AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Aube Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Aube Summers 181215043644849843
Aube Summers 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Aube Summers Empty
MessageSujet: Aube Summers  Aube Summers EmptyMar 7 Jan - 17:01

img

Aube Summers
entité maléfique
démon gorak
Démon x 24 ans x Viens d'une dimension du futur x Orientation sexuelle au choix du joueur x Contrôle du feu x Télépathie x Téléportation x Télékinésie FEAT (carla delavigne)
avatar
4 Mai 2032 -
Soeurette je t'ai déjà dis de ne pas débarquer chez moi sans avoir prévenu d'avance. Je manque toujours de faire une crise cardiaque à chaque fois. Aiden passe près de sa soeur et l'attrape pour lui gratter le coco avec son poing pour ensuite la relâcher. Tu m'énerves tellement, je suis certain que tu ne te téléporte pas chez maman et papa comme ça. De toute façon elle a 52 ans et ça fait déjà cinq ans que tu ne lui a pas parler. Tu te rends compte qu'elle vieillit et que malgré son âge elle combat toujours les vampires comme dans sa jeunesse quand elle nous a eu. Tu comptes lui reparler bientôt ou tu comptes encore bouder durant des années ? Aiden se demande depuis toujours pourquoi sa soeur a toujours été plus proche de son père. Pourtant lui qui avait été absent durant toute leur enfance et qui ne les avait pratiquement pas élevés. Enfin bref un jour sa soeur comprendra peut-être sa relation avec sa mère et pourquoi elle la déteste autant. Bon je file, je dois y aller, bisous et dis salut à ton mec de la semaine ou du jour peu importe.... Aiden donne un baiser sur la tête de sa soeur et quitte son appartement pour se rendre au travail.

Ce jour-là, Aube décide d'ouvrir une bouteille de Belle de Brillet. Un riche cognac onctueux aux poires. Cette bouteille appartenait à son frère, mais elle s'en fiche bien. Elle se fait couler un bain moussant et profite de la soirée pour boire toute seule, se défoncer la gueule et attendre le retour de son frère. Quant à lui, Aiden se rend au travail, dans sa voiture il regarde droit devant et il ne voit plus rien. Le noir total. Il est sur l'autoroute et percute un autre véhicule. Collision qui se révèle fatale et le jeune adulte de 27 ans meurt d'une hémorragie interne. Pendant ce temps Aube se met la tête sous l'eau et se repose dans cette eau chaude et réconfortante. Silencieusement une personne pénètre dans la salle de bain et pose sa main sur la tête d'Aube et la maintient sous l'eau et cause sa mort à 24 ans par noyade.



SUNNYDALE 2000, LE PRÉSENT



Une étrange lumière survient de l'espace temps en plein cimetière de Sunnydale. Se refermant d'un éclat grandiose laissant tomber deux corps dans les airs. Le frère et la soeur Summers. Quelle drôle de hasard que leurs morts soit arrivées exactement en même temps que leur apparition dans le passé qui est pour nous le présent.

Un demi-oracle arrive à Sunnydale et il faut s'en débarrasser. Cette phrase ne cessait de se répéter d'une voix féminine et douce dans la tête des frangins Summers. Cette voix qui termine enfin à les réveiller. Aiden prend sa tête entres ses mans et se frotte les yeux du revers de ses mains. Essayant d'arriver à voir quelque chose. Maman ? Aube était tombée sur une pierre tombale et s'était percuté la tête. Elle se réveille alors avec une main derrière la tête et regarde sa main. Tout ce qu'elle voit ce son des tâches beige et rouge. Sa main était tâchée de sang, mais elle avait une vision embrouillée. Tante Agatha c'est toi ?

Les deux bougeaient, se levaient debout et marchaient l'un vers l'autre. Finalement s'enlaçants tous les deux. Aiden, c'est toi. Merde je suis contente que tu sois là. J'étais entrain de pendre un bain moussant et je suis désolé, mais j'étais entrain de boire ton cognac de riche et ensuite une main m'a tenue la tête sous l'eau. Elle avait une force si puissante et m'empêchait de me téléporter ou d'utiliser mes pouvoirs. C'est tout dont je me souviens. Je suis morte je crois. Et toi pourquoi t'es là ? Aube maintenant la main de son frère en commençant à voir un peu mieux. Elle ne reconnaissait pas encore cette ville. Mais c'était vraiment horrible comparé à Cleveland. Et ce cimetière lui paraissait vraiment sinistre et triste. Aiden marchait aux côtés de sa soeur pour enfin lui aussi commencer à voir quelque chose. Il arrêta alors tout de suite de marcher. Il tournait la tête et un vampire courrait vers eux. Une boule de feu puissante envoyée du revers de la main et deux secondes plus tard Aiden s'était débarrassé du vampire. Non A. Je reconnais cet endroit. J'ai longtemps regarder les albums photos de jeunesse de maman. Je ne peux pas y croire c'est fou.... C'est magique ! Aiden s'empresse en courant vers l'avant allant poser sa main sur le dessus d'une pierre tombale. Il retire la poussière de celle-ci et il peut y lire le nom de Jenny Calendar. Ce professeur dont était amoureux grand-père Giles, celle qui avait été tuée par l'un des anciens amours de maman. Je n'en reviens pas mes yeux Aube. On est à Sunnydale.

Aiden se recule et se prend une clope dans la poche de sa veste. Il allume sa cigarette et respire pour l'aider à se remettre de l'émotion. Je suis mort en accident de voiture moi. Aube s'avance alors en courant vers lui pour le rejoindre et regarder cette pierre tombale pour être certaine qu'il disait vraie. Merde ! Tu me fucking niaise Aiden. Au nom du père, du fils et du Saint-Esprit, ne me dit pas qu'en plus de mourir après avoir réussi à l'éviter pendant cinq ans, je vais me devoir me taper toutes les années de sa jeunesse. C'est vraiment une vie de merde, file moi une clope tout de suite ! Aiden lui tire alors son paquet de clope de manière non-chalande et crache par terre. Il lui allume sa cigarette avec le bout de son doigt qui prit feu et ensuite croise les bras en regardant sa soeur. Il regarde ensuite une grande horloge au milieu du cimetière. L'année 2000 y était affichée. Tu sais Aube, si on est de retour dans le passé et à Sunnydale. On devrait peut-être chercher à en savoir plus sur notre père qui n'était jamais-là et sur notre mère à qui tu ne parles plus. C'est une chance d'êtres-là soeurette. Cette ville est détruite dans notre monde depuis 27 ans Aube. C'est mon âge tu te rends compte. Je suis né quelques temps après que maman ai sauvé le monde de la Force. Si on est en l'an 2000, ça veut dire que maman a 21 ans. Il reste encore cette année et 3 années avant que la fin du monde arrive. Aube se retourne vers son frère en soufflant cette fumée blanche hors de ses poumons. Non, c'est pas vrai ! Ne me dit pas qu'on est venu sauver Sunnydale. On s'en fou de cette ville et encore plus de nos parents. Tu te rends compte qu'on est plus vieux qu'elle si on est en 2000. Merde je n'ai pas envie de voir cette salope à 21 ans. Tu te rends compte, elle me ressemble peut-être ? Merde, c'est démotivant ça. Aiden se retourne pour la regarder et commence à rigoler. Il passe son bras autour d'elle et commence à avancer dans le cimetière. Il reconnaissait quelques endroits qu'il avait vu avant sur des photos de sa mère.

Je ne crois pas qu'on est venu sauver le monde, mais je ne crois pas aux coïncidences. Je t'ai entendu parler à tante Agatha à ton réveil. Je croyais que c'était maman, mais ce n'était ni elle ni tante Agatha. Nous avons entendu la même femme nous parler Aube et nous dire qu'il fallait se débarrasser de cet oracle qui arrive à Sunnydale. Peut-être qu'il est la cause de notre mort et qu'il faut l'empêcher de connaitre maman, je ne sais pas. J'dis ça... J'dis rien... Tu sais j'ai toujours eu de bonnes intuitions. Sa soeur le regarde et ne rigole pas du tout elle. Aube est en colère et ne veut absolument pas rencontrer sa mère. Tu sais quoi Aiden, on devrait se séparer ok. J'en ai un peu marre ce soir alors, je te laisse découvrir Sunnydale et vivre ton délire puisque tu sembles tellement motivé à l'idée d'être ici et moi je vais trouver tonton Spike. S'il est à Sunnydale en l'an 2000, je ne sais pas à quoi il ressemblait, mais si je trouve un vampire blond au fond d'une crypte ça sera lui. Alors bonne chance pour trouver maman et papa, moi je vais aller chercher les personnes qui comptent à mes yeux. Aiden et Aube se séparèrent et chacun de leur côté, ils allaient à la recherche du pourquoi ils étaient dans le présent. Aiden à la recherche de sa mère, il est fasciné de connaitre le passé de la tueuse et toute la vie palpitante de jeunesse de sa mère. Aube quant à elle continue d'adopter le même attitude face à sa mère même si elle ne connait pas son passé, elle ne veut pas plus le connaitre. Elle part à la recherche de Spike et elle tombe entres les doigts de Drusilla avec qui elle devient amis. Aube ne sachant aucunement qu'à cet époque Spike est un méchant vampire sans âme. Elle prend plaisir à apprendre à connaitre Drusilla pour se rapprocher de Spike. Lorsque Spike lui dévoile son plan pour tuer sa mère, elle décide d'y participer en se tournant du côté maléfique. Cependant Aube est beaucoup trop intelligente et apprécie beaucoup trop sa petite personne pour accepter une mort véritable. Elle se mêle au plan de Spike afin de pouvoir le déjouer, car si elle tue sa mère maintenant, elle sait très bien que cela voudra dire qu'elle ne viendrait jamais au monde.

À vous maintenant d'écrire votre présent...



codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Aube Summers 181215043644849843
Aube Summers 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Aube Summers Empty
MessageSujet: Re: Aube Summers  Aube Summers EmptyMer 8 Jan - 0:43

@Mary-Ann Wescott : Je te voyais bien être celle prévenant les enfants de l'arrivée d'Aenor.

@Drusilla : Toi je te vois comme la douce initiatrice au mal de ma fille.

@Agatha Doyle : Je t'ai mentionnée un peu comme la tata des enfants.

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: À SAVOIR :: SCÉNARIOS PRIS-