer la tête, une lueur s'échappant du point de contact. Puis, le garçon perdit connaissance et tomba au sol.

"Aucun respect."

Soulevant le jeune homme d'une main, Glorificus fourra le corps inconscient dans la toilette. Les gens croiraient simplement avoir affaire à un fou, digne de l'asile de Sunnydale, lorsqu'il se réveillerait.

Semblant avoir retrouvé toute sa forme, la déesse déverrouilla la porte et sortie de là, prête à continuer de visiter le Bronze.
(c) DΛNDELION

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP 200114040426496314
NOMINATIONS MEILLEURS RP 200114065007240029
NOMINATIONS MEILLEURS RP 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25799 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:05

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : LOVE
PSEUDO DU MEMBRE : Buffy Summers
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2002-late-night-18
LE RP :
@Buffy Summers a écrit:

Summers & Osbourne

late in the night

J'avais pensé à Oz durant toute la nuit. Nuit dont j'avais de la difficulté à me souvenir. Comme si celle-ci était entrain de s'effacer peu à peu de ma mémoire. C'était plutôt flou. J'étais aller chez les oracles dans leur palais. J'avais volé quelques livres pour en connaitre plus sur leurs pouvoirs, j'étais vêtue avec une longue robe noir Valentino qui coûtait vingt milles balles. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais pris cette robe et que j'avais laissé mes vêtements là-bas. Ce n'était pas mon genre d'être attiré par le luxe et de voler des vêtements chez les gens.

Devon Spencer. Ce démon qui hantait mes pensées, lui que j'avais assassiné après ce carnage mémorable qu'il m'avait offert en dernier présent. Lui pour qui mon homme faisait une petite crise de jalousie en ce moment. Je ne savais pas si c'était de la jalousie ou si c'était parce que je lui avais caché sa mort. Je pouvais tout à fait comprendre les deux. Mais j'étais attiré malgré moi par l'envie de conclure cette histoire. Tiré ma révérence, clore le chapitre Devon. Et pour ça, je devais donner des explications concrètes, franches, honnêtes à l'homme qui avait été blessé par mon secret aussi dévastateur qu'il puisse être.

Il faisait froid, il était environ trois heures du matin. Ça m'avait prit une bonne heure pour me rendre aux dortoirs de l'Université. Je regardais les deux établissements qui étaient séparés par un vide. Je me demandais si je prenais la porte de droite pour me rendre à ma chambre ou si je prenais celle de gauche pour étirer encore cette insomnie qui comblait ma nuit. La décision était simple. Est-ce que j'aimais Oz ? Oui, je l'aimais. Et malgré les regards extérieurs sur notre relation ambigu. Je n'avais rien à faire de l'opinion des autres. Nous allions nous battre pour que notre amour soit plus fort que le leur. C'était lui et moi. Nous, contre le monde. Contre les jugements adverses. Comme je lui avais déjà dit. Ce qu'il y avait entre moi et ses yeux ne regardait que nous deux. Personne n'avait le droit, même Willow, de s'opposer à notre relation au risque de perdre mon amitié. Je le ferais passer avant tout, à partir de maintenant, c'était décidé.

Je montais les escaliers après avoir pénétré dans le dortoir où Oz habitait. J'ouvrais la porte qui me menait au couloir et Oz était présent devant sa porte. Il était encore habillé identiquement à la soirée du gala. Il n'était pas entré chez lui de la nuit ? Je m'avançais doucement vers lui dans cette longue robe noir que j'avais volé au palais des oracles.

Oz... Tu es debout tard...

Il me fait entrer dans sa chambre refermant la porte derrière-lui. Je me retourne avec de l'incertitude face à cette conversation qui commençait. Devais-je me sentir mal ? Je ne savais pas. Mes yeux se remplirent doucement d'eau. Mon regard entrait en contact avec le sien. Ma main venait toucher sa joue, passant par son cou pour venir derrière sa nuque pour l'approcher contre moi. Cette étreinte, j'en avais besoin, tellement besoin.

Oz. J'ai tellement besoin de toi. Tu es celui qui a réparé mon coeur, je ne voulais pas... Je ne voulais pas briser ce que nous avions construit. Mes larmes coulaient contre son veston qui venait s'imbiber de celles-ci. Je me reculais quelques instants pour regarder ses magnifiques yeux lustré. J'espérais tant qu'il me pardonne cette malencontreuse cachotterie. Je marchais de quelques pas vers le pied de son lit pour m'y asseoir en continuant de le regarder, la tête basse, les yeux par terre. Ce n'était pas mon genre de baisser la tête et ma garde. Oz devait pourtant le savoir, mais je me sentais vraiment mal. Mon souffle saccadé continua de s'exprimer.

Je... Oz... Nous commencions tout juste à être ensemble et je ne voulais pas te faire de mal avec une histoire d'ex. Je voulais t'épargner ma peine. Tu n'avais pas à vivre ça avec moi. Ça me concernait, Devon c'était déjà du passé pour moi à ce moment-là. Et j'ai juste voulu profiter de notre bonheur. Je n'avais pas pensé que ça pourrait te faire quelque chose. Je suis vraiment désolé. D'un petit air triste, je le regardais en ayant compris le message de son attitude au gala. Tu me pardonnes et tu me prends dans tes bras ? S'il-te-plait....
AVENGEDINCHAINS

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
NOMINATIONS MEILLEURS RP 181215043644849843
NOMINATIONS MEILLEURS RP 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:17

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : FEELS
PSEUDO DU MEMBRE : Candice Merteuil
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2025-did-we-live-too-fast-pv-buffy
LE RP :
@Candice Merteuil a écrit:

Did we live too fast

Sipping my vodka tonic in your leather-back chair
I put on my makeup perfect, but I let down my hair
@Buffy Summers & @Candice Merteuil

Candice savait bien lire les gens. C'était un talent. Peut-être qu'elle aurait d'ailleurs dû suivre un cursus qui aurait mit à l'épreuve se talent qu'elle avait. Mais la tueuse aimait bien la photographie et c'est ce qu'elle voulait poursuivre. Du moins, pour le moment. Ce n'était pas comme si elle ne changeait pas d'idée de programme à quelques mois. La photographie resterait cependant une passion qu'elle voulait poursuivre, même si elle se décidait à aller en psychologie, elle garderait ses cours de photos.

Et cette fois n'était pas une exception. Son amie avait quelques difficultés dans sa vie personnelle. Et, même si Buffy n'avait pas envie d'en parler, Candice voulait que la blonde sache qu'elle était là pour elle, si jamais elle se décidait à en parler. C'est pourquoi elle écoutait attentivement les mots qui déferlaient de la bouche de sa tueuse ainée.

Ce n'était pas facile. Quels mots devaient-elle dire, dans une telle situation ? Qu'elle comprenait ? Parce que ce serait faux. Elle ne pouvait pas imaginer ce que se pouvait être. Candice était empathique face à sa douleur. Malgré tout, elle ne pourrait jamais comprendre. Mais son amie le savait probablement, et sa remarque sur son plan de rejoindre le couvent lui mit un sourire aux lèvres.

"Le noir te vas bien, mais tu sais qu'elle ne peuvent même pas avoir de biens personnels ? Tu ne pourrais même plus porter ta veste de cuire avec ton arbalète. Ce serait un véritable gala." Candice lui jeta un regard complice, qui se changea en quelque chose de plus sympathique, empathique. "Buffy, je suis désolée. Je sais l'enfer que tu as vécu à cause de Devon, sans compter Angel, et je ne peux même pas imaginer c'que tu ressens. Mais je suis là, si tu veux en parler."

Cette patrouille, bien que vide de vampires, semblait aux moins remplit de mots que toutes deux avaient besoin de dire, même inconsciemment. Et ce fut confirmé par la question de Buffy qui surpris Candice. Si elle avait changé de conversation, elle n'avait probablement pas envie de parler plus longtemps de ses histoires d'amour. Mais la phorographe serait pour elle en temps et lieux.

"Bah, je crois qu'il se passe quelque chose avec quelqu'un que tu connais." Candice prit une grande inspiration. Elle ne savait pas comment Buffy réagirait. "J'ai commencé à voir Alex. C'est récent, rien de super sérieux pour le moment. On fait le tout tranquillement." La brune avait rajouté ces derniers mots rapidement, pour éviter un quelconque malentendu.  

Candice espérait que la blonde ne le prendrait pas mal. Elle ne lui en avait pas parlé, simplement parce qu'elles n'avait pas fait de patrouilles ensemble depuis sa rencontre avec Alex dans le Bronze. Elle n'avait, de toute façon, même pas prit de décision sur ce qui se passait avec lui, mais peut-être qu'une discussion avec Buffy l'aiderait à y voir plus clair.

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:24

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Meilleure Histoire
PSEUDO DU MEMBRE : Agatha Doyle
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2215-black-frost-baby
LE RP :
Agatha Doyle a écrit:

Black Frost Baby
Le Grotto

« Appelle moi tante Agatha encore une fois, et je te promets qu'à chaque mot que tu prononceras, une limace sortira de ta bouche ! » Un rire malicieux tinta entre ses dents blanches, ricocha à la surface de ses lèvres qui scintillaient de l'éclat délicat de son gloss rose, tandis qu'une expression offusquée se peignait sur ses jeunes traits.
Accrochée au bras de Aiden qui la dépassait de trois bonnes têtes, Agatha se rendait au Grotto. Le reste du Scooby Gang s'y était réuni pour une soirée détente, et à l'issue de ses examens en dent de scie, la jeune étudiante avait sauté sur l'occasion. Décompresser, boire, danser, glisser quelques œillades équivoques à de parfaits inconnus : elle savait faire, et elle en avait grand besoin. Aussitôt se furent-ils glissés à l'intérieur, que son neveu tout neuf, dégotté au hasard des rues de Sunnydale et des voyages dans le temps, la débarrassa de son manteau. Il se dirigea vers le groupe qu'Agatha repéra d'un coup d'œil. « Deux bières, ça roule ma poule ! » glissa-t-elle en disparaissant à son tour dans la foule. Elle poireauta au bar longtemps au bar. Vraiment longtemps. Et ce n'était même pas celui que tenait Harris ce soir-là... Ce n'est qu'au bout d'interminables minutes qu'elle parvint à rejoindre tout le monde. Elle comprit vaguement que Buffy venait d'esquiver une question d'Oz, qui aurait coûté à Aiden le secret de sa véritable identité, mais la Tueuse géra la situation d'une main de maître. « Hello tout le monde ! » lança la sorcière de toute la joie qu'elle éprouvait à tous les retrouver, un sourire plus qu'immense étiré sur son visage. « Je vois que tout le monde est sur pied ! Ça fait plaisir. » Elle posa son chargement de bière sur la table. « Tiens ça, c'est pour toi Aiden, » fit-elle en lui rendant sa monnaie. « Oui Oz, Aiden ne le sait pas encore, mais il est MON date ce soir. Pas de jalousie mesdames. » D'une gestuelle théâtrale et joueuse, la sorcière serra Aiden contre elle, de toute la force de ses bras. Chasse gardée. Peut-être que si elle parvenait à le faire passer pour son crush aux yeux de ses amis, ceux-ci ne poseraient pas trop de questions ? « Bon par contre, Buffy ! Choses sérieuses. » La brunette fit le tour de la table pour aller la saluer d'une étreinte courte mais chaleureuse. « Pour avoir fini assommée à la dernière soirée que tu as organisée Buffy, tu me dois deux shots, et une danse. Dans n'importe quel ordre. Je m'en fiche. » Un clin d'œil vint ponctuer son invitation, à la suite de laquelle elle gratifia Candice d'un câlin tout aussi bref que chaleureux.

SCOOBY GANG

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
NOMINATIONS MEILLEURS RP Giphy
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540

J'ai commis des meurtres, environ : 1803 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:31

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Action
PSEUDO DU MEMBRE : Anastazia Zalitzev
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2032-who-are-you
LE RP :
@Anastasia Zalitzev a écrit:
La vipère approchait, dangereuse et pourtant si attirante. Il se dégageait de Béatrice une sensualité sulfureuse. Elle incarnait la mort dans sa forme la plus morbide et malgré tout, Anastasia était fascinée par cette beauté infernale. Volontairement, la russe laissa la vampire se glisser à ses arrières. Malgré elle, la potentielle repensait à leur première rencontre, les prémices d'une passion décadente. La langue de Béatrice se perdit dans le cou de la russe, lui arrachant un délicieux frisson et elle dut se mordre la lèvre pour contenir un gémissement. En cet instant, Anastasia en voulait plus. Bien plus.

Comme si elle avait entendu cet appel silencieux, la vampire l'agrippa par le cou et la poussa contre le mur. En toute logique, elle devrait être terrifiée. Elle connaissait la réputation de Béatrice. Mieux encore, elle avait vu le carnage à l'entrée de ce bâtiment. Néanmoins, elle était persuadée d'une chose : la vampire n'avait aucune intention de la tuer. Cette assurance la rendait arrogante dans sa simple façon de dévorer Béatrice du regard. La prise sur son cou se voulait ferme, douloureuse. Une douleur qui faisait du bien. Une passion qui se mêlait à la honte. Elle ne pouvait malgré tout s'empêcher de frémir d'excitation lorsque la vampire s'entailla au niveau de la poitrine. Béatrice traça un sillon ensanglanté sur les lèvres de la potentielle, n'augmenta que d'avantages l'excitation d'Anastasia. Elle entrouvrit la bouche, pleine d'un désir destructeur pour cette créature de la nuit. Le regard lubrique, elle fixait avec insistance les lèvres de son ennemie naturelle. Lorsqu'enfin elles s'embrassèrent, elle pouvait sentir son corps monter en température. Pour bien des raisons, ce simple baiser était contre nature. Et pour tout autant de raisons, la libido d'Anastasia s'enflammait.

Béatrice retira son emprise sur son cou, rompant par la même occasion tout contact physique. Malgré tout, un sourire en coin, plein d'arrogance, s'imprima sur le visage de la potentielle. D'une main ferme, elle attrapa la vampire à la taille, l'attirant contre elle. De sa main libre, elle empoigna sa longue chevelure blonde, rapprochant à nouveau leurs visages.

— J'ai d'autres projets pour nous, ce soir.

Ces mots à peine soufflés qu'elle l'embrassa. Anastasia n'était pas une enfant sage, ni prude, et encore moins tendre. Ses doigts s'enfonçaient sans douceur sur la chair de Béatrice tandis que ses lèvres se montraient toujours plus avides. Sa langue, audacieuse, caressait celle de la vampire. Elle flirtait littéralement avec la mort et cette simple idée l'électrisait. Puis sans prévenir, elle mordit violemment la lèvre de Béatrice à sang. Elle profita de l'effet de surprise pour lui asséner un coup de tête et s'éloigner d'elle. La potentielle fit une roulade au sol et se releva prestement sur ses deux pieds, faisant dans le même temps volte face afin d'avoir un œil sur Béatrice.

Sourire lubrique aux lèvres, en position de défense, Anastasia avait clairement envie de jouer ce soir.

— Mais je ne suis jamais contre une petite bagarre.

Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:33

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Diabolique
PSEUDO DU MEMBRE : Drusilla
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2196-queen-meet-queen
LE RP :
@Drusilla a écrit:
Je danse en voyant la jeune femme prendre en feu en poussant quelques petits. OUiiiiiiii HIHI ih ih HI. Rigolant posant mes doigts les uns sur les autres faisant toucher le bout de mes doigts de ma main droite à ceux de ma main gauche en rigolant. Joli feu d'artifice ma chérie. Je continue de marcher et d'inspirer la crainte. Je regarde devant moi sans sentir les pieds d'un homme se prendre sur ma robe. Une boule de feu vint le brûler lui aussi. Me retournant secouant ma robe élégamment pour enlever la poussière qui y restait. Le sourire aux lèvres, je ne cessais de sourire, j'étais tellement heureuse de ce moment. Et le bar prit feu comme par magie. C'était insensé. J'aimais être accompagné de gens de pouvoir, j'aimais la puissance. Tout était une question de pouvoir après tout. Je rigolais en sautant dans les airs et en tapant dans mes mains pour applaudir. Criant. Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Un homme me dit non, mais tu vas la fermé ? M'approchant vers lui mettant ma main sur son épaule pour qu'il reste bien assis. Posant mes crocs sur son lobe d'oreille en lui perforant celui-ci. Lui chuchotant le mot. Ennnnncoooooreeeee...... Tout doucement en regardant ce démon qui me servait d'esclave des flammes, excité par le moment de victoire qui allait venir de ce mot. Je me relève en regardant mon larbin et en regardant tout le monde. Je montais sur scène à nouveau pour crier. ENCORE !!!!!

Peut-être que les autres comprendraient le message. Qu'il fallait enfin être poli. La politesse était une qualité que chacun ici ne semblait avoir pour moi. C'était seulement une impolitesse d'être un humain de toute façon. Je posa mon doigt sur l'une de mes canines pour retirer le petit bout de peau de lobe d'oreille que j'avais de coincé entre les dents pour le lancer sur une  table qui était prise par trois personnes qui reculèrent sous l'atterrissement du bout de peau, écoeurés sans doute par la scène. Je pointe un humain en lui donnant l'ordre. Venez immédiatement sur scène. Oui vous, mon bel enfant. Je pose mon regard dans le sien. Mon pouvoir me permettait d'hypnotiser les êtres qui étaient sous l'emprise de mon regard. J'avais ce don en plus de voir l'avenir. Bien avant d'être vampire. Il s'était tout simplement amplifier avec le temps et les années. L'homme se leva marchant vers la scène comme un robot contrôlé par une télécommande qui était en fait seulement moi. Il arriva sur scène le le place devant moi posant ma main sur sa nuque le faisant se pencher devant tout le monde. Il penchait seulement son bassin. Donne moi tes bras. Il me donna ses bras tout de suite et je fixe maintenant l'homme à qui j'avais percé l'oreille de façon totalement naturel. Il me regardait avec peur, car il savait qu'il allait bientôt mourir pour avoir été impoli avec moi. Je pris les bras de l'homme et je lui arrache d'un seul coup. Il se mit à hurler de douleur et son sang se vidait par les deux trous que son corps maintenant portaient.

Il tombe de la scène, car je lui donne un petit coup de pied bien sur pour faire rouler le corps par terre. Il était hors de question qu'il se tienne devant moi dans cet état. J'avais maintenant les deux bras du garçon dans les mains prenant l'extrémité de celui-ci pour y déposer ma langue et aspirer le sang. Un après l'autre pour ensuite jeter les bras par terre sur la scène. Ma tête fit un mouvement brusque vers le côté. Fixant avec terreur mon esclave démon avec des yeux de folles dingues. Fait flamber l'impoli esclave ! Maintenant, tue-le ! Tue le ! Une jeune femme blonde défonça la porte. Je pensais tout à coup que c'était la tueuse, mais non. C'était celle dont qui tous les vampires de cette dimension parlait. La nouvelle reine des vampires voulant faire une armée pour détruire les tueuses. Miam. Un pur délice cette visite. J'hochais la tête pour fixer la longueur de ses cheveux. Elle était parfaite, elle ressemblait à une poupée. Peut-être lui que je lui crèverai les yeux à elle aussi... Peut-être... Plus tard....

the slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:34

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : BTVS
PSEUDO DU MEMBRE : Drusilla
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2282-hopeless-darkness-sadness
LE RP :
@Drusilla a écrit:
Drusilla avançait dans la noirceur de la nuit froide de Sunnydale. Crainte et respect se dégageait de ses yeux jaunes qui cherchaient quelque chose pour se nourrir. Sustenter son corps d'un liquide rouge et opaque qui viendrait réactiver son coeur décédé il y a deux-cent ans. Le vampire légendaire déambulait les rues jusqu'à la patinoire de la ville. Cette patinoire où si souvent elle avait observé la tueuse et son amant Angel. Cette patinoire même où un membre de l'ordre de Taraka avait voulu tuer Buffy. Elle espérait l'affronter ce soir, elle espérait pouvoir la tuer afin de ramener Angelus parmi les siens.

Il ne faut jamais sous-estimée une créature de la nuit telle que Drusilla. Traitresse de ses paires, visions du futur envahissaient son esprit démoniaque qui ne cherchait qu'une autre victime à dégarnir de sa chaire et de son sang pour finir par planter ses crocs directement dans le coeur encore sanglant et chaud d'une jeune vierge.

Le regard perçant du vampire en robe rouge observait sa prochaine victime sur la glace. Elle se faisait glisser sur une gazelle sur cette eau gelée et Drusilla était prête à bondir comme une lionne chasseuse pour aller planter ses crocs dans sa proies. Elle se situait dans le plafond de l'immeuble où se trouvait la patinoire intérieure. Elle pensait déjà au goût du sang sur sa langue, un sang dont elle allait se délecter les babines. Un homme vêtu de noir attira son attention et elle dériva alors ses yeux de sa future victime. Angel, père. Il était là, son créateur, cette sanguinaire créature de la nuit qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Drusilla tenait sa robe d'une main et descendait les longs escaliers de fer pour se rendre derrière Angel et posa sa main sur son épaule. L'excitation de le voir à nouveau la faisait grimper aux rideaux.

Bonsoir Angelus. Ça fait longtemps, trop longtemps. Tsssss..... Tsssss.... Ne dit rien. Je sais que tu es désolé de m'avoir laissé seule après avoir tenté de réveillé Acathla. Dis bonjour à ta fille maintenant.

the slayer
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80181 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyVen 17 Jan - 23:37

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : SANGLANT
PSEUDO DU MEMBRE : Béatrice Lowell
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2271-whore-never-give-up
LE RP :
@Béatrice Lowell a écrit:
Putain que cette soirée était d’un ennui. Ennuyeuse comme les mortels de ce putain de monde de fou. Je connaissais la propriétaire de ce bar dans lequel j’étais. Malheureusement elle était morte, tuée par une tueuse ou encore un client. L’ambiance chaleureuse n’était plus d’actualité dans cette emplacement depuis sa mort. Dommage, elle était bonne à regarder et bonne à s’y sustenter. Cette barmaid était vraiment nulle à chier par contre. Je lui avais demander un café au sang et elle me donnait un café avec du putain de lait tout droit sorti de vieilles mamelles de vaches.

