AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chandra Rockwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Abbott
Charles Abbott
Esprit du Mensonge
Chandra Rockwell Candicecharles
Chandra Rockwell Tumblr_inline_nnfz9rR7CR1tquhga_400
J'ai commis des meurtres, environ : 60756 Je suis : Humain Je suis âgé de : 29 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes connaissances sur le monde occulte À l'Université, il parait que : Professeur d'histoire
On dit de moi que je suis : Malin - Loyal - Taquin Mais aussi que je peux être : Extreme - Manipulateur Je ressemble beaucoup à : Charlie Cox Je dois mon avatar à : Me ◭ DC : Nope
Statut : OR

Chandra Rockwell Empty
MessageSujet: Chandra Rockwell  Chandra Rockwell EmptyVen 3 Jan - 18:12

img

Chandra Rockwell
Humaine
Seattle x 1972 x 28 ans x Célibataire x Obstinée x Taquin x FEAT Elodie Yung x CRÉDIT : Moi
Chandra est une flic fraîchement muté à Sunnydale. Officiellement muté dans une petite ville de Californie pour ralentir un peu sa cadence de travail, la jeune femme était loin de se douter qu'une petite ville comme Sunnydale regorgeait d'autant de mystère. Elle ne connait strictement rien au monde occulte.
Lors de plusieurs enquêtes non élucidées, elle se rend compte que certains noms revenaient très souvent, comme Buffy Summers ou encore Charles Abbott. C'est d’ailleurs cet anglais fraîchement arrivé d'Angleterre qui intrigua la jeune femme. Chandra sait pertinemment que ce petit groupe cache quelque chose, mais quoi ? La jeune flic est loin de se douter de ce qui l'attend.
Obstinée, c'est probablement le mot qui définis le mieux la jeune femme. Ce trait de caractère lui a valu le fait de gravir très rapidement les echelons au sein de la police. Aujourd'hui enquêtrice, un poste qu'elle a toujours rêvé d'occuper, elle peut user de ses qualités. Taquin, elle n'est pas la dernière à sortir des blagues bien senti auprès de ses collègues. Curieuse, quel enquêteur ne l'est pas au final ? Terre à terre, Chandra trouvera toujours une explication rationnel à une situation même si celle-ci est surnaturelle. Bourreau de travail, Chandra ne compte plus le nombre d'heure qu'elle a passé au poste de police, ce qui lui vaut d'avoir une vie privé et sentimentale assez catastrophique.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Charles Abbott ▬ Au fil de ses enquêtes un nom revenait très souvent sur certaines affaires non élucidés, Charles Abbott. Depuis elle a fait quelques recherches sur lui pour en savoir plus, que fait donc un professeur de la faculté d'histoire sur certaines scènes de crime ? La question était posé. La flic trouve le comportement de l'anglais plus que louche. Charles quand a lui semble s'amuser de ce petit jeu de chat et la souris.
icon
Candice Merteuil ▬ Tout comme pour Charles, Candice Merteuil est un nom qui revient très souvent sur les rapports de Chandra. Quel lien existe t-il entre un professeur d'histoire et une étudiante en photographie ? Quel est leur lien avec Buffy Summers ? Chandra compte bien élucider ce mystère.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salutation à toi ! Déjà si tu es arrivé jusque là c'est que mon scénario t’intéresse et j'en suis ravi  Chandra Rockwell 497286
Comme tu as pu le voir, l'histoire de Chandra est libre, c'est un parti pris car je préfère que la personne qui prendra ce scénario se sente pleinement impliqué dans ce personne. L'important pour moi chez Chandra c'est son caractère ainsi que son futur rôle d’enquiquineuse du Scooby gang.  Chandra Rockwell 65578
Après la finalité de ce scénario est bien entendu un love interest avec Charles Abbott.
Sinon pour l(avatar, il est libre, je dois t'avouer que j'ai choisi Elodie Yung pour le côté pratique, les deux acteurs ayant déjà joué dans une même série, mais tu es libre de choisir qui tu veux, de même pour le nom et prénom du personnage.
Merci de m'avoir lu ! Si jamais tu as d'autres question n'hésite pas à venir m'embêter dans ma boite à mp  Chandra Rockwell 592941

codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas
Chandra Rockwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1