AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Vous me tentez à la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
Vous me tentez à la tentation 2860512_orig
Vous me tentez à la tentation 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 714 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

Vous me tentez à la tentation Empty
MessageSujet: Vous me tentez à la tentation  Vous me tentez à la tentation EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:44

Vous me tenez à la tentation
Event

« You can call me crazy 'cause I want you
And I never even never fuckin' met you. »
Candice faisait les quatre-cent pas. Sa décision était prise. Son message à Xander avait été envoyé. Elle allait rompre avec lui. Elle l'appréciait beaucoup. Elle aimait son humour, sa bonté. Il était généreux et savait mettre de l'ambiance. Il était pas mal à regarder, non plus. Et, au lit, il savait se débrouiller. Mais, il n'était pas celui qui faisait battre son coeur. Elle remettait toujours leur relation en question, il mentionnait souvent ses exs et toutes les filles sur qui il fantasmait, ce qui la vexait. Ce n'était pas sain. Elle espérait tout de même pouvoir le garder dans son entourage, en tant qu'ami, après qu'il ait prit le temps qu'il avait besoin.

Et il y avait eu ce flirt avec Doyle. Et l'évènement de la bière, au Grotto. Sans compter ce baiser avec Anastasia. Oh, mon Dieu, ce baiser. Son coeur n'avait pas battu la chamade de cette façon depuis Mike.

On toca à sa porte et la tueuse prit une respiration. Elle pouvait le faire. Ce n'était pas la première fois qu'elle laisait tomber un mec. Mais c'était la première fois qu'il s'agisait d'un ami. Elle finit par lui ouvrir la porte.

"Hey, Alex." Une pause. Malaise. "Viens, entre. Assieds-toi."Pas de bisou, pas de calin. Elle se frotte les mains pour se déstresser et pris place sur la chaise opposée à celle de son petit ami. "T'as des cours, aujourd'hui ?"

Elle tournait autour du pot. Et puis, elle ne voulait pas le faire pleurer durant ses cours. Elle allait le mettre à l'aise et ensuite, elle en finirait. Rapidement.
(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Légende
Vous me tentez à la tentation 200601080118583456
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : yue

MessageSujet: Re: Vous me tentez à la tentation  Vous me tentez à la tentation EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:10

Xander avait cette apparence d'idiot qu'il avait depuis le collège, même maintenant, il était un déconneur puis peu connaissait réellement sa vie, il n'avait juste que Willow, il ne voulait pas que Buffy voit ça, car de son coté depuis qu'il connaissait l'existence d'être maléfique, il avait moins peur de les combattre avec la bande, que ses parents ainsi que sa famille, ou il n'a jamais eût le moindre amour ni de compassions, mais des choses du genre, tu ne feras rien de ta vie, un incompétent et autre.
Même si ça n'avait pas été facile ça avait été une fierté pour lui, concernant Candice il n'était pas naïf il assumait ses bourdes surtout ceux de noël mais il avait été clair avec elle, concernant Buffy de la rencontre et de ce qu'il avait pu ressentir pendant quelques temps, il c'était fait une raison, et il savait maintenant ce que c'était.
Mal grès cela, elle était de plus en plus distante, il avait beau essayer de faire des efforts, le feeling ne passait plus, c'était son ressentit alors comme souvent on se disait qu'on se faisait des mauvaises idées, alors a son message qui semblait assez bizarre pas comme d'habitude, il sentait venir la rupture, mais quand en arrivant il n'eût droit a rien, quelle était entrain de bouillir comme quand on était enfant et qu'on devait avouer une bêtise a ses parents, elle se torturait les mains, a sa question il lui répondît avec assurance, ou il n'était pas en mode rigolo.

" Tu sais Candice que j'ai cours ou pas ça ne changera pas, de ce que tu dois m'annoncer "

Une rupture c'était toujours délicat pour celui qu'on lui annonçait cela, même si pour celui qui devait l'annoncer ce n'était pas évident, en attendant il lui ajouta.

" Je peux faire l'idiot très souvent, mais je suis loin d'être bête, je vois bien et je ressens que depuis quelques temps, tu n'étais pas comme au début de notre relation, j'ai beaucoup fauté j'avoue "

Oui c'était bien de reconnaître ses torts surtout quand c'était vrail la il garda le silence, en espérant en parlant ainsi que ça lui facilitera la tâche, après il fallait avouer que si il se trompait encore une fois il allait passer pour un con.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

J'ai commis des meurtres, environ : 714 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

MessageSujet: Re: Vous me tentez à la tentation  Vous me tentez à la tentation EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:39

Event

Assise sur sa chaise, bras encerclant ses jambes qu'elle avait rammené près de sa poitrine, Candice ressemblait presque à une enfant qui avait fait une bétise. Elle assumait pleinement son malaise; probablement plus qu'elle assumait de devoir rompre avec Xander. Mais, c'était pour le mieux, autant pour lui que pour elle.

La Tueuse fut tout de même surprise des mots qui sortaient de la bouche du brun. Non pas qu'elle le croyait bête au point de ne pas se rendre compte de la distance qui les séparait, depuis un moment. Mais, le barman n'était pas non plus celui qui faisait preuve d'autant de maturité, normalement. Mais il n'avait pas tort. Il fallait qu'elle cesse de se retenir et qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur.

Une grande inspiration qui semblait continuer éternellement et la photographe était prête à se lancer à l'eau.

"Tu n'es pas le seul à avoir fait de faux pas dans cette histoire, Alex." Son regard passait des yeux de son petit ami au plancher, puis au poster de Christina qui appartenait à sa coloc. "J'aurais dû te parler de ce que je ressentais plus tôt."C'était pas évident. Une autre respiration pour se remettre sur la bonne voie. "J'ai des doutes sur cette relation depuis le début. Le fait qu'on ait été proche, que je ne veuille pas te perdre comme ami jouait beaucoup. Je t'ai toujours apprécié et, malgré tout, j'espère que tu n'en doutes pas. J'ai pensé tout ce que je t'ai dit, cette soirée là au bronze. Et je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre nous. "

Candice savait qu'Alex avait foiré, mais elle n'était pas une sainte. Elle n'avait jamais été bonne en relation, de son côté non plus. Aucune n'avait vraiment durée et elle s'en sortait mieux, normalement. Cartes sur table, ce serait plus simple de tout dire.

"Moi aussi, j'ai merdé. J'ai embrassé Ana, avant la soirée au Bronze. Après Noël." Voilà. C'était dit. Elle n'allait pas s'étendre sur le sujet. Elle arrivait à peine à se faire à l'idée; les questions qui lui traversaient l'esprit était déjà trop pour elle, alors pas question de tout étalé maintenant. S'il y avait eu d'autres baisers, ça ne regardait qu'elles. "Et, quand t'étais en rémission, j'ai aussi flirter avec un mec, au Bronze, que j'ai peut-être embrassé, aussi." C'était dans le feu de l'action, après s'être débarassé d'un vampire plutôt costaud. Peu importe. Elle n'était même pas certaines d'avoir échangé de la salive, avec lui.

Regard posé sur Xander, le plus facile était derrière elle. C'était maintenant au plus difficile. Elle remplit encore ses poumons pour ensuite les vider. Elle regrettait ne pas s'être préparer de verre d'eau. Rompre avec quelqu'un lui donnait drôlement soif.

"Toi et moi, ça ne fonctionne pas, en couple. On devrait en rester là." Sa phrase semblait sans émotions mais, au fond, devait-elle vraiment en mettre ? Elle aurait l'air d'une sans-coeur, de toute façon. Elle laissa quelques secondes pour observers le jeune homme, puis son sourcils se braqua en l'air. "Est-ce que t'as des questions ? Commentaires ? Envie de me foutre une baffe ?"

Elle comprendrait, après tout.
(c) DΛNDELION

I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Xander Harris
Xander Harris
Légende
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: Vous me tentez à la tentation  Vous me tentez à la tentation EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:48

Cette apparence de débilité c'était sa carapace tout simplement puis quand on avait des parents qui n'arrêtait pas de te le dire, du matin au soir, du soir au matin forcément on ne peut que se considérer d'être ainsi, Xander était ainsi, après la seule chose qu'il ne maîtrisait pas c'était ses maladresses, qui parfois le mettait dans l'embarras, maintenant il avait une chose qui était sa force, il observait les personnes qu'il aimait, amour ou amitié, et pour ses deux pierres précieuses, Willow et Buffy, il savait quand ça n'allait pas, quand il fallait qu'il soit sérieux ou alors faire le bête.
Et avec Candice c'était pareil, entre le début de leur relation et maintenant elle avait changé, il avait convenue qu'il avait fait quelques bourdes, puis l'encourageant a se confier totalement, quand elle le fît il l'écouta attentivement, en effet c'était plus profond que ce qu'il pensait, il la laissa jusqu'à la fin, car il savait que ce n'était pas évident et d'être couper n'était pas du tout agréable, il en convenait comme elle que ce n'était pas la peine de poursuivre, vu quelle avait trouvé quelqu'un d'autre, mais il fût presque choqué quand elle lui parla de baffe, d'ailleurs il intervint, avec une couche de plaisanterie au début.

" Tu sais si je te donne une baffe je prendrais chère d'ailleurs, enfin plus sérieusement pourquoi veux tu que je te frappes ? tu viens d'être sincère avec moi, je t'en remercie au contraire, de ne pas avoir fait perdurer, une rupture c'est dur quand on se sent trahi pire "

Il prit une pause avant de lui ajouter.

" Si ce n'était du qu'a moi et a mes dérapages, j'aurais fais le maximum d'efforts, mais la ça ne servirait a rien, après une question non, si c'est avec Ana qui tu veux être, je ne vois pas pourquoi je t'empêcherais cela, de toute façon je vais être franc je ne te méritais pas "

La il était sincère, c'était aussi une évidence elle était brillante, une tueuse qui est peut être moins forte que Buffy mais qui avait du charisme, lui au fond qu'est ce qu'il était ? pas grand chose, mais voulant lui apaiser son esprit il lui avoua.

" Le contexte était différent mais un baiser m'avait coûté la rupture avec Cordélia, quand avec Oz qui était avec Willow, les deux nous avaient surprit entrain de nous embrasser, Spike nous avait enlevé et on voyait la mort de près "

Alors que maintenant quelle connaissait la bande que lui et la rouqine était des meilleurs amis, enfin passons, il termina enfin par conclure.

" Enfin je ne suis pas du tout en colère pour être fâché avec toi, mais si jamais tu doit avec une relation avec Anastasia, ce n'est rien contre vous, mais il faudra un petit moment pour que j'accepte cela "

Acceptait la rupture c'est fait mais qu'en les voyant ça ne lui fasse plus rien, en quelques sortes qu'il ai réussit de faire le deuil, et en être guérit d'ailleurs il ne comptait pas les voir sans cela, car quand on souffre on pouvait être blessant et lui il ne voulait pas de cela.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: Vous me tentez à la tentation  Vous me tentez à la tentation EmptyVen 17 Jan 2020 - 5:57

Event

La réaction d'Alexandre fut très mature. Candice appréciait. Il ne semblait pas facher. Il semblait comprendre. Ou du moins, il n'avait pas envie de la frapper et c'était déjà ça. Si elle pouvait le garder comme ami, quand il serait prêt, la Tueuse en serait bien heureuse. Il n'était pas le coeur des Scooby pour rien.

À la mention de la relation qu'il pourrait y avoir entre elle et la russe, Candice écarquilla des yeux. woah. On parlait d'un baiser, pas d'une demande en mariage. Et puis, elle avait beau apprécier la russe, était-elle vraiment prête à se mettre en couple avec elle ? Est-ce que la russe voulait d'une telle relation ? Elle ne lui avait même pas encore mentionner quoi que ce soit; mais ça ne saurait tarder.

Mais, quand elle arrêtait de s'attarder sur ses problèmes, qu'elle redirigeait vers Xander, elle y voyait autre chose. Ses problèmes à lui. Ce qui avait fait que cette relation était vouée à l'échec, lorsque jumelé avec les propres doutes de la Tueuse. Son manque de confiance.

"Tu sais, Alex, je crois qu'un problème qu'il faudrait que tu règles, si tu veux qu'une de tes relations fonctionnent, c'est ta confiance en toi." Autant être honnête; même si elle n'était probablement pas la mieux placé pour donner des conseils en amour. "Tu me place sur un pied d'estale. Constamment. En plus d'être beaucoup de pression pour une personne, c'est probablement pire pour toi. Tu ne vois pas à quel point tu es une personne merveilleuse. Et c'est dommage, parce que personne ne verra cet éclat, si tu ne la laisses pas briller."

C'était dommage. Il n'était pas une mauvaise personne et Candice l'appréciait, malgré tout. Ça n'avait pas fonctionné, entre eux, mais seulement parce qu'ils étaient trop différent. Qu'ils avaient encore besoin de grandir. Ils étaient deux morceaux de casse-têtes qui n'allaient pas ensemble. Peut-être dans un autre monde.

"Et t'en fait pas, pour Ana. Je suis pas encore rendu là. Et je ferai rien qui te rendrait mal à l'aise ou qui pourrait te faire du mal. Pour ça, t'as ma parole." Sa main se posa sur celle de son ancien petit ami. "T'es un ami en or, Alex. J'espère que tu le sais."

