AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

UNIVERSES CROSSOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
UNIVERSES CROSSOVER 181215043644849843
UNIVERSES CROSSOVER 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

UNIVERSES CROSSOVER Empty
MessageSujet: UNIVERSES CROSSOVER  UNIVERSES CROSSOVER EmptyLun 13 Jan - 14:40

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Universes
Invité

UNIVERSES CROSSOVER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSES CROSSOVER  UNIVERSES CROSSOVER EmptyLun 3 Fév - 14:16

Version 2

Mise à jour
Bonjour cher partenaires,Universes vient de revêtir sa seconde version à l'approche de la Saint Valentin UNIVERSES CROSSOVER 1500911454

❖ Pas mal de scénarios sont toujours attendus comme Alex Danvers, Archie Andrews, Diana Prince, Fp Jones II, Harry Potter, Jonathan Morgenstern, Laurel Lance, Lincoln Campbell, Lucian Graymark, Marina Nunier Osuna, Octavia Blake, Oliver Queen, Pepper Potts, Samantha Arias, Steven Rogers, Trigon et Veronica Lodge. (par ici) (+ d'autres encore en construction comme Asmodée, Barry Allen, Ben Solo, Cassian Andor, Esmée Cullen, Greef Kargo, Joe Goldberg, Liz Evans Parker, Madi Griffin, Nadia Shana, Rick Grimes, Roy Harper et Tess Harding)

❖ Pas mal de casts attendent aussi d'être complétés comme Supernatural, Riverdale, Shadowhunters, The 100, Roswell, The Walking Dead, You, Arrowverse, Marvel, Star Wars, Elite, etc (par ici)

N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à bientôt UNIVERSES CROSSOVER 2583761617

(c) ROGERS.

Revenir en haut Aller en bas
UNIVERSES CROSSOVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1