AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

LES BÂTIMENTS UC☼D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

LES BÂTIMENTS UC☼D Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2546 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

LES BÂTIMENTS UC☼D Empty
MessageSujet: LES BÂTIMENTS UC☼D  LES BÂTIMENTS UC☼D EmptyJeu 16 Jan - 12:45

LES BÂTIMENTS

Vous êtes nouveau à l'Université de Sunnydale ? Vous cherchez à louer un dortoir pour vous y installez, être confortable pour faire vos études. Vous êtes dans le bon endroit pour déterminer où vous allez crécher pour la prochaine session. Lisez bien attentivement la description de chaque endroit, car chaque bâtiment a ses caractéristiques bien à eux.

Nous ne créerons pas de sous-forum personnalisé pour votre dortoir. Une section dans votre profil devra être remplie si vous êtes un étudiant de l'Université de Sunnydale.
L'équipe Hellmouth

Bâtiment Stevenson

Vous y retrouverez quelques dortoirs, les classes pour les cours de psychologie, de médecine et sur la santé mentale. Le dortoir Stevenson est l'un des plus accessibles par les sous-terrains pour les vampires de Sunnydale qui décident d'aller vider quelques étudiants pendant la nuit.

Bâtiment Dunworth

C'est ici où était situé le dortoir d'Eddie, tous ce qui était contenu a été volé par le gang du vampire Sunday, sauf la copie du livre d'Eddie La Servitude humaine. Le bâtiment Dunworth contient des lieux comme celui du Grotto, ce café pour étudiant qui se transforme en véritable boite de nuit pour les fêtards la nuit venue. Ce bâtiment est peuplé d'étudiants qui sont très intenses dans leurs études. La plupart d'entres-eux sont croyants.

Bâtiment Fisher

Le bâtiment où se retrouve tous les dortoirs des Sportifs. Pom Pom Girls & Footballeurs partagent leurs vies étudiantes sur le Campus ici. Vous y retrouverez les vestiaires, le terrain de foot et le gymnase. Tout ce qui est relié au sport et aux corps de rêves, vous n'en manquerez pas dans ce bâtiment de rêve. Luxueux, moderne et très dispendieux.

Bâtiment Kresge

C'est ici où était situé le dortoir de Parker Abrams. Pour les plus grands tombeurs ou encore pour les étudiants en sexologie. C'est ici que se donne les cours de Droits, sexologie, photographie, cinéma. Les plus grandes fêtes du campus ce font dans ce bâtiment. Il parait que les nuits de folies y sont légendaires. La dernière fois qu'une fête s'est produite ici, Willow Rosenberg a dormi pendant une semaine pour récupéré de sa nuit et pour que Willow manque un cours, c'est parce que c'était vraiment quelque chose d'unique à vivre.

Bâtiment Weisman

Le bâtiment Weisman est pour les petits bourgeois qui veulent se la péter. Franchement classe et bien décoré. Les étudiants qui y habitent se réveillent en buvant un mimosa fraîchement servit sur leur table de chevet. On leur lèche les bottes encore plus qu'aux professeurs pour avoir de bonnes notes. Dans bâtiment Weisman, on y trouve les classes pour les cours de paysagiste, d'architecture, construction de bâtiment, gastronomie de luxe, hôtellerie.

Bâtiment Porter

Le bâtiment Porter est réservé aux professeurs de l'Université de Sunnydale. Bureaux, réunions, rencontrent disciplinaires. C'est le repaire des enseignants en quelque sorte. C'est ici qu'ils passent la plupart de leur temps entres les cours qu'ils donnent aux étudiants. C'est aussi ici que se trouve l'Initiative dirigé par Maggie Walsh. On se demande pourquoi si ce bâtiment est réservé aux professeurs, des étudiants masculins musclés comme des taureaux y habitent.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
LES BÂTIMENTS UC☼D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1