AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Buffy Summers - L'élue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Buffy Summers - L'élue 181215043644849843
Buffy Summers - L'élue 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110174 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Buffy Summers - L'élue Empty
MessageSujet: Buffy Summers - L'élue  Buffy Summers - L'élue EmptyDim 12 Jan - 18:36

img

Buffy Summers
tueuse bénéfique
“C'est moi le cauchemar vivant de monstres comme toi et avec ton aide je leur montrerai pourquoi.”
— Buffy Summers

LOS ANGELES

Buffy est la fille de Hank et Joyce Summers, née le 19 janvier 1981 à Los Angeles, Californie.

À l'âge de huit ans, Buffy était très proche de sa cousine Celia et adorait s'amuser à la super héro avec elle. Buffy ne put rien faire lorsque sa cousine Celia fut tuée à l'hôpital par Der Kindestod, un démon qui tue les enfants malades et dont ils sont les seuls à pouvoir le voir. Un événement qui marqua fortement Buffy, lui provoquant une phobie des hôpitaux.

En grandissant, Buffy en vint à idolâtrer la patineuse artistique Dorothy Hamill à telle point qu'elle pratiqua ce sport elle-même. À l'école primaire, elle tomba follement amoureuse d'un garçon âgé d'un an de plus qu'elle, Billy Fordham. Malheureusement, ce ne fut jamais réciproque pour le jeune homme. Buffy entra au Lycée Hemery en 1995 où elle devint une pom-pom girl très populaire et fut élue Princesse du Bal et Reine de la Fête.

À l'âge de quinze ans, Buffy commença a avoir des cauchemars à propos de femmes à des époques différentes, chassant monstres et démons. Un jour, Merrick, un homme mystérieux lui révéla sa destiné. Il lui dit qu'elle était l'Élue et il devint son premier Observateur. Au départ, Buffy ne s'entendait pas du tout avec Merrick, qui usait de sarcasme et d'intolérance en se moquant de sa personnalité de fille superficielle. Mais, ils se sont rapprochés quand il l'a préparait pour le combat contre le roi vampire Lothos.

Alors que Buffy devint de plus en plus bizarre au lycée, s'éloignant de ses "amis" ainsi que de son petit ami, Jeffrey Kramer, elle se rapprocha d'un garçon nommé Pike. Ce dernier lui apporta un soutien moral après que Merrick se suicida pour empêcher que Lothos le tue. Malgré le peu d'entrainement qu'elle reçut, Buffy parvint à détruire Lothos et ses serviteurs pendant le bal de fin d'année de son lycée en mettant le feu au gymnase. Elle fut expulsée du lycée pour cet acte. Peu après son expulsion, Buffy et Pike sont partis pour Las Vegas pour chasser des vampires.

Après son retour, Buffy raconta à ses parents ce qu'il s'était vraiment passé pendant le bal de fin d'année, ainsi que sa destiné de Tueuse. Inquiet pour leur fille, pensant qu'elle avait perdue l'esprit, ils l'envoyèrent dans un asile psychiatrique. Là-bas, Buffy réalisa que convaincre les autres que les forces du mal existaient vraiment serait impossible à faire. En conséquent, elle n'en parla plus jamais et fut relâchée quelques semaines plus tard. Buffy et ses parents ne parlèrent plus jamais de ça.

SUNNYDALE

Les parents de Buffy, qui enchainaient les problèmes maritaux depuis plusieurs années, divorcèrent finalement. Buffy déménagea à Sunnydale, une petite ville de Californie, avec sa mère à l’adresse 1630 Revello Drive. A l’époque, Buffy ne savait pas que la ville se situait sur une Bouche de l'Enfer et que sa venue ici était prédestinée. Inscrite au Lycée de Sunnydale, Buffy rencontra ceux qui devinrent plus tard ses meilleurs amis : Alex Harris et Willow Rosenberg.

Elle fit la connaissance de son nouvel observateur Rupert Giles ainsi que de la pom-pom girl superficielle Cordelia Chase, et un jeune homme très mystérieux du nom d'Angel qui ne l'aidait que par énigme. Après avoir stopper avec brio la Moisson, Buffy, Alex, Willow et Giles formèrent le quatuor principal du « Scooby-Gang » et continuèrent à enquêter sur les affaires surnaturelles se déroulant à Sunnydale. Souhaitant avoir une vie relativement normale, Buffy postula pour être pom-pom girl et eu une très courte relation avec le bel étudiant Owen Thurman. Mais ces essais pour avoir une vie normale furent vite contrariés par les activités surnaturelles de la Bouche de l'Enfer.

Au fil du temps, Buffy commença à s'attacher à Angel et n'en fut que plus déroutée lorsqu'elle découvrit sa nature vampirique. Alors qu'elle était contre l'idée de le réduire en cendre, elle se résolue à le faire lorsqu'elle pensa qu'il avait attaqué sa mère. Décidé à le tuer, elle se lança à sa poursuite et découvrit qu'en vérité, Angel possédait une âme et qu'il avait été maudit par un clan de Bohémiens pour avoir tué la fille la plus aimée du clan.

UNIVERSITÉ DE SUNNYDALE

Dès son entrée à l'université, Buffy éprouvait quelques difficultés à s'intégrer en tant que première année, d'autant plus que sa récente épreuve avec Devon Spencer n'arrangeait rien. Après avoir partagé une partie de jambes en l'air torride, avec Oz qui était de retour, dans les vestiaires de l'Université, elle tomba terriblement amoureuse de lui. Pendant Thanksgiving, Buffy qui voulait réunir tout ses amis pour un repas tout à fait normal, fut forcée de combattre Hus, un esprit indien réanimé par la vengeance et qui accidentellement infligea toutes sortes de maladie à Alex. Le groupe fut secrètement aidé par Angel qui avait été prévenu du danger par son nouvel ami Doyle.

Buffy décide de devenir capitaine des pom pom girls et de laisser un peu son destin de tueuse de côté jusqu'à ce que les oracles la ramène à l'ordre en ramenant Devon d'entres les morts. Elle fait alors la rencontre d'un mi-démon mi oracle Aenor ainsi que la rencontre de ses futurs enfants. Apprenant qu'elle allait être mère dans quatre ans. Elle le cache à ses amis pour que personne ne soit au courant. Beaucoup trop mal à l'aise que son petit ami actuel sache qu'elle allait terminer en couple avec Devon qu'elle venait tout juste de tuer.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : camille
Pays : canada
Fréquence de connexion : très souvent
Inventé ou scénario : Scénario de la série
Où avez-vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice
Commentaires sur le forum : //

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.

Dernière édition par Buffy Summers le Dim 12 Jan - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers - L'élue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1