Qu’est-ce que t’a pas comprise ? UN, CAFÉ, AVEC, DU, SANG. C’est pas clair ? Je dois te montrer la marche à suivre ?

Le bon vieux temps c’était quand Lucina de Rougemont nous faisait boire direct dans la gorge de son staff. Ca c’était ce que j’appelais du service. Et puis putain en l’honneur du bon vieux temps j’allais rendre hommage à Lucina en me levant et en prenant la jeune fille par les cheveux et en lui propulsant sa tête de conne sur le comptoir. On entendit le bruit d’une dent faire un bond contre un mur et tomber par terre. La jolie barmaid n’avait plus ses grandes palettes de lapins. Enfin...

Je la tenais par ses cheveux gras et souillés de pute au dessus de ma tasse à café pour faire directement coulé le sang de sa bouche à mon café. D’une main puissante, je la relâcha en la propulsant contre les bouteilles derrières son bar. Quelques verres de brisés rien de plus grave. Enfin... une gorgée de café au sang potable et digne de ma langue. En me retournant, je ramassais cette dent par terre pour la déposer sous ses yeux sur le comptoir.

Tiens ma belle, un petit souvenir de moi. Tu t’en fera un collier ou encore tu te la feras visser comme tu veux j’en ai rien à branler.

La jeune pute prit une bouteille en avançant agressivement vers moi. Ses pensées reflétaient dans les miennes. Elle avait envie de me tuer, de se venger. Pauvre petite chatte désespérée... Elle essaya de me cogner avec sa bouteille. J’affichais un sourire en lui attrapant le bras pour lui retourner vers le os et en casser l’os. Elle couinait de douleur en se posant à genou et je ne lâchais pas pour autant son bras.

Tu recommences et je te l’arrache petite trainée ? Tu sais ce qu’on fait aux mauvaises filles ? On les attache et on les puni. J’ai un endroit bien au frais pour entreposer ton corps durant des semaines. Alors tu te calme et arrête de chialer. Une vraie petite emmerdeuse celle-là. Lucina t’aurais renvoyé dans ton bordel afin que tu te fasses violer et déchiqueté par des grosses bites pleines de pustules et de crasses. Maintenant casse-toi d’ici boufonne.

C’est qu’elle m’avait irrité cette conne. Je terminais mon verre et je me dirigeais vers le salon privée des sorciers. Je me demandais bien si j’allais tomber sur quelqu’un d’intéressant, car pour le moment je n’avais que rencontré une petite merde qui était entrain de se torcher le bord des lèvres pour essuyer son sang qui coulait partout avec le bras qui lui restait. Je levais alors la voix en pénétrant dans cette pièce sombre, magique et aphrodisiaque.

Y’a quelqu’un qui a de l’exta ou encore quelque chose qui déchire grave ? J’ai besoin d’oublier le service à la clientèle de merde que je viens de recevoir par l’unes de vos trainées en déshabillées.

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP Anaxcandice
NOMINATIONS MEILLEURS RP Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65021 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptySam 18 Jan - 14:00

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Drama
PSEUDO DU MEMBRE : @Anastasia Zalitzev
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2215-black-frost-baby
LE RP :
@Anastasia Zalitzev a écrit:
Le moral dans les chaussettes, la russe s'était éloignée de son acolyte. Elle ne désirait pas ternir la soirée du nippon et encore moins étalées ses petits bobos émotionnels. Anastasia s'enfila plusieurs rasade de vodka d'affilé et rien que ça, ça l'aidait à se mettre dans une humeur plus festive. Enfin presque. L'envie de botter des culs juste pour se défouler était toujours bien présente mais dans une mesure un peu moindre. Par intermittence elle cherchait du regard Candice, dans l'espoir que leurs regards se croisent, qu'un truc se passe. Que dalle! La frustration la conduisait à boire un peu plus. Puis les mains du guérisseur se posèrent sur la russe, la guidant jusqu'à la table de Jefferson. Elle se laissa faire mais fronça néanmoins des sourcils, prête à rebrousser chemin... mais Yue avait un argument de choc! Les shoots!

Anastasia regarda tour à tour Jefferson, puis Yue, Jefferson, puis Yue, les shoot, Jefferson et encore une fois Yue. Et petit à petit, les lèvres de la russe se transformèrent en un merveilleux sourire espiègle. Les deux hommes de sa vie réunis autour de l'alcool! Riez pas... ce n'était pas sarcastique. A bien des niveaux, les deux zigotos étaient les hommes de sa vie, ceux avec qui elle passait le plus de temps. Ceux avec qui elle aimait passer du temps. Mais ça, elle ne l'avouera pas. Jamais.

— A la vôtre les abrutis.

Sans attendre, elle s'empara d'un shooter qu'elle vida d'une traite. Elle s'empara d'un seconde et enfin d'un troisième. De quoi lui arracher la gueule et faire fondre son estomac. Toutefois, l'alcool, elle en avait l'habitude. Sa bonne humeur retrouvée, elle posa sa bouteille de vodka sur la table et entoura de ses deux bras Jefferson et Yue.

— Et la suite du programme c'est quoi? On retourne exploser des voitures?

De sa petite bouille innocente, elle les regarde tour à tour avant de rire et de les relâcher. Maintenant qu'elle avait digéré la perte de sa potentielle nouvelle voiture, la russe pouvait très largement en rire. Avec un peu de chance Jefferson allait lui en offrir une autre, histoire de se faire pardonner de l'avoir fait explosé. Il avait tout intérêt, d'ailleurs.

Puis son regard vadrouilla sur la salle. Elle l'aperçut, Candice avec ses cheveux rose. Candice, plus belle que jamais qui s'amusait. Sans elle. Une boule de jalousie se formait au creux de son estomac... à moins que ça ne soit l'effet de l'alcool. Toujours est il qu'elle attendait le bon moment. Celui où Candice tournerait ses yeux vers eux. Lorsqu'elle jugea le moment opportun, la russe se tourna pleinement vers Jefferson. Dans le même élan, elle lui attrapa le visage pour le tourner vers elle et elle l'embrassa. Dans l'espoir de faire enrager bubblegum. Parce que Jefferson, contrairement à son petit rigolo d'Alex, c'était un vrai mâle alpha! La russe s'écarta l'air de rien, sourire en coin.

Beh quoi?

Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptySam 18 Jan - 23:59

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : FEELS ? LOVE ? TRISTE ? MERDE JE SAIS PLUS.
PSEUDO DU MEMBRE : DANIEL OSBOURNE, mon amour tu me l'avais dit que t'allais tout donner, mais je m'attendais pas à autant de feels merde.
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2288-you-take-advantage-of-me
LE RP :
@Daniel Osbourne a écrit:

take advantage of me

Oz

Lorsque je t'ai rencontré Buffy tu avais le coeur brisé. Tu venais d'entrer dans cette Université. Un univers nouveau pour toi. Quelque chose que tu ne contrôlais pas. Tu te sentais seule, tu cherchais la présence de tes amis, de ton observateur. Tes sentiments étaient brouillés. Tu étais aveuglé par ton histoire. Je me souviens encore de cette baise dans les vestiaires, mais je me demande si toi tu t'en souvient. J'ai rempli le verre de tes fantasmes jusqu'à ce qu'il déborde. Depuis cette après-midi là, j'ai tout fait pour te garder à mes côtés. J'avais peur de te laisser toute seule. Tu m'as rejeté, tu m'as attiré et puis tu m'a encore jeté comme un pauvre déchet la veille de Noël.

Je t'ai dis que je te rattraperais si tu tombais lorsqu'on était ensemble l'un contre l'autre dans ton lit. Ta chevelure blonde sur mon torse ne demandait qu'à rester contre moi durant toute la vie ou pour une nuit. Les deux me convenait. Tes amis, si tu prends exemple sur Jeremy. Ils se moquent de toi. Au fond, qu'ils aient tous se faire enculer. Tu les a as sauver combien de fois Buffy ? Tu les as sorti de la merde plus que nécessaire. Tu étais à genoux lorsque je t'ai rencontré une seconde fois. Une nouvelle toi, un nouveau moi. Un passé différent, un nouveau présent. Je t'ai aidé à te relever et tout ça pour que tu me vires à l'envers. Que tu foutre ma vie en l'air. Tu t'éloignes chaque jour de plus en plus. Je te regardes assise dans ces gradins durant les cours de psycho. Dis-moi Buffy, ça fait quoi d'être assise-là ? Quand tu sais très bien que tu ne trouveras jamais un débouché en psychologie. Ça te fais quoi de savoir que tu es la tueuse ? Dis-moi.... Parle-moi de toi. J'ai besoin de te comprendre.

Je te regarde, tu replaces tes cheveux, tu bailles, tu n'écoutes même pas ce que le professeur Walsh raconte. Tu sembles si fatiguée. Qu'est-ce que t'a fait hier soir pendant que moi je répétais avec Veruca. Tu te sens tellement supérieure, mais t'es trop éloignée de moi pour me comprendre. Ressentir cette douleur, ce que ça fait de vivre dans ton ombre Buffy. Tu sais que c'est grâce à moi que t'en es là ? Ton nom figure parmi les ombres les plus cruelles. Te sens-tu seule, parfois ? J'aimerais que tu puisses penser une seule fois  que tu ne pourrais vivre sans moi. Bébé c'est grâce à moi que tu en es là. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de t'aimer et je t'aime encore. J'essaie de faire fuir les démons qui assaillent ton esprit. J'essaie de les capturer et d'en faire les miens. Je ne l'ai jamais remarqué, mais tu t'en fou. Tu prends avantage de moi, car mon amour me rend aveugle.

Tu n'as pas à avouer ce que tu as fait hier soir. Tu penses que je ne suis pas déjà au courant, mais je le sens sur toi. Son odeur masculine, je sais exactement qui il est. Tu n'as pas besoin de dire un mot. Continue de faire la conne et de bailler tant que tu veux. C'est grâce à moi que tu en es là. Que tu as décidé de réussir ta vie à l'Université et de continuer de te battre. Alors dis-moi bébé, qu'est-ce que ça te fait de faire comme si de rien n'était et de penser à lui ? De penser à la nuit que tu as passé dans son lit alors que tu es là devant moi à faire semblant. Je suis là devant toi, un peu plus loin, un peu plus bas. J'arrive à te regarder dans le miroir sur le mur derrière le prof. Si tu as besoin de parler je suis là, mais ne compte plus sur moi, mon amour, mon soutien.

Soit honnête avec moi pour une fois. Dis-moi que tu ne m'aimes pas. Dis-moi que je ne suis pas le bon pour toi. Sois honnête Buffy, regarde-moi et dis-le moi en me regardant au fond des yeux. Pourtant je veux encore que tu me dises je t'aime. Je te veux contre moi, je veux sentir ta présence. Je veux que tout soit comme avant sans l'odeur de ce mâle sur toi. Buffy.... Pourquoi tu m'as fait ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
AVENGEDINCHAINS

the slayer
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3541 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyDim 19 Jan - 0:10

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : Drôle
PSEUDO DU MEMBRE : @Jefferson Carpenter
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2212-drive-it-like-you-stole-it-feat-yue-et-jefferson
LE RP :
@Jefferson Carpenter a écrit:
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Jeff s'était pas du tout sentit concerné par la condescendance de Yue. Il avait pas à l'être. Si Ana l'avait laissé finir, ils … Quoique. C'était pas une mauvaise chose. Il allait sûrement récupérer sa marchandise. La déflagration les décolla presque. Mais une énergie nouvelle s’empara du sorcier. Une force incroyable dont il n'aurait jamais pu rêver. La bulle de protection, faite d'air, prit en diamètre, les épargnant presque complètement de l'explosion. Ce qui n'empêcha pas les trois compères de fortune de se retrouver explosés au sol. Jeff lâcha un grognement. Ses oreilles sifflaient et, même s'il n'avait pas tout de suite compris, il avisa Yue en plissant les yeux. C'était lui. Un démon ? Non, demi-démon. Il avait une aura sombre qui détonnait avec son apparence de premier de la classe. Lui et sa tronche de gendre idéal venaient d'insuffler dans ses veines une dose de magie qui était bien plus élevée que ce qu'il pouvait produire. C'était carrément inhabituel pour Jeff. Tellement que la magie doublée à l'adrénaline le rendaient légèrement pantois. Jeff se racla la gorge en tentant de se redresser, légèrement fébrile.

Il avait une surdose magique à évacuer.

Mais il avisa la caisse explosée, dont la fumée polluait l'air. A tel point qu'il voyait à peine le bateau de croisière. Ana sortit un flingue de sa botte à la question du brun et abattit le démon qui restait. Jeff se tourna lentement vers elle. Au lieu de s'énerver, il lui adressa un léger sourire traînant. Il en ronronnait presque.  Si elle savait. Le sorcier fila énergiquement dans la fumée et chercha le sac. La déflagration l'avait épargné et à en juger par l'état des œufs … Un sort de protection. Il chopa le sac, le balança sur son épaule et avisa le bateau avant de retourner auprès des deux autres. Le sorcier se cala lentement entre eux, une main dans la poche de son cuir. Il soupira en admirant les flemmes danser. Le petit gars était entier. Ana … C'était Ana. Il aurait dû être furieux. Furieux de voir son gain partir en fumée. C'était son cadeau, et elle l'avait bousillé avant même de comprendre ce qu'il en retournait.

Eh bah, c'était bien fait !

Elle apprendrait à réagir au quart de tour. Jeff l'observa longuement et se racla la gorge.

- Elle était belle cette bagnole, c'est dommage.

Il joua avec les clefs dans sa poche et le tintement résonna dans le port. L'odeur de fumée puait la mort. Il chopa le trousseau avant de lui balancer à la figure.

- Dommage pour toi ! » asséna le sorcier en partant dans un éclat de rire.

CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
NOMINATIONS MEILLEURS RP Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76379 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyDim 19 Jan - 13:17

J'avoue que celui-là c'était quelque chose.

@Buffy Summers a écrit:
RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : FEELS ? LOVE ? TRISTE ? MERDE JE SAIS PLUS.
PSEUDO DU MEMBRE : DANIEL OSBOURNE, mon amour tu me l'avais dit que t'allais tout donner, mais je m'attendais pas à autant de feels merde.
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2288-you-take-advantage-of-me
LE RP :
@Daniel Osbourne a écrit:

take advantage of me

Oz

Lorsque je t'ai rencontré Buffy tu avais le coeur brisé. Tu venais d'entrer dans cette Université. Un univers nouveau pour toi. Quelque chose que tu ne contrôlais pas. Tu te sentais seule, tu cherchais la présence de tes amis, de ton observateur. Tes sentiments étaient brouillés. Tu étais aveuglé par ton histoire. Je me souviens encore de cette baise dans les vestiaires, mais je me demande si toi tu t'en souvient. J'ai rempli le verre de tes fantasmes jusqu'à ce qu'il déborde. Depuis cette après-midi là, j'ai tout fait pour te garder à mes côtés. J'avais peur de te laisser toute seule. Tu m'as rejeté, tu m'as attiré et puis tu m'a encore jeté comme un pauvre déchet la veille de Noël.

Je t'ai dis que je te rattraperais si tu tombais lorsqu'on était ensemble l'un contre l'autre dans ton lit. Ta chevelure blonde sur mon torse ne demandait qu'à rester contre moi durant toute la vie ou pour une nuit. Les deux me convenait. Tes amis, si tu prends exemple sur Jeremy. Ils se moquent de toi. Au fond, qu'ils aient tous se faire enculer. Tu les a as sauver combien de fois Buffy ? Tu les as sorti de la merde plus que nécessaire. Tu étais à genoux lorsque je t'ai rencontré une seconde fois. Une nouvelle toi, un nouveau moi. Un passé différent, un nouveau présent. Je t'ai aidé à te relever et tout ça pour que tu me vires à l'envers. Que tu foutre ma vie en l'air. Tu t'éloignes chaque jour de plus en plus. Je te regardes assise dans ces gradins durant les cours de psycho. Dis-moi Buffy, ça fait quoi d'être assise-là ? Quand tu sais très bien que tu ne trouveras jamais un débouché en psychologie. Ça te fais quoi de savoir que tu es la tueuse ? Dis-moi.... Parle-moi de toi. J'ai besoin de te comprendre.

Je te regarde, tu replaces tes cheveux, tu bailles, tu n'écoutes même pas ce que le professeur Walsh raconte. Tu sembles si fatiguée. Qu'est-ce que t'a fait hier soir pendant que moi je répétais avec Veruca. Tu te sens tellement supérieure, mais t'es trop éloignée de moi pour me comprendre. Ressentir cette douleur, ce que ça fait de vivre dans ton ombre Buffy. Tu sais que c'est grâce à moi que t'en es là ? Ton nom figure parmi les ombres les plus cruelles. Te sens-tu seule, parfois ? J'aimerais que tu puisses penser une seule fois  que tu ne pourrais vivre sans moi. Bébé c'est grâce à moi que tu en es là. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de t'aimer et je t'aime encore. J'essaie de faire fuir les démons qui assaillent ton esprit. J'essaie de les capturer et d'en faire les miens. Je ne l'ai jamais remarqué, mais tu t'en fou. Tu prends avantage de moi, car mon amour me rend aveugle.

Tu n'as pas à avouer ce que tu as fait hier soir. Tu penses que je ne suis pas déjà au courant, mais je le sens sur toi. Son odeur masculine, je sais exactement qui il est. Tu n'as pas besoin de dire un mot. Continue de faire la conne et de bailler tant que tu veux. C'est grâce à moi que tu en es là. Que tu as décidé de réussir ta vie à l'Université et de continuer de te battre. Alors dis-moi bébé, qu'est-ce que ça te fait de faire comme si de rien n'était et de penser à lui ? De penser à la nuit que tu as passé dans son lit alors que tu es là devant moi à faire semblant. Je suis là devant toi, un peu plus loin, un peu plus bas. J'arrive à te regarder dans le miroir sur le mur derrière le prof. Si tu as besoin de parler je suis là, mais ne compte plus sur moi, mon amour, mon soutien.

Soit honnête avec moi pour une fois. Dis-moi que tu ne m'aimes pas. Dis-moi que je ne suis pas le bon pour toi. Sois honnête Buffy, regarde-moi et dis-le moi en me regardant au fond des yeux. Pourtant je veux encore que tu me dises je t'aime. Je te veux contre moi, je veux sentir ta présence. Je veux que tout soit comme avant sans l'odeur de ce mâle sur toi. Buffy.... Pourquoi tu m'as fait ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
AVENGEDINCHAINS

je succombe à la folie
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: NOMINATIONS MEILLEURS RP  NOMINATIONS MEILLEURS RP EmptyDim 19 Jan - 13:42

Puisque jay me déteste, je crois me rapprocher de Guillaume xD Je l'aime bien finalement

RP NOMINÉ DANS LA CATÉGORIE : DRAMA / SUSPENSE
PSEUDO DU MEMBRE : Guillaume Louboutin
LIEN DU SUJET RP : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2215p30-black-frost-baby
LE RP :
@Guillaume Louboutin a écrit:
La vision de ces deux amoureux entrain de s'envoyer en l'air me faisait gonfler l'entre-jambe. Je leur serrais la main à tous les deux et simplement au contact de le peau et de leurs mains je pouvais m'imaginer la grosseur de leurs queues. Qui était le top qui était le bottom. Valentin semblait être une vraie petite âme sensible qui ferait tout pour son homme jusqu'à aller vraiment très loin, ça ce voyait dans la lueur de ses yeux, alors que Jeremy semblait être un homme à courir tout ce qui bouge qui aime attirer les regards et l'attention. Ce cher Capitaine semblait avoir un passé à caché et à oublier. Il voulait être différent de ce qu'il était. Je cernais très bien les gens.

Buvant cette gorgée de Black Frost, je les regardais se donner des petits coups de coude, se dire des petits secrets dans l'oreille comme des gosses. Je pouvais ressentir la jalousie putride du copain du capitaine. C'était assez marrant et à vrai dire tentant plus que d'autre chose. Relever ce défi allait être encore plus drôle que prévu. Cette histoire dans laquelle je me plongeais me donnait des vraies pulsions sauvages et mesquines. Ma main se détachait de celle de Valentin, le sourire aux lèvres, je le regardais dans les yeux avec envie. Je n'avais pas entendu ce que Val avait dit à Jeremy dans l'oreille à cause de la musique, mais je savais très bien que c'était quelque chose du genre, si tu le baise je te tue ou de quoi du genre.

T'inquiètes pas. Les connards sympathiques ça m'intéresse pas Val. Tu peux te sentir en sécurité. J'y toucherai pas à ton mec.

Ils étaient drôle ces deux-là. Ça allait être encore plus facile que prévu de terminer la soirée avec les deux. Il suffisait de mettre en confiance Val et le tour était jouer. Quant au capitaine, sans vouloir vexer qui que ce soit. C'était un mec facile, il était beau, il le savait et en plus il voulait le savoir. Alors rien de plus facile que de se faire un mec avec des problèmes d'égos. Je devrais peut-être lui conseiller mon psy, il l'aiderait à ne pas se perdre dans la luxure pour assumer sa beauté.

Je passais aux côtés de Valentin en lui pinçant une fesse doucement tout en frôlant son épaule pour me diriger vers la piste de danse et entraîner mes deux futurs amants avec moi. Je dansais en leur souriant, charmant, amical. Je jouais mes cartes pour réussir à obtenir quelque chose en fin de soirée. Ils pouvaient résister, me traiter comme ils voulaient. Je m'en fichais. J'étais persistant et je ne lâchais jamais prise quand je voulais quelque chose. Ce soir c'était deux choses.

the slayer
NOMINATIONS MEILLEURS RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant