AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Répondre au sujet Partagez

TOPS-SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivant
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Légende
Le Passé
TOPS-SITES - Page 78 7972f6fee9f44ab181fa74334cad377a73e11642
Le Présent
TOPS-SITES - Page 78 200601080118583456

J'ai commis des meurtres, environ : 770 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : unreleased

TOPS-SITES - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptyMar 16 Juin - 13:10

Voté

TOPS-SITES - Page 78 200521083327341994
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
TOPS-SITES - Page 78 Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 302 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptyMer 17 Juin - 7:32

voté

Légende
Le Passé
Le Présent

J'ai commis des meurtres, environ : 770 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptyMer 17 Juin - 10:45

Voté

Matthias Collins
Matthias Collins
Consommateur de Chatons
TOPS-SITES - Page 78 Giphy
TOPS-SITES - Page 78 MMp
J'ai commis des meurtres, environ : 583 Je suis : Humain Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un Chasseur et que j'ai une résistance physique plus importante qu'un humain "classique". Mon domaine c'est : Lycéen On dit de moi que je suis : Perspicace, débrouillard, téméraire, loyal, sensible, énergique, combatif Mais aussi que je peux être : curieux, têtu, provocateur, maladroit, immature, inconscient, gourmand Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne pour le moment On me voit souvent avec : Alec Summers : Le premier ami que je me suis fait et c'est bien partie pour devenir le meilleur que j'aurai. Il arrive à me supporter et je l'apprécie énormément!
Gabriel Evans : Ami de la famille de longue date. Je connaissais surtout son petit frère et je vais donc l'aider à le retrouver. C'est un chic type et un bon chasseur.
Adam Lewilton : Il m'attire autant qu'il m'exaspère... c'est dire!
Je me bagarre souvent avec : Des vampires, des démons et pleins d'autres bestioles... Mais aussi les Flics comme Callum Cooper et les tueuses comme Sara Fairley ◭ DC : Valentin Lewilton

Je ressemble à : Cameron Dallas
Je dois mon avatar à : @.Cranberry

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptyMer 17 Juin - 13:03

voté

I'm a bitch and a boss,
I'm a shine like gloss.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
TOPS-SITES - Page 78 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 998 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptyJeu 18 Juin - 9:54

Vote

TOPS-SITES - Page 78 200521083327270395
Xander Harris
Xander Harris
Légende
Le Passé
Le Présent

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptyJeu 18 Juin - 10:04

Voté

Xander Harris
Xander Harris
Légende
Le Passé
Le Présent

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptyVen 19 Juin - 8:32

Voté

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
TOPS-SITES - Page 78 Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 302 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptySam 20 Juin - 4:05

voté

Légende
Le Passé
Le Présent

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptySam 20 Juin - 12:33

Voté

Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
J'ai commis des meurtres, environ : 1020 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 78 EmptySam 20 Juin - 13:45

Voté

Keep me close to you
Justayne

TOPS-SITES - Page 78 200521083327598532
TOPS-SITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 78 sur 82Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivant