AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

No more tears - Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jefferson Carpenter
Jefferson Carpenter
À la découverte de Sunnydale
No more tears - Jefferson. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o8_400
No more tears - Jefferson. Tumblr_puuk5nYfp91rs88yxo8_r1_400
No more tears - Jefferson. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o5_400
J'ai commis des meurtres, environ : 738 Je suis : Sorcier moyen aux connaissances massives. Je suis âgé de : 40 piges. Ce qui me démarque des autres c'est : Dons qui s'appliquent aux sorciers en général. Je ressemble beaucoup à : James McAvoy Je dois mon avatar à : etangsnrs - Avatar - - @doom days - icons et profil - @siren charms - Signature.

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 8:22

img

Jefferson Carpenter
Sorcier
ANGLETERRE x 1980 x 40 ANS x CÉLIBATAIRE x INVOCATION DES ÉLÉMENTS x TÉLÉKYNÉSIE x SORCIER  x FEAT (James  McAvoy) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar

AUX PREMIERS JOURS.

1980 - Naissance de Jeff.
1990 - Il apprend que son père est un observateur et qu'il devra lui aussi suivre cette voie.
2005 - Jeff découvre la sorcellerie par le biais de ses recherches et d'informations glanées durant ses formations. Il rencontre aussi plusieurs sorcier-e-s, différent-e-s des observateurs obséquieux, traditionalistes et renfermés. Il réalise soudainement qu'il est bien plus proche de ces hommes ou de ces femmes que de son propre père. Homme bourru et peu présent qu'il lui a imposé ses choix sans jamais lui demander ce qu'il désirait.
2008 - Jeff se voit confier sa première potentielle. Une jeune femme à peine plus âgée que lui. Contre toute attente, son caractère volage et mauvais bougre, Jeff se transforme en branleur et mute en cliché sur pattes. Il en tombe amoureux.
2010 - Une mission dérape, sa protégée s'étant jetée dans la gueule du loup sans avoir les capacités d'une tueuse se retrouve confrontée à un démon. Elle parvient à le tuer, faisant la fierté et l'admiration de tous. Malheureusement pour elle, ses blessures se révèlent plus graves qu'ils ne le croyaient. Le poison du démon tue lentement la potentielle, jusqu'à mettre fin à ses jours.
2015 - Jeff erre pendant 2 ans, sombrant dans la déprime et la boisson avant d'accepter une offre de Wolfram&Hart. Une agence d'avocats bien plus au courant qu'il n'y paraîtrait. Jeff obtient un accès directe à une documentation inestimable en échange de services divers et variés. Une documentation qui aurait pu sauver sa potentielle par le passé. Le conseil l'apprend quelques mois plus tard lorsque Jeff réalise une affaire des plus difficiles. Il est finalement renvoyé et le brun file en Amérique.
2016 Depuis ce jour, Jeff progresse en sorcellerie,  aligne les petits boulots, devenant de plus en plus instable. Sombrant dans la déprave et ne faisant plus réellement la différence entre bien et mal. Il ouvre finalement une boutique de magie dans la petite ville de Sunnydale.
2016 à 2020 Jeff roule sa bosse, fait tourner la boutique, accepte des petits boulots plus ou moins douteux et continue la sorcellerie. Il n'est pas au niveau d'une certaine Rosenberg, connue par beaucoup de mages, mais il se démerde suffisamment pour rester en vie avec un train de vie des plus bancales. C'était sans compter sur l'arrivée d'une potentielle relativement casse-burnes, visiblement décidé à se fourrer dans ses pattes à la moindre occasion. Et pour rien arranger, elle lui a même ramené une tueuse.
Une véritable crapule au coeur moue ? Qui sait, Jeff peut se montrer véritablement malhonnête. Dénué d'humanité pour autant ? Certainement pas. Bien qu'il soit parfois bagarreur, joueur et du genre connard éhonté. Ce qui l'intéresse réellement, c'est de vivre. Vivre sa vie à fond sans se soucier des conséquences. Il aurait parfois tendance à se complaire dans la débauche.  Il peut se montrer parfois franc bagarreur, mais aussi particulièrement malin et ingénieux. Il n'hésite pas à user d'astuces pour se sortir d'une situation compliquée. Jeff est un bon vivant , un je-m'en-foutiste parfois arrogant mais aussi un homme avec quelques amertumes. Il peut se montrer affreusement changeant, faisant preuve d'un caractère lunatique exécrable. Il peut parfois être le premier à sortir une boutade douteuse sortie tout droit de références obscures.  Le gus est aussi tellement têtu qu'il est difficile de lui sortir une idée du crâne une fois qu'elle est là, bien logée sous son crâne.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : Une Buffyvore bipède contrariée avec le rpg qui tente difficilement de renouer avec sa nostalgie.
Âge : 28 piges.
Pays : Stratosphère.
Fréquence de connexion : Aléatoire.
Inventé ou scénario : Scénario d'Anastasia. (Elle l'a pas encore fait mais je peux vous jurer que j'ai eu un sacré laïus sur le gus par téléphone et qu'il ne vient pas de moi !)
Où avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis un sacré moment, et je ne sais plus du tout comment j'étais tombée dessus.
Commentaires sur le forum : L'ambiance a l'air au poil !

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________
- - what a skeletal wreck of man this is


Dernière édition par Jefferson Carpenter le Mer 8 Jan - 8:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
No more tears - Jefferson. Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
No more tears - Jefferson. Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 9:54

Bienvenue à toi :) !!! Si tu as des questions n’hésite pas !

_________________

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
No more tears - Jefferson. Candicexana
No more tears - Jefferson. Ana1xyue
J'ai commis des meurtres, environ : 54528 Je suis : une potentielle Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. À l'Université, il parait que : je traîne dans les parages pour dépouiller de jeunes étudiants.
Je suis en amour avec : Une certaine Tueuse aux cheveux roses... rien d'officiel pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice) ◭ DC : Zephrina Caffrey
Statut : OR

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 10:29

YES!!! LA SALE GUEUSE EST LA!!!!
Contente de te voir débouler dans le coin ma p'tite morucette!!!
No more tears - Jefferson. 318815 No more tears - Jefferson. 318815 No more tears - Jefferson. 318815 No more tears - Jefferson. 318815 No more tears - Jefferson. 318815 No more tears - Jefferson. 318815 No more tears - Jefferson. 318815 No more tears - Jefferson. 318815
Comme tu le sais, si jamais t'as des questions sur le personnage, ou sur comment ma gastro évolue, tu peux me téléphoner, me textoter, m'instagrammer, bref. Tu me sonnes, morue. No more tears - Jefferson. 445658
Revenir en haut Aller en bas
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
No more tears - Jefferson. Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
No more tears - Jefferson. Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3501 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 10:44

OMG OMG OMG! JEFFYYYYY No more tears - Jefferson. 412714

Alors, tout d'abord, bienvenue! Ana-banana m'a tellement parlé de toi, que c'est comme si t'étais mon ancienne coloc à moi aussi!

On a déjà des petites idées de liens et de rp, entre Jeffy et ma Candice ainsi que mon Yue! Hâte de pouvoir en discuter un peu plus :D :D

_________________

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 12:02

Je plussoie tellement ton choix d'avatar No more tears - Jefferson. 497286
(et puis entre sorciers, je veux un lien No more tears - Jefferson. 10427 )
Bienvenue par ici !! J'ai hâte de découvrir ce mystérieux scénario et Jefferson No more tears - Jefferson. 412714
Amuse toi bien parmi nous No more tears - Jefferson. 264283
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
No more tears - Jefferson. 181215043644849843
No more tears - Jefferson. 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 15:02

Bienvenue ! Excellent choix, tu feras une heureuse. Il faudra se trouver un beau lien :D

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
No more tears - Jefferson. Giphy
No more tears - Jefferson. Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
No more tears - Jefferson. Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1763 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 15:29

