AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SUSPICIOUS FRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
SUSPICIOUS FRIENDS 200114040426496314
SUSPICIOUS FRIENDS 200114065007240029
SUSPICIOUS FRIENDS 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

SUSPICIOUS FRIENDS Empty
MessageSujet: SUSPICIOUS FRIENDS  SUSPICIOUS FRIENDS EmptyVen 17 Jan - 17:58

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rachel Cooper
Invité

SUSPICIOUS FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: SUSPICIOUS FRIENDS  SUSPICIOUS FRIENDS EmptyMer 12 Fév - 9:23

Bonjour cher partenaire,

SUSPICIOUS FRIENDS
fait le plein de nouveautés

⭐ Un staff au top . Suite au départ de Everleigh  , nous avons pris la décision d’agrandir l'équipe du forum. Ce n'est pas la renfort d'une mais de deux personnes. Nous accueillons donc Candice & Roxanne dans le staff.
⭐ Une nouvelle apparence. Un nouvel header (aux douces couleurs de l’amour) de nouvelles catégories (on voit tout d’un coup d’oeil), un nouveau qui est en ligne (plus synthétique), un nouveau profil et une nouvelle page d’accueil (plus claire et compact). Une nouvelle barre de navigation et une nouvelle liste de membres installées par Rachel. Une nouvelle barre de navigation et une nouvelle liste de membres. Un GRAND MERCI à Roxanne & Rachel pour ces améliorations.
⭐ De nouvelle fiches. Fini les gifs, nous avons opté pour des fiches plus claires (validation de membres & de partenariat). Nous avons apporté de la fraîcheur au niveau de l’apparence du contexte, du règlement du forum et travaillé sur une nouvelle fiche de présentation.
⭐ Smileys. De nouveaux smileys ont rejoint l'aventure, installés par la formidable Candice !
⭐ De nouveaux groupes. Nous passons de quatre à trois groupes. Dites bonjour à Sherlock Holmes, Scooby-Doo & Nancy Drew. Vous pourrez retrouver la description de groupes dans ce sujet.  
⭐ Scénarios & Pré-Liens. Toute cette partie a été fusionnée. Désormais, un invité ou un membre peut voir tous les scénarios proposés d’un seul coup d’œil. Nous avons complété la description du sujet en précisant de quel type de scénario il s’agit, le propriétaire du scénario et si ce dernier est négociable.  
⭐ Fonctionnement des équipes. De nouveaux challenges vont être mis en place dans les jours à venir. Muffins, Brownies, Donuts & Cupcake, tenez vous prêts. Vous avez accès à votre propre flood équipe dans votre partie afin d’aborder vos différentes stratégies pour être les meilleurs. N’oubliez pas que le but est de renforcer la cohésion. !

Boutchou

N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil et pourquoi pas plus si affinité héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
SUSPICIOUS FRIENDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1