AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Need A Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Need A Hand Empty
MessageSujet: Need A Hand  Need A Hand EmptyVen 17 Jan 2020 - 8:04

Lorsque Michael ouvrit les yeux, il ne savait ni où il était, ni pendant combien de temps il avait été inconscient. Quelqu'un ou quelque chose l'avait attaqué par derrière à la sortie du boulot et lui avait frappé l'arrière du crâne. Il ne s'en souvenait pas vraiment, ça avait dû être du rapide. Il n'avait pas vu la tête de son agresseur mais il ne serait pas étonné que ça ne fût pas totalement humain voire pas du tout. Et il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'on lui voulait...

Notre père de famille se ferait volontiers la malle pour aller rejoindre sa fille. Il ne pouvait pas se permettre de se faire saigner, sacrifier ou bouffer par il ne savait trop qui ou quoi. Sa demi-démone de fille qui n'avait personne d'autre que lui pour veiller sur elle et son papa devait absolument la rejoindre. Mais il était suspendu au plafond. Les poignets enchaînés à de la tuyauterie et les pieds ne touchant pas le sol.

Et il était passé où son t-shirt ?

Michael était torse et pieds nus. Autrement dit, il ne portait plus que son jean noir, qu'il remplissait bien soit dit en passant. L'étalon en ayant dans le pantalon. Affichant ainsi ses pectoraux musclés et poilus, ainsi ses abdominaux saillants et non moins velus. Il n'était pas forcément très pudique mais ça ne le rassuré pas trop d'avoir été transporté il ne savait où, suspendu par les bras et à moitié déshabillé.

Il se racla la gorge avant d'appeler à l'aide :

- Heyyyy ! Au secouuuuurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Need A Hand Candicexana
Need A Hand Ana1xyue
Need A Hand 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)

Need A Hand Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand  Need A Hand EmptySam 25 Jan 2020 - 14:18

Un poing propulsé à pleine vitesse percuta sa mâchoire. Le coup, en plus d'être assourdissant, emplit sa bouche d'un liquide chaud et poisseux. Du sang. La potentielle, pleine de cette hargne, cracha ce liquide carmin sur le bitume crade d'une vieille ruelle malfamée. Elle encaissa le coup mais esquiva le second en se tassant sur le côté. La russe s'empara du bras de son ennemi à l'aide de ses deux mains. L'instant d'après son pied s'encastra dans le genou du vampire, lui pétant ainsi le fémur. La créature nocturne cria sa douleur et s'effondra au sol, incapable de se maintenir sur ses deux pieds après un choc pareil. Anastasia maintint son pied sur le creux du genou et si l'une de ses mains relâcha son emprise sur le bras, c'était pour mieux s'emparer de son pieu et le lui planter un pieu dans le cœur. La créature s'évapora dans un nuage de poussière, retournant ainsi dans le néant. La potentielle n'en avait pourtant pas fini.

Son pieu toujours en main, elle s'élança en dehors de cette ruelle, ses sens aux aguets. Elle ne pourchassait pas un vampire, mais deux. Malheureusement, elle était bien incapable de deviner la direction du fuyard. Contrariée, elle cracha une nouvelle fois ce liquide rouillé souillant l'intérieur de sa bouche. C'est là qu'elle la vit, cette plaque d’égout déplacée, laissant un trou béant dans le sol. Se pouvait-il que le second vampire soit passé par là? Très probablement. Anastasia désirait-elle parcourir les sous-terrains puant de la ville? Non. Elle descendit malgré tout.

Prudente, ses doigts serrés sur son pieu, elle errait dans ce dédales de morosité nauséabondes. Retrouver son vampire s'annonçait mission impossible. Prête à rebrousser chemin, elle entendit un cri. Un appel au secours... la promesse future d'un nouveau combat. De quoi ragaillardir la russe. La jeune femme pressa le pas mais demeurait malgré tout prudente. Elle guettait, écoutait, attentive au moindre signe de danger. Elle suivait le bruit de cliquetis métallique. Pour avoir été séquestrée dans la crypte de Béatrice, elle reconnaissait parfaitement ce bruit. Quelqu'un était menotté. En apercevant la victime, Anastasia se montra que plus méfiante. Elle rangea son pieu et glissa une main dans sa botte, en extirpant son arme à feu. Les bras tendus devant elle, la potentielle examina à deux fois les alentours, s'assurant qu'aucunes créatures n'étaient prête à les attaquer.

— Laisse-moi deviner, un jeu sexuel qui a mal fini?

Petite boutade inoffensif pour essayer de détendre l'atmosphère. Anastasia rangea l'arme à l'arrière de son pantalon de cuir et s'approcha. Elle devait se hisser sur la pointe des pieds pour examiner la paire de menotte qui maintenait l'homme.

— Hum, je vois.

Anastasia retira une de ses boucles d'oreille en or blanc pur. Vous vous en douterez, cette paire, elle l'avait volé et non acheté. Jamais elle ne dépenserait son argent en bijoux coûteux. La russe utilisa la tige en or pour tromper le système de verrouillage et en une minute, à peine, elle fit sauter le verrou.

— Réjouis-toi, t'es un homme libre maintenant.

Ce gars, elle ne le connaissait pas. Il pouvait tout aussi bien être une victime véritable qu'un simple appât. Alors la potentielle récupéra rapidement son arme, retira le cran de sécurité et lui intima d'un geste de la tête de passer devant. Simple précaution. Elle couvrait ses arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Need A Hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1