AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

CROCRODILE GAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

CROCRODILE GAMES Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2546 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

CROCRODILE GAMES Empty
MessageSujet: CROCRODILE GAMES  CROCRODILE GAMES EmptyVen 17 Jan - 18:14


CROCRODILE GAMES LGa4LNA8_o

crocodile / games_


Elle aura ta peau cette ville. Ce désert de ciment où se cache une faune désillusionnée. L'espoir s'est barré avec tous ceux qui ont fui au fil des années. Désormais, les rues sont hantées par les rêves oubliés et les trottoirs salis par les regrets. La misère humaine s'est installée en reine, elle a étendu ses tentacules pour prendre le contrôle de tous les quartiers. La vie a changé, les gens se sont adaptés, l'organisation de la ville a muté.

La population s'est cloisonnée, poussée par un instinct de survie absurde.

Les différences ont rejailli violemment, le sentiment d'appartenance aussi, entrainant encore plus la ville dans ses bas-fonds. Pourtant, au milieu de toute cette dérive, certains luttent encore. Se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour tenter d'endiguer cette marée de violence. Faire face à la désolation, tenter de reconstruire quelque chose là où il n'y a plus rien. Mais ils sont encore peu nombreux à vouloir inverser la tendance. À penser que tout n'est pas encore perdu. Parce que la ville a quelque chose d'un monstre qui détruit tout ce qu'il y a de lumineux en toi. Comme une ombre pesante qui te talonne, prête à surgir au moindre faux pas pour t'engloutir. Prédateur vivace mais invisible dont tu ne te méfies pas. T'avances dans une mare de crocodiles affamés et tu ne les vois même pas. Survis donc, si tu peux.


VILLE_ Le forum se passe à Detroit (USA) dans un contexte semi-fictif. Nous nous sommes en grande partie inspirées du contexte économique et démographique de la ville, mais nous avons également arrangé pas mal de choses à notre sauce.

AVATARS_Pas de doublons d'avatars ni de réservation pour les pré-liens/scénarios ou lors de la rédaction de la fiche.

RPS_Pas de minimum de lignes imposé. Cependant attention, nous laissons une grande liberté de jeu dans les rps, surtout au vu du contexte du forum ce serait dommage de restreindre les gens sur les sujets abordés. Il se peut donc que vous trouviez des rps violents (attention, la palette de violences est plutôt large, cela englobe donc beaucoup de choses).

PERSONNAGES_Si nous acceptons bien évidemment toutes sortes de personnages (âge, milieu social, etc), il faut cependant veiller à rester cohérent avec le contexte du forum. Une chronologie des évènements est disponible sur le forum pour vous aider.

GANGS_Le forum est basé sur trois gangs, mais ils ne sont pas jouables. Aucun personnage ne peut faire partie, avoir fait partie ou avoir un proche dans un gang. Ils sont là pour servir de trame et nous avons besoin d'avoir la totale main dessus pour pouvoir en faire ce que l'on veut au fil des intrigues. Néanmoins, vous pouvez bien évidemment vous en servir pour des rps ou pour des évènements marquants de vos personnages etc.

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotime
Invité

CROCRODILE GAMES Empty
MessageSujet: Re: CROCRODILE GAMES  CROCRODILE GAMES EmptyVen 24 Jan - 13:32


CROCRODILE GAMES XBHRAWZA_o

crocodile / games_

phase 6.2 / burn them all


24 - 01 - 20 // Le forum change de tête pour cette huitième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // Maricruz essuie une défaite écrasante lors des municipales. Immédiatement, on soupçonne une manigance de la part de Pickman pour l'évincer, aidé par les Juggalos. Cela met le feu aux poudres dans les rues. Maricruz se retrouve à la tête d'une véritable révolution avec le soutien de Los Zetas pour prouver la culpabilité de Pickman dans sa défaite. Alors que Pickman déclare l'état d'urgence, des lois liberticides sont mises en place : couvre-feu, arrestation en masse, dissolution des associations. Des dizaines de femmes sont arrêtées pour une durée indéterminée. Parquées dans le centre pénitencier de Wayne County, Maricruz lance un assaut pour les libérer, mais lorsque l'une d'entre elles est retrouvée morte, la guerre éclate. ( + intrigue complète )

Le projet Pickman // Maricruz, grâce au soutien de Los Zetas, a réussi à révéler un projet que Pickman gardait secret. Il souhaite raser Delray et lancer un programme immobilier de standing destiné aux riches, blancs. Bien sûr il est soutenu dans son projet par les Juggalos. Alors que Pickman a l'appuie du maire réélu, les habitants de Delray font de la résistance pour empêcher ce projet de voir le jour. ( + projet complet )

Shadewood Manor // À Delray, un manoir attire les foules. Réunion d'un musée des horreurs, des voyants, et autres marginaux, d'une boutique ésotérique, d'un autel satanique et d'une bibliothèque étonnant, faites-vous peur en visitant ces lieux le soir tombée. On raconte qu'il serait hanté, et c'est vrai que certaines personnes y sont entrées et ne sont jamais ressortis. ( + description complète )

Avancement des gangs // Rien ne va plus, les gangs sont dépassés par leurs problèmes. Los Zetas passe tout son temps à soutenir Maricruz dans sa lutte contre Pickman et en oublie ses trafics. Les Juggalos reviennent en force et s'immisce dans les institutions. Ça agace fortement Aika Raida qui se sent complètement trahi et aimerait bien obtenir vengeance. Mais le pire, c'est la Black Mafia. Un mutinerie a coûté la tête du chef historique. Aujourd'hui deux clans s'affrontent en interne et North End n'a jamais été aussi dangereux. ( + point complet )

+ les rôles à pourvoir // dans cette partie vous retrouverez 2 rôles libres pour chaque gang, ainsi votre personnage peut avoir été recruté par l'un des 4 gangs de Detroit. Que vous soyez un nouveau ou un ancien membre, vous pouvez le prendre pour faire évoluer votre personnage.
+ les personnages de gang // Ici, vous retrouverez 5 esquisses de personnages mis à disposition des invités. Ce sont comme des mini-scénarios. Ils font partie d'un gang chacun, l'occasion de vous inspirer dans la création de votre personnage !

Les Freestyle // Votre personnage est projeté dans le passé, dans l'un des moments clés de son existence, mais avec sa conscience actuelle. Il sait comment tout va se dérouler, il sait ce qui va se passer et il a la possibilité folle de changer les choses et de faire des choix différents. Mais comme tout le monde le sait, on ne sait jamais ce qu'on va changer. En changeant une petite chose, on changera peut-être tout le reste. Va-t-il décidé de modifier son passé ou de revivre exactement la même chose ? ( + les situations )

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.


Et voilà, la première version de 2020 ! On espère qu'elle vous inspirera et vous donnera envie de rejoindre nos rangs.
Merci beaucoup à tous nos partenaires pour leur soutien depuis tout ce temps.

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotime
Invité

CROCRODILE GAMES Empty
MessageSujet: Re: CROCRODILE GAMES  CROCRODILE GAMES EmptyJeu 26 Mar - 17:42






forum administré par miserunt & fitotime








version 9


ONE YEAR / LA MALEDICTION



26 mars / Le forum change de tête pour cette neuvième version ! Et pas n'importe laquelle, c'est notre version anniversaire. Déjà 1 an que l'aventure croco a commencé. Alors on est super heureuses de partager ces nouveautés avec vous.

Intrigue / Maudit par une voyante du Shadewood Manor juste avant sa démolition, Pickman et toutes ses équipes sont terrassés par une étrange intoxication. Le quartier serait-il maudit ? Ou simplement insalubre ? Si la mort de Pickman plonge Delray dans une drôle d'atmosphère, il permet également la fin des manifestations de rues. Maricruz revient sur le devant de la scène, désormais soutenu par les deux gangs les plus puissants de la ville. Mais pendant que tous les yeux sont rivés sur Delray, le centre ville se déchire et succombe à la colère d'une partie de la Black Mafia. (+ intrigue complète)

avancement des gangs / les tensions au sein de la Black Mafia sont arrivées à leur paroxysme. Le gang s'est scindé en deux. Une branche veut protéger North End et sa population, la seconde, ultra radicale, veut prendre sa revanche et redorer le blason de la Mafia. Ils entreprennent d'envahir Krainz Wood et ont établi leur QG dans l'Opéra Fox, symbole de la puissance passée des Juggalos, plus affaiblis que jamais. De leur côté, Los Zetas trouvent des alliés étonnant au sein d'Aika Raida, bien décidé à soutenir Maricruz pour protéger Delray. (+ point complet)

les préliens des gangs / nous avons décidé d'ouvrir complètement l'utilisation des différents gangs sur le forum afin de vous permettre de profiter pleinement de ce contexte. Pour vous inspirer nous avons même réalisé quelques préliens pour chaque gang disponibles. (+ voir les préliens)

les scénarios et préliens / pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

banque de personnages / si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre



crocodile games


/ Whisper in my ear put me in a trance. /

Elle aura ta peau cette ville. Ce désert de ciment où se cache une faune désillusionnée. L'espoir s'est barré avec tous ceux qui ont fui au fil des années. Désormais, les rues sont hantées par les rêves oubliés et les trottoirs salis par les regrets. La misère humaine s'est installée en reine, elle a étendu ses tentacules pour prendre le contrôle de tous les quartiers. La vie a changé, les gens se sont adaptés, l'organisation de la ville a muté. La population s'est cloisonnée, poussée par un instinct de survie absurde. Les différences ont rejailli violemment, le sentiment d'appartenance aussi, entrainant encore plus la ville dans ses bas-fonds. Pourtant, au milieu de toute cette dérive, certains luttent encore. Se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour tenter d'endiguer cette marée de violence. Faire face à la désolation, tenter de reconstruire quelque chose là où il n'y a plus rien. Mais ils sont encore peu nombreux à vouloir inverser la tendance. À penser que tout n'est pas encore perdu. Parce que la ville a quelque chose d'un monstre qui détruit tout ce qu'il y a de lumineux en toi. Comme une ombre pesante qui te talonne, prête à surgir au moindre faux pas pour t'engloutir. Prédateur vivace mais invisible dont tu ne te méfies pas. T'avances dans une mare de crocodiles affamés et tu ne les vois même pas. Survis donc, si tu peux.


Infos / liens


/ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. /



Le forum a ouvert officiellement le 26 mars 2019 et fête aujourd'hui ses un an. Il est toujours administré par le staff fondateur, Miserunt & Fitotime et enfile sa neuvième version. Retrouvez le forum et quelques liens importants à la suite.


LE FORUM / INTRIGUE / GANGS
SCENARIOS / PRE-LIENS / LIENS
BOTTIN / LA VILLE / FREESTYLE






Revenir en haut Aller en bas
CROCRODILE GAMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: BTVS-RPG-OFFICIEL :: nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet