AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

David Lewilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
David Lewilton Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
David Lewilton Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

David Lewilton Empty
MessageSujet: David Lewilton  David Lewilton EmptyDim 12 Jan - 19:45

img

David Lewilton
humain neutre
28 ans x Frère Aîné de Jeremy Lewilton x Humain  x Célibataire x Hétérosexuel FEAT (daniel sharman)
Les parents de David et Jeremy sont morts dans un accident de voiture. Ils ont grandit tous les deux dans une famille d'accueil. Les frères Lewilton ont cinq années de différence. David a hérité des beaux yeux bleus des origines Allemande tout comme son frère, mais contrairement à Jeremy, David a hérité du gêne des cheveux bruns.

Le frère aîné Lewilton a toujours été plus rebelle et téméraire que son cadet. David était un vrai tombeur dans sa jeunesse, c'était lui qui autrefois était le capitaine des Footballeurs de son lycée et ensuite de son Université. Il n'a pas décidé de continuer dans le domaine du sport. Il s'est plutôt concentré et plongé dans ses études pour devenir l'uns des plus riches et puissants avocats de la défense de l'Allemagne.

David n'a pas vu son frère depuis des années, mais en ouvrant la télévision pour écouter les nouvelles internationales il découvrit que son frère se trouvait à Sunnydale en Californie. David décida de prendre le premier avion afin de retrouver son jeune frère. Il a toujours veillé sur Jeremy dans ces moments les plus difficiles. David ne connait pas l'existence de la bouche de l'enfer, des démons et des vampires. Il en fera la découverte une fois dans l'entourage de son frère à Sunnydale. Il ne s'attendait pas du tout à découvrir un tout nouveau Jeremy. Un frère qui a de l'assurance, qui lui fait penser à lui.  

David développera une forte attirance pour les tueuses. Buffy,  Candice seront pour lui des véritables fantasmes. Il fera tout pour les attirer dans son lit. Se faire les amies de son petit frère, ce serait comme se rappeler des souvenirs du bon vieux temps alors qu'il se tapait les amies du lycée de Jeremy quand lui était encore à l'Université. Son arrivée à Sunnydale ne passera pas inaperçu. Le beau brun Lewilton, riche, fendant et surtout qui prend beaucoup de place voudra se faire remarquer de l'entourage de son petit frère Jay.

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Dernière édition par Jeremy Lewilton le Mar 4 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
David Lewilton Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
David Lewilton Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

David Lewilton Empty
MessageSujet: Re: David Lewilton  David Lewilton EmptyLun 27 Jan - 21:45

27.01.2020

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
David Lewilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1