Un autre homme à démembré..... Bienvenue No more tears - Jefferson. 592941

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
No more tears - Jefferson. Candicexana
No more tears - Jefferson. Ana1xyue
J'ai commis des meurtres, environ : 54528 Je suis : une potentielle Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. À l'Université, il parait que : je traîne dans les parages pour dépouiller de jeunes étudiants.
Je suis en amour avec : Une certaine Tueuse aux cheveux roses... rien d'officiel pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice) ◭ DC : Zephrina Caffrey
Statut : OR

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 15:36

Tss. Pas touche, touaaaa! No more tears - Jefferson. 3827824949
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
No more tears - Jefferson. Giphy
No more tears - Jefferson. Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
No more tears - Jefferson. Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1763 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 15:43

Bah quoi xD

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMar 7 Jan - 19:26

Welcome to Sunnydale mister Jefferson No more tears - Jefferson. 3864606015
J'approuve le choix d'avatar, et sorcier, ça lui va bien.
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Carpenter
Jefferson Carpenter
À la découverte de Sunnydale
No more tears - Jefferson. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o8_400
No more tears - Jefferson. Tumblr_puuk5nYfp91rs88yxo8_r1_400
No more tears - Jefferson. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o5_400
J'ai commis des meurtres, environ : 738 Je suis : Sorcier moyen aux connaissances massives. Je suis âgé de : 40 piges. Ce qui me démarque des autres c'est : Dons qui s'appliquent aux sorciers en général. Je ressemble beaucoup à : James McAvoy Je dois mon avatar à : etangsnrs - Avatar - - @doom days - icons et profil - @siren charms - Signature.

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMer 8 Jan - 8:08

Jeremy - Merci, j'hésiterai pas !

Anastasia - TRONCHE DE CUL. No more tears - Jefferson. 700750 No more tears - Jefferson. 700750 No more tears - Jefferson. 700750 No more tears - Jefferson. 700750 Merci Morue, j'te sonne les cloches quoi qu'il advienne. No more tears - Jefferson. 3827824949
(Et elle évolue comment ? D'ailleurs, blague à part, faut que je te raconte un truc qui va te faire hurler. No more tears - Jefferson. 476894403 )

Yue - Non mais tant que ça ?
Je demande un rééquilibrage des forces.
Je veux TOUT savoir sur toi. No more tears - Jefferson. 476894403
Merci !

Agatha - Avec plaisir ! Avec plaisir. No more tears - Jefferson. 2691131670

Buffy - Heyyy yoouuuu. ~
Oh t'inquiètes pas pour le bonheur, j'vais vite lui faire regretter. No more tears - Jefferson. 476894403 No more tears - Jefferson. 476894403 No more tears - Jefferson. 476894403
Merci !

Anya - Laisse mes membres tranquilles. Sauf si t'as une réclamation spéciale. No more tears - Jefferson. 639195


Satan - Merci à toi ! J'plussoie carrément cet avatar aussi. No more tears - Jefferson. 229662

_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
No more tears - Jefferson. Giphy

No more tears - Jefferson. Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

No more tears - Jefferson. Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77678 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMer 8 Jan - 8:18

Bienvenue!!!

Voilà un personnage qui s'annonce bien! J'ai hâte de voir ça!! *-*

Bon courage pour ta fiche!!

_________________


Keep me close to you
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
No more tears - Jefferson. 181215043644849843
No more tears - Jefferson. 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

No more tears - Jefferson. Empty
MessageSujet: Re: No more tears - Jefferson.  No more tears - Jefferson. EmptyMer 8 Jan - 10:14



                                 

                                 

                                 
                             
Bienvenue sur Hellmouth.
                 

                Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    
     

     
     
       

     Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

         
                         

                         

                             

  1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI
                 

  2.                          

  3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

  4.                          

  5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

  6.                

  7.        DEVIENS MEMBRE D'OR EN VOTANT : ICI        

  8.                

  9.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

  10.        
       

  11.  TES LIENS  ICI                  


  12.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  


   

                                 

                                 


_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
No more tears - Jefferson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: personnages validés-