AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Mike | Two shots from behind the bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mike | Two shots from behind the bar Empty
MessageSujet: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 7:03

img

Michael Venturi
Plus ou moins neutre
Né et élevé à New York City x Jeune et fringant trentenaire x Père de famille célibataire x Nouveau gérant du Bronze x Humain à cent pour cent x Feat. Matthew Daddario
Fraîchement arrivé à Sunnydale avec un fort accent new-yorkais, Michael était le nouveau patron du Bronze. Son prédécesseur ayant été retrouvé en pièces détachées dans les poubelles du club. Le précédent complètement vidé de son sang. Celui d'avant ayant été sacrifié à une divinité païenne. Et on recherchait encore la tête de deux ou trois autres. La liste des gérants du Bronze au sort funeste ne s'arrêtant pas là, loin s'en fallait. Parce qu'apparemment, travailler dans un club à l'orée d'une bouche de l'enfer n'était pas de tout repos. Si ce n'était le repos éternel. Le propriétaire des lieux s'étant bien gardé de le préciser dans la description du poste. Michael ne sachant pas dans quel pétrin il s'était encore fourré cette fois-ci...

À Brooklyn aussi, il y avait des vampires et autres créatures de cet acabit. Peut-être Michael en a-t-il croisé sans s'en rendre compte. Mais quoi qu'il en fût, il y avait vécu une enfance, une adolescence et une vie de jeune adulte plus ou moins ordinaires et heureuses. Issu d'une grand famille italo-américaine et benjamin de sa fratrie. Allant à l'université et faisant des études de gestion, afin de reprendre un jour les rênes du restaurant de ses parents. Finançant lesdites études en travaillant comme serveur dans des bars et des clubs branchés new-yorkais. Ses charmes méditerranéens et sa big dick energy faisant des ravages auprès de le clientèle et lui permettant d'amasser de généreux pourboires. Il fallait croire que Michael savait y faire avec la gent féminine...

Depuis tout petit, Michael était la coqueluche des filles. Évidemment, dans la cour de récréation, ça restait très innocent. On se tenait la main en se faisant des bisous sur la joue et en se promettant de se marier quand on serait grands. Mais une fois qu'il fut grand, il était devenu bien moins innocent et n'avait aucune intention d'épouser l'une de ses nombreuses conquêtes féminines. C'était un cœur d'artichaut et un bon vivant qui butinait les plus jolies fleurs sans jamais en cueillir une seule. Tombant amoureux tous les jours ou presque d'une nouvelle fille et oubliant la précédente dans le décolleté de sa remplaçante. Michael en avait écarté des cuisses et brisé des cœurs, alors il fallait bien que ça le rattrapât un de ces jours...

Lorsqu'elle débarqua par surprise en lui fourrant un bébé dans les bras, Michael ne se souvenait pas de cette jolie poupée qui lui assurait qu'il était le père de ce nouveau-né. L'étalon ne se rappelant ni de son prénom, ni d'avoir couché avec elle. Mais ça n'avait rien de surprenant pour un incorrigible queutard tel que lui. En revanche, il reconnut sa voix quand elle commença à perdre patience et à lui crier dessus, alors qu'il tentait désespéramment de dissiper le malentendu et surtout de lui rendre le bébé. Ça lui rappelait ses hurlements de plaisir lorsqu'elle criait son nom. Probablement que sa mémoire marchait plus efficacement lorsque ça flattait son ego masculin. Il se l'était donc bel et bien faite. Oups. Michael était papa. Ça lui apprendra à ne pas toujours mettre de capote sur sa grosse saucisse italienne...

Alice n'avait que quatre ans lorsque son petit doigt se posa sur Sunnydale et lia le destin de son père et le sien à celui de cette ville de fous. Michael ayant déplié une carte de la côte ouest devant elle en l'invitant à choisir une ville au hasard. Le plan étant de refaire sa vie de l'autre côté du pays dans un endroit où on ne le chercherait pas. Ne se doutant pas que sa fille avait instinctivement choisi la bouche de l'enfer. Parce que qu'il n'avait pas seulement eu un enfant avec une inconnue qu'il n'avait jamais revue depuis le jour où elle avait abandonné le fruit de leur union dans ses bras. Michael avait fait un enfant avec un putain de démon des enfers ! Ce qui faisait de son bout de chou un demi-démon. Pas étonnant que sa fille choisît Sunnydale !
Ce qu'il y a de plus important à savoir à propos de Michael, c'est qu'il aimait sa fille plus que tout et voulait la protéger coûte que coûte. Même s'il n'avait pas demandé à être père de famille et qu'il avait les boules qu'elle fût à moitié démon. Mais ce n'était pas la faute d'Alice si son papa avait multiplié les conquêtes féminines sans se soucier des conséquences et c'était à lui d'en assumer la responsabilité. L'entière responsabilité même, puisque la mère était abonnée aux absents. Même lorsque sa gamine brisait la nuque de sa nounou avec sa télékinésie ou qu'elle foutait le feu à la maison avec sa pyrokinésie. Mais la fille de Michael n'avait que quatre ans et pour lui, elle restait innocente et pure malgré tout. Ce qu'il faut aussi retenir, c'était que Michael faisait de son mieux dans de telles circonstances...

Pas facile d'être père de famille monoparentale et d'élever un demi-démon. Pas facile non plus d'habiter à Sunnydale et de gérer le club branché de cette ville de fous. Michael pensant avoir tout vu avec sa fille, mais il était tellement loin du compte. Le Bronze attirant de jeunes et belles personnes qui elles-mêmes attiraient les prédateurs. Mais pas ceux qui droguaient les verres lorsque les jolies filles tournaient la tête. Plutôt ceux avec des crocs sortant de leurs bouches et un appétit certain pour la chair humaine. Mais il fallait bien que l'argent rentrât dans les caisses, ayant des factures à payer et une gamine à élever, alors là aussi Michael faisait de son mieux avec les moyens du bord. Ne cherchant pas les ennuis avec ces bêtes-là. Mais avec une arbalète cachée sous le comptoir au cas où...

À part ça, Michael n'avait pas vraiment retenu sa leçon, parce qu'il était toujours aussi dragueur qui aimait s'envoyer en l'air avec de belles inconnues. Chassez le naturel, il revient au galop. Il avait quand même le droit de s'amuser et prendre du bon temps, lui aussi, non ? Même si du temps, il en avait bien moins pour ça dorénavant. Ses devoirs paternels avant tout ! C'était un papa avant d'être un daddy. Mais ça restait aussi un mâle avec des besoins primaires et surtout un cœur d'artichaut. Et puis, il était impossible de rester de marbre face à toutes ces belles jeunes femmes qui défilaient au Bronze. Il fallait croire que lui aussi aimait la chair fraîche, même s'il ne mordait pas jusqu'au sang et qu'il se contentant de briser les cœurs, pas de les arracher !

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : J'ai pas envie. :p
Pays : France.
Fréquence de connexion : Ça dépend des semaines.
Inventé ou scénario : Inventé.
Où avez-vous connu le forum ? :  Pub.
Commentaires sur le forum : Un forum jdr Buffy réservé aux adultes, c'est top ! <3

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Summers
Aiden Summers
À la découverte de Sunnydale
Mike | Two shots from behind the bar Tumblr_nj3tncqJOS1qhxnoxo6_250
Mike | Two shots from behind the bar 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f474a373868564f625a344b6c53413d3d2d3630373536313736322e313534343138303132623465646330373836373832313238393537342e676966
Mike | Two shots from behind the bar Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1060 Je suis : Demi-demon Je suis âgé de : 27 ans Ce qui me démarque des autres c'est : la Pyrokinésie, Télépathie, téléportation, télékinésie À l'Université, il parait que : je suis Barman
On dit de moi que je suis : Protecteur, Loyal, Honnête, Spontané, Rusé, Empathique Mais aussi que je peux être : Taquin, Téméraire, Impulsif, Désinvolte, Têtu, Distant Je ressemble beaucoup à : Hayden Christensen Je dois mon avatar à : Stolas ◭ DC : Valentin Weber

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 7:28

Bienvenue !!

En voilà un super personnage!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 7:32

Merci beau blond ! <3
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Mike | Two shots from behind the bar 181215043644849843
Mike | Two shots from behind the bar 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:22

Hey bienvenue parmi-nous !!! J'adore ton histoire sincèrement ! Très très bel imagination et écriture !

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:23

Merci mademoiselle la tueuse, vous me flattez ! :3
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

Mike | Two shots from behind the bar Sophia-bush-gif-tumblr-13
Mike | Two shots from behind the bar Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22771 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:27

Excellent choix d'avatar ! Bienvenue
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Mike | Two shots from behind the bar Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Mike | Two shots from behind the bar Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80161 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:28

Hey bienvenue :D Fais-nous signe quand tu as terminé :)

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

Mike | Two shots from behind the bar Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2546 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:29

Bienvenue par ici beau brun !
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
Mike | Two shots from behind the bar GiphyMike | Two shots from behind the bar Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13460 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:30

Mike | Two shots from behind the bar 592941 Mike | Two shots from behind the bar 592941 Mike | Two shots from behind the bar 592941 Vive le bronze, bienvenue

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Mike | Two shots from behind the bar Source
Mike | Two shots from behind the bar Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:32

Un petit humain à croquer!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:37

Merci tout le monde ! <3

Je vous fais signe, @Jeremy Lewilton ! o/
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Mike | Two shots from behind the bar Source
Mike | Two shots from behind the bar Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: Mike | Two shots from behind the bar  Mike | Two shots from behind the bar EmptyLun 13 Jan - 9:40

Coucou, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar

Bienvenue sur Hellmouth.

Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    

Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI

2.                          

3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

4.                          

5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

6.                

7.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

8.        

9.  TES LIENS  ICI                  

10.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  

Mike | Two shots from behind the bar