AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Yue Maelys - Need a good healin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Yue Maelys - Need a good healin' ? Empty
MessageSujet: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyMer 1 Jan - 23:52

img

Yue Maelys
Neutres

Naissance - Tokyo, Japon x 3 septembre 19 x 23 ans x Célibataire, homosexuel
Pouvoirs - Guérison. Yue peut facilement refermer blessures et coupures, faire disapraitre des équimoses. Plus la blessure est grande, plus il lui faut de temps et plus il sera épuisé. Un bras cassé, ou un trou béant prendra probablement plus d'une session. Pour des membres arrachés, c'est hors de son domaine, pour le moment.  Augmentation. En envoyant son énergie magique sur quelqu'un, Yue pourra augmenter la force de celui-ci. Que ce soit magie, force ou réflèxe, tout ce qui peut être augmenté le sera. Un vampire se verra plus fort et une humaine aura ses capacités de bases augmentés.
Nautre du Personnage - Mi-Humain, Mi-Démon  
FEAT - (Byun Baek Hyun) x CRÉDIT : BAZZART&TUMBLR
Tokyo, Japon. Lieu de naissance mais certainement pas un endroit que Yue Maelys, nom qui veut dire Prince de la Lune, appèlerait son "chez lui". Il n'y est pas resté bien longtemps. Enfant étrange, avec famille distante, il n'avait pas beaucoup d'amis. Et la vie à l'école était assez difficile, enfant moqué, pointé du doigt, sans que le garçon ne sache pourquoi. Bien sûr, il avait entendu les rumeurs, il n'était pas sourd. On disait que ses parents étaient des bakemonos, des monstres. Pourquoi ce genre de rumeur, le garçon n'en avait aucune idée.

Mais ces rumeurs, il ne les entendit plus bien longtemps, puisqu'il quitta le pays. Il fut envoyé chez des amis de la famille, en Amérique, sans ses parents. Il n'avait jamais entendu parlé d'eux mais, apparement, ses parents avaient vécu aux States pendant un moment et ils auraient fait la connaissance de gens avec qui ils étaient resté en contact, durant leur voyage, et que c'était des amis de longue. Yue allait y vivre, avec eux, et y ferait sa scolarité, le temps que ses parents les rejoignent. Il y serait en sécurité. En sécurité de quoi, il ne savait pas. Mais il ne broncha pas, il accepta, larmes aux yeux, seulement retenu par sa fierté. Câlin aux paternels, bagages et billet en main, il partie.

À peine quelques mois après son arrivé, la nouvelle du décès de ses parents lui parvinrent. Il n'y avait pas réel explication, un accident que les autorités japonaises n'arrivaient pas à expliquer. Et le garçon pleura toutes les larmes de son corps pendant des mois. Le support de sa famille adoptive, fut ce qui l'aida à s'en remettre. Mais le sujet reste toujours sensible, une incopréhension totale. Un grand point d'intérrogation qui marquera à jamais sa vie.

La vie du jeune garçon resta des plus normales. L'école, les activités parascolaire. Yue aimait la danse, le chant, la photo et tout ce qui touchait un peu aux arts. Mais il était aussi prespicace, analytique et aimait déchiffrer des casse-têtes et dévorait des séries télés d'enquêtes, s'amusant à y résoudre les cas avant même que les personnages ne puissent le faire. C'est d'ailleurs cette soif de connaissances, ce désir de toujours plus en savoir qui le transforma en vrai aimant à problème. Et ceci se révelera être une vraie source de problème, au courant de sa vie.

Yue et sa famille déménagèrent en Californie, pour la vallée du soleil, Sunnydale. L'installation se fit rapidement, les voisins étaient chaleureux et l'école était tout prêt. Et, comme c'était une nouvelle année de Lycée qui débutait, il fut facile pour le Nippo-Américain de s'ajuster à son nouvel environnement. Et bien que son look fut assez différent, il se fit des amis proches, avec qui il garde toujours contact.