Elle serra sa main, montrant qu'elle était sincère.
(c) DΛNDELION

Xander Harris
Xander Harris
Légende

MessageSujet: Re: Vous me tentez à la tentation  Vous me tentez à la tentation EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:25

La souffrance il savait qu'il en aurait, mais de la colère avec Candice jamais, pourquoi lui faire du mal ? ça n'avait aucun sens, Xander était parfois lourd avec des remarques a la limite de l'imbécilité, mais il était tout sauf être méchant, au contraire quelqu'un d'attachant, mais c'est cela qu'il le bloque en faîtes dans une relation amoureuse, car Willow elle était amoureuse de lui, il s'en était rendu compte lors de ce fameux baiser.
Mais pour lui c'était sa meilleure amie, donc impossible de se voir contruire quelques choses d'amoureux les sentiments qu'il avait pour elle était bien plus fort, et concernant Buffy, la même choses a l'inverse, c'est deux la c'était ses deux pierres précieuses, et oui il avait la chance de les avoirs.
Il ne lui en a jamais parlé, sans la juger car il ne connaissait pas non plus le passé quelle pouvait avoir, en attendant il lui lança.

" Tu sais la confiance en moi, j'en ai pas beaucoup il est vrai, je vais te dire pourquoi, mes parents ont toujours préféré la bouteille a moi, ma bouteille d'oxygène c'était Willow, on ma toujours traîter de débiles, de nul de bon a rien "

Il y mettait de l'émotion chose qu'il ne lui avait jamais montré quand il était en couple, peut être qu'il aurait du car la ce n'était pas le gars qui blaguait.

" J'ai du me construire seul avec mes peurs, mes doutes alors si tu me vois souvent avec Willow et Buffy, c'est quelles sont tout pour moi, la première a permit a avoir le niveau que j'ai et elle a foncé pour moi, je lui en ai donné des soucis, la tueuse je l'ai appris au hasard "

Il avait encore des images qui lui revenait, lui disant.

" Avec Willow on avait un ami et juste après l'arrivée de Buffy un vampire la transformé c'est moi qui l'ai tué, et depuis je fais des patrouilles, et ose même aller dans des endroits pour la sortir des mauvaises situations, elle c'est ma force et de savoir que je peux être utile "

Alors oui il avait du progrès, mais il avait ce manque de confiance en lui, d'ou cette humour, après il avait ce doute qui était légitime, avant de lui préciser.

" Concernant mes relations amoureux, c'est échec sur échec, la preuve une nouvelle fois, non je ne suis pas quelqu'un de grandiose mais au contraire un simple gars "

Oui il était honnête envers lui même, il se cherchait mais Candice pour lui était le niveau supérieur, il sourit au sujet d'être ami, il serra également sa main, il lui avoua.

" Amitié et amour ne fait pas bon ménage, surtout quand ça finit mal, donc oui on redeviendra ce qu'on était avant cette relation, mais il faudra du temps surtout pour moi pour me reconstruire, tu es une femme bien, et ceux que tu me disais de tes défauts, moi je trouve qu'au fond elles font ta force, contrairement au mien "

Il décida de conclure sur une part d'ironie mais vrai, car son premier degrés et des paroles ou il ne maîtrisait pas que ça pouvait faire mal, enfin il lui annonça.

" Je pense que je ne vais pas te retarder plus longtemps a moins que tu souhaites que je restes un peu ? "
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: Vous me tentez à la tentation  Vous me tentez à la tentation EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:54

Event

Elle comprenait ce que le brun lui disait. Vraiment. Mais lui ne semblait pas saisir le poids, l'importance, de ses paroles. Il se justifiait encore, il était comme ça, pour ci. C'était en partie ce qui n'avait pas fait fonctionner leur relation. Elle essayait de remedier à leur manque de communication. C'était trop tard pour eux, mais pas pour sa prochaine. Il pourrait faire mieux qu'elle, si il suivait ses conseils. Mais ce n'était pas Candice qui allait pouvoir l'aider. Seul lui pourrait le faire. Dommage.

Mais leur amitié était sauve. C'était déjà ça. Les rencontres du scooby ne serait pas plus malaisante, à cause de ça. Ouf.

"Merci. J'suis contente de pouvoir te compter parmi mes amis. J'apprécie."

Un sourire, une autre pression sur sa main. Elle était reconnaissante.

Se levant de sa chaise, bubblegum regarda l'heure. Oulà. Elle avait entrainement de prévu avec Charles et, plus tard dans la soirée, Jay, Buff et elle avaient une soirée de prévue ensemble, au Bronze. Quoi de mieux pour se remettre d'une rupture et d'une transformation en Tueuse des cavernes que par l'empoisonnement à l'alcool ? Belle soirée en perspective.

"Non, ça va. On m'attend ailleurs, aujourd'hui. Mais on s'envoie un message plus tard, si tu veux."

Un dernier câlin à l'homme qui avait partagée sa vie pendant quelques semaines, elle referma la porte derrière lui, s'accotant dos à la porte. Elle laissa un soupir de soulagement.

C'était terminé.
(c) DΛNDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1