AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Répondre au sujet Partagez

TOPS-SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
TOPS-SITES - Page 5 Tumblr_nfzq1bYImX1tfbtrwo1_500
J'ai commis des meurtres, environ : 296 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : unreleased

TOPS-SITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 5:50

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
J'ai commis des meurtres, environ : 296 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 8:12

Voté
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
TOPS-SITES - Page 5 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 647 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. Juliette St-James : Salut toi, petite nouvelle. Attention, je pourrais te croquer. Faith Lehane : Ça fait longtemps que tu me cours après pour toutes sortes de raisons... J'en sais encore rien pourtant. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 9:42

voté

Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 10:59

Voté
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 13:00

Voté
Nick Solomon
Nick Solomon
Seigneur du désordre
TOPS-SITES - Page 5 Tumblr_n034cvQwLC1rypsblo2_250
TOPS-SITES - Page 5 Tumblr_neyax3DleX1raqnf9o1_250
TOPS-SITES - Page 5 Tumblr_myziki5qYw1r6f8cpo5_r2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 644 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens...
À l'Université, il parait que : en reconstruction
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Paul Wesley
Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 14:12

voté

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.
                 TOPS-SITES - Page 5 200521083327849320

Xander Harris
Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 15:09

Voté
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
TOPS-SITES - Page 5 200515061013870992
TOPS-SITES - Page 5 200513094008927873

J'ai commis des meurtres, environ : 129 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien
À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne :[/b] Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 15:12

voté

Summers & Osbourne
So you can keep me.
Inside the pocket of your ripped jeans.
Holding me close until our eyes meet.
You won't ever be alone, wait for me to come home.
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 2:17

Voté
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: TOPS-SITES  TOPS-SITES - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 7:01

Voté
TOPS-SITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant