AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HALFREK WINCHESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
HALFREK WINCHESTER Giphy
HALFREK WINCHESTER Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
HALFREK WINCHESTER Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540

J'ai commis des meurtres, environ : 1738 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

HALFREK WINCHESTER Empty
MessageSujet: HALFREK WINCHESTER  HALFREK WINCHESTER EmptyMer 1 Jan - 11:21

img

Halfrek Winchester
démon vengeur maléfique
Envoie-moi autant de pics que tu veux, Anyanka, ça ne change rien au fait qu'elle souffrait et personne ne l'entendait. Je l'entendais appeler au secours partout où j'allais. C'était insupportable. Aucun d'entre vous ne le savait. Vous méritez d'être maudits. Profitez du temps que vous passez ensemble. C'est tout ce qui vous reste. Le temps et l'amitié. Bonne chance. —Halfrek, DÉMON VENGEUR, FORCE SURHUMAINE, CAPACITÉ D'EXAUCER LES VOEUX AVEC SON PENDENTIF, TÉLÉPORTATION ENTRES LES DIMENSIONS.
Halfrek ou Hallie est un Démon Vengeur qui s'appelait autrefois Cecily (la femme que Spike courtisait quand il était humain).

Cecily était un objet de classe supérieure de l'affectation de Spike, lorsqu'il était humain, en Angleterre victorienne vers 1880. Cecily a rejeté les avances de William en disant qu'il n'était pas "digne d'elle", ce qui le bouleversa énormément. Cela a mis en mouvement les événements qui ont amené William à accepter le confort de Drusilla et devenir un vampire. Elle était en fait "en travail" au moment où William est tombé sur Cecily. La nuit où William est devenu un vampire, elle a causé la mort des partisans grossiers qui se sont moqués de sa poésie. Halfrek a reconnu Spike en 2002 et l'a appelé par son nom humain, William. Spike a également reconnu Halfrek, mais lorsqu'on leur a demandé si ils se connaissait, ils ont tous deux refusé de se familiariser.

Halfrek était une associée de longue date et quelque temps une amie d'Anya Jenkins, qui l'a connue au temps où elle un Démon Vengeur appelé Anyanka. Les deux avaient travaillé ensemble dans le passé, notamment pendant la Guerre de Crimée et la Révolution Russe. Cependant, Halfrek était tout à fait différente comparée à Anya. Alors que Anya était la Patronnes des Femmes Bafouées, le "travail" de Halfrek était de venger les enfants qui ont été lésés par leurs parents ou leurs tuteurs. Anya a attribué cela à "problèmes de papa". Selon Anya, Halfrek était considéré comme une grande beauté.

Même après qu'Anya est cessé d'être un Démon Vengeur, elle a continué à être amie avec Halfrek. Au moment où Anyanka a utilisé le nom de Anya lorsqu'elle était sous forme humain, la forme humaine de Halfrek était appelée Hallie.

Depuis son retour à Sunnydale avec Anyanka. Elle a jeté une malédiction sur un père indigne pour sa fille de 11 ans, de sorte que tout document qu'il toucherait qui n'était pas une vérification de la pension alimentaire résulterait en une petite coupure faite avec une feuille de papier. Halfrek a essayé de convaincre Anya de se venger d'Alexandre, mais Anya avait été humaine trop longtemps; alors qu'elle avait réussie à redevenir un Démon Vengeur. Maintenant Halfrek et Anyanka forment un couple. Leur amitié s'est développer en une belle et tumultueuse histoire d'amour démoniaque. Sunnydale, la vengeance débarque à votre porte. Faites un voeux...

codage © Sine Nomine Vulgus

Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
HALFREK WINCHESTER Giphy
HALFREK WINCHESTER Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
HALFREK WINCHESTER Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540

J'ai commis des meurtres, environ : 1738 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

HALFREK WINCHESTER Empty
MessageSujet: Re: HALFREK WINCHESTER  HALFREK WINCHESTER EmptyMer 1 Jan - 14:45

Je suis prête pour vos questions si vous en avez HALFREK WINCHESTER 412714

HALFREK WINCHESTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1