Mais son habitude à tout analyser et chercher à comprendre le rattrapa bien tôt. À Sunnydale, c'est plus qu'un mauvais défaut, la curiosité. C'est signer son arrêt de mort. Mais ce fut aussi un moment de révélation, pour le jeune homme. Non seulement avait-il découvert ce que la ville cachait la nuit, il avait aussi découvert quelque chose sur sa personne.

Un soir, Yue se promenait avec l'un de ses amis, cherchant à aller prendre une glace, quand un bruit les arrêta. Un regard trop curieux, une envie qui dictait ses pas et le duo se retrouva face à un vampire qui les attaqua. L'ami du jeune homme se retrouva dans une bien mauvaise posture mais réussirent à s'en sortir. Vous pourriez demander à Yue comment ils s'en sont sortie, cette soirée là, il ne pourrait pas vous répondre. Mais, l'important, c'est de savoir qu'il découvrit une puissance, en lui, qu'il ne connaissait pas. Une certaine lumière qui brillait, qui était enfouit, ensommeillée. Voir son ami en mauvaise posture fut suffisant pour déclencher quelque chose, chez lui. Un éclat de lumière avait jaillit de ses mains, entourant son ami, refermant toutes blessures qu'il avait subit. Impressionné, captivé, épuisé. Puis, le noir total, l'ombre qui ensevelit son rayonnement. Les deux amis furent retrouvé au sol, par des employés et personne ne put deviner ce qui était arrivé.

Et Yue se mit à jumeler pratique et études. Le lycée arrivait à sa fin et le jeune homme commençait à maitriser son don de soin. Mais il avait des questions. Comment ? Pourquoi ? Mais, sans ses vrais parents, il ne pourrait pas avoir ses réponses. Et il n'allait pas demander à ses adoptifs de lui dire. Ils n'étaient pas reliés par le sang et ils allaient sans aucun doute le foutre à la rue, s'ils savaient que leurs fils étaient une sorte de monstre... ou peu importe ce qu'il était. Et, il les aimait. Il ne pouvait pas perdre de nouveaux parents. Alors, il garda le tout pour lui et se pratiqua en silence, seul.

Puis, vint la fin du Lycée et le début de l'université. Double cursus en journalisme et anthropologie. Deux passions, deux parts de lui qu'il se devait d'explorer. Peut-être en apprendrait-il sur lui-même ? Ou peut-être que ces cours pourraient l'aider, lui donner ce dont il pourrait se servir, ce qui l'aiderait à avancer. Et pour payer ses cours, malgré un bourse d'étude, il ouvrit sa boutique, le Healing Spell, pour faire de l'argent et pour pratiquer ses dons sans être découvert par sa famille. Yue offre ses services comme soigneur contre une somme d'argent. Ses contacts lui font la publicités, et il n'a même pas besoin de se déplacer. Pratique, facile, utile, comme il l'aime.

Mais, malgré cet argent, cette carrière, ses études, Yue n'oublie pas d'où il vient et il voudra toujours trouver les réponses à ses questions...
Analytique et perspicace, Yue est quelqu'un avec un fin intellect, capable de comprendre, rapiécer et justifier ce qui se passe autour de lui, sans aucun mal. Le language du corps humain n'a pas de secret, pour lui et il lui sera ainsi facile de comprendre ce que les gens veulent vraiment dire. Une rationalité est très présente, chez le jeune homme, au point que son côté sentimentale n'est pas très développé et qu'il ne comprendra pas toujours le point d'ne personne émotive; du moins, pas sans lui poser une panoplie de questions sans fin.

Malgré cette tout ce pouvoir cervical, il lui arrivera aussi de se laisser manipuler, voir dominer. Aidant et présant, il voudra offrir une main à son prochain d'où ses services en soin, et pourra se faire prendre à son propre jeu.

Actifs, Yue aime toujours faire quelque chose. C'est pourquoi son emploi du temps est si chargé et qu'il jongle avec autant d'activités.

Face à lui-même, est quelqu'un d'exigeant et s'attend toujours au meilleur de sa part. Ce qui rend les choses difficiles, s'il n'est pas bon du premier coup. Mais il est ainsi, il manque de confiance en lui et c'est quelque chose qui l'affecte sur tout les points, se remmetant trop souvent en question. Il ne supporte d'ailleurs pas la critique et devra se calmer, si on se met à plusieurs à lui dire ses quatres vérités. Mais, une fois l'information processée et comprises, que son côté dramatique soit couché, il fera de son mieux pour les utiliser à bon escient.

En amitié, Yue est doux, aimable et un bon supporteur. Il sera la personne à aller voir, si on a besoin d'un opinion basé dans la logique. Mais il a aussi un problème, avec le contact physique. Il ne touche pas beaucoup les gens et sa garde reste monté pendant un moment. Mais une fois baissé, ou si le courrant passe bien, qu'il laisse la logique de côté, il sera un ami en or, et un amoureux aussi tendre que présent.

Malgré tout ça, Yue adore aussi s'amuser. Il ira se présenter dans les soirées étudiantes, si il a des gens qu'il connait avec lui, et saura mettre l'ambiance, une fois sa grande timidité passée. Il saura alors se montrer audacieux, mais ce tout fait partie de son charme.

Démons, vampire, le surnaturel; tout ça représente un puit d'information sans fin, pour le jeune adulte, qui ne cherche qu'à comprendre qui il est, d'où ses pouvoirs lui viennent, pourquoi il est comme il est. Ce qui est d'ailleurs son but. Comprendre. Car, l'incompréhension est quelque chose que l'instagrammeur déteste par dessus tout. Et puis, ceci reste un point sensible pour le jeune homme, tout comme la perte de ses parents.

Face au danger, il ne reculera pas. Sa curiosité prendra toujours le dessus, même si il ne sait pas vraiment se battre. Il saura manipuler, au besoin, ou plutôt convaincre. L'offre d'être une source de soin gratuite le sort souvent de mauvaises situations.

Sur instagram, il mettra en vedette sa passion pour la mode, le chant et la musique. C'est une plateforme qui lui permet donc de pratiquer d'autres passions sans le malaise d'être devant des gens.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : Michael, ou mon pseudo Meeko, aux choix.
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7, en général.
Inventé ou scénario : Inventé.
Où avez-vous connu le forum ? : DC de Candice.
Commentaires sur le forum : Ce redesign de fou, ouff!  Yue Maelys - Need a good healin' ? 412714

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Yue Maelys le Jeu 2 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Yue Maelys - Need a good healin' ? B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Yue Maelys - Need a good healin' ? 200611031401385890
Yue Maelys - Need a good healin' ? 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1453 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyMer 1 Jan - 23:58

Hey coucou, re mon chou :D

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Yue Maelys - Need a good healin' ? C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1394 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyMer 1 Jan - 23:59

Hola Candice :)

Yue Maelys - Need a good healin' ? 200521083327270395
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyMer 1 Jan - 23:59

Re :) Cette fiche promet !
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Yue Maelys - Need a good healin' ? 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2389 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Luka, non je rigole. Re :) !!!

Yue Maelys - Need a good healin' ? 200521083328865077
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
Yue Maelys - Need a good healin' ? 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 826 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyJeu 2 Jan - 0:00

Welcome back baby !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyJeu 2 Jan - 0:04

@Buffy Summers a écrit:
Luka, non je rigole. Re :) !!!

OMG Buffy, non xD

Merci à vous tous, mes choux à la crème Yue Maelys - Need a good healin' ? 412714 Yue Maelys - Need a good healin' ? 412714 Yue Maelys - Need a good healin' ? 412714

Je devrais avoir tout terminé ce soir ;) Il ne me reste que la personnalité, muhaha.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyJeu 2 Jan - 0:07

Re !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyJeu 2 Jan - 0:09

Bienvenue à moi, pour les meurtres x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yue Maelys - Need a good healin' ?  Yue Maelys - Need a good healin' ? EmptyJeu 2 Jan - 1:27

validé
Yue Maelys - Need a good healin' ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1