AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melaka Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Melaka Fray 181215043644849843
Melaka Fray 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Melaka Fray Empty
MessageSujet: Melaka Fray  Melaka Fray EmptyLun 13 Jan - 9:54

img

Melaka Fray
tueuse bénéfique
“I’m just one girl. No big hero, no protector of justice, not even a bona fide one-hundred-percent Slayer.”

―Melaka Fray

FEAT (phoebe tokins)
Melaka Fray est une tueuse activé au 23ème siècle, elle vient donc du futur. Elle a grandi dans les bidonvilles d' Haddyn et a exploité ses capacités pour gagner sa vie en tant que voleuse. En apprenant son destin en tant que Tueuse, Melaka a été forcée de se battre contre des vampires pour sauver sa communauté et le monde, la mettant en conflit avec son frère jumeau, le rôdeur Harth Fray.

Melaka Fray a grandi à Versi, un quartier semblable à un ghetto dans la ville d'Haddyn, avec sa sœur aînée Erin et son frère jumeau Harth. Adolescente, elle a découvert qu'elle possédait des capacités physiques améliorées mais a décidé de ne pas le remettre en question, rationalisant qu'elle était simplement «bonne à tout».

En raison de la pauvreté de sa famille et de son faible statut social, Melaka a été forcée d'aller «chercher» de la nourriture, un comportement que sa sœur désapprouvait. À l'âge de quatorze ans, elle a emmené Harth avec elle sur un grappin, lorsque les jumeaux ont été attaqués par le vampire Icare. Melaka a essayé de combattre Icare, mais a été jeté du toit du bâtiment, tandis que le tapi se nourrissait de Harth, le tuant.

Melaka a survécu à sa chute, malgré les premiers signes de blessure à la colonne vertébrale, et Erin lui a reproché la mort de Harth. Les deux sœurs se sont séparées, Erin se joignant aux lois, tandis que Melaka a continué sa vie de crime.

À l'âge de dix-neuf ans, Melaka était une voleuse professionnelle, souvent embauché par un radie nommé Gunther pour voler des objets coûteux. Elle a soigné une fille locale nommée Loo, dont les parents étaient souvent incapables de payer les médicaments pour leur fille. Un jour, un observateur est venu vers elle, mais à ce stade, le Conseil des observateurs avait été réduit à un groupe de fanatiques zélés, et il s'est suicidé devant elle. Par la suite, Melaka a été approchée par le démon Urkonn des D'Avvrus, qui lui a dit que ces fous à crocs étaient d'anciens démons connus sous le nom de "vampires", et qu'elle était destinée à les combattre. Au début, Mel était réticente à accepter ou même à croire qu'elle était la Tueuse, d'autant plus qu'elle n'avait jamais vécu l'un des rêves décrits par Urkonn. Cependant, après avoir rencontré un fou à crocs pendant un travail pour Gunther et rappelé la mort de Harth, elle a accepté de s'entraîner avec Urkonn.

Alors qu'elle combattait des vampires, Melaka se retrouva face à face avec Icare, et fut horrifiée par la vue du tueur de son frère, forçant Urkonn à sauter à sa défense. Après avoir récupéré, elle a décidé d'utiliser Gunther pour retrouver Icare, mais a appris qu'il l'avait trahie devant la loi, affirmant son intention de la protéger. Alors qu'Erin et les forces de police d'Haddyn ont emmené sa sœur, ils ont été attaqués par un groupe de vampires, qui ont kidnappé Melaka et l'ont emmenée chez leur maître: Harth.

Harth a révélé à sa sœur qu'en tant que jumelle, il avait reçu ses rêves de Tueuse et connaissait l'histoire des vampires. Quand il a été mordu par Icare, il savait que la seule façon de survivre était d'ingérer leur sang, devenant ainsi l'un d'eux. En raison de ses rêves et de ses connaissances, Harth était devenu le chef des vampires et était déterminé à ramener les Anciens. Après le choc de rencontrer son frère supposément mort, Melaka s'est échappée et est allée auprès d'Erin pour lui raconter ce qui s'était passé. Erin a refusé de la croire, alors Melaka est rentrée chez elle et a rejoint Urkonn, où elle a découvert le corps sans vie de Loo dans son appartement. Cela l'a motivée à faire la guerre aux cachettes, pour se venger de ce qu'ils avaient fait à ses proches.

Melaka a rendu le corps de Loo à ses parents et Urkoon lui a accordé l'arme de Tueuse pour l'aider dans la bataille à venir. Ses tentatives d'unir la communauté de Versi contre les vampires ont d'abord été ignorées, mais quand elle a commencé à chasser les vampires elle-même, elle a fait réaliser à ses voisins la menace qu'ils représentaient.  Cela a attiré l'attention d'Icare et il est allé auprès  de Melaka, mais avant qu'ils ne puissent vraiment s'affronter, Erin a écrasé sa voiture volante au-dessus de lui pour se venger du meurtre de son frère.

Melaka a dirigé un petit groupe de personnes, y compris des membres de la loi, contre une armée de rongeurs, tandis que Harth a tenté de libérer les Anciens sur Terre. Elle a réussi à vaincre le Neauth, mais son frère s'est échappé, affirmant que les choses n'étaient pas terminées entre eux. Par la suite, Melaka a confronté Urkonn, l'informant qu'elle avait compris qu'il était celui qui avait assassiné Loo. Urkonn a affirmé qu'il devait faire tout ce qu'il pouvait pour la motiver contre les vampires, et Melaka l'a tué, le faisant rapidement pour considérer Urkonn comme un ami. Elle est retournée à son ancien travail de voleuse, mais a continué à se battre contre les vampires et à se préparer à tout ce qui pourrait lui arriver.

Gunther a envoyé Melaka sur un coup "spécial", un qu'il croyait qu'elle apprécierait. Ouvrant un coffre, elle a été confrontée à une créature démon "singe-araignée", qui a volé sa faux et l'a conduite à travers Haddyn vers un bâtiment contenant les journaux des observateurs. En lisant sur la vie des anciennes tueuses, Melaka est arrivée à la conclusion que, bien qu'elle soit la seule de son genre à exister, elle n'était pas seule.

Melaka et Erin se sont associés pour retrouver Harth. Dans une tentative pour le trouver, ils ont détourné une camionnette en mouvement et ont découvert un vampire, qu'ils ont interrogé sur le sort de Harth. Le vampire a révélé que Harth s'était associé à la mystérieuse Madwoman, qui parlait par énigmes et était très puissante.

Mel et Erin sont retournés à la nouvelle maison de Mel, l'appartement dans lequel elle a découvert les journaux ds observateurs pour découvrir l'identité de la mystérieuse femme. Erin a rencontré le nouvel animal de compagnie de Melaka, Gates. Melaka a lu un article sur un immeuble qui, selon elle, avait trouvé des réponses pour trouver Harth. Erin la laissa tomber sur le toit du bâtiment et la laissa combattre un démon venant en sens inverse. Melaka et le démon se sont battus, mais le démon a ensuite été remplacé par Buffy Summers.

Pendant le combat entre Buffy et Melaka, elles ont découvert qu'elles étaient toutes les deux des tueurs et se faisaient confiance. Melaka a emmené Buffy chez Gunther, qui les a fait rechercher la possibilité qu'Harth soit derrière l'arrivée de Buffy. En patrouille, Fray a été accosté par Agatha Doyle, qui l'a amenée à attaquer Buffy, mais seulement Harth, puis a tenté de faire de même. Agatha avait dit à Fray que Buffy retournant à sa propre chronologie effacerait celle de Fray, et avait dit à Harth le contraire, qu'elle serait effacée si elle ne revenait pas. Fray s'est battu pour empêcher Buffy de traverser le portail vers le 21e siècle, et Agatha s'est mis en travers, seulement pour laisser Buffy la tuer avant de passer. Fray et Erin, reconnaissants, ont remarqué leur existence continue.

Au 21e siècle, le Scooby Gang a été informé de la fusion des forces obscures à San Francisco, tandis que Wolfram & Hart coordonnait une attaque contre le centre d'autonomisation d'Agatha et ses tueuses, et les démons et les humains derrière cela recevaient tous des informations d'un vampire du futur : Harth. Buffy et ses alliés ont ensuite organisé une confrontation contre lui, mais étaient maîtrisés et se sont enfuis de la bataille et se sont regroupés pour planifier comment affronter quelqu'un qui savait déjà ce qui allait se passer. Pour cela, Buffy a rappelé les ressources des journaux des observateurs dans la bibliothèque de Fray; puis, unissant la connaissance magique d'Agatha, les pouvoirs de voyage dans le temps d'Illyria et les capacités de portail de Dawn comme clé, les Scoobies ont cherché Melaka au 23e siècle pour obtenir de l'aide. Les récits incomplets de l'avenir ont raconté un destin sombre à chacun d'eux, mais ils ont juré de trouver un moyen de sauver le monde, et ont convaincu Melaka, Erin et Gunther de les suivre dans leur passé pour arrêter le plan de Harth.

SUNNYDALE 2000

Melaka a été envoyé dans le passé afin d'aider Buffy à vaincre Adam. Une créature crée par le commando de l'Initiative. Buffy & Melaka se sont déjà vu en rêves et se font confiance. Donc l'arrivée de Melaka se passera de façon calme. C'est elle qui préviendra le scooby qu'Adam est en cours de création et qu'ils devront unir leurs forces par la magie afin de réussir à le vaincre.

Buffy fera la présentation de Melaka à Sineya & Candice. Les tueuses deviendront un véritable quatuor. Combattant les forces du mal de Sunnydale. Melaka ne sera pas capable de retourner dans le futur. Malheureusement en venant à Sunnydale dans le passé pour aider Buffy, le portail utilisé sera refermé et la Agatha du futur n'est pas celle du présent. La sorcière du présent ne contrôle pas encore assez la magie pour pour recréer le portail qui a amené Melaka dans le passé. La tueuse est donc prise ici à Sunnydale, coincée dans le passée et doit s'accommoder à cette nouvelle vie.

codage © Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.

Dernière édition par Buffy Summers le Mar 4 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Melaka Fray 181215043644849843
Melaka Fray 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Melaka Fray Empty
MessageSujet: Re: Melaka Fray  Melaka Fray EmptyLun 13 Jan - 12:08

13.01.2020

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1