AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

LES ÉCOLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

LES ÉCOLES Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2546 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

LES ÉCOLES Empty
MessageSujet: LES ÉCOLES  LES ÉCOLES EmptyJeu 16 Jan - 13:52

LES ÉCOLES

Vous avez choisi d'incarner un étudiant et vous êtes un peu perdu dans votre choix ? C'est très simple. Il y a deux Universités à Sunnydale. Vous avez tout d'abord l'Université Crestwood et ensuite l'Université de Sunnydale. Vous pourrez lire ci-dessous leurs descriptions et choisir la vôtre.

L'équipe Hellmouth

UC☼D

Vous êtes quelqu'un de normal ? Vous avez envie d'étudier, la médecine, la psychologie, la biologie ou encore la photographie, l'architecture, l'art et plus encore ? Vous avez choisi la bonne place. L'Université de Sunnydale est reconnu pour offrir l'un des meilleurs enseignements de la Californie. Vous pourrez y trouver un dortoir dans l'un de ses six bâtiments construits pour les étudiants. Entres les fêtes, les études et toutes les choses étranges qui s'y passent, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez durant votre parcours scolaire. C'est aussi ici que les soldats de l'Initiative travaillent et étudient. Ils se font passé pour de véritables étudiants en guise de couverture.

L'UNIVERSITÉ CRESTWOOD

Vous êtes complètement dérangé ? Ravagé du cerveau ? Vous avez soif de beauté, de pouvoir, de luxure et de richesse. Cette Université est faite pour vous. L'université de Crestwood est un établissement d'enseignement supérieur situé à Sunnydale. Elle contient une cave dans laquelle, les membres du Delta Zêta Kappa sacrifie des jeunes filles au démon Machida en échange de richesse, de pouvoir et de succès. Vous êtes prêt à tuer pour obtenir vos plus grands rêves et désirs. Choisissez Crestwood, l'Université où vos plus grands rêves se réalisent... En échange d'un petit sacrifice. Crestwood et Disney, on dirait presque pareille. Au lieu de sacrifier cinq milles balles vous sacrifiez de jeunes femmes c'est tout.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
LES ÉCOLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1