AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 4:30

DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Jeff s'était pas du tout sentit concerné par la condescendance de Yue. Il avait pas à l'être. Si Ana l'avait laissé finir, ils … Quoique. C'était pas une mauvaise chose. Il allait sûrement récupérer sa marchandise. La déflagration les décolla presque. Mais une énergie nouvelle s’empara du sorcier. Une force incroyable dont il n'aurait jamais pu rêver. La bulle de protection, faite d'air, prit en diamètre, les épargnant presque complètement de l'explosion. Ce qui n'empêcha pas les trois compères de fortune de se retrouver explosés au sol. Jeff lâcha un grognement. Ses oreilles sifflaient et, même s'il n'avait pas tout de suite compris, il avisa Yue en plissant les yeux. C'était lui. Un démon ? Non, demi-démon. Il avait une aura sombre qui détonnait avec son apparence de premier de la classe. Lui et sa tronche de gendre idéal venaient d'insuffler dans ses veines une dose de magie qui était bien plus élevée que ce qu'il pouvait produire. C'était carrément inhabituel pour Jeff. Tellement que la magie doublée à l'adrénaline le rendaient légèrement pantois. Jeff se racla la gorge en tentant de se redresser, légèrement fébrile.

Il avait une surdose magique à évacuer.

Mais il avisa la caisse explosée, dont la fumée polluait l'air. A tel point qu'il voyait à peine le bateau de croisière. Ana sortit un flingue de sa botte à la question du brun et abattit le démon qui restait. Jeff se tourna lentement vers elle. Au lieu de s'énerver, il lui adressa un léger sourire traînant. Il en ronronnait presque.  Si elle savait. Le sorcier fila énergiquement dans la fumée et chercha le sac. La déflagration l'avait épargné et à en juger par l'état des œufs … Un sort de protection. Il chopa le sac, le balança sur son épaule et avisa le bateau avant de retourner auprès des deux autres. Le sorcier se cala lentement entre eux, une main dans la poche de son cuir. Il soupira en admirant les flemmes danser. Le petit gars était entier. Ana … C'était Ana. Il aurait dû être furieux. Furieux de voir son gain partir en fumée. C'était son cadeau, et elle l'avait bousillé avant même de comprendre ce qu'il en retournait.

Eh bah, c'était bien fait !

Elle apprendrait à réagir au quart de tour. Jeff l'observa longuement et se racla la gorge.

- Elle était belle cette bagnole, c'est dommage.

Il joua avec les clefs dans sa poche et le tintement résonna dans le port. L'odeur de fumée puait la mort. Il chopa le trousseau avant de lui balancer à la figure.

- Dommage pour toi ! » asséna le sorcier en partant dans un éclat de rire.

CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Yue Maelys
Yue Maelys
Légende
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 Lorneyue
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 644 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur. On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:32

Drive it like you stole
Yue Maelys & Anastasia Zalitzev & Jefferson Carpenter

« Thousand nights, I repeated so many times. A vicious cycle of nightmares, I'll end it now.  »
Bang!

Le son du flingue lui fit hausser les épaules, la surprise l'ayant fait sursauter. La russe avait un don pour répondre au question sans même ouvrir la bouche. C'était parfois énervant, parfois rassurant. Surtout quand il s'agissait d'une horde de démon qui aurait pu déchiqueter le japonais d'une main. C'est pas comme s'il avait grand chose sur lui pour les empêcher. Aucune amulette magique sur lui, aucun sort de protection qu'il avait normalement sur lui n'aurait été efficace.

La simple phrase de la russe lui mit un air benêt au visage. Yue se releva et constata l'état des lieux. Ouep; il n'en restait plus un seul. L'odeur de leur chair brulante levait le coeur du nippon.

"J'suis pas le premier à proner la violence mais... tant mieux." Valait mieux ces démons qu'eux, au fond.

À peine le danger échappé que le sorcier partait déjà dans la directions des monstres carbonisés. Ok. Yue, lui, il aurait préféré partir dans l'autre direction. Plus il restait loin des cramés, mieux il se porterait. Les effluves ne l'aidaient pas plus qu'il fallait à vouloir le suivre, d'ailleurs. Non. Jamais.

Wait. Il réalisait tout juste que la russe avait un flingue avec elle depuit le début. Ça n'aurait pas été plus simple de le sortir et les flinguer, à la place de risquer la vie du trio ? Mais, est-ce que c'était vraiment étonnant ? Non. Pas du tout.

Et là, le sorcier qui déballait que la voiture n'était même pas la sienne. Qu'il n'était pas furieux, que c'était Ana qui devrait l'être plutôt. Les connexions se firent rapidement, dans le cerveau du nippon.

"Attendez, m'sieur. Vous voulez dire qu'elle m'a trainé jusqu'ici, pour détruire votre voiture et, au final, c'est même pas la votre ? C'est la sienne ?" Une pause. Une réalisation. Yue pouffa de rire, sa voix augmentant d'octaves, pour se mêler au rire du sorcier. Il allait en pleurer!

Ah mais merde. Quel foutoire!
(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 200521083328357346
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 Candicexana
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 Ana1xyue
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 4:49

Quoi? Comment? La russe se mit à rire jaune. Elle venait sûrement de mal comprendre. La voiture qui venait d'exploser ne pouvait être la sienne... Jamais Jefferson ne lui offrirait un cadeau pareil. Inconcevable, right? Pourtant le sorcier agitait les clés qu'il donna à la russe. Ses claires prunelles se verrouillèrent sur les clés, promesse de nuits plus confortable que dans sa vieille auto. Non... elle avait mal compris! Sauf que Yue en ajouta une couche. Les deux bonhommes de la situation se mit à rire et Anastasia releva la tête, en soupirant d'agacement. Les lèvres pincées, son sourcil se haussa. Ils allaient bien finir de se bidonner comme des baleines.

La colère enflait en elle. Elle venait de perdre une putain de bagnole! Elle venait d'exploser SA future bagnole, la sienne! Et ces deux couillons, ils riaient aux éclats à ses dépends? Seule Anastasia pouvait rire d'elle même à ses dépends! Seule Anastasia pouvait rire aux dépends des autres impunément. Elle gonfla ses poumons d'orgueil et balança son poing dans la face du sorcier. Nah mais! Elle en grogna de frustration. Sa future bagnole, putain!!! La russe tapa du pied avant de tourner les talons.

— Yue, viens on rentre!

Beh oui... elle n'allait tout de même pas frapper son petit protégé.
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2