AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

you know, you really suck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

you know, you really suck. Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2501 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
Je crèche dans le bâtiment : J'ai acheté un Penthouse dans le Quartier Sud
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

you know, you really suck. Empty
MessageSujet: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 16:35

img

Guillaume Louboutin
humain neutre
Né à Paris x Fils de Christian Louboutin x 21 ans x Célibataire et tient à le rester x Humain sarcastique et insupportable axé sur sa personne et sur l'anatomie des hommes x FEAT (diego barrueco)
À bord d'un jet privé marqué d'une gigantesque signature Louboutin. L'élite de la France se dirigeait en direction de Sunnydale. C'était venu à son oreille qu'il y faisait chaud durant l'année entière. Soleil, soleil, située à quelques heures de Los Angeles où il allait sans doute se rendre tous les jours. Il allait regarder les hommes dans  leurs maillots moulants. Leur peau bronzée, leurs muscles ruisselants d'huile autobronzante et leur anatomie moulé par ces bouts de tissus qu'il aurait envie de baisser avec ses dents. Sa Lamborghini fushia était à l'arrière du jet et prête à être utiliser. Il venait tout juste de l'acheter pour pouvoir profiter de sa nouvelle vie loin de son foutu paternel. Business, business il n'avait que ça en bouche le père. Guillaume n'en pouvait plus d'entendre parler d'argent et de comment le gagner. Tout ce qu'il voulait, c'était le dépenser et profiter. Il avait changé de Iphone, de numéro de téléphone et ne voulait pas être retrouver par papa. Sur un autre continent, une autre vie pourrait enfin commencer. C'était terminé les histoires de semelles rouge. Les seules choses qui allaient être rouge, c'était les glands des mecs qu'il allait faire exploser sur sa tronche.

Cigarette après cigarette, il se sentait étouffé par cette fumée que son père causait autour de lui. Pourtant rien ne l'arrêtait, le jeune héritier n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Chaque nuit, il devait oublier. Oublier que ce monde est si froid. Il ne sait même plus ce qui le pourchassait. Sa soif d'en avoir toujours plus ou bien cet homme plus âgé qui était toujours après lui, celui qui l'avait poussé à quitté la France. Il continuait de le chercher partout, mais cette fois c'était terminé. Rien ni personne n'allait lui dicter ce qu'il devait faire ou comment agir. Verre après verre, joint après joint, cette nouvelle vie de luxure et de paresse ne faisait que commencer.

Si quelqu'un pense pouvoir respirer le même air que lui, il se fourre un doigt dans le cul han. Personne ne respire sa marijuana. Personne ne boit son alcool. Tout ce que Guillaume veut vraiment dans sa vie. C'est de se trouver un bon coup pour la nuit et ensuite dormir, dormir, dormir. Le téléphone de Guillaume vibrait dans sa poche. Même cette vibration éveillait ses sens, c'était pour dire. Au téléphone une ancienne fréquentation qui lui faisait une scène.  Je n'ai pas le temps pour toi. Je te l'ai déjà dit. Ni pour toi ni pour les hommes. Je dois gravir les échelons, l'ascendance de ma vie putain. Il raccrochait son téléphone en se disant fuck, mais qu'est-ce que je fais pour toujours attirer l'attention des plus gros cons du monde.

Il veut seulement frimer, de l'or dans son cou et sur ses phalanges. De grandes marques pour recouvrir son corps de rêve. Il était insensible à la vie, aux gens. Tout ce qu'il faisait c'était fumer des chèques en oubliant qu'il y avait un lendemain. Le problème avec les vieux, c'est qu'ils étaient tous accro à lui. Ils ne l'oubliaient jamais et pourtant tout ce que Guillaume voulait c'était de se faire oublier. Insensible avec tout ça, insensible à tout ça.

Fanatique des réseaux sociaux, il ne sortait presque jamais de chez lui lorsqu'il était en France. Toujours devant son ordinateur entrain de faire son troll avec un inconnu. Draguer, flirter ou encore seulement pour déconner et se foutre de la gueule des gens. Son passe temps préféré. C'était comme ça qu'il avait rencontrer cet homme, lui qui aujourd'hui essaie de le retrouver. La raison de sa fuite. Les oreilles de la jeunesse dorée se bouchaient et le jet privée, lui, atterrissait. Enfin, Sunnydale, Californie. La porte du jet s'ouvrait et les chaussures du jeune Louboutin descendaient les escaliers avec élégance. Poussez-vous les pauvres, sinon je vous écrase avec ma Lambo. L'élégance pour lui, ce n'est que dans l'apparence après tout. Le manque de tact est beaucoup plus plaisant que d'être toujours à son meilleur. La gentillesse c'était pour les cons dans son esprit. L'authenticité était l'une de ses valeurs et pour lui l'authenticité c'était de dire tout ce qui lui passait par la tête.

Guillaume regardait le ciel qui était éclairé du soleil de Californie, un peu de chaleur dans cet hiver froid. Il fixait son garde du corps et lui disait. Non, mais putain qu'est-tu attends ? Tu m'emmènes à la suite de mon Hôtel ou c'est pour dans dix ans !? Ça fait déjà comme deux minutes que je suis débarqué du jet et t'es encore là entrain de me regarder. En moins d'une vingtaine de minutes le chauffeur l'amenait à son hôtel qu'il avait pris soin de réserver sous un autre nom pour ne pas être reconnu et attirer les paparazzi. Il avait d'autres choses à gérer et il a avait un secret à garder.

Dernière étage, ascenseur privé qui le menait à sa suite royale. Un vrai paradis. Il pourrait ne jamais avoir envie de sortir d'ici. Son tout premier réflex avait été de sortir son ordinateur et de faire sortir ses gardes du corps. Il avait envie d'un peu de solitude et de pouvoir aller sur Grindr pour y mater les célibataires de Sunnydale. Instagram, Facebook, Snapchat, Dirtyroulette, Chatroulette peu importe... Guillaume était un vrai pro du dark web, en quelques minutes il avait déjà déniché les fruits de ses envies. Tom Lehane. Ses petits doigts d'expert se faisaient aller de plus en plus vite sur son clavier. Et bien... Lehane. Comme on se retrouve, je me souviens de toi et d'uns de tes concerts à Paris avant que tu ne disparaisses complètement des réseaux sociaux. Tu te caches à Sunnydale toi aussi. Les grands esprits se rencontrent... Guillaume continuait de fouiner parmi les plus beaux minois de Sunnydale avec l'envie d'une baise incomparable. Il avait envie d'oublier son ancienne vie et de passer à autre chose. Rien de mieux pour concrétiser un nouveau départ qu'une bonne partie de jambes en l'air dans une nouvelle ville. Jeremy Lewilton. Mignon Capitaine des footballeurs de l'Université. Miam... Viens par-là toi. Il le faisait glisser tout doucement dans ses favoris pour le garder à l'oeil. Il semble être en couple avec un certain Valentin, pas mal non plus, mais on sait tous que l'amour est éphémère alors je vais me le faire. Peut-être même me les faire qui sait. Un petit soupire lâché par le jeune homme et il continuait ses recherches. Arslan Lacroix. Instagram, Instagram. Tu me montres que de beaux spécimens toi. Un autre à ajouter à mes putains de favoris. Et voilà. Daniel Osbourne. Roux, mais ce corps me fait baver putain. Il semble être avec une pauvre blonde sans cervelle et alors ? Allez tiens. Favoris... Faire faire un 180 degré à un hétéro, le rêve putain. Guillaume continuait d'user de ses doigts agiles pour trouver sa conquête du soir ou de demain ou celle d'après-demain...

Il entrait des codes complexes qui lui donnaient accès à l'ordinateur d'un certain Charles Abbott. Il semble y avoir des photos de son ex-femme. Putain de masochiste ce mec. Il s'intéresse aux vampires et au monde occulte. What the hell. Nope. Je mets ce dossier à la corbeille. Il continuait alors de fouiner tranquillement sur Instagram en buvant la bouteille de Champagne au complet sans s'arrêter. Aiden Summers. Oh, putain de merde. Toi, amène-moi au septième ciel bordel. Sa main caressait son membre par dessus ses jeans. Il avait envie de faire jouir un homme là, maintenant tout de suite. De se cambrer et de profiter du moment. Sentir qu'il appartenait à quelqu'un pour la nuit. Certainement pas pour la vie.

Sans plus attendre il arrêtait ses cochonneries perverses pour prendre sa plus belle chemise et sortir. Sa limousine le déposait devant une boîte de nuit qu'on appelait le Bronze. Guillaume regardait de haut en bas la porte d'entrée. Putain, c'est crade ici. T'es certain toi que c'est pas un bordel ici ? Disait-il au mec qui surveillait la porte. Il expirait la dernière vague de fumée de ses poumons, écrasait sa clope encore rouge sous sa chaussure et pénétrait dans cette boîte de nuit. Le jeune héritier de Louboutin s'approchait du bar en ayant l'air complètement accablé par cet environnement de classe moyenne merdique. Non, mais putain qu'est-ce que je fais ici. Donnez-moi de la Tequila. Le serveur lui donnait des shots comme ça sans rien de plus avec une petite tranche de lime et un sachet de sel. Un sachet en papier qui contient du sel.................... Non, mais putain on est où ici ? En Californie ou à la récolte de denrées pour les pauvres d'Afrique ? J'en veux pas de ton sachet de sel moi. Ni de ta putain de lime défraîchit. File moi toute la bouteille.  Fuck le communisme, c'est quoi ça merde. Non, mais je rêve, je suis tombé dans quelle genre de ville. Le barman le fixait comme s'il était une chiasse sur le sol et lui filait toute la bouteille en ajoutant. Ça te fais 200$ fils de riche. Bienvenue à Sunnydale petite catin.

Guillaume sortait de sa poche arrière sa carte de crédit qui était insérée dans un étui Louis Vuitton. Il lui lançait sur le comptoir en le dévisageant comme une pauvre merde pour lui rendre l'appareil. Tu peux te garder un bon 500$ de pourboire. Avec ça tu vas pouvoir te payer une pute pour te vider. T'es tellement laid que même moi je ne voudrais rien savoir de toi. Et pourtant je te jures la catin, elle est facile. Le riche héritier lui envoyait un dernier regard de mépris. Satisfait de son sens de la répartie légendaire. Il empoignait la bouteille, retirait le bouchon et se dirigeait en buvant à la bouteille vers la piste de danse où il commençait à danser avec quelques inconnus charmants. L'un d'entres-eux avait attiré l'attention de Guillaume. L'héritier se rapprochait de l'homme en question. Sans aucun sourire sur le visage, un simple regard fixe. Il plongeait ses yeux bruns dans les siens et ne le lâchait plus. On pouvait comprendre dans la lueur de son regard ce qu'il désirait. Ce besoin de contact avec de la chair masculine. Guillaume prenait une gorgée de sa Tequila avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir chuchoter à l'oreille de l'homme. Prend-moi.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : Guillaume
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 12/7 lol
Inventé ou scénario : Inventé et prêt à foutre la merde
Où avez-vous connu le forum ? : bah voyons....
Commentaires sur le forum : YASSSS QUEEN !

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Guillaume Louboutin le Sam 11 Jan - 16:35, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
you know, you really suck. Candicexana
you know, you really suck. Ana1xyue
J'ai commis des meurtres, environ : 54503 Je suis : une potentielle Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. À l'Université, il parait que : je traîne dans les parages pour dépouiller de jeunes étudiants.
Je suis en amour avec : Une certaine Tueuse aux cheveux roses... rien d'officiel pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice) ◭ DC : Zephrina Caffrey
Statut : OR

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 16:37

Pouet!
Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

J'ai commis des meurtres, environ : 2501 Je suis : humain égoïste et centré sur lui-même Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le nombre de 0 après le gros chiffre sur mon compte bancaire À l'Université, il parait que : je fume des gros pétards et que j'essaie de rester éveillé
On dit de moi que je suis : riche, égocentrique, égoïste, une vraie salope et encore plus LOUD qu'un épisode de RuPaul Drag Queen. Mais aussi que je peux être : sans aucun tabou Je ressemble beaucoup à : Diego Barrueco Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Jeremy Lewilton, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 16:39

On dit bienvenue chérie ahaha mon titre ça va être je te donnes ce que tu veux 😂
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
you know, you really suck. Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
you know, you really suck. Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3476 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 16:40

J'ris quand même fort du peu que je connais de ton idée, mais j'ai hate de voir la suite!

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
you know, you really suck. 181215043644849843
you know, you really suck. 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 19:24

Re bitch je t'aime

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
you know, you really suck. Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
you know, you really suck. Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 19:24

LOL pour les meurtres, bienvenue moi-même

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 20:13

YASSSS !!!!!!!
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
you know, you really suck. Giphyyou know, you really suck. Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13415 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 21:11

Re Jéremy, mon dieu ça sent l'intensité ce personnage, je veux un lien. Je pourrais le tuer je crois juste en lisant le début de l'histoire .....

Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 21:27

Of course
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
you know, you really suck. Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
you know, you really suck. Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
you know, you really suck. Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76314 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 21:43

Re Jay, ce personnage sent les ennuies !

je succombe à la folie
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

you know, you really suck. Sophia-bush-gif-tumblr-13
you know, you really suck. Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22726 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 21:43

C'est du fifty shade cette histoire you know, you really suck. 347820 you know, you really suck. 347820 you know, you really suck. 347820
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

you know, you really suck. Source
you know, you really suck. Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 21:44

C'est un putain de futur vampire ce mec.
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
you know, you really suck. Anaxcandice
you know, you really suck. Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64956 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 21:48

Pour de vrai Jay, j'ai peur de ce personnage. Entre Béa et lui, je passes la nuit avec Béa x)

Guillaume Louboutin
Guillaume Louboutin
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptyVen 10 Jan - 21:58

Mais voyons you know, you really suck. 220372 you know, you really suck. 592941
Aiden Summers
Aiden Summers
À la découverte de Sunnydale
you know, you really suck. Tumblr_nj3tncqJOS1qhxnoxo6_250
you know, you really suck. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f474a373868564f625a344b6c53413d3d2d3630373536313736322e313534343138303132623465646330373836373832313238393537342e676966
you know, you really suck. Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1015 Je suis : Demi-demon Je suis âgé de : 27 ans Ce qui me démarque des autres c'est : la Pyrokinésie, Télépathie, téléportation, télékinésie À l'Université, il parait que : je suis Barman
On dit de moi que je suis : Protecteur, Loyal, Honnête, Spontané, Rusé, Empathique Mais aussi que je peux être : Taquin, Téméraire, Impulsif, Désinvolte, Têtu, Distant Je ressemble beaucoup à : Hayden Christensen Je dois mon avatar à : Stolas ◭ DC : Valentin Weber

MessageSujet: Re: you know, you really suck.  you know, you really suck. EmptySam 11 Jan - 2:58

Wouaw et bah ça promet !!! XD

Hâte de voir ce que tu nous réserves..
you know, you really suck.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant