AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

shade demonia l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
shade demonia l. Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
shade demonia l. Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

shade demonia l. Empty
MessageSujet: shade demonia l.  shade demonia l. EmptyMar 7 Jan - 22:18

img

Shade Demonia L.
entité maléfique
démon des ombres
LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x 29 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (rita ora)
“De là vient ta force la plus pure.
De l’énergie du démon. De son esprit.
De son cœur.
C'est comme ça que vous...?
Nous avons créé la Tueuse ? Oui.”

Les origines exactes du démon sont inconnus. À un certain moment dans le passé, il avait été capturé et contrôlé par les Hommes de l'Ombre, qui voulaient l'utiliser pour créer la Première Tueuse.

Les Hommes de l'Ombre ont choisi une jeune fille nommée Sineya pour qu'elle contenne la puissance du démon. Ils ont enchaînés Sineya au sol de sorte qu'elle ne puisse se défendre et s'échapper, puis ont invoqué le démon. Il avait comme forme corporelle, une nuée de vapeurs sombres de l'énergie noire. Il a fusionné sa force avec Sineya, lui accordant une force surhumaine, une vitesse, des réflexes, une agilité, un facteur de guérison supérieur, un instinct de prédateur, des techniques de combat innée formidables et très probablement une sorte de capacité prophétique avancée. Cependant, le rituel a également fait perdre à la Première Tueuse tous contact avec sa propre humanité pour toujours.

Des milliers d'années plus tard, les Hommes de l'Ombre ont tenté de répéter l'histoire avec Buffy Summers, afin de lui donner encore plus de force pour qu'elle puisse vaincre l'armée de Turok-Han de La Force. Cependant, Buffy a cherché la connaissance, pas le pouvoir, surtout si ce pouvoir signifiait qu'elle perdrait son humanité. Elle a empêché à plusieurs reprises le démon d'entrer en elle, forçant à le garder hors d'elle. Buffy s'est libéré de ses chaînes et a arrêter les Hommes de l'Ombre.

Après qu'on lui est montré l'armée de Turok-Han, Buffy a commencé a avoir des doutes quant à savoir si elle aurait accepté la force accrue que le démon lui aurait donné.

AUJOURD'HUI

Shade Demonia Lewilton porte son nom des temps préhistorique. Elle est la première ombre noire à être implantée dans Sineya, la première tueuse. L'invocation du démon qui a ramené Sineya d'entres les morts pour tuer les tueuses a aussi libéré le démon de l'ombre. En libérant le corps de Sineya de l'esprit de ce démon, la jeune tueuse a pu reprendre ses esprits et commencer à vivre une vie normale.

Cependant la libération de ce démon des ombres créa l'incarnation féminine de la douleur,  de la force surhumaine, la vitesse, des réflexes, de l'agilité et bien plus encore. Cette incarnation démoniaque s'appelle aujourd'hui Shade Demonia L. Pourquoi L ? Car elle est de la famille à Jeremy Lewilton. Une cousine éloignée de San Francisco. C'est sous cette facette que tout le monde l'a connait. Cependant la jeune femme sait très bien que si les hommes de l'ombre la retrouve, ils voudront la priver de sa liberté en la faisant retourner à l'intérieure de Sineya. C'est pour cela qu'elle s'est crée une vie parallèle en usant de magie noire et en modifiant les esprits de la même façon que Dawn Summers est apparue dans la vie de Buffy. Subtile et discrète, elle se fait passer pour une enfant riche et héritière de la famille Lewilton. Jusqu'à quand saura-t-elle garder son secret ?

À vous d'écrire la suite...

codage © Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
shade demonia l.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1