AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

water on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

water on fire Sophia-bush-gif-tumblr-13
water on fire Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22791 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

water on fire Empty
MessageSujet: water on fire  water on fire EmptyDim 12 Jan - 13:41

Un chat blanc et quelques caresses de ma part. Quelques ronronnement de la sienne. Il était tellement mignon ce petit chat. Il était toujours dans ma chambre luxueuse du palais. Il devait se rendre compte de qui était la meilleure ici. Il me suivait partout et était tellement attaché à moi. Je me regardais dans ce miroir en peignant ma magnifique crinière. Sans un souffle, sans amis, le vent est froid et les gens aussi. Une légère brise froide soufflait hors de ma bouche pour atteindre le miroir pour le recouvrir d'un givre que je trouvais réconfortant à regarder. Ce pouvoir qui m'avait été donné à ma naissance en t'en qu'oracle était exceptionnel. J'adorais l'utiliser et le voir sortir de chaque extrémité de mon corps. Qu'il soit sous forme de glace, d'eau ou de verglas, c'était magnifique à regarder. Éternelle amoureuse de moi-même, mon égo d'oracle était tellement démesuré qu'il fallait que je prenne le temps de me regarder dans cette glace.

Mon corps se transformait lentement en courant d'eau pour glisser sous la porte de ma chambre pour me rendre rapidement à la véranda pour y admirer les plantes et le soleil de cette magnifique journée. Notre incantation pour ramener Devon d'entres les morts avaient fonctionné à la perfection. La tueuse allait finalement retrouver le chemin de sa destinée et recommencer son rôle qui était de tuer les forces du mal. L'équilibre de cette dimension intemporelle avait été troublé par sa décision de prendre une pause et de remettre son destin entre les mains d'une autre. Le retour du démon allait faire en sorte que tout allait reprendre son cours. La naissance de ses enfants. Son amour et encore bien plus. La Force allait parvenir enfin à revenir sur Terre grâce à elle et sa future mort et sa résurrection surtout. Tout était absolument pensé et se défilait entres mes doigts habiles. L'air devenait chaude, l'atmosphère devait tout à coup tendu. La chaleur du soleil sur ma peau se faisait plus intense. Je me retournais pour apercevoir mon frère pénétrer dans la pièce.

Bonjour Isaac. Quel bon feu t'emmène en cette magnifique journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

water on fire Empty
MessageSujet: Re: water on fire  water on fire EmptyDim 12 Jan - 14:07

« Water on fire. »
Mary-Ann & Isaac
Un monde mortel qui est un terrain de jeu. Est-il véritablement impossible ou impensable de foutre un peu d'plomb dans le crane de l'oracle. Ce qu'il avait fait pour ce Devon fut il de bonne grâce ou pour s'attirer un semblant de sentiment d'affection de la part d'une semblable. Avait il simplement jouer un rôle pour atteindre un objectif qui n'est connu que de lui seul. Peut-on le considérer comme un allié ou n'est il que mensonge afin de servir ses propres intérêts. Manipulateur dans l'âme, il peut se jouer de n'importe qui enfin presque ... Qu'il puisse le vouloir ou non, Elle est capable d'en voir plus qu'il ne veut lui en montrer.

Il traine, trop souvent. Boit, vraiment trop. A croire que la séquestration a laissé des traces. Oh ! il y met de la bonne volonté, parfois uniquement, pour être un bon oracle. Cependant, il trouve toujours un étrange refuge auprès des êtres de la nuit. Les trouvant plus libres et bien plus avides de luxures que les bons vivants. Le grand brun ténébreux au regard azur avait pris plaisir à arpenter le lieu d'un massacre orchestré par un démon. Il avait pu anticiper sa rencontre avec ce jeune vampire. Un suceur de sang dont il n'avait pas eu besoin d'user de son affinité sur le feu pour constater que celui-ci l'avait au cul. Le brun avait surtout imaginé la réaction de la tueuse en découvrant l'horreur. Il devait même être touché d'une certaine amnésie car il lui arrivait de se demander pour quelle raison sa sœur d’entêtée a vouloir la protéger. L'équilibre, c'est un fait. Il faut le préserver mais le jeu est tout aussi important. Cependant, par moment, il se résignait à entrer dans les clous pour que tout se déroule comme prévu. Sauf que de son caractère volcanique. Il n'est pas rare que Isaac laisse son impulsivité prendre le pas et qu'ainsi il n'en fasse qu'à sa tête.

« Réchauffons l'atmosphère. » Réplique l'homme tout en laissant du feu recouvrir ses bras. Il aime venir titiller sa sœur mais elle a tendance à refroidir leurs échanges. « Surtout cache ta joie ! j'ai l'impression de t'emmerder. » Est-ce qu'il la trouve coincée ? frigide ?. Non pas vraiment. C'est simplement qu'elle représente tout son contraire. « Bonjour Mary-Ann. » Le feu s'était estompé pour venir à disparaître. S'approchant d'elle avec ce petit rictus qu'il le caractérise tant. Un poil méprisant. Hautain et imbu de sa petite personne. Il reluque l'oracle de l'eau qui profitait de l'ambiance sereine de la véranda du palais. Ouvrant ses deux bras. Affichant une attitude fort théâtrale. « Mais, j'viens égayer ta journée ma chère sœur. » Que pouvait il venir faire d'autre que d'emmerder son p'tit monde. Puéril, infantile, c'est fort possible.
© Belzébuth
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

water on fire Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22791 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

water on fire Empty
MessageSujet: Re: water on fire  water on fire EmptyDim 12 Jan - 15:00

Arrogance et imprudence étaient les deux mots les plus qualificatifs pour décrire mon frère. Il s'approchait de moi comme il l'avait toujours fait. En étant imbu et hautain tout en me laçant des paroles remplies par le sarcasme. Un sourire apparaissait sur mon visage pour rire de lui. Je croisais les bras en le fixant tout en rigolant avant d'ajouter. Tu peux me dire la dernière fois que tu as égayé ma journée ? Peut-être quelques millénaires avant Jésus Christ.... Tu te rappelles de cette forêt et de cet arbre gigantesque et magnifique dans lequel on habitait. Celui qu'avait créer Duncan pour nous. L'intérieur de cet arbre magique était si chaud. La seule fois de toute ma vie éternelle où je me suis senti bien c'était dans cette arbre. La nuit où j'avais quitté la chambre de Duncan pour venir dans la tienne. La nuit où tu m'as avoué que notre relation n'était qu'une pauvre illusion. Tu m'as annoncé que tu étais attiré par la soumission des hommes. Tu te rends compte que j'allais quitté Duncan pour toi ? Tu as changé ma vie ce soir là Isaac et depuis cette nuit-là je suis encore avec le même homme. Lui que j'aime sans vraiment savoir ce qu'est l'amour... Je m'approchais de mon frère lentement pour venir poser ma main froide et glacée sur sa joue et la caresser de mon pouce. Mais t'en fait pas pour moi mon chou, je m'en suis remise assez rapidement. Tu n'as pas été ma meilleure baise. Je retirais ma main doucement. Je savais qu'il se croyait le Dieu du sexe. Cette flamme arrogante en lui ne faisait que lui monter à la tête. Cette attaque était tellement simple et je savais qu'il allait répliquer. Ce qui me faisait languir d'humour.

Me reculant je retournais vers cette fenêtre sur laquelle je posais ma main pour la transformer en glace. J'ouvrais doucement la fenêtre glacé pour faire entrer un air qui au contact de la glace se changeait en brise froide pour rafraichir la maison et la présence d'Isaac. Tu vois fréro, nous sommes tous présent. Le vent, l'eau, la terre et toi et ton incroyable égo de feu. J'ai apprise que tu avais fait la rencontre d'un vampire, le cousin d'une tueuse et le fils d'une reine, alors t'a rencontre s'est bien déroulé, raconte-moi même si je sais déjà tout. Ma belle et longue robe blanche glissait sur le sol lorsque je me dirigeais vers ce sofa confortable pour m'y asseoir. Croisant les jambes je continuais de le fixer de mon regard glacial. Tu continues toujours d'harceler ce jeune humain riche ? Dis-moi qu'est-ce qui te plait chez lui ? Mon égo en prenait un coup. J'étais l'une des plus belles femmes vivante sur cette planète et pourtant mon frère ne s'intéressait pas à moi. Ça me tuait à petit feu de savoir que je n'étais qu'une passade qu'il était obligé de côtoyer.
Anonymous
Invité
Invité

water on fire Empty
MessageSujet: Re: water on fire  water on fire EmptyDim 12 Jan - 15:40

« Water on fire. »
Mary-Ann & Isaac
« C'est partagé ma chère mais réjouie toi ! tu m'as éveillé à d'autres plaisirs. Les hommes vont te vénérer rien que pour ça. » Piqué dans son égo. Évidemment, qu'il l'est même s'il se joue là du fait qu'après avoir couché avec elle. Monsieur préférait se faire pomper par de goulus jeunes hommes mortels de préférence. Alors, celle qui devait l'avoir mauvaise, c'est bien elle. Tant de questions dans une aussi belle tête. Dommage qu'elle soit bien vide. Il le laissait entendre ou l'affirmait mais le pensait il ? pas vraiment. Cependant, se livrer n'est pas une option possible pour l'oracle du feu. « Tu vas me la rabâcher encore combien de temps ton histoire. » Là encore, il n'admettrait rien sur ce point. Que dans cet arbre, il s'était senti chez lui. Qu'il avait aimé ce semblant de vie. Savoir qu'il l'a possédait au point qu'elle était prêtre à le rejoindre. Rien que pour être mauvais, il aurait pu prétendre avoir voulu niqué Ducan. Il n'en ferait rien car après tout, il ne cherche pas à la faire souffrir. Tout n'est que jeu. « Que veux tu, moi j'aime les soumettre et toi fourrer ton nez dans leurs histoires. »

L'espace de ce moment, quand sa main froide glissa sur sa joue. Il en avait fermé les yeux pour en profiter pleinement. Le contraste du froid de sa peau alors que la sienne est si chaude. La seconde suivante, il l'observe déambuler dans sa robe légère, voluptueuse qui laisse entrevoir un corps splendide, féminin qui ferait bander n'importe quel homme attiré par les femmes. Une déesse en soit. Pourquoi ne l'était elle pas. Le brun vient à tapoter du bout de son pied le sol pour en faire jaillir des flammes impressionnantes. « T'as vraiment l'don de jeter un froid chérie. » Entouré par ses flammes. Montrant que lui aussi peut s'il le souhaite faire des ravages sur cet endroit qui ne représente rien pour eux. « Et, elle s'étonne encore que j'puisse avoir changé bord. » Grommela l'homme tout en affichant son mépris. D'une arrogance qu'on ne peu que lui reconnaitre. Méprisant à souhait. Il se met en mouvement. Les flammes le suivant. Ces dernières semblaient comme danser autour de lui. Ce p'tain de rictus qu'il affiche. Son attitude hautain et à la fois nonchalante. « Je sais que tu sais comme tu sais que moi je sais. » Enfin, le genre de truc interminable et toujours autant improbable. Une discussion de sourd entre deux êtres pouvant voir et qui doivent autant s'emmerder l'un que l'autre quand ils sont ensemble. « J'dois dire que j'suis pas déçu. Il est impétueux, déterminé et miracle, ce n'est pas qu'un suceur de sang. » Entendez par là que ce jeune vampire aime également sucer des bites.

Isaac vient à s'immobiliser. Son rictus toujours amusé sur le coin de ses lèvres. « Tu m'surveilles parce que t'as peur que j'fasse des conneries ou juste parce que mon ptit cul te manque ?. » C'est pas vraiment une question car lui aussi sait ce qu'elle magouille dans son dos ou pour s'occuper. Il vient à tapoter le bas de son propre menton comme pour faire mine de réfléchir. « Ce qui me plait chez lui. Il est tempétueux, virulent tout en étant audacieux. Mais surtout il ne sait rien sur le compte de la magie. » Un point non négligeable qui change tout pour un être qui baigne dedans depuis si longtemps. « Et, toi ? comment te porte ta tueuse. J'ai comme l'impression qu'elle ne te supporte plus vraiment. Elle doit te prendre pour sa mère. » Vilaine petite provocation mais c'est de bonne guerre. Après tout, Mary-Ann ne s'en prive jamais à son égard.
© Belzébuth
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

water on fire Original

water on fire Empty
MessageSujet: Re: water on fire  water on fire EmptyMer 5 Fév - 10:33

Mon frère était un vilain petit garnement. Toujours prêt à sauter chaque petit cul qui se cambrait devant lui. Il avait le feu au membre, c'était plutôt déconcertant à vrai dire. Son attitude hautaine n'était qu'un façade à briser. Il fallait le connaitre depuis plus de vingts milles ans pour connaitre la grandeur de son coeur. À première vu il était aussi que la glace qui sortait de mes mains. Pourtant derrière son jeu de séducteur arrogant, moi je savais très bien qu'il s'y trouvait un homme aimant. Un homme qui règne sur les dimensions infernales tout en pensant à gérer le côté bénéfique de chacune. Je m'avançais vers lui pour poser mes mains sur son torse en souriant.

Mon cher frère, quand arrêteras-tu de t'entêter à me taquiner. La tueuse ne me prend pas pour sa mère. Je suis là pour l'aider et la remettre sur le droit chemin. Je te rappelles que j'ai ramené Devon à la vie pour qu'on puisse voir le spectacle. Nous allons les voir s'enflammer jusqu'à la mort. J'espère que tu as préparé du maïs soufflé, car je te veux avec moi aux premières loges quand ça arrivera.

Je me retournais présentement pour regarder cette journée chaude et ensoleillée au travers de la fenêtre. Le petit cul bombé de mon frère ne me manquait point. Je pouvais avoir chaque homme sur cette Terre, il n'était pas le seul à pouvoir s'amuser et être flamboyant. D'ailleurs il y avait cet observateur qui me résistait et que j'avais dans l'oeil. J'espérais qu'il cesse de me repousser. Me rapprocher d'un membre du conseil me permettrait de faire pression sur Buffy en lui imposant ma façon de penser malgré que celle-ci ait quitté la protection du conseil. Ce serait un moyen efficace de la ramener sur le droit chemin.

Alors Isaac, parle moi un peu de toi et de tes projets. Tu comptes rester à Sunnydale pour tremper ta flamme dans tous les trous que tu croises ou tu comptes reprendre du service et m'aider un peu à faire balancer l'ordre dans cette dimension. Il commence à y avoir beaucoup trop de démon. Il faudrait mettre les tueuses à l'ouvrage. Tu ne crois pas mon frère ?
water on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1