AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Zephrina Caffrey † afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Zephrina Caffrey † afterlife Empty
MessageSujet: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 11:53

img

Zephrina Jessica Caffrey
groupe du personnage
Je suis née en France, il y'a de cela plus de 200 ans x née en 1746 x 18 ans en apparence x Je suis célibataire, éternellement amoureuse de la chanson x J'ai la capacité de me changer en louve à volonté x Pareil aux démons usuels, j'ai les sens développés, je possède une force surhumaine et j'ai une haute capacité de guérison x Je suis une métamorphe (démon) x FEAT Hailee Steinfeld x CRÉDIT : TUMBLR
Les années s'égrènent à une vitesse folle. Plus les siècles passent, plus il m'est difficile de me remémorer mon passé. Surtout cette période si nébuleuse de mon humanité. La date exact à laquelle je suis née m'échappe. Aujourd'hui encore, je ne me souviens que vaguement du pays qui m'a vu naître. Tout comme je me souviens à peine de mes parents. Leurs noms? Leurs visages? Leurs voix? Non pas que ça ai la moindre importance mais comprenez bien que les souvenirs sont des objets précieux qui, avec le temps, se brisent et ternissent.

Néanmoins, je me souviens de comment j'en suis venue à devenir cette femme remarquable. Lors d'un soir de pleine lune, et en dépit du bon sens, j'étais sortie en pleine forêt. Je m'étais disputée, je crois, avec ma mère. Le besoin de sortir avait été plus fort que la prudence. Toujours est-il que ce soir là, j'ai été mordue par un loup-garou. Avec le recul je me rend compte de la chance que j'ai eu d'y avoir survécu.

Comme il était facile à prévoir, je suis moi-même devenue une infant maudite, devenant une créature hurlant et tuant en période de pleine lune. Réaliser que plusieurs de mes proches étaient morts sous mes crocs m'avaient brisé, détruite de l'intérieur. J'ai invoqué sans réellement le vouloir, un démon. Pour un échange. Je ne voulais plus être l'esclave de la bête en moi. Je suis donc devenue autre chose, une métamorphe... mais cette ultime transformation avait un coût : mon âme.

C'est alors qu'un vrai carnage a commencé. Connaissez-vous la légende de la Bête du Gévaudan? Oui. Vous y êtes. Je suis à l'origine de ce mythe français. J'avais la possibilité de contrôler mes transformations mais la bête en moi était là, toujours plus assoiffée de sang et affamée de chairs. J'ai fait trembler la France durant des années, répandant la mort. Puis je me suis assagit. Je me suis montrée plus tactique. Oui. Je me suis frottée à une Tueuse et c'est là que j'ai compris la nécessité d'être prudente.

Récemment, je me suis installée à Sunnydale sous l'identité de Zephrina Caffrey... et vous pouvez creuser. Zephrina Caffrey a une existence réelle. Un acte de naissance, un numéro de sécurité social, des bulletins scolaires et même une contravention. Avec le temps, j'ai compris qu'une nouvelle identité, ça se travaillait des années, si ce n'est une décennie entière. Et bien que ça m'ai emmerdé, j'ai réellement fait mes années lycée. L'inconvénient d'avoir l'apparence d'une petite jeune... je peux difficilement me faire passer pour la PDG d'une grande société. 
Nombreux sont ceux qui prétendent me connaître... et la plupart le pense sincèrement. Je suis Zephrina Caffrey, la douce et adorable étudiante en musique. Je suis Zephrina Caffrey, cette adolescente pleine de vie, toujours souriante et à l'écoute des gens. Je suis gaffeuse et maladroite, ça c'est vrai, en parti en tout cas. Je suis bénévole à l'hôpital de Sunnydale alors on m'attribue automatiquement certaines qualités comme l'altruisme, la générosité ou bien encore le don de soi. Parfois timide, on me trouve réservée. Ce qui est indéniable c'est mon sens de l'humour et mon intelligence. Il m'arrive aussi d'agacer les gens, avec mon côté "madame je sais tout". J'ai toujours une petite anecdote à raconter... en même temps je suis tellement vieille que j'ai eu le temps de parfaire mes connaissances dans bien des domaines.

Ce qui est certain, en tout cas, c'est que je suis une personne passionnée. Passionnée par la danse et le chant. J'ai l'âme d'une artiste comme on dit. Ironique lorsqu'on sait que j'en suis dépourvue, n'est-ce pas? Vous comprendrez donc que sans âme, je ne peux ressentir l'Amour. Je ne peux réellement éprouver d'attachement envers les gens. Je suis pourtant tellement douée pour feindre l'amour et l'amitié. Je suis tellement douée pour écrire sur ces choses que je ne ressens pas.  

On me pense gentille. Trop gentille. J'ai du mal à dire non, il paraît. J'ai également un problème d'autorité... à l'hôpital, les employés me considèrent comme leur larbin et je me plie en quatre pour assouvir leurs désirs. Soumises, ils disent. Les idiots. Leur agonie sera lente, lorsque j'aurai anéanti les Tueuses de Sunnydale et prit le contrôle de la ville. Mais avant, j'ai quelques Reines diaboliques à faire tomber. Car à Sunnydale, il n'y a de la place que pour une seule Reine. Et ça sera moi.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : Athy!
Pays : France
Fréquence de connexion : Aléatoire
Inventé ou scénario : Inventé!
Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à Buffy!
Commentaires sur le forum : love you gang!

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Zephrina Caffrey le Jeu 2 Jan - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Xander Harris
Légende
Le Passé
Zephrina Caffrey † afterlife 7972f6fee9f44ab181fa74334cad377a73e11642
Le Présent
Zephrina Caffrey † afterlife 200601080118583456

J'ai commis des meurtres, environ : 1437 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : unreleased

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 11:55

Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 11:59

Merci beaucoup Alex! Zephrina Caffrey † afterlife 65578
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 12:02

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! Zephrina Caffrey † afterlife 529433
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 12:08

Merci tout plein Zephrina Caffrey † afterlife 979981
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
Zephrina Caffrey † afterlife 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 856 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 12:09

Welcome back avec ce super avatar putain :D !

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Zephrina Caffrey † afterlife C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1424 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 12:09

Mon dieu Oz tu t'emportes LOL !!!

Bienvenue !!

Zephrina Caffrey † afterlife 200521083327270395
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 12:10

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephrina Caffrey † afterlife  Zephrina Caffrey † afterlife EmptyJeu 2 Jan - 12:10

Re !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Re ma pref
Zephrina Caffrey † afterlife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant