AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

il a cassé ma poupée barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

il a cassé ma poupée barbie Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2010 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

il a cassé ma poupée barbie Empty
MessageSujet: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:08

img

Willow Rosenberg
Vampire Maléfique
VIENT D'UNE AUTRE DIMENSION x 200 ANS x SORCIÈRE x VAMPIRE x TÉLÉKINÉSIE x MAGIE NOIRE x FEAT (alysson hannigan)

Dans sa dimension Wishverse, Willow Rosenberg a été tuée et changée en vampire. Après la mort de Luke et Darla, elle est devenue l’une des vampires les plus puissantes et craints de l’Ordre d'Aurelius tout comme son amant, Alex. Elle est également l’un des bras droit du Maître.

Willow est la fille de Sheila et Ira Rosenberg. Sa mère était superstitieuse et distante avec elle. Toute petite, Willow est allée à l'école de Sunnydale où elle rencontra Alexander Harris. Ils passèrent toute leur petite enfance ensemble et devinrent très vite bien plus proches que des amis. À un point de l'histoire, elle et lui entamèrent une relation amoureuse mais qui fut vite avortée lorsqu'Alex vola la poupée Barbie de Willow. Ils partagèrent d'autres souvenirs d'enfance avant d'entrer au lycée de Sunnydale. La nuit de la Moisson, elle, Alex et beaucoup de personnes ont été attaqués et mordu par l'Ordre d'Aurelius.

Après avoir été engendrée, Willow est venue presque aussi folle que Drusilla. Sadique avec une forte tendance pour la torture, elle avait l'habitude de jouer avec son « toutou », Angel. Elle et Alex devinrent très vite les petits préférés du Maitre. À la suite de ces tortures, Angel portait plusieurs cicatrices sur sa poitrine. Willow fut tué par Oz et Larry lorsqu’ils la poussèrent contre un morceau de bois cassé.

Willow fut momentanément sauvé de la mort dans le Wishverse lorsque Anya et la « vraie » Willow accomplirent un rituel de Gouffre Temporel pour retrouver le pendentif d'Anyanka. Mais Willow brisa le rituel et ramena Willow Vampire dans la réalité actuelle.

Arpentant les rues de Sunnydale, la Vampire Willow fut choquée de voir les humains se balader librement pendant la nuit. Elle eu une altercation avec Percy West au Bronze qui eu finalement un bon côté puisque Percy en vint à respecter la « vraie » Willow au lycée. Peu après, elle dévoila son visage vampirique à Alex et Buffy qui crurent la perdre pour toujours.

Déçue par cette réalité de Sunnydale, Willow tomba sur des vampires engagés par le Maire Wilkins pour tuer la vraie Willow. Après avoir intimidé leur chef, Alphonse, pour qu'ils travaillent pour elle, elle leur informa de la suite de son plan : Rendre Sunnydale comme il l'était dans sa réalité. En commençant par le Bronze, le quartier général de l’Ordre d'Aurelius dans sa réalité.

Anya reconnut plus tard Willow Vampire au Bronze et réussit à la convaincre qu'elle pouvait l'aider à retourner dans son monde mais qu'elle avait besoin de la Willow de cette dimension pour réaliser le sortilège. Willow Vampie essaya d'engendrer son double mais cette dernière réussit à s'en sortir en tirant sur la vampire avec un fusil tranquillisant. Pour libérer le Bronze, le plan fut que Willow échange d'habit avec son double vampirique et sauve les humains encore sous la garde des vampires.

SUNNYDALE 2000

À la fin de l'altercation, Rupert Giles avait trouvé la solution pour renvoyé Willow vampire dans sa dimension. Par contre le sort ne fonctionna pas comme prévu et la Willow de notre monde fut renvoyé dans la dimension du Wishverse où elle fut tuée. La Willow vampire resta bloquée dans notre monde. Au fil des mois elle acquit une puissante connaissance de la magie noire et trouva le sort pour lui permettre d'aller prendre un bain de soleil sans se transformer en poussière. Elle partage donc la vie Universitaire des amis de la Willow humaine. L'université est maintenant son terrain de chasse.

@Agatha Doyle  et @Valentin Weber  se sont promit d'essayer de lui rendre son âme afin qu'elle ne soit plus tenter de tuer tout ce qui bouge. En lui rendant son âme, ils espèrent lui retirer son penchant pour la torture. Cependant la seule boule de cristal qui reste à Sunnydale se trouve entres les mains de @Drusilla  qui cherche à retirer l'âme de son créateur @Angel . Alors le jeu ne fait que commencer, rien n'est gagné.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : guillaume
Pays : canada
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : scénario retravaillé
Où avez-vous connu le forum ? : je joue jeremy // admin
Commentaires sur le forum : //

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Willow Rosenberg le Ven 17 Jan - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

il a cassé ma poupée barbie Source
il a cassé ma poupée barbie Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:22

Tu t'es enfin décidé petit Jay ;) Re
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80161 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:23

Bienvenue à moi même pour les meurtres lol xD

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
il a cassé ma poupée barbie 181215043644849843
il a cassé ma poupée barbie 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:23

Excellent !!! hâte de lire cette histoire

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
il a cassé ma poupée barbie Giphy
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540

J'ai commis des meurtres, environ : 1783 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

Bienvenue

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76359 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:24

Willow vampire, original original ! Très hâte de te lire.

je succombe à la folie
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

il a cassé ma poupée barbie Sophia-bush-gif-tumblr-13
il a cassé ma poupée barbie Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22771 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:24

ouhhhhh j'adore, re-bienvenue cher admin. il a cassé ma poupée barbie 445658 il a cassé ma poupée barbie 445658 il a cassé ma poupée barbie 412714
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

il a cassé ma poupée barbie Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2546 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:25

re à moi !
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
il a cassé ma poupée barbie 200114040426496314
il a cassé ma poupée barbie 200114065007240029
il a cassé ma poupée barbie 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25779 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:25

Re Jéjé, amuse toi avec ce perso de fou

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 17:36

Annnh la Willow vampire, trop bien !!! *.*
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

il a cassé ma poupée barbie Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
il a cassé ma poupée barbie Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 2010 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

MessageSujet: Re: il a cassé ma poupée barbie  il a cassé ma poupée barbie EmptyVen 17 Jan - 18:15

Yasss je vais avoir un plaisir fou
il a cassé ma poupée barbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1