AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

you know, you really suck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
you know, you really suck. - Page 2 Tumblr_pf1laq6WKA1qjvx7uo2_500[you know, you really suck. - Page 2 Tumblr_pfhbamPyCB1qjvx7uo9_250
you know, you really suck. - Page 2 Tumblr_pedfgiRrjV1qjvx7uo5_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8234 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : nicholas brendon Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart ◭ DC : aucun

you know, you really suck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 3:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

you know, you really suck. - Page 2 Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2546 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

you know, you really suck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:35

Bon et bien je me valide.
Revenir en haut Aller en bas
you know, you really suck.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2