AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson Candicexana
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson Ana1xyue
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)

DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson Empty
MessageSujet: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyMer 8 Jan - 17:03

Clope au bec, la potentielle s'adosse avec nonchalance contre une auto. A la voir aussi décontractée on pourrait croire qu'il s'agit là de sa caisse mais absolument pas. La voiture dont il est question est la propriété de Jefferson. Une belle bécane, propre et rutilante. Elle pue le luxe.

La nuit est tombée depuis déjà une bonne heure et même si dans le fond il n'est pas encore très tard, le quai où se trouve Anastasia est d'une tranquillité inquiétante. Il y'a bien des passants à de rares occasions et quelques ivrognes agglutinés sur des bancs mais sans plus. De toute façon ce qui l'intéresse c'est la présence de vie à l'intérieur du bateau amarré à quelques mètres de la voiture. Le bateau n'appartient pas à Jefferson mais il y traite une quelconque affaire louche. Anastasia a bien fait ses devoirs et elle sait qu'il lui reste encore 27 minutes avant la fin de sa séance. Séance qu'elle s'impatiente de troubler mais avant elle attend Yue.

Plus tôt dans la journée, Anastasia a contacté le sorcier pour lui donner rendez-vous ici, à un horaire bien précis. La russe n'a pas précisé la nature du rendez-vous afin de ne pas inquiéter inutilement le guérisseur. Puis surtout, cela lui épargne un quelconque mensonge. Au loin, la potentielle aperçoit une silhouette masculine s'approcher. Probablement Yue. Alors elle tire une dernière bouffée sur sa sucette cancérigène, la jette au sol et l'écrase avec la semelle de sa botte.

— J'ai failli attendre.

Sourire au coin des lèvres, elle se penche en avant pour récupérer non pas un mais deux pieds de biche. Si elle en garde un pour elle, elle tend le second au nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyJeu 9 Jan - 4:25

DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Jeff hissa une arcade sur son grand front, ses lippes formant une moue de mépris derrière sa barbe légèrement roussie. Il fixait la petite troupe de démons qui analysaient l'échantillon d'un … de plusieurs regards sceptiques.

« - C'est de la pure bile de Burbeast, asséna Jeff pour la troisième fois.

Le ton s'électrisait. L'irascibilité polluait ses veines. Il renifla de dédain en posant son cul sur le bord de la table derrière lui, scrutant ses ongles qu'il nettoyait avec la pointe de son canif sous les regards prudent des deux autre malabars. Le navire était un sacré petit morceau. Le démon en chef étudiait la petite fiole au liquide épais et jaunâtre avant de poser ses regards sur lui. Il l'ouvrit finalement pour en renifler le miasme et … goûter la mixture. Jeff soupira en retenant une grimace.

- J'pige pas, souffla finalement le démon de sa voix étrangement mélodieuse. De la pure bile d'une espèce introuvable dans cette dimension contre une douzaine d’œufs béozard ? Tu coches même pas le quota de valeur de cette simple fiole. Elle est où l'embrouille ?

L'Anglais serra les dents à s'en bousiller la mâchoire.
Y commençait à lui courir sur le haricot.

- Ecoute, mec... ou j'sais vraiment ce que t'es d'ailleurs, ce qui, sans me venter, est un peu une première... lâcha pensivement le brun en perdant son regard azure dans le vide.  M'enfin bref, le reste est dans une caisse sur le port. Cinq fioles entières. J'ai deux transactions ce soir et j'ai pas pour habitude de faire du troque. J'valide tout en cash d'habitude. Mon autre client veut ces œufs. Cherche pas, tu prends la bile et tu m'emmerdes pas.

Fait chier. Son autre client était un cas assez particulier. Pour pas dire idiopathique. Un acquéreur pour qui cette bile avait aucune valeur contrairement aux béozards. C'était le problème du trafique inter-espèces. Et le pécule qu'il allait obtenir en échange valait clairement le détour. Son cash, c'était ces foutus bestioles avilies. Le démon roula ses trois yeux en soupirant sous la peau fripée de ses lèvres qui partirent dans un étrange « blblblbl » sous le souffle que le sorcier devinait putride. Jeff se redressa en fourrant ses pognes dans ses poches.

- Vos malabars peuvent venir avec moi si ça vous chante. Je veux les œufs. Je pars avec eux et je vous file la marchandise.

Le démon lâcha un nouveau souffle de « blblblb » de ses babines aussi fripées que la gueule de Clément. Un démon tellement pacifiste et dépressif que ça en devenait pitoyable.

- Le prend pas mal Carpenter, mais ta façon de faire t'aurait carrément desservi si ta réputation te précédait pas. Mes sources ont jamais eu de problèmes avec toi. Je t'en veux pas d'être méfiant. Mais roule-moi, et j'ai deux ou trois potes dans une dimension du coin qui te feront presque regretter vos potes de cellules à vous autres.

Le brun étira ses lippes en un sourire sans dents.

- Je t'emmerde », susurra Jeff d'un ton cordial avant de tendre la main pour avoir la valise.

Le « démon », qu'il ne pouvait définitivement pas appeler autrement, faute de nom, fila la malle à un de ses malabars sous le regard exaspéré de Jefferson. Le boss fit signe aux deux autres de le suivre et, sans se démonter, Jeff ouvrit la marche jusqu'au port.

Ça se passait pas si mal, à vrai dire. Et si les malabars tentaient de la lui faire à l'envers, il avait lui aussi un plan sous le coude. Plan qui devait déjà être arrivé à l'heure actuelle.

Ouais, il le sentait bien.

CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR
Yue Maelys
Yue Maelys
Légende
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson Lorneyue
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 644 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur. On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyJeu 9 Jan - 17:46

Drive it like you stole
Yue Maelys & Anastasia Zalitzev & Jefferson Carpenter

« Thousand nights, I repeated so many times. A vicious cycle of nightmares, I'll end it now.  »
Le texto qu'il avait reçu de la jeune brune ne lui avait pas divulgué grand chose. Un endroit précis, une heure à laquelle la rejoindre ainsi que la saveur épicé que l'on retrouvait dans chacun des texto de la russe. Yue espérait qu'elle n'était pas dans le même état que la dernière fois, il en subissait encore le choc. Juste pour se rendre aussi près du quai, il avait fallu qu'il s'extirpe de son lit avec une vivacité qu'il n'avait plus depuis plusieurs jours. Depuis sa dernière rencontre avec elle, dans la ruelle.

Enfin su lieu de rencontre, le nippon remarqua la douce Anastasia, se levant d'un bon de la voiture sur laquelle elle avait posé son postérieur. À peine un salut, que la russe lui tendit une barre de métal, que n'importe qui aurait pu qualifier de pied de biche mais, entre les mains de la russe, c'était une arme.

Un sourcil en l'air, son regard passant de l'objet qu'elle lui tendait au visage de la jeune femme, deux, trois fois. Il le pris, perplexe, la main presque tremblante.

"Tu sais, j'suis pas très..." Il imita le geste de frapper avec l'arme contendante. "J'suis plutôt..." Il agita ses doigts devant le visage de sa compagne, comme si il était sur le point de lancer un sort. Regardant l'expression de la jeune femme, il haussa les épaules et pris le pied de biche. "Pourquoi j'suis ici ? Tu me sembles en parfaite santé..."
(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson 200521083328357346
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyJeu 9 Jan - 22:54

La russe, de manière générale, ne s'intéresse pas aux gens. En tout cas, c'est ce qu'elle aime se raconter. Elle les observe, les étudie de très près, mais évite de trop creuser. Depuis la mort de Cassandra, elle refuse de tisser des liens profond. Toutefois, à force de côtoyer les mêmes individus, elle remarque certains détails et dans certains cas, elle se surprend à vouloir aider son prochain. Yue, par exemple, est un excellent guérisseur mais il était d'une gentillesse et d'une douceur bien trop néfaste pour lui. Si le nippon veux survivre, et d'autant plus à Sunnydale, il allait devoir s'endurcir. Anastasia s'est donc mis en tête de lui apprendre la vie, comme elle aime bien le dire. Une façon comme une autre de le remercier de lui sauver la vie en quasi permanence. Donc ça, c'était la première raison de leur rendez-vous ce soir-là.

Aussi amusée qu'impatiente, elle tend le pied de biche à Yue. Ce dernier hésite, son regard naviguant entre elle et la future arme du crime. Sourire énigmatique en coin des lèvres, elle le fixe, attendant et le laissant s'expliquer. Tiens donc... il n'est pas très combat? Anastasia fait mine d'être choquée. Le contraire aurait bien étonnée la russe.

— En voilà une surprise, qu'elle ironise.

Finalement Yue s'empare de la barre de fer, demandant à la russe le pourquoi de sa venue ici. Comme il le souligne, elle a l'air en forme.

— Et c'est justement pour cette raison que nous sommes ici ce soir.

Bah oui! L'entraîner dans une situation foireuse, c'est une chose, mais faut au moins qu'elle soit en mesure de le protéger si vraiment ça tournait mal. Avec désinvolture, elle balance l'objet dans les airs, comme si elle s'entraîne à jouer au golf. Sauf que, ce qu'elle vise, c'est le rétroviseur de la voiture. Elle l'effleure mais pour le moment, ne le touche pas. Pas encore.

— Par le passé, tu m'as énormément aidé.

Vivement, elle se retourne, manquant de justesse de le frapper en pleine tête avec le pied de biche. Fort heureusement, c'est calculé de sa part et non, elle n'avait pas l'intention de le toucher.

— Alors j'ai décidé de t'aider à mon retour.

Des années en Amérique et il lui arrive encore de se tromper et de dire "retour" au lieu de "tour".

— Tu vois Yue, Sunnydale est une ville dangereuse... Vraiment. Alors que toi, t'es une sorte de... petit chaton. Tu vois ce que je veux dire? T'as besoin de t'endurcir un peu. De te confronter à certaines... situations. Pour grandir et t'affirmer.

Le choix de cette voiture, ça, c'est pour se venger de Jefferson. A son dernier tête à tête avec Yue, la potentielle avait littéralement frôlé la mort après une séance de torture des plus infâmes. Tout ça à cause de qui? De Jefferson. Elle vole pour lui et ne récupère que des miettes. Elle se fait torturer et c'est tout juste si elle a de quoi se payer une chambre d'hôtel à la semaine. Honteux. Scandaleux. Ce soir, Jefferson allait payer et ça, en même temps qu'elle allait rendre service à Yue. Toujours joindre l'utile à l'agréable. La russe lance un clin d'oeil au nippon comme pour le rassurer. D'un saut aussi agile que félin, elle grimpe sur le capot de l'auto et c'est là que le spectacle commence. Anastasia use de toute sa force pour fracasser le pare brise avec son pied de biche. En à peine deux coups, le verre éclate. L'alarme de l'auto se met en marche. Un vrai capharnaüm. La russe descend alors de son perchoir, fière d'elle et hilare.

— Tu devrais essayer, ça défoule!

En remarquant l'agitation provenant du bateau, elle comprend qu'il est temps pour elle de se mettre en retrait. Sans prévenir le pauvre Yue, elle s'accroupit et se cache contre la voiture. Bien visible aux yeux du nippon mais invisible aux yeux des nouveaux arrivants.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyVen 10 Jan - 15:31

DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Il était pourtant sûr de son coup. Vraiment. Jusqu'à ce qu'il avise le déchet sur le quai. Une caisse neuve et rutilante, réduite en bouille cristallisée. Les rétines azures du sorcier se transformèrent en deux billes aussi rondes que deux balles de billard. La caisse hurlait. Les deux malabars se tournaient en chœur vers un Jeff figé sur place, légèrement tétanisé.

La bile Burbeast compacte et un peu trop titillée, ça avait tendance à … exploser.

« - Euh, fut la seule marque d'esprit qu'il fut capable de gerber alors que les deux démons commençaient à se flatter les poings.

L'anglais lâcha un rire nerveux.

- Ok les gars, c'est pas ce que vous croyez. J'vous jure que c'était pas prévu, souffla Jefferson.

Il ne perdait pas de son flegme Anglais. Mais s'il retrouvait celui ou celle qui venait de lui faire ce coup de pute ! Et où était fourrée Ana ? Jeff renifla un coup, baissant le menton en soupirant. Il avait juste son sac à moitié vide dans les pattes. Et forcément, pas d'armes. Oh, il avait bien ses pouvoirs. Mais … Disons qu'il était plus doué avec les bonnes potions, les bons livres, et tous ces trucs qu'il avait pas sur lui. Le sorcier leva les bras en l'air en signe de paix.

Pattes à plat, ongles vers le ciel.

Le souffle, ou plutôt la bourrasque, envoya valser les gorilles. De quoi lui laisser le temps de récupérer la marchandise sans se faire casser la gueule. En priant pour que le tout explose pas lorsqu'il ouvrira ce putain de coffre. Putain de ville. Putain de démons. Putain de bile ! Le sorcier filoche à toute vitesse, aussi délicat et fier qu'un paon avec une patte en moins. Ses pieds le portent rapidement jusqu'à la bagnole et …

Et.
Non.
Pas moyen.

Elle est là, accroupie, un pied de biche à la main.

- Toi ?! Hurla Jeff, avant de buguer en voyant un petit gars tétanisé près de la russe. Et … Qu'est-ce que ... ?

Ça plop dans son dos. La flotte des godasses couine. Les malabars envoyés à la mer sont de nouveaux sur le quai, près à lui briser une ou deux rotules.

- Tu t'expliqueras plus tard, lâcha l'Anglais en tentant d'ouvrir le coffre.

Un pied de biche mal placé a bien entendu bloqué le dit coffre. Plus tard, il s'en gaussera comme jamais. Mais maintenant, à voir la tronche des deux autres, il a plutôt envie de s'en sortir vivant d'abord. La bile explose quand on la titille. Jeff fixe le coffre, les malabars, le coffre, Ana, le coffre. Le … Le petit gars pâle comme un linge. Une idée pop. Une si vilaine idée.

- T'es forte au lancé de pied de biche ? » demanda le brun d'un ton curieux.

CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR
Yue Maelys
Yue Maelys
Légende
J'ai commis des meurtres, environ : 644 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur. On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyVen 10 Jan - 20:23

Drive it like you stole

« Thousand nights, I repeated so many times. A vicious cycle of nightmares, I'll end it now.  »
Et le voilà, tenant un pied de biche, devant Anastasia qui la lui jouait ironique, concernant ses commentaires. En même temps, il ne s'attendait pas à mieux de sa part. Elle était comme ça et il ne s'en étonnait plus. Mais il n'était pas habitué au discours mystérieux de la russe; ses messages oui, mais ça, c'était nouveau.

Ses mots sur Sunnydale, le danger, il en était bien conscient. Juste leur dernière rencontre en avait été la preuve. Sa remarque sur le fait qu'il était plutôt comme un chat lui tira une mine renfrognée, sourcil froncé, qui donna plutôt raison à la brune que le contraire. Et la suite ne semblait pas rassurant. Une seconde elle parlait de l'endurcir puis, la prochaine, elle était sur la voiture, pied de biche en main.

"A-Anastasia qu'est-ce que tu..." Et bam! La barre de métal fracassait la voiture, coup après coup. L'alarme beuglait et le nippon couvrait ses oreilles, ses jambes commençant à trembler. "Mais merde, t'es vraiment cinglée! Déscends de là!" Anxieux, Yue ne pouvait s'empêcher de marcher de long en large, s'assurant que personne ne s'approchait. L'invitation de la brune le mit de glace. "Sans façon. Je veux qu'on dégage avant de se faire..." L'appel animal d'un homme barbu arrête le nippon. "repérer!"

Visage pale, pied de biche en main, qu'il serre comme une veste de sécurité, la japonais à peur. Très peur. Dans quelle merde il vient de se fourrer. Il y repenserait à deux fois, avant de répondre aux texto d'Anastasia. Et le bruit de deux nouveaux arrivants, pas très sympathiques, à l'air démoniaque, lui confirme qu'il y pensera plutôt à trois fois. Merde.

Le vieux s'agite, girouette, cacahuète. Il sort quelques trucs d'un sac tout aussi pourris que ses fringues et il semble avoir quelque chose en tête.

"Peu importe c'que vous avez en tête, m'sieur, ça a intérêt à fonctionner!" Politesse même après avoir aider la russe à fracasser sa bagnole, du moins selon ce que l'homme pensait probablement. Il ne voulait pas se le mettre à dos plus qu'il ne l'était certainement déjà. Il voulait surtout sans sortir et, même s'il tenait maintenant ce pied de biche comme une arme, Yue ne saurait absolument pas s'en servir. Mais, il pourrait toujours booster ses compagnons de mésaventure.
(c) DΛNDELION

We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyLun 13 Jan - 19:24

Cinglée, Anastasia? Selon certains critères, probablement. Mais d'après les siens, elle était au mieux impulsive, au pire, excessive. Sauf qu'en matière de survie, on ne pouvait pas se montrer excessive et là, il s'agissait bien de survie : celle de Yue. Les épreuves forgeaient le caractère! Anastasia en savait quelque chose au vu des innombrables épreuves qu'elle avait du surmonter. Bon ça l'avait aussi pas mal cabossé et elle aimerait ne pas avoir à trop amocher Yue... mais d'une manière ou d'une autre, Sunnydale abîmera cette âme innocente. Alors autant l'y préparer maintenant.  La voiture bien déglinguée et les habitants du bateau proche d'arriver, Anastasia descendit de son perchoir pour se cacher. Non pas par crainte mais bien pour laisser Yue seul face à une situation de crise. En même temps, elle n'était pas loin, juste à quelques centimètres du nippon. Sauf que son plan... il tourna vite au vinaigre. Déjà, Jefferson la remarqua bien trop vite à son goût.

— Salut.

Sourire malicieux sur les lèvres, elle agitait ses doigts pour le saluer, insouciante du chaos qu'elle venait de provoquer. Maintenant que Jefferson l'avait démasqué, elle se redressa. Avec désinvolture, elle jouait avec son pied de biche pendant que le sorcier s'échinait sur son coffre et que Yue manquait de se faire dessus. Puis le sorcier lui posa une question qui titilla très fortement la curiosité d'Anastasia. Le regard étincelant, elle allait répondre lorsque Yue ouvrit la bouche. De malicieuse, elle passa à consterné et roula des yeux. M'sieur? Il venait de l'appeler m'sieur? Beaucoup trop poli, ce Yue. Bref. Elle se recentra sur la question du sorcier.

— Ouais, j'assure.

Persuadée d'avoir compris l'idée de Jefferson, la russe prit son pied de biche d'une main et lança avec force comme un javelot. Sur le coup, ça lui avait paru être une bonne idée mais le pied de biche n'est pas une arme coupante, l'effet souhaité était loin de la réalité. Le pied de biche percuta la tête d'un des démons et de plein fouet. De là où elle était elle pouvait entendre le choc entre la ferraille et la tête creuse de la créature. Cette dernière en tomba à la renverse, sonnée, mais ça ne l'avait pas tué et ce n'était qu'une question de secondes avant qu'elle ne se relève, plus enragée qu'auparavant. Anastasia fit la moue et se tourna vers Jefferson, pas convaincue.

— Il était nul ton plan.

Parce que oui, c'était forcément de la faute de Jefferson.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyMer 15 Jan - 2:40

Réponse perdue. T_T

Dernière édition par Jefferson Carpenter le Ven 17 Jan - 4:33, édité 2 fois
Yue Maelys
Yue Maelys
Légende

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyJeu 16 Jan - 0:50

Drive it like you stole

Mais quel plan foireux. Le japonais ne savait tout de même pas sur qui porter le blame. D'un côté, Anastasia n'avait pas VRAIMENT attendu de savoir ce qu'était le plan, avant de s'exécuter. Mais l'autre homme, qui semblait bien connaître la russe, n'avait été ni clair, ni concis, lors de sa demande. Et, bien qu'il ne cotoyait la brune que depuis peu, il avait bien compris que chacun se devait d'être précis, lors de ses demandes. Sinon, c'était un plan pour terminé à fracasser la voiture d'un inconnu et se faire pourchasser par une horde de démon.

Hey.
Petit son qui sorti de sa gorge comme un caillement, lorsque l'inconnu agrippa le pied de biche pour le tendre à la russe. Elle en ferait surement un meilleur usage que lui, mais il aurait pu lui demander avant de lui arracher sa nouvelle doudou de fer.

Cette fois, l'anglais semblait avoir compris qu'il fallait bien expliquer un plan, à la place de laisser quelqu'un se faire sa propre idée. Yue roula des yeux face à l'engouement qu'il avait vis-à-vis son plan.

"On est certains d'avoir tout compris cette fois ?"

Sarcastique, presque condescendant. Il n'avait pas envie de mourir.

Bousculer par le barbu au vêtements plutôt trash, le japonais ne se fit pas prier. Suivant la direction dans lequel il était poussé, il ne pouvait s'empêcher de tourner la tête dans la direction des démons qui les pourchassaient. Pas mignon. L'envie de se pisser dessus semblait plus pressante, maintenant qu'il les voyait vraiment.

Les bras du Britannique autour d'eux, une bulle de protection les enroba alors. Yue ne pu s'empêcher d'empoigner les vêtements du sorcier, par peur, par réflèxe, par instint. Ses yeux s'illuminèrent, le forçant à les ouvrir, et une lumière bleutée émana de ses mains, pour s'etendre et envelopper celui dont il ignorait toujours le nom.

Le bouclier augmenta en superficie, devenant également plus résistant. Il ne faisait aucun doute que le sorcier sentirait également la puissance traverser ses veines, comme une ascension en pouvoir.

"Est-ce qu'ils sont..." Il n'osait pas regarder, comme si le simple fait de le faire les ferait surgir pour l'attaquer.
(c) DΛNDELION

Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson  DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson EmptyVen 17 Jan - 3:08

Réaction typique de la russe : elle roula des yeux. Effectivement, oui, il était toujours mieux d'écouter le plan avant de l'exécuter. Mais parfois la vie, ça se présentait comme un meuble ikéa. On tente d'abord de monter le meuble et ce n'est qu'une fois que ça foire que l'on consulte le plan. En tout cas... c'était la manière de fonctionner d'Anastasia. Dans l'attente de l'exposition du plan de monsieur grincheux, la russe posa son poing contre sa hanche, la tête penchée sur le côté. Elle ne semblait pas le moins du monde inquiétée par la horde de démons prête à les mettre en charpie. Après tout, c'était l'histoire de sa vie et ça ne pouvait pas être pire que l'épisode Marceline. Anastasia s'empara du pied de biche qu'on lui tendait, prête à exécuter le plan. Puis Yue fit une remarque qui piqua sa fierté. Il venait vraiment de lui parler sur un ton condescendant? La russe lâcha un petit rire méprisant et lui donna une tape à l'arrière du crâne. Elle ne frappa pas fort, c'était d'avantages pour la symbolique et témoigner son mécontentement. Puis les événements s’enchaînèrent rapidement. Jefferson incita les deux acolytes à fuir. Ce qu'Anastasia fit sans avoir à se faire prier.

Au signal du sorcier, elle arrêta sa course, prit une fraction de seconde pour viser et lança l'arme d'infortune de toute ses forces. Puis le bruit du métal qui se fracassait et la déflagration. Hell yeah! Un grand sourire s'imprima sur sa face un très court instant avant de réaliser qu'elle risquait de carboniser. Par chance, Jefferson prit l'initiative de les protéger grâce à une bulle de protection. Bulle de protection qui prit de l'ampleur grâce à Yue. Ils formaient une bonne team, finalement. A la question du guérisseur, Anastasia se redressa pleinement pour les observer. Deux sur trois étaient étalés, complètement carbonisés. Le dernier, the last one, ressemblait à une torche humaine en colère, fonçant droit sur eux. Avec un flegme à toute épreuve, la russe sortie l'arme à feu qu'elle planquait dans sa botte et tira sur le dernier démon encore debout.

— Ils sont tous mort.

Après coup, les choses auraient été plus simple si elle avait sortie son arme à feu avant, n'est-ce pas? D'un autre côté, personne ne lui a demandé si elle en possédait une. Encore une fois... c'était la faute de Jefferson.
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT | feat Yue et Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant