AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gabriel William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Gabriel William Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Gabriel William Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Gabriel William Empty
MessageSujet: Gabriel William  Gabriel William EmptyMar 14 Jan - 21:40

img

Gabriel William
humain neutre
NÉ EN ALLEMAGNE x 21 ANS x PREMIER AMOUR &  EX DE JEREMY LEWILTON x CÉLIBATAIRE x SENSIBLE x ATTACHANT x FEAT (will higginson)
Que dire de son premier amour... On ne l'oublie jamais. Surtout quand celui-ci nous quitte pour déménager dans un autre Pays. Que dire de cette flamme qui s'efforce de s'éteindre seule. L'amour est toujours-là, seulement deux années et l'autonomie de Gabriel les avait séparé. Alors que Jeremy entrait à l'Université, Gabriel était toujours au lycée. Deux années, deux courtes années les distançaient. Ils étaient ensemble depuis leur quinze et treize ans. C'est à l'âge de vingt-et-un an que Jeremy quitta l'Allemagne pour se rendre en Californie. Laissant derrière lui son premier amour qui n'avait que dix-neuf ans à l'époque.

Gabriel eut le coeur brisé et durant les deux dernières années il ne s'en était toujours pas remis. Il espérait un jour pouvoir revoir l'amour de sa vie. Il savait très bien que Jeremy était à Sunnydale, car il le suivait sur Instagram. C'est le jour de ses vingt-et-un ans que Gabriel décide de quitter l'Allemagne pour lui aussi se rendre à Sunnydale en Californie. Il avait entendu que la température y était chaude toute l'année et qu'il faisait bon d'y habituer. Alors il se décida et entreprit les devants de sa nouvelle vie qui l'attendait.

Deux ans se sont écoulés. Entre ses nouvelles tentatives amoureuses qui n'ont été que des échecs, ses études qui ne menaient à rien, car il n'était pas heureux là où il était. Le jeune Gabriel se devait de changer de vie pour prendre un nouveau courant vers le bonheur. Durant les quatre ans qu'ils avaient été ensemble, il n'avait jamais douter de son amour pour Jeremy. Il se posait tellement de questions, pourquoi l'avait-il laissé ? Pourquoi avait-il quitté le pays ? Il savait très bien que Jeremy avait vécu beaucoup de problème lié à de l'intimidation dans son adolescence et Gabriel en était en parti la cause. Leur amour secret et excitante en cachette alors que Jeremy essayait d'être dans la normalité de la société.

SUNNYDALE 2000

Gabriel arrive à Sunnydale, en plein milieu de session Universitaire. Il se rend compte que Jeremy a bien changé depuis le temps. Ses rêves sont brisés quand il apprend que son beau Jay s'est éprit d'amour pour un autre étudiant. Gabriel n'est pas au courant que les vampires existent et du cheminement fait par Jeremy durant les deux dernières années.

Tout ce qu'il sait, c'est que Jeremy est devenu le Capitaine de foot de l'Université, ce qui l'allume encore plus. Qu'il est en couple avec Valentin, un mec qu'il va prendre plaisir à détester de tout son coeur. Gabriel tentera de se rapprocher de nouveau de Jeremy. Il l'a d'ailleurs prévenu de son arrivée en Californie par Instagram. Il lui a envoyé un message privé il y a quelques semaines pour lui dire qu'il déménageait à Sunnydale. Il espérait tellement pouvoir revivre son amour avec lui.

Jeremy a bien entendu des sentiments pour lui puisqu'ils se sont séparé à cause de son déménagement et non parce ce qu'il ne l'aimait plus. Par contre, sa vie a pris un chemin différent et il devra vivre avec les changements. Sa relation avec Gabriel deviendra plus complexe et compliqué. Rivalités, luxure, secrets bien gardés. Où est-ce que tout cela mènera ? À vous d'en écrire la suite...

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Gabriel William Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Gabriel William Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Gabriel William Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William  Gabriel William EmptyLun 10 Fév - 14:09

UPDATE AVATAR 10.02.2020

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1