AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Répondre au sujet Partagez

TOPS-SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Adepte des terres mortes
TOPS-SITES - Page 66 DeadTerribleJavalina-size_restricted
TOPS-SITES - Page 66 Giphy
TOPS-SITES - Page 66 200w
J'ai commis des meurtres, environ : 295 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. Je dirige le Coven Bénéfique de Sunnydale avec Dawn et Willow. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Nick Solomon : Tel un poison auquel je suis accro... On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Dawn Summers : Elle est devenue une amie. On a progressé ensemble en magie, avec Willow. Elle m'a prêté main forte plus d'une fois, je sais que je peux compter sur elle, qu'importe le soucis à surmonter.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Yue Maelys : Il est mon confident, presque comme un jumeau pour moi. On se ressemble énormément, on a évolué et grandit ensemble. Je sais que je peux tout lui dire, que je peux me confier à lui.
Tara Maclay : C'est elle qui fut mon mentor, elle qui m'apprit ce que je sais en magie. Aujourd'hui encore elle continue de me guider et de m'aider. Mais au delà de cette figure presque maternelle, c'est une véritable amie.
Willow Rosenberg : à venir
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

TOPS-SITES - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyMar 19 Mai - 8:45

Voté

Keep me close to you
Justayne

TOPS-SITES - Page 66 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
TOPS-SITES - Page 66 Tumblr_nfzq1bYImX1tfbtrwo1_500
J'ai commis des meurtres, environ : 296 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : unreleased

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyMar 19 Mai - 8:49

Voté
Matthias Collins
Matthias Collins
À la découverte de Sunnydale
TOPS-SITES - Page 66 2kTp
TOPS-SITES - Page 66 MMp
J'ai commis des meurtres, environ : 83 Je suis : Humain Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un Chasseur et que j'ai une résistance physique plus importante qu'un humain "classique". Mon domaine c'est : Lycéen
On dit de moi que je suis : Perspicace, débrouillard, téméraire, loyal, sensible, énergique, combatif Mais aussi que je peux être : curieux, têtu, provocateur, maladroit, immature, inconscient, gourmand Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne pour le moment On me voit souvent avec : Alec Summers : Le premier ami que je me suis fait et c'est bien partie pour devenir le meilleur que j'aurai. Il arrive à me supporter et je l'apprécie énormément!
Faith Lehane : Un modèle pour moi. J'aime sa fougue et sa folie, je sais bien qu'elle garde un oeil sur moi. Mais c'est une fille vraiment cool que je suis contetn de compter dans mon entourage.
Pseudo du personnage : Petite phrase qui décrit votre lien avec cette personne.
Je me bagarre souvent avec : Des vampires, des démons et pleins d'autres bestioles... ◭ DC : Valentin Lewilton

Je ressemble à : Cameron Dallas
Je dois mon avatar à : soldiers eyes.

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyMer 20 Mai - 2:17

voté

I'm a bitch and a boss,
I'm a shine like gloss.
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
J'ai commis des meurtres, environ : 296 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyMer 20 Mai - 9:42

Voté
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
TOPS-SITES - Page 66 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 648 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. Juliette St-James : Salut toi, petite nouvelle. Attention, je pourrais te croquer. Faith Lehane : Ça fait longtemps que tu me cours après pour toutes sortes de raisons... J'en sais encore rien pourtant. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyMer 20 Mai - 20:55

voté

Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyJeu 21 Mai - 0:03

Voté
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Adepte des terres mortes
J'ai commis des meurtres, environ : 295 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. Je dirige le Coven Bénéfique de Sunnydale avec Dawn et Willow. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Nick Solomon : Tel un poison auquel je suis accro... On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Dawn Summers : Elle est devenue une amie. On a progressé ensemble en magie, avec Willow. Elle m'a prêté main forte plus d'une fois, je sais que je peux compter sur elle, qu'importe le soucis à surmonter.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Yue Maelys : Il est mon confident, presque comme un jumeau pour moi. On se ressemble énormément, on a évolué et grandit ensemble. Je sais que je peux tout lui dire, que je peux me confier à lui.
Tara Maclay : C'est elle qui fut mon mentor, elle qui m'apprit ce que je sais en magie. Aujourd'hui encore elle continue de me guider et de m'aider. Mais au delà de cette figure presque maternelle, c'est une véritable amie.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyJeu 21 Mai - 6:13

voté

Keep me close to you
Justayne

Xander Harris
Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyJeu 21 Mai - 9:46

Voté
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Adepte des terres mortes

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyJeu 21 Mai - 13:55

voté

Keep me close to you
Justayne

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
TOPS-SITES - Page 66 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
TOPS-SITES - Page 66 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
TOPS-SITES - Page 66 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 53 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : buffy chronicles

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 66 EmptyJeu 21 Mai - 18:22

voté !

je succombe à la folie
TOPS-SITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 66 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68  Suivant