AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

ASCENDE SUPERIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ASCENDE SUPERIUS Empty
MessageSujet: ASCENDE SUPERIUS  ASCENDE SUPERIUS EmptyVen 17 Jan - 18:04



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexa de AS
Invité

ASCENDE SUPERIUS Empty
MessageSujet: Re: ASCENDE SUPERIUS  ASCENDE SUPERIUS EmptySam 8 Fév - 19:13


ASCENDE SUPERIUS Rw9v
Nouveautés de février

What's going on ?


Heya,  

Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés de février !
Pour fêter ses 5 mois de réouverture, le forum a fait peau neuve. Le thème est désormais inspiré du plus féroce des clans : Azgeda, qui ne manque pas de représentants sur le forum :3
Nous sommes heureux de changer un peu de tête pour ce joli thème qui est bien plus complet et harmonieux que le précédent grâce à notre belle codeuse !

Après un petit ménage nécessaire, nous comptons toujours 37 survivants qui ont posté un total de 6771 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Notre évent s'est terminé en beauté, avec plus d'une centaines de rps postés, la participation de la totalité des membres et un volontarisme important pour aider au jeu des PNJ ! Nos membres font notre fierté, aujourd'hui plus que jamais !

Au niveau du jeu, le forum est passé en janvier 2150. L'intrigue a été bousculée par l'évent, durant lequel le camp partagé par les natifs et les Skaikrus a été bombardé, puis attaqué par les soldats montagnards. Heureusement, l'alliance a su reprendre le dessus sur ses attaquants, toutefois le camp est complètement détruit. De plus, la chancelière Abigail Griffin & d'autres Skaikrus ont été capturés (pour devenir donneurs de sang :face:), de nombreuses personnes sont mortes, et Lexa a été blessée, ceci permettant aux clans natifs de s'en prendre à Skaikru (qu'ils ont pris pour des traitres !). Autrement dit, la guerre n'est pas finie, et il va désormais falloir en mener une interne pour ne pas que l'alliance implose !

La tension monte, mais il fait toujours bon vivre chez nous, que ce soit pour les personnages inventés ou les scénarios, les joueurs expérimentés et les novices ! N'hésitez donc pas à venir jeter un oeil chez nous !

À la prochaine





© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexa de AS
Invité

ASCENDE SUPERIUS Empty
MessageSujet: Re: ASCENDE SUPERIUS  ASCENDE SUPERIUS EmptyMar 7 Avr - 8:31


ASCENDE SUPERIUS Rw9v
Nouveautés d'avril

What's going on ?


Bonjour partenaire, nous espérons que votre confinement se passe pour le mieux !

Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés d'avril !

Ce mois-ci, tout le monde est à jour dans ses rps ! Nous comptons 44 survivants qui ont posté un total de 10280 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Plusieurs scénarios ont fait leur apparition durant le mois de mars, notamment Thalie, une jeune natblida, ou Benjamin, qui est un jeune montagnard qui sert de sujet d'expérience aux Skaikrus afin de trouver un remède et sauver le bunker des radiations. N'hésitez pas à venir les consulter !
Notre beau Bellamy va également être de nouveau disponible sous peu, vous pouvez vous manifester dans la partie invités du forum s'il vous intéresse !

En dehors de cela, nous avons décrit avec plus de précision tous nos clans natifs, chacun ayant des particularités uniques qui méritent d'être prises en compte ! Vous pouvez découvrir tous nos clans ici.
Dans le même objectif de mettre en avant nos clans, nous avons revu les conditions d'obtention des DC, et encourageons les membres à ne pas faire plus d'un personnage par clan, hors scénarios !

Les inscriptions pour notre prochain évent sont lancées, et celui-ci devrait commencer d'ici quelques semaines. Il est temps que le Mont Weather tombe, et qu'une nouvelle ère débute !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous pour du drama, de l'aventure, mais surtout du fun !

À la prochaine !





© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexa de AS
Invité

ASCENDE SUPERIUS Empty
MessageSujet: Re: ASCENDE SUPERIUS  ASCENDE SUPERIUS EmptyLun 4 Mai - 6:52


ASCENDE SUPERIUS Rw9v
Nouveautés de mai

What's going on ?


Bonjour partenaire, nous espérons que votre confinement se passe toujours pour le mieux !

Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés de mai !

Ce mois-ci, tout le monde est à jour dans ses rps ! Nous comptons 43 survivants qui ont posté un total de 11662 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Plusieurs scénarios ont fait leur apparition durant le mois d'avril, notamment Wyimir, un exilé originaire d'Azgeda et qui attend de retrouver l'amour de sa vie, ou Costia, dont le rôle s'est libéré il y a peu ! Après avoir échoué à exécuter la mission que lui a confié Nia, et subit le courroux de Lexa, la belle blonde est en fuite. N'hésitez pas à venir les consulter !

Au niveau des personnages de la série, la fratrie Blake & Raven sont très attendus par notre belle famille !

En dehors de quelques ajustements au niveau administratif et de véritables duels entre les membres souhaitant se mettre à jour :twisted: , le forum est surtout animé par sa seconde intrigue qui a débuté depuis maintenant deux semaines ! Cette fois il est possible de le dire, nous sommes en guerre ! Le Mont va t-il parvenir à repousser l'alliance, ou devra t-il s'avouer vaincu ? Nous le saurons bientôt ! En attendant, nous sommes toujours ravis par le taux d'implication de nos guerriers, qui sont toujours prêts à en découdre !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous pour du drama, de l'aventure, mais surtout du fun !  ❤

À la prochaine !





© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexa de AS
Invité

ASCENDE SUPERIUS Empty
MessageSujet: Re: ASCENDE SUPERIUS  ASCENDE SUPERIUS EmptyDim 5 Juil - 15:49


200704065159815802.png
Nouveautés de juillet

What's going on ?


Bonjour partenaire,

Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés de juillet !

Malgré l'arrivée de la période estivale, AS est en bonne forme ! Nous comptons 49 survivants qui ont posté un total de 15 444 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Quelques personnages et scénarios se sont libérés récemment, notamment Lincoln, le Trikru pacifiste, ou Octavia, qui est attendue avec impatience par son frère Bellamy, ainsi que d'autres nombreux joueurs ! N'hésitez pas à venir jeter un oeil à leurs présentations !

Vous l'aurez remarqué, le forum a fait peau neuve pour fêter la fin de sa seconde intrigue ! Le thème est cette fois le mélange des groupes, tous étant amenés à se rencontrer avec la chute de la montagne. Nous remercions SIGYN. aka notre Roan adoré, pour ses magnifiques bannières, ainsi que Ichi et Missouille pour la maquette et les changements effectués !
En dehors de cela, nous avons fait une refonte de notre règlement, et revu certains points pour rendre le forum plus stable et plus pratique d'utilisation, notamment concernant les refontes et l'obtention des points de combat.
Notre trame générale prendra bientôt un nouveau tournant, alors stay tuned !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous pour du drama, de l'aventure, mais surtout du fun !  ❤

À la prochaine !






© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexa de AS
Invité

ASCENDE SUPERIUS Empty
MessageSujet: Re: ASCENDE SUPERIUS  ASCENDE SUPERIUS EmptyMar 1 Sep - 10:09


200704065159815802.png
Nouveautés de septembre

What's going on ?


Bonjour partenaire,

Après de longues et belles vacances, Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés de septembre !

La rentrée est arrivée, et l'aventure se poursuit sur AS ! Nous comptons 49 survivants qui ont posté un total de 17 150 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Nous sommes heureux de pouvoir dire qu'en ce moment, tous les personnages principaux de la série sont joués, et ça fait plaisir ! Octavia attend d'ailleurs toujours son Lincoln, qui a eu un parcours similaire à celui de la série excepté qu'il a contribué à la victoire de l'alliance sur les montagnards après la chute du missile, et a ainsi récupéré le respect des siens. La belle Anya, meneuse de Trikru, est également très attendue par tous nos membres !

Notre second évent s'est achevé après plusieurs mois de jeu, et encore une fois des centaines de réponses. Notre intrigue prend donc un tout nouveau tournant, et plonge nos personnages dans un monde où la menace de la montagne n'est plus qu'une histoire ancienne ! Toutefois, tous les montagnards ne sont pas morts. Leur destin reste à être déterminé, tout comme ce qu'il sera fait d'eux par la suite. Tous n'ont pas la même opinion à ce sujet, pas plus que tous ne croient en l'alliance entre les natifs et Skaikru... Il est temps de choisir un camp et de surveiller ses arrières !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous pour du drama, de l'aventure, mais surtout du fun !  ❤

À la prochaine !






© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexa de AS
Invité

ASCENDE SUPERIUS Empty
MessageSujet: Re: ASCENDE SUPERIUS  ASCENDE SUPERIUS EmptyMar 6 Oct - 18:20


200704065159815802.png
Nouveautés d'octobre

What's going on ?


Bonjour partenaire,

En espérant que la reprise s'est bien passée de votre côté, Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés d'octobre !

Nous comptons 46 survivants qui ont posté un total de 18 417 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !

Nous attendons d'ailleurs de nombreux personnages de la série ainsi que des scénarios et pré-liens ! Octavia attend d'ailleurs toujours son Lincoln, qui a eu un parcours similaire à celui de la série excepté qu'il a contribué à la victoire de l'alliance sur les montagnards après la chute du missile, et a ainsi récupéré le respect des siens. La belle Anya, meneuse de Trikru, est également très attendue par tous nos membres !
Nous recherchons plus particulièrement un éventuel meneur pour les survivants de la montagne, les Wallace ayant été défaits du pouvoir.

Pour ce qui concerne la poursuite de notre intrigue, le destin des montagnards a enfin été scellé par les meneurs de l'Alliance. Les innocents seront greffés et autorisés à vivre à l'extérieur, tandis que le reste sera exécuté. Pour intégrer tout ce petit monde, il est prévu de leur construire un camp, et d'impliquer tous les groupes dans son évolution ! Des efforts sont faits, mais rien ne garantis une cohabitation facile pour tous ces anciens ennemis...

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous pour du drama, de l'aventure, mais surtout du fun !  ❤

À la prochaine !






© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
ASCENDE SUPERIUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: BTVS-RPG-OFFICIEL :: nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet