AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

water on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

water on fire Sophia-bush-gif-tumblr-13
water on fire Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22791 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

water on fire Empty
MessageSujet: water on fire  water on fire EmptyDim 12 Jan - 